Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement j'ai hésiter a notifier impératif car certain passe direct le produit et sont étonné du manque de durabilités :D

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Je touche le flacon de 50ml a moins 15% 20% environ en faite tu enlève la TVA par exemple quand j'achéte en France tu a 20% sur le prix TTC puisque tu l’achète Hors Taxe, c'est comme ca que j'avais acheter ma Skoda Fabia, acheter entre 50% et 40% en dessous du prix Suisse (je l'avais négocier en concession et regarde les prix d'une Audi neuve en Suisse tu comprendra la différence)

J'ai acheter tout ce qu'il me fallait pour la préparation au C Quartz:

- anti goudron et résine

- la clay et le lubrifiant.

- la polish plus un pour les vitres et le PAD (oui je vais le faire a la main sur les deux voitures :mur: )

- le ERASER de chez Carpro pour préparer la voiture au C Quartz

(150€ sur France détailing, avec 20€ de port pour la Suisse acheter au final 140€)

avant la décontamination je ferai un lavage avec savon noir et aprés la polish un deuxième lavage

Ca devrai suffire a votre avis (j'ai la voiture de madame a faire aussi ca va etre dure tout ca a la main)

Modifié par Charlesyde
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En effet, nos B7 sont proches :)

Je viens de me ballader sur tes 22 pages ...

Les Injecteurs grrr, ceux de mon A4 sont neufs de 3 semaines, avant d'acheter l'auto, j'ai dis au mec de les changer avec le rappel Audi.

Au moins c'est fait et gratis ! Ca arrangeait tout le monde :)

Les feux arriere, génial ton astuce !

• 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'est clair que ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu :pleure2:

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un pti coucou tout le monde ^^ effectivement, je ne viens plus car l'audi est devenue "secondaire" lol elle me coute deja bien assez chere juste en entretien et conneries qui arrivent ...

la ces jours ci par exemple, une des ampoules drl (xenon) est sortie de son logement et a fondu tout l'interieur du phare... je m'en suis rendu compte quelques jours apres ... et dans la foulée mon ampoule droite des phares (xenon egalement) qui devait etre en fin de vie vient de rendre l'ame !! bref, ca coute toujours du pognon meme quand on cherche pas a faire des modifs ^^

j'espere que tout le monde va bien :)

j'essaye de passer un peu en ce moment :)

@+ seb ;)

Posté(e)

Oh merde alors !! C'est les petites ampoules qui ont fait fondre ? Ca craint ca comment faire des frais pour rien :(

Bon courage

Posté(e)

une question, car niveau alea je les cumule moi ... j'ai de l'huile dans le vase d'expansion .. pas de mayo quand meme quoique sur le bouchon du bocal oui . rien au niveau du bouchon de remplissage, rien au niveau de la jauge d'huile .. je soupçone le radiateur d'huile ... est ce que vous auriez des idees ??? car ca ne ressemble pas a de la suie.. j'eliminerai le refroidisseur de gaz d'echappement donc ... et pas de fumée non plus heureusement au niveau de l'echappement. je ne pense pas a un joint de culasse ... merci de votre aide :)

Posté(e)

Ah un ancien :) content de te revoir aussi ! Malgré ces soucis...

pas de perte de puissance? Ca pourrait effectivement etre un radiateur

Posté(e)

perte de puissance non, c'est loin d'etre un avion de chasse mais elle fonctionne normalement a priori, meme si elle ne doit plus avoir tout ses chevaux d'origine ... je vais de toute facon rouler avec ma vieille voiture pour l'instant ... les beaux jours arrivant, je vais la desosser un peu je pense, en commencant par le radiateur d'huile ... je ne sais pas si je vais reussir a voir quelque chose mais bon...

Posté(e) (modifié)

qu'est ce que vous me conseilleriez pour des ampoules led feux de jour ??? un truc qui crache bien et si possible sans erreur odb ^^

j'abandonne le kit xenon pour les drl, vu que celle qui a fondu le phare est cassée ...

merciiii

Modifié par Seb1979
Posté(e)

elle chauffe pas ta voiture ?

Posté(e) (modifié)

elle chauffe pas ta voiture ?

non pas de probleme de ce coté la ... pas de mayo au niveau du bouchon de remplissage d'huile ni au niveau de la jauge d'huile.. par contre le vase d'expansion est noir et beaucoup d'huile, et elle bouffait de l'huile ces dernier temps ...

la voiture ne fume pas non plus et fonctionne normalement.

Demain je demonte le radiateur d'huile... je pense que ca doit etre lui qui est percé ! sinon je ne vois pas quoi d'autre... enfin a priori cette merde n'est pas donné, sachant qu'il faut que je rachete du LDR, le vase d'expansion ( pas trop cher ca) ... de l'huile... et le filtre a huile..

Modifié par Seb1979
Posté(e)

je te demande ca car Thomasbandit avait les memes syndrhomes sur sa 3.2 l'echangeur qui est hs mais il avait des problémes de chauffe qui allaient avec donc tu es sur la bonne voie je pense

Posté(e)

il a finalement deculassé si je dis pas de betise :/

est ce quelqun a deja demonté l'echangeur d'huile ?? est ce que c'est juste fixé avec un quart de tour ?? je n'ai pas encore regardé mais pas vraiment vu comment le demonter ...

Posté(e)

oui c'est ca....

je ne peux pas t'en dire plus j'ai pas assez de connaissances attends les experts ;)

Posté(e)

Bon , aujourd'hui je me suis attaqué à la recherche du probleme... apres avoir acheté un douille de 32 ( elle servira pour ouvrir le bouchon du filtre a huile ) j'ai reussi a demonté l'echangeur huile/eau ... resultat des courses : au moment ou je devisse, de l'huile noire coule mais bien lisse, normale quoi.. et lorsque je defais les deux durites d'eau de l'echangeur, je recupere le liquide dans un bidon et m'apercois que lui aussi est propre, pas d'huile dedans ...

apres inspection visuelle de l'echangeur, il parait sain.

donc je ne sais plus quoi faire . juste rincer le circuit de refroidissement, tout remonter avec un vase d'expansion neuf, et voir ce que ca donne ..?

cette huile est bien arrivee de quelque part... mais au premier abord, elle est localisee uniquement dans le vase d'expansion :/

:reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

jusqu'a maintenant la long life de chez audi . de la 5w30 de memoire mobile 1...

Posté(e)

oui malheureusment lol, quel est le rapport ??

Posté(e)

ah ok de facon à ce qu'elle soit plus visqueuse et qu'elle ne passe plus/moins par une possible fuite..? c'etait ton idee ? pas bete mais j'ai le fap...

honnetement je ne sais pas d'ou ca vient ...

le circuit de refroidissement passe par le bloc moteur - le refroidisseur de gaz d'echappement - le radiateur - l'echangeur huile/eau ... je n'ai bien sur pas tout demonté, mais le fait de ne rien voir de suspect au niveau de l'echangeur huile/eau, je presume que le joint de culasse est ok... sinon j'aurai de la mayo partout, elle fumerait etc non ??? me tompe je ?? :D

Posté(e)

C etait effectivement mon idée

J avais eu ce soucis d un peu d huile dans le vase sur mon ex 306

J ai mis une huile moins fluide et plus jamais rien

J ai vu quelque part de la 5w40 compatible fap

Posté(e)

Garde la 5w30, fait un lavage du circuit de refroidissement avec un nouveau bocal si t'arrive pas a récupérer l'état de l'ancien , puis du G12 ou G13 dilué a l'eau déminéralisée.

A mon avis c'est partir sur de bonne base

Elle a combien de kms ta titine?

Posté(e)

elle a 171000 km quand meme :) mais en bon etat hormis cela... je pense que je vais faire ca pour l'instant.. racheter les deux joints de l'echangeur, je le remonte, nettoyage du circuit ( j'ai du detartrant pour circuit de refroidissement mais peur de faire reapparaitre des fuites qui se seraient colmatees .. ) nouveau bocal et le G12 ... au pire c'est a moindre coup la et je verrai bien si ca revient...

Posté(e)

La 5w30 c est de la flotte a votre place je chercherai a passer a la 5w40

Posté(e)

Le LL c est de la m.....e

C est bon pour te fusiller les dephaseurs

Posté(e)

Sur une new beetel j avais le meme probleme . Et. C etais un reniflar boucher !! C etais un 2l essence mais peut etre une piste a suivre . Faudras voir si il y ce type d installé sur ton moteur .

Posté(e)

cet aprem je vais faire eprouver l'echangeur d'huile, je connais une personne equipee de materiel pour le faire. mise en pression et plongee dans l'eau bouillante je crois ... on verra bien.

Posté(e)

bon verdict du radiateur d'huile , il n'a RIEN !!! :/

il a été mis en pression a plus de 2 bars et plongé dans l'eau bouillante... aucune bulle qui en est sorti .. donc pas 36 solutions ... le joint de culasse :mur: heureusement je connais une personne de VW qui me le fera au black ... ca me reviendra toujours moins cher ! le trou doit etre minime... mais il faut y passer quand meme, en revanche c'est mon trou à moi qui ne sera plus minime mdrrr

Posté(e)

Le trou dans ton porte-feuille plutôt :ripeer:

Enfin ça dépend comment tu paies :payday:

:je_sors:

Posté(e)

achète un tube de vaseline avant de payer :fouet:

Posté(e)

bande de vilain !!! :P putin que que le joint coute 75 euros en concess ... la main d'oeuvre c'est ce qui va couter plus cher ...