Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok, on ce cale ca où ???

hyperU les arcs ???

ca vous vas ????,

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et si on se rejoignait a Gonfaron plutot, Manu serait tranquille car il n'aurait pas de route, et nous ca coupe la poire en deux ^^ ca fait 3/4 d'heure de route chacun. et on se ferait ca tot en en debut d'aprem ?? 13h30 par exemple ?

Posté(e)

ok pour moi alors, je laverai ma voiture le matin, et je partirai directement sans doute ^^

Posté(e)

ok pour moi les amis, debut d'apres midi sur gonfaron

Posté(e)

ok je vous envoie mon tel en mp au cas ou ^^

Manu, toi qui connais Gonfaron, donne nous un point de rencontre labas :)

et à dimanche aprem ;)

j'ai juste un petit compact en appareil photo pour le moment et qui marche quand il veut ( je le prendrais quand meme) ,et mon iphone ... si l'un de vous est mieux equipé ... ( pour l'appareil photo hein !!! :D) hihihihi

Posté(e) (modifié)

j'ai precisé avant que tout commentaire ne soit ajoutés mdrrrrr :D

Hors sujet:

pour en revenir au kit HID, je confirme pour l'isntant ce que je disais, de nuit pas d'erreur a l'odb, de jour si la voiture est en plein soleil pas d'erreur non plus, en revanche si le capteur du retro est a l'ombre, demarrage avec erreur a l'odb... il reagit differement a priori entre la nuit et l'ombre en plein jour, il fait la difference .. et toujours pas d'appel de phare des gens arrivant en face, soit parceque je passe trop vite ils n'ont pas le temps de les faire mdrrr soit parceque ca doit etre supportable :) mais dmanche vous aurez l'avis de deux autres membres du forum qui les verront en reel ...

HS Off

Modifié par Seb1979
Posté(e)

ok je vous envoie mon tel en mp au cas ou ^^

Manu, toi qui connais Gonfaron, donne nous un point de rencontre labas :)

et à dimanche aprem ;)

j'ai juste un petit compact en appareil photo pour le moment et qui marche quand il veut ( je le prendrais quand meme) ,et mon iphone ... si l'un de vous est mieux equipé ... ( pour l'appareil photo hein !!! :D) hihihihi

on a qu'a ce donner rendez-vous devant la cave en haut du village, elle est sur la droite aprés le pont quand tu va arriver de pignans

Posté(e)

moi j arrive pas du meme cote

toi tu fais le tour :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

en même temps moi aussi, car je suis en plein milieu :icon_lol:

Posté(e)

en plus le rosé y est trop bon :langue: :kimouss:

Posté(e)

Si le jour ou tu viens je suis dispo , pas de soucis ... ;)

Posté(e)

Bon ma voiture est toute propre !!! j'espere qu'elle le restera jusqu'a cet aprem au moins car entre la route et les mouettes qui ciblent a chaque fois ma voiture ^^ à cet aprem 13h30 ;)

moi j'y serai sans doute avant mdrrr ;)

Posté(e)

Si le jour ou tu viens je suis dispo , pas de soucis ... ;)

je reste 3 semaines dans le sud cette année!!!, si on ne trouve pas une journée...

nous serions combien?, Lonewolf, Manu et toi? et moi biensiur !!!

Posté(e)

pour le moment c'est ca je pense, apres peut etre que certains pourront se greffer ;)

Posté(e)

rien a voir avec le produit de Manu, mais voici ce que ca donne avec un passage vite fait de cire de Carnauba (meguiar's)

c'est deja bien pour un debut :)

Posté(e)

sinon, vous récupérez votre huile de vidange, vous en mettez 20-25cl sur une éponge 100% coton et vous lustrez avec ça ! vous verrez, l'eau va glisser tout seul !

à faire que sur du noir .... :bigsmile:

plus sérieusement, à voir le type de sealent qu'utilise Manu, naturelle (carnuba) ou synthétique, l'un ou l'autre tiendra mieux dans le temps alors que l'autre sera plutôt pour l'esthétisme

Posté(e)

ahahah oui effectivement je pense qu'il etait assez rincé là le capot ^^ mais on la paye l'eau pourtant !!! :D

Posté(e)

pting on la paye un bras même :meanie:

tu l'as rincé hier a cause de la poussiére des vignes ??

Posté(e)

non c'etait le matin avant de venir mdrrrr, la elle est toujours poussiereuse, comme tu dis on la paye chere l'eau, je vais quand meme pas la laver deux fois dans la meme journee mdrrr

Posté(e)

ben moi je lui ai repassé un ptit coup le soir :roi:

Posté(e)

ca c'est fait !!!!

manque quand meme le plus important, l'objectif qui va avec ( enfin des objectifs car il en faut plusieurs ^^ )

la comme ca il sert un peu a rien mdrrr

img1693xn.jpg

ca permet de remonter encore un peu ce topic pour y poster bientot une ptite video ....

Posté(e)

Joli

J'étais parti sur ce modèle pour finir finalement avec un 600D. La qualité photo/vidéo va être terrible.

Posté(e)

Ca dependra des objectifs ... Je vais commencer par un macro mais je pourrai toujours faire un peu de portrait avec .. ;)

Posté(e)

Prendre en photo un appareil photo, mais quelle idée :bigthumbup:

Tes prochaines images vont claquer :bien:

:coucou:

Posté(e)

Très bon appareil ;)

On commence à être bien équiper sur ce forum :D

Posté(e)

Il n y a personne qui a un canon 100mm f.2,8 a vendre ?? L Is serait top si pas trop cher ... ;)

Ps: la modif que j avais annoncee a bien evoluee et va voir le jour d ici peu ... Je finalise et peaufine un peu si j y arrive .. ;)

Posté(e)

Pas besoin je vais faire Une ptite video ;)

Posté(e)

dans les jours qui viennent je pense, au plus vite en tout cas ^^

c'est un gadget mdrrrrr ;)