Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il fait durer le suspense, tout en disant dans les petites lignes que ce n'est pas une grosse modif ... on va tous etre deg ! en bien ou en mal :P

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je ne pense pas que ce soit une modif qui va en interesser beaucoup ^^ mais ca va en interesser certains de sur !! :D il faut aimer mdrrrr mais ca vient ca vient :P

Posté(e)

Moi le premier !! :hot:

:coucou:

Posté(e)

je ne pense pas que ce soit une modif qui va en interesser beaucoup ^^ mais ca va en interesser certains de sur !! :D il faut aimer mdrrrr mais ca vient ca vient :P

alors !!!!!!!!!!!! :Forum68:

Posté(e)

:MdrDevil: C'est bien ce que je disais sur le post a Yannick : ils nous font tous mariné avant de nous dévoilé leurs modifs!!!! :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

alors alors euhhhh, apres quelques essais qui ne s'averent pas concluant je suis obligé de modifier ma modif ^^ je vais la simplifier un peu .. :mur:

edit: d'ailleur de bon matin je viens d'avoir une idee à tester pour mon casse tete, chose que je vais aller faire de suite :reflexion:

Modifié par Seb1979
Posté(e)

:MdrDevil: C'est bien ce que je disais sur le post a Yannick : ils nous font tous mariné avant de nous dévoilé leurs modifs!!!! :icon_biggrin:

oui sauf que seb veut rien lacher lui :glare:

Posté(e)

Moi j'arrive jamais a etre cachotier :lol:

Je craque toujours avant <_<

Posté(e)

moi je peux etre une tombe ^^

bon pour l'instant je bloque sur un truc donc tant que j'ai pas trouver comment le regler bah , ca retardera la parution sur le forum :)

mais a suivre quand meme, je ne baisse pas les bras !!

Posté(e)

Petite question? Ton stoch dans les feux çà tiens dans le temps ou pas? Pas de pb particulier?

Posté(e)

pour le moment pas de soucis a deplorer, a voir cet été avec les fortes chaleurs ^^, ca a resisté au froid en tout cas mdrrr enfin -5°c c'est deja bien :)

Posté(e)

-5° oulala , ça c'est super froid , :icon_biggrin: :icon_biggrin:

nous à Lyon cet hiver -13° à -17°, du rarement vu!!!

imagine Chez Maskime & Leon!

Posté(e)

oui mais -5 au bord de la mer c'est deja bien, je suis sur la cote d'azur hein !!!!! :ripeer:

Posté(e)

En faite t'as modif c'est rien .....

Allez moi aussi j'attend ... Et franchement toutes ces cachoteries sont trop pour nous..... ;)

Posté(e)

la voiture viens de bruler

modif fail....... :out1:

Posté(e)

J'vous bats tous : -21° cet hiver! :bigsmile:

Bon, au lieu de jouer les cachotiers et de galèrera dans le prototype, tu veux pas qu'on te file un coup de main ?! Nous, les têtes pensantes, et toi les bras :)

Posté(e)

ca aurait été avec plaisir Maskime ^^ mais je suis pret du but quand meme mdrrr mais si vraiment je venais à ne pas y arriver seul (enfin quand je dis seul je compte les 2-3 personnes qui sont au courant ^^) , je viendrai effectivement vous solliciter :P

commencez a me detailler vos metiers, je vous dirai celui qui sera susceptible de me venir en aide mdrrrr

Posté(e)

Chef cuisine B) avec une main droite et une gauche, assez bon en éléctronique, éléctricité sa peu servir ?? :smoke:

Posté(e) (modifié)

A mon compte dans la vente de vetements.

Avec un cuisiniste, un cuisinier, et un vendeur... La t'est opé :P

Au passage superbe metier Manu (et oui j'ai fait mes armes en cuisine et parfois sa me manque)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Moi je travaille a la poste mais je touche un peu en mecanique electronique et electricite grace a mes etudes et mon cousin mecano

Posté(e)

ok je note je note ^^ bon la cuisine ca peut servir mais pas pour la modif, c'est juste que de chercher ca creuse !!! :D

Posté(e)

Depanneur tgv et greviste par intermitence :icon_biggrin:

Posté(e)

mdrrrr merci a vous ^^ vous inquietez pas je cherche je cherche, j'aime bien les defis, mais bon si je n'y arrive pas je ferai au plus simple ... ahhhh les tgv c'est beau quand ca marche ... je suis toujours impressionné quand meme par l'exploit francais a 576 km/h magnifique !!!! ca commence a aller un peu trop vite pour moi pour un engin terrestre :D

Posté(e)

576km/h oui c'est clair que c'est impressionnant j'ai vu les videos officielles prises en parcelles privées , mon dieu le bruit que ca fait et la poussierre aussi

Posté(e)

malheureusement non, je suis bloqué pour le moment :/ ahahah c'est pas une modif de fou, quoique ... :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

etant a la recherche de DRL pour ma voiture, je viens d'acheter pour tester un kit HID ... Cyril a testé pour nous les ampoules a led, moi je test les xenon :D

je vous mettrai des photo des que je les recevrai, dans 2 semaines a peu pres je crois ...

c'est le modele qu'il y a sur le post de yannick ...

Modifié par Seb1979
Posté(e)

bien cet essai ca va cracher

ca nous fera patienter pour la modif tant attendue

Posté(e)

j'ai abandonné cette modif pour le moment lol , je n'y arrivais pas ...

pour les hid j'espere qu'ils vont cracher pour le prix mdrrr

Posté(e)

tests psychotecnique pour la police scientifique passés, ca c'est fait :icon_biggrin: :icon_wink:

Posté(e)

ahahahah je ne lacherai pas le morceau vu que je ne desespere pas d'y arriver, mais ce n'est pas la priorité la ;)