Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci a vous ^^

oui j'ai utilisé un petit pied ( trop petit a mon gout d'ailleur ), et pour les reglage j'ai fait au pif mdrrrr, je réessayerai plus tard :)

A la limite, meme si ca n'a rien a voir avec le forum, on devrait ouvrir un topic photos architechture/paysage etc dans lequel on posterai des photos avec les exifs qui nous permettraient de nous ameliorer pour les reglages meme si ca depend des objectifs ...

@Gaspazz : si vraiment je venais a faire la modif pour l'ensemble s'eclaire au moment du freinage, je deconnecterai sans doute les fils de l'antibrouillard... je ne me suis pas penché sur le sujet et n'ai pas vu comment est fait le cablage mais j'y jeterai un oeil dans les mois qui viennent, aux beaux jours ^^

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

;) rien a voir avec la premiere version hein, comme diraient certains jeunes, je les kiff grave :D :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon petite nouvelle (mais bonne nouvelle) !!!

depuis debut fevrier, lorsque je roulais, quand j'enchainais un gauche droite un peu serré, j'avais un bruit a l avant et comme un choc dans la direction ... comme si je roulais sur quelque chose avec les roues avant .. je vous rassure, je n'ai ecrasé personne hihihihihi :D

dans la famille a mon beau pere, il y en a un qui travaille au garage Star ( concession VW), je lui ai fait essayer la voiture, on a bien remarqué le probleme lors de son essai ( en general des qu'on a un soucis on va au garage et le bruit n'y est jamais lol)

pour lui, il avait l'impression que quelques chose bougeait/se baladait ... il devait me la prendre cette semaine pour la mettre sur le pont et verifier ...

aujourd'hui, j'ai monté des veilleuses phillips pour qu'elle soit un poil plus blanche que d'origine.. et capot ouvert, mes yeux se portent sur la batterie ... illumination d'un coup, je verifie et elle bougeait, la fixation s'etait desseree et c'est elle qui cognait dans les virages ...

comme quoi, une petite connerie comme ca et tu te fais des frayeurs... ouffffff :D

enfin je vais quand meme rouler un peu pour confirmer lol, mais au premier essai, je n'ai plus eu ce bruit donc je suppose que c'etait bien ca :)

Modifié par Seb1979
Posté(e)

Superbe photos ;)

Et ces phares :love: t'es au top la

Posté(e)

Lol la batterie . Bon c moins grave que ma roue pas serrée

Posté(e)

Plus de peur que de mal mdr :D

Faut mieu un batterie qui bouge un triangle de direction et autres embêtement ;)

Posté(e)

merci Ba_Babs ^^

oui puis je l'avais serree quand je l'ai changé la batterie le jour ou on est allé voir Rudy ;) mais recement un pote a moi m'etait rentré dans le parechoc arriere .. sans doute que le choc ( meme s'il etait pas gros) a fait bouger la batterie ...

enfin rassuré que ca soit une connerie comme ca !!

j'avais entre temps demonté les deux roues avant pour verifier tout les roulements etc, RAS ...

Posté(e)

Bonne nouvelle :)

J'aimerais bien trouver l'origine du bruit moi aussi :(

Posté(e)

ouuuuhaaa trop beaux tes feux !!! un tuto un tuto un tuto !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

plus de peur que de mal, heureusement que ce n'était que la batterie mal serrée.

Posté(e)

oui c'est clair ^^

dites moi, j'aimerai vos avis car je viens de trouver une video qui reflete un peu le bruit que j'ai surtout audible a froid, au moment ou je debraye pour passer un rapport ... lui sur la video il a marqué "nice sound turbo" ... moi perso je ne suis pas de son avis mdrr, au contraire ca m'inquiete et je me demande si le turbo n'est pas fatigué .. :/ un peu moment fort que lui c'est sur mais a peu pres le meme bruit en tout cas ... normal ?? j'en doute mais bon ..

Posté(e)

Sa me rappel le bruit de mon 1.9tdi 130 sans silencieux ... Sa fesait le même bruit ;)

Posté(e)

seb tu as des photos de tes phares ouvert et scotchés ?

Posté(e)

Salut à toi seb! j'ai vu ta modif de tes feux c'est vraiment au top tu devrais te lancer en grosse séries!lol

Je serai intéresser si tu proposé tes service moyenant finances bien sur!

A bientot!

Posté(e)

meme 3 pour moi aussi

Posté(e)

:MdrDevil: Bin pourquoi qui veut pas le Monsieur!!! :marcelpoire:

Posté(e)

ben lancez vous les gars, c'est simple d'ouvrir les feux :petard:

Posté(e)

Ce matin montage du volant !

il a fallu que je bidouilles les commandes que j'avais achetées par contre, les mienne sur la voiture etaient en 9pins, celles que j'ai achetées etaient en 10 pins ...

changement du plafonnier arriere par un plafonnier noir soul avec liseuse et du coup aussi ampoule led ...

anneau allume cigare

clé pour rnse d'origine audi ..

quelques photos :

img1228g.jpg

Tu la eu ou ton volant?

Posté(e)

en allemagne, le vendeur sur ebay.de c'est cardreams ...

Posté(e)

en allemagne, le vendeur sur ebay.de c'est cardreams ...

Tu n'aurai pas garder un liens vers l'annonce a j'arrive pas a le trouver?

Posté(e)

bon des fois juste pour rajouter des options on s'amuse sur ebay .. lol je pense que c'est pas une mauvaise affaire .. j'ai acheté un module BT origine audi remporté pour 71 euros ... :D reste a prendre tout ce qui va avec, il va me falloir le cablage *...

Posté(e)

c'est le module Bluetooth en option avec le RNSE pour connecter donc le tel au RNSE

Posté(e)

le module que je viens d'acheter n'est pas visible d'origine, il est place sous la moquette ... sur le RNSE il y a le bouton "TEL" et les commande au volant pour appeller ...

Posté(e)

ca a pas l'aire mal ca, moi je le gros boitier dans lequel chaque passager donne des coups quand ils montent en voiture, un jour ils vont me l'arrancher

Posté(e) (modifié)

Oui toi t'as le support téléphone, sûrement une voiture allemande a la base.

bon des fois juste pour rajouter des options on s'amuse sur ebay .. lol je pense que c'est pas une mauvaise affaire .. j'ai acheté un module BT origine audi remporté pour 71 euros ... :D reste a prendre tout ce qui va avec, il va me falloir le cablage *...

Il te faut le micro aussi a mettre dans le plafonnier.

En tout cas ce volant :love: et c'est phares j'en revient toujours pas du rendu :love: :love:

Modifié par ba_babs
Posté(e)

le micro je l'ai deja dans le plafonnier, vu que j'ai le sds ... l'antenne a l'air d'etre avec le module bluetooth ... il me faudra juste le cablage. ceci dit, je ne sais pas si je n'ai pas fait une betise .. j'espere que la ref de ce module est bien compatible avec le rnse ...

c'est cette ref ==> 8P0862335Q

on verra bien :)

merci pour les compliments :)

Posté(e)

Oui ton module est compatible avec ton RNS-E.

Il te manque donc le faisceau, et éventuellement l'antenne, mais sache que le module fonctionne parfaitement même sans antenne. Tu vas trouver tout ça sur Kufatec par exemple.

Et si tu veux mettre ça sous le siège, il te manque le boitier plastique et la mousse ... Les références sont sur mon tuto Bluetooth.

:coucou:

Posté(e)

oui j'y ai deja jeté un oeil a ton tuto t'inquiete ^^ je ne sais pas encore si le le mettrai sous le siege ... a voir, vu que je suis en pleine preparation de quelques options .. enfin je veux mettre si possible le pack eclairage donc d'une pierre deux coup :) quand il fera chaud dans un ou deux mois .. :)

Posté(e)

j ai fait un schema pour les footlights

il est dans les tutos

Posté(e)

j'ai vu aussi ne vous inquietez pas, je ne dors pas hihihih, c'est a cause de vous toutes ces depenses, je vous enverrai les facture !!! :D

Posté(e)

Oui le BT sur le RNSE, c est juste trop bon, affichage du répertoire sur le SIC, un coup de roulette, et bing, --------halloooooOOOO