Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Elle est un peu cher non ? Il y a des 3litres a ce prix pour le même kilométrage...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ops desolé mon post etait retanché loin dans les pages suivantes mdrrrr

non je ne l'ai pas vendue et je l'ai meme enlevé de la vente !! ;)

Je vous souhaite à toutes et à tous d'excelentes fetes de fin d'annees !!! des cadeaux de l'amour et aussi du sexe hihihihihi

quoi je suis un perver ??? meuhhh nonnnnnnnn :D

:coucou:

Posté(e)

C'est cool que tu la garde.

En espérant que ton projet immo se concrétise assez vite.

@+

Posté(e)

Bonne année a toutes et tous !!! une bonne santé et beaucoup d'amour !! et quelques modifs pour les plus chanceux mdrrr

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bientot, la voiture viendra nous chercher au boulot quand on aura fini ... "KIT , vient me chercher !! :P "

Posté(e)

le parking truffé de capteur ! ils ont déja du mal à tout couvrir en 3G, alors mettre des capteurs .... mais c'est vrai qu'on va y arriver un de ces jours :bien:

Posté(e)

Tout ça pour être sur que madame ne l'abîme pas en ce garant ;)

Posté(e)

en mode "changement de forme de mes feux arrieres"

hihihihi vers une forme plus d'actualité ^^ :drive:

Posté(e)

non non, sur le principe je ne change rien, pas d'investissement, juste le changement de la forme finale ;)

Posté(e)

lol :D

je vais essayer sans garantie de resultat esthetique une forme comme l'A5 facelift il me semble ... plus rectiligne ... j'en ai fini plus ou moins un, juste la partie "masque", reste a le remonter et essayer ...

Posté(e)

oui oui, enfin , de loin mdrrrr car impossible de faire ca ^^ mais dans l'esprit et la meme forme, meme si ca ne colle pas avec la forme de nos feux, je veux voir de toute facon ce que ca donne la nuit ;)

Posté(e)

en fait, tu veux juste lisser la bande ? au lieu d'avoir plusieurs points (les leds) faire une ligne uniforme ..

Posté(e)

Ca m interesse fortement... Faut vraiment que je me trouve des feux d occasion pas chere ;)

Posté(e)

c'est des feux d'origine que j'ai maskime ^^ pas de led donc ;)

mais je vais masquer l'interieur du feux pour donner une forme finale semblable a celle de la photo que tu viens de mettre ... je ne sais pas encore ce que ca va donner et si techniquement ca va marcher ( si c'est bien caché de partout ) ..

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

petite info pour tout les possesseurs de moteur 2.0 tdi 170

Grâce a la rencontre de François, inscrit ici et que j'ai rencontré a Toulon, j'ai appris qu'il y avait eu un rappel AUDI pour les injecteurs... je suis passé ce matin chez AUDI et ils m'ont dit que mon véhicule était concerné! j'ai rdv donc le 4 pour la vérification de ref de mes injecteurs ( vu que 3 ont quand même été changés l’année dernière)

tout ca gratuit bien sur ^^ je vais juste payer la loc du véhicule de prêt car ça me faisait chier de demander a quelqu’un de m’emmener 2 fois dans la même journée ... du coup 39 euros une AUDI A1 pour la journee ... comme ca je vais tester un peu :)

il me la garde la journee ...

voila si ca peut aider certains ;)

la mienne est de janvier 2007.

Posté(e)

Ce serait bien si il y avait ce genre de rappel sur les pompe à huile des 2.0l 140...

Posté(e)

Faut pas trop en demander d'un coup, ils reconnaissent déjà qu'il peut y avoir des soucis d'injecteurs sur une Audi, on à franchi un nouveau cap^^

Posté(e)

ce serait inespéré pour nos pompes à huile .... mais ce rappel reste une bonne nouvelle pour les 170 :bien:

Posté(e)

la voiture de prêt gratuite ou pas, c'est selon les concess et la tête du client parfois aussi ...

Posté(e) (modifié)

la voiture de prêt gratuite ou pas, c'est selon les concess et la tête du client parfois aussi ...

je devais avoir une sale tronche ce matin ^^ :D

moi j'ai rendez vous le 5 mars pour la meme chose , je l'avais signaler dans le topic des 170 ch pour vous avertir mais pas grand moonde dois regarder labas lol , le rappel a commencer depuis debut janvier !!!

parcontre moi je leur est dit c'est pas grave si je paye mais il me faut une auto , il m'ont dit c'est gratuit pas de probléme !!

le tout c'est que le maximum de possesseur de cette motorisation sur notre forum arrive a etre au courant ;) je n'ai pas du faire attention a l'autre topic, bien que j'y passe quelque fois ! merci quand meme, et si grace a nous deux on arrive a aider les autres c'est cool ! :)

Modifié par Seb1979
Posté(e)

insiste un peu, moi la derniére fois qu'il ont gardé l'A4 pour la distri, ils m'ont preté une A3 sport back new model, pour deux jours, pour 0 euro.

Posté(e)

je verrai le jour meme maintenant ... ;) en meme temps ta distri n'etait pas gratuite mdrrr moi la je ne vais rien payer donc pas sur qu'ils voient la chose du meme oeil .. ! :)

Posté(e)

Ce rappel pour les injecteurs concerne t'il d'autre motorisation et ref des injecteurs défectueux

Posté(e)

aucune idee ... de sur le tdi 170, apres si je peux le jour ou j'irai, je demanderai si je peux avoir plus d'info sur ce rappel .. ;)

j'ai rdv le 4 mars.

Posté(e)

Excellente nouvelle Seb !!

Essaie aussi de savoir s'ils remettent les mêmes, ou des versions modifiées qui fixent le problème, juste par curiosité ;)

:coucou:

Posté(e)

quand je vois la date du document, en realité ils auraient du me changer les 4 d'un coup la premiere fois ggrrrrrrrr

du coup je pense en avoir 3 bons, et juste un a changer... :/

Posté(e)

bon il tombe 3 flocons ^^ un exploit chez moi quand meme mdrrrr

sanstitrezbb.jpg

Posté(e)

Tout ça pour nous narguer avec tes feux a led !!!

Posté(e)

:D d'une pierre 2 coups ^^ mais c'est pas des leds hein, c'est les ampoules d'origine ;)

Posté(e)

En photo comme ça en tout cas le rendu est top vraiment comme les a5, même forme tout ça

Posté(e)

j'essaierai de faire des photos quand le temps sera plus clément, j'attends de recevoir un objectif aussi, ca sera l'occasion d'essayer de faire des photos ^^