Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour le coup, auchan aurait un gazoil de meilleur qualité que elf alors !!!! car je le faisais tout le temps chez auchan .. sauf la chez elf ... enfin, je vais quand meme leur soumettre ce changement des fois qu'ils y voient une source potentiel de panne ... si c'est le cas, comment faire ??? se retourner contre la station service ??? autant uriner dans un violon !! :)

je pence pas que auchan soit mieu que elf car elf c est du gasoil de chez total

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

petit HS:

sinon reception du volant aujourd'hui ... ;)

Enfin une bonne nouvelle!!!

Sans indiscrétion, c'est combien pour changer les 4 injecteurs?

Bon courage en tout cas :coucou:

Posté(e)

Enfin une bonne nouvelle!!!

Sans indiscrétion, c'est combien pour changer les 4 injecteurs?

Bon courage en tout cas :coucou:

aucune idee, la derniere fois quand il a commencé a m'annoncer le prix pour un onjecteur + faisceau j'ai commencé a entendre le mot "mille", mon cerveau a fermé les ecoutille, je n'ai meme plus entendu le reste, je savais deja que quoiqu'il arrive, je ne pouvais pas du coup changer les 4 ... au final le faisceau et l'injecteur ayant été pris en charge par audi, je ne peux te dire le prix ...

et j'espere que je ne pourrai pas non plus te le confirmer cette fois ci ^^

@Heidi78: certe on dit que les grande surface ont du moins bon carburant fond de cuve etc ... pour ma part, je pense qu'avec le passage qu'ils ont, le carburant ne reste pas longtemps dans leur cuve !! ils sont pratiquement tout le temps moins chers que les stations, et il n'y a pas 36000 raffineries en france, peu importe ou on le prend, il vient pratiquement toujours des memes endroits ... enfin je ne sais pas

la seule chose que je constate, c'est que j'ai ma voiture qui couille grave depuis ces deux pleins, peut etre un simple hazard ... mais en tout cas le resultat est quand meme la, je subis ...

Posté(e)

Ah chaque fois que tu réceptionnes une pièce ta caisse tombe en rade! Ne fait plus de modif!

:humour:

Posté(e)

Pour info, il me semble que le gasoil gèle à partir de -15 deg.

Alors que l essence ne gèle pas !!!!

Dégoûté pour toi de cette nouvelle tuile qui te tombe dessus. Bon courage, et à nouveau tiens nous au jus.

Posté(e) (modifié)

Ah chaque fois que tu réceptionnes une pièce ta caisse tombe en rade! Ne fait plus de modif!

:humour:

lol c'est vrai que j'ai du mal a avoir les deux en meme temps ^^ j'ai recu aussi les ampoules a led pour le plafonnier arriere avec liseuses que j'ai changé ... mais bon pas de voiture ... pour le moment je vais arreter les frais, laisser un peu le temps passer, enfin si j'y arrive :D :D

Modifié par Seb1979
Posté(e) (modifié)

waoooo ils sont magnifiques tes feux arrières!!! c'est exactement ce que j'aurais voulu avoir sur la mienne le rendu est parfait idem à l'origine.. à un trés bon prix sans erreurs ect.. J'en revais, SEB1979( :bigsmile: ) l'a fait!! :bigthumbup: je vais essayer de trouver des feux de b7 occaz et j'éspere parvenir au même résultat..

Modifié par ultrAslan
Posté(e)

waoooo ils sont magnifiques tes feux arrières!!! c'est exactement ce que j'aurais voulu avoir sur la mienne le rendu est parfait idem à l'origine.. à un trés bon prix sans erreurs ect.. J'en revais, SEB79 l'a fait!! :bigthumbup: je vais essayer de trouver des feux de b7 occaz et j'éspere parvenir au même résultat..

tu me vieillis avant l'heure mdrrrr Seb1979 ^^

ravi qu'ils te plaisent ;) moi aussi pour le prix, je trouve le rendu tres bien !! tu verras si tu les fais ... :P

Posté(e) (modifié)

Bon verdict Audi, injecteur n°3 HS ... la derniere fois c'etait le 4 ... mais je les aime quand meme bien dans ce garage mdrrrr 0 euros à payer, pieces et main d'oeuvre prise en charge par Audi .. quand j'ai acheté cette voiture, j'ai fait le premier entretien moi meme, mais le prochain sera chez eux !!! je ne peux que le conseiller ... meme si c'est cher... deja au moins, j'aurai l'assistance audi, car la je viens de faire 3 fois ma voiture sur plateau en 15 jours quand meme lol

je leur ai demandé si vraiment dans une semaine le n°2 tombe en panne, s'ils pouvaient me changer les deux restant mais ils ne peuvent pas ... j'espere qu'ils vont quand meme tomber en panne tres vite finalement ^^

je la recupere demain à 16h

Modifié par Seb1979
Posté(e)

Ah, en voilà une excellente nouvelle :bien:

Je te souhaite que les 2 autres lâchent rapidement comme tu dis, histoire de repartir sur de bonnes bases.

Qu'est-ce qu'on t'a répondu par rapport au changement de gasoil ?

:coucou:

Posté(e)

ils ne pensent pas que ce soit du a ça .. je leur ai soumis l'idee quand meme ;)

Posté(e)

c'est clair, je ne vous souhaite pas que cela vous arrive, mais si c'est le cas, je vous souhaite de tomber dans un bon garage ! :)

Posté(e)

génial !!! eh beh ! t'as du pot mon salop :)

je peux te passer mes injecteurs stp ? tu les fais changer, et on ré-échange bigsmile.gif

Posté(e)

mdrrr il m'en reste toujours deux sur la sellette .... je travaille a 30 km de chez moi a peu pres et je prends l'autouroute, j'espere quand meme ne pas rester en rade sur l'autoroute ... normalement si ca continue dans la lancée, samedi ou dimanche prochain elle y retourne lol

Posté(e)

au pire, tu prends une sangle en prévision dans le coffre, histoire de te faire tracter .... t'as pas grand chose d'autre à prévoir unsure.gif

tu les paies les remorquages au fait ?

Posté(e)

ecoute j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise, normalement non, je suis assuré tout risques et l'assistance est normalement comprise dedans ;)

j'ai en option l'assistance 0km au pire des cas et plue value en cas de vol / incendie

Posté(e) (modifié)

Ce matin montage du volant !

il a fallu que je bidouilles les commandes que j'avais achetées par contre, les mienne sur la voiture etaient en 9pins, celles que j'ai achetées etaient en 10 pins ...

changement du plafonnier arriere par un plafonnier noir soul avec liseuse et du coup aussi ampoule led ...

anneau allume cigare

clé pour rnse d'origine audi ..

quelques photos :

img1228g.jpg

p1190060.jpg

p1190070.jpg

p1190071q.jpg

p1190072.jpg

p1190088.jpg

p1190040.jpg

img1233c.jpg

img1212d.jpg

Modifié par Seb1979
Posté(e) (modifié)

super le volant , il a l'air d'etre beaucoup plus épais en haut non ?

perso je le trouve magnifique :malelovies:

Modifié par yannick82
Posté(e)

plus epais que celui d'origine oui, ca surprend lol

Posté(e)

Ah ton gris volcan :malelovies:

Le coups des pins j'ai eu la même galère. Surtout que les 10 pins n'existent pas pour B7...

Perso le volant je préfère celui d'origine mais il donne un petit côté racing. Tu n'as pas une différence de teinte entre le plastique de l'airbag et ton volant?

Posté(e)

pour la teinte je re- regarderai lol, mais si c'est le cas , ca ne m'a pas choqué, c'est sur que sur la photo de l'autre post, avec le flash en plus ca fait une difference flagrante :) mais je pense que c'est l'effet flash/photo

Posté(e)

Très joli ce volant sur une voiture qui remarche en plus :bigthumbup:

Posté(e)

salut!!! vraiment superbe le volant!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: je vois que tu as deja recu ton cerclage alu pour l'allume cigare! j'attend toujours le mien!!! :furious: en tout cas ca rend tres bien ce ptit detail :bigthumbup:

Posté(e)

(mode désagréable on)

Tu as percé comme un goret ton plafonnier

Enlève au moins les traces de marqueur et mets moi un coup de papier verre genre 800 en faisant un petit tube et fignole moi tout ça

(mode désagréable off)

Ton volant est trés sympa :bien:

Posté(e) (modifié)

salut!!! vraiment superbe le volant!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: je vois que tu as deja recu ton cerclage alu pour l'allume cigare! j'attend toujours le mien!!! :furious: en tout cas ca rend tres bien ce ptit detail :bigthumbup:

oui, ecoute sur ebay, un particulier qui me l'as vendu dans son sachet d'emballage, mise a prix 1 euros, euhhh seule enchere donc 4.10 euros frais de port compris, et recu rapidement :bigsmile:

@ Steph j'avoue lol si j'enleve le marqueur par contre ce sera blanc car la matiere du plafonnier est blanche au niveau du percage .. enfin en tout cas je sais que je me suis un peu precipité et que j'ai le foret qui s'est decallé <_<

Modifié par Seb1979
Posté(e)

C'est pas grave si c'est blanc il suffit que les deux soient pareils et réguliers

Essaye en faisant un petit tube avec du papier fin grammage et travaille les deux ronds

A la limite ce que tu peux faire après c'est mettre un coup de feutre gris sur tes deux trous et tu verras plus rien :bien:

Posté(e)

SEB!! j'adore ta methode scotch alu !! j'ai tellement rigolé en voyant le resultat impeccable !! j'acheterai bien une paire de feux rien que pour essayer !

Par contre le plafonnier je suis d'accord avec stef30 , rachetes en un et refais ca bien :furious:

Posté(e)

bon deja effectivement le feu n'est pas tiré d'un site web mdr, mais bien de mon etabli .. :bigsmile:

img1132n.jpg

j'ai reussi a faire en sorte de l'allumer dans le garage mais avec des ampoule et un chargeur de batterie donc je ne sais pas comment ca va donner sur la voiture, car moi avec le chargeur, je mettais l'intensité que je voulais mdrrr

bon les photos d'un eclairage etant tres dur a donner, je les ai prise avec mon iphone, mais ca donne une idee ....

img1134rd.jpg

je n'ai pas realisé cette operation sur mes feux à moi mes sur une paire achetée sans platine pour 55 euros ^^

C'est très bien fait.

Pourquoi n'as tu pas mis du scotch opaque façon double R pour uniformiser les bandes restantes ?

Je pense que cela aurait été encore mieux.

Qu'est ce que tu en penses ?

Gilles

Posté(e) (modifié)

j'y ai pensé, mais le scotch opaque est un scotch tres peu collant, j'ai essayé un petit bout, et vu comment il faisait, il n'aurait pas duré longtemps !! alors que le scotch alu colle super bien, j'ai confiance en lui pour cet été avec les grosses chaleur ;)

mais franchement, le rendu visuel en vrai n'est pas mal pour l'investissement :) pas besoin d'en faire plus je pense, en tout cas, moi ca me convient, au pire des cas, la seule chose que je tenterai, c'est juste des ampoules plus puissante, pour tester ;)

Modifié par Seb1979
Posté(e) (modifié)

Est-ce que tu pourrais faire des photos en fonctionnement ? Avec les différentes positions : feux, stop, antibrouillards ?

Peut être pourrait-on mettre des ampoules à LEDS, mais besoin d'une résistance....Sinon, des plus puissance, oui.

Après, manque plus qu'un beau gabarit scanné pour que tout le monde en profite, et hop, ça fera des beaux feux pour pas trop cher ! Très bonne idée !

Mais il faudra 2 versions : l'une pour les break, l'autre pour les berlines....

Modifié par agassy
Posté(e) (modifié)

Est-ce que tu pourrais faire des photos en fonctionnement ? Avec les différentes positions : feux, stop, antibrouillards ?

Peut être pourrait-on mettre des ampoules à LEDS, mais besoin d'une résistance....Sinon, des plus puissance, oui.

Après, manque plus qu'un beau gabarit scanné pour que tout le monde en profite, et hop, ça fera des beaux feux pour pas trop cher ! Très bonne idée !

euh j'ai mis une video deja avec tout ca, les differente positions, ce sont les feux d'origine de toute facon donc pas de difference de fonctionnement ^^

le lien est sur la page precedente je pense...

tien il est la ;)

regarde jusqu'au bout :)

Modifié par Seb1979
Posté(e)

Quelle truffe, je l'avais déjà vue en plus ta video....ah quand on n'a pas de tête.....:bigsmile:

Posté(e)

j'y ai pensé, mais le scotch opaque est un scotch tres peu collant, j'ai essayé un petit bout, et vu comment il faisait, il n'aurait pas duré longtemps !! alors que le scotch alu colle super bien, j'ai confiance en lui pour cet été avec les grosses chaleur ;)

mais franchement, le rendu visuel en vrai n'est pas mal pour l'investissement :) pas besoin d'en faire plus je pense, en tout cas, moi ca me convient, au pire des cas, la seule chose que je tenterai, c'est juste des ampoules plus puissante, pour tester ;)

Où as tu acheté le scotch alu ?

Quel silicone vas tu prendre ?

Je suis comme cela :

dsc0005qm.jpg

J'envisage de faire la modification pour être comme cela, façon double R :

dsc0005q1.jpg

J'ai des feux à leds donc il faut absolument que je trouve quelque chose pour supprimer l'effet point tillé.