Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nickel tout çà, comme tu dis, "reste plus qu'à monter" et surtout de beau clichés! :P

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut,si ce n est pas ton debimetre,démonte ton fap,blinde le de nettoyant freins et karsherise tout ça jusqu a ce que de l eau claire en sorte... Si après remontage aucunes différences,recontrole tout ton circuit de suralimentation... Et si une fois de plus cela ne vient pas de la,hélas pour toi mais ça sera a 90pour100 ta wastgate qui es grippée... Bon courage! A l occasion si tu passais me voir,je pense qu en une bonne demi heure ton diag serait fait!

Posté(e)

@ Gazzy , oui je ferai bien sur quelques photos meme si j'ai pas d'appareil photo au top mais bon ^^

@ Adriano, pour le fap des que je peux en debut d'annee, je le fait supprimer ...

pour passer te voir je ne pense pas qu'on soit a coté !!! je suis a l'extreme sud est mdrrrr , plus bas ya l'eau :D

Posté(e)

suite au montage des mon interieur led et des navettes pour l'eclairage de plaque, mon odb n'arretait pas de bipper !! le jour encore ca allait , il bippait une fois, la nuit c'etait en continue pendant les deux premieres minutes au moins...

donc decision prise pour un montage de resistance ...

navettes concernees:

http://www.ledperf.com/led-navette-37mm-life-blanc-antierreur-ordinateur-de-bord-c5w-p-1200.html

j'ai tatonné un peu puis j'ai fait un montage sur lequel je n'ai pour le moment, plus d'erreur ...

sur le site il preconisent soit une 3W 80 ohms soit une 5W33 ohms ...

n'ayant trouvé que des 39 ohms 5W j'ai fait avec ...

la fiche concernee a l'interieur du coffre apres demontage de la garniture :

p1180211.jpg

resistance 39ohms ceramique :

p1180215.jpg

rajout de bout de fils soudés sur la resistance ainsi que de la gaine thermoretractable :

p1180223u.jpg

vu qu'apres essai la resistance chauffe quand meme pas mal, je me suis dit il faut que je trouve quelque chose pour l'"isoler" de facon a ce qu'elle ne touche rien directement, pas envie de mettre le feu a la voiture, tu coup dans mon garage j'ai pas cherché loin mdr, je suis tombé sur un raccord de plomberie qui du coup fait un peu office de radiateur de dissipation de chaleur aussi ^^

pas tres esthetique, mais ca ne se voit pas hein !!

p1180226.jpg

p1180227e.jpg

puis soudé sur la prise du coffre ...

p1180228.jpg

une fois soudé, un coup de scotch ..

p1180229.jpg

et emplacement ..

p1180232.jpg

je n'ai mis au final qu'une seule resistance de 39 ohms, et cela a suffit pour le moment a ne plus avoir de message d'erreur, j'ai fait un essai en plein jour mais avec phares allumés / eteint, à l'arret et en roulant et pour le moment rien, je vous dirait apres quelques jours d'utilisation ...

des photos suivront pour l'eclairage de nuit, et les embout d'echappement qui vont etre montés .. ;)

Posté(e)

Ton té de plomberie, c'est quoi comme matière? :unsure:

Fais gaffe qu'il ne te mette pas le tout à la masse, tu pourrai peut-être avoir quelques soucis par la suite! :exclamation:

Posté(e)

Il existe de genre de résistance avec dissipateur alu :

32477480.jpg

Ça coute quelques euros dans les magasins d'électronique.

:coucou:

Posté(e)

j'ai isolé les pates de la resistance avec de la gaine thermoretractable, la seule partie qui peut etre en contact avec le té de plomberie qui doit etre en laiton ou un truc du genre, c'est le corps de la resistance, mais ce n'est pas conducteur de ce que je sais ^^

Posté(e) (modifié)

mais attention car la résistance chauffe, ses pattes aussi et donc la gaine thermo aussi ... comme elle est actuellement, j'aurais peur qu'elle frotte sur le bord du T en laiton et que ça se sectionne

en fait, j'ai les mêmes mais en 120ohms. je les ai donc doublé et en parallèle pour avoir 60 ohms par ampoule (donc 4 résistances au total) , et je les ai soudées à l'ampoule led. ça chauffe moins fort et reparti sur 2 resistances au lieu d'une

mais bonne installation sinon ça bien.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

je l'ai justement placee de facon a ce qu'elle ne soit en contact avec aucun fils d'origine de la voiture, vu qu'il sont recouvert d'une especes de scotch en tissu .. et je l'ai mise la pour pas qu'elle soit en contact non plus avec la carrosserie meme (partie peinte de la carrosserie), sait on jamais, si elle venait a chauffer de trop, je ne voudrait pas qu'il y ait des sequelles sur la peinture... enfin j'espere quand meme qu'il ne m'arrivera rien, je n'ai pas d'extincteur dans la voiture ^^ il faut que j'en achete un d'ailleur !!!

Posté(e) (modifié)

une autre petite modif, qui me satisfait qu'a moitié niveau finition mais bon, ca ira comme ca quand meme ...

p1180244.jpg

p1180235j.jpg

p1180239.jpg

p1180242.jpg

Modifié par Seb1979
Posté(e) (modifié)

parceque si on se met a hauteur de l'echappement, ca donne ca ...

j'ai coupé peut etre un petit peu trop court l'embout d'origine .. et il commencait a faire un petit peu nuit, je n'ai meme pas encore essayé moteur tournant, voir si ca ne cause pas de probleme et si ca ne vibre pas, car ca touche un peu la valence quand meme :(

au pire ca ba etre vite reglé, j'ai du scotch alu , j'en mettrais une bande pour eviter que l'on voit la lumiere exterieur dans l'echappement ...

p1180236e.jpg

Modifié par Seb1979
Posté(e)

sont belles ces sorties malelovies.gif mais effectivement, dommage que la valence soit ronde et les sorties trop ovales ...

tu devrais plier un peu la patte qui tient la gamelle de l’échappement, pour faire descendre tes sorties histoire qu'elles ne touchent plus ta valence (éviter que ça chauffe)

c'est plus un extincteur que tu vas devoir acheter, c'est un attelage + citerne à eau bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

ce n'est pas si flagrant que ca , ca epouse quand meme pas mal la valence ... j'avais acheté un coupe tube a chaine a norauto pour couper les sorties d'echappement, alors je vous deconseille tres tres fortement, echappement 1 / coupe tube 0 , j'ai meme pas reussi a entamer le metal, les roulettes servant a couper se sont ecrasee comme de la merde !!!

du coup a la disqueuse !! mais il a fallu que je defasse le support du silencieux pour l'abaisser un peu car impossible de couper entierement le silencieux sinon ...

je ferai des photos quand elle sera propre ^^

Posté(e)

parceque si on se met a hauteur de l'echappement, ca donne ca ...

j'ai coupé peut etre un petit peu trop court l'embout d'origine .. et il commencait a faire un petit peu nuit, je n'ai meme pas encore essayé moteur tournant, voir si ca ne cause pas de probleme et si ca ne vibre pas, car ca touche un peu la valence quand meme :(

au pire ca ba etre vite reglé, j'ai du scotch alu , j'en mettrais une bande pour eviter que l'on voit la lumiere exterieur dans l'echappement ...

p1180236e.jpg

Moi aussi quand j'ai mis les miennes sa ma fait cette impression mais c'est vrai qu'avec un peu de scotch alu sa arrangera deja pas mal ...

Posté(e)

Cool Seb,

vraiment heureux pour toi,

quand j ai fait l eclairage led, j ai mi s une grosse resistance, de 50w, comme ça elle ne chauffe pas trop, regarde sur mon post, par contre je ne sais quelle page...,

si non je trouve que tes sorties d echappements sont vraiment très bien, essaye de faire une photo, genre hauteur d homme, avec un peu de recul

mais si non bon taf sur ta titine, bon allé j'y vais, aujourd'hui il fait très très très beau...

Posté(e)

oui il fait tres beau, pratiquement pas de vent, et une temperature tres douce ^^ profite !!

Posté(e)

dur de faire des photos de nuit et d'un eclairage , et ce avec un appareil photo basic !

le mieux que j'ai pu tirer du plafonnier avant ...

p1180266.jpg

plafonnier arriere ...

p1180268.jpg

les navettes ...

p1180252.jpg

Posté(e)

il faisait nuit, j'en ferai d'autre ^^ j'ai mis du scotch alu pour cacher un peu la lumiere exterieur qui se voyait dans l'echappement, ca va mieux ;) et apres avoir roulé avec, ca va je n'ai pas l'impression qu'ils chauffent de trop, je ne pense pas qu'il y aura de probleme avec le fait qu'ils touchent un peu la valence ...

Posté(e)

sanstitreyys.png

p1180296.jpg

p1180317.jpg

la temperature aujourd'hui à La Seyne sur Mer dans le Var (83) ^^

p1180327.jpg

et le temps ... rien a voir avec la neige dans le reste de la France ^^

p1180319.jpg

Posté(e)

ça c est sûr, rien a voir avec Lyon...lol

bon alors là, je ne comprend pas!...

pour quoi tu dis: "1/2 content"?

c est terrible...franchement nikel...

a+

Rud.

Posté(e)

ce qui me genait c'est qu'en me mettant a la hauteur de l'echappement, on voyait la lumiere exterieure a l'interieur de l'echappement, mais j'ai mis du scotch alu que j'avais, et ca va beaucoup mieux !! :)

ca finit l'arriere, manquerait plus que tes feux ... :bigsmile:

Posté(e)

+1 pour les feux! :P

Mais comme dis Double "R", ton arrière est terrible déjà comme çà! :bien:

Posté(e)

:bien: pour les sorties d echappement la au moin je me fais une idee du rendu final avec une belle vue de face.

Pour les veilleuse de plaque j avai fais pareil avec des resistance de chez MGconnex mais au bout de 30min sa ma fais sauter tous l eclairage de l AR

Posté(e)

Salut et bonne année :)

PAs de soucis avec la pack de bluecars au niveau du plafonnier avant?

Moi quand ça s'allume j'ai l'impression de me faire flashé :bigsmile: c'est pas très gênant mais c'est plutôt chiant :(

Posté(e)

Salut et bonne année :)

PAs de soucis avec la pack de bluecars au niveau du plafonnier avant?

Moi quand ça s'allume j'ai l'impression de me faire flashé :bigsmile: c'est pas très gênant mais c'est plutôt chiant :(

ahah mis a part qu'au moment de l'installation il y en avait une qui avait un mauvais contact, je l'ai un peu maltraité pour qu'elle refonctionne et la ca va ...

c'est sur ca change de l'eclairage d'origine ^^ la il faut les lunettes de soleil quand tu ouvres la porte ! mdrr mais ca va mieux avec le reste de la voiture maintenant quand je l'ouvre, on voit bien l'interieur de la voiture ^^

Une Bonne Annee à toi et aussi à tout les autres Audistes ^^

Posté(e)

Donc pas de "flash" pour toi? Ca s'allume comme à l'origine ?

Et merci ;)

Posté(e)

non je n'ai en tout cas pas cet effet ^^ ca s'allume direct a l'intensité voule, mais comme diraient les inconnus, ca crache !! :D

toi qu'est ce que ca fait ?? ca fait un flash et baisse un peu d'intensité jusqu'a atteindre la luminosité normale de fonctionnement ??

Posté(e)

Oui voilà, c'est ça que ça fait, je comprend pas trop pour quoi... C'est bizarre

Posté(e)

je vais essayer de faire un peu plus attention, autant j'ai pas fais gaffe ^^ mais ca m'a pas choqué moi dans ma voiture ^^

Posté(e)

Ok merci ;)

Par contre dans ta signature tu parles de jantes RS4 19", mais elles sont ou les photos ? Car j'ai parcouru les 7 pages et il me semble pas les avoir vu :)

Posté(e)

hummm un jour peut etre mdrrr, ce qui est en "violet" c'est ce que j'aimerai encore faire ... en gris ce qui a été fait ^^ c'est le budget qui me manque ... :blink: :bigthumbup:

Posté(e)

Bonne et heureuse année a tous, audites ou non, passionnés ou rédacteurs de ce forum !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Mes aventures du jour ( ou plutot mesaventure !! )

comme depuis un moment maintenant, aujourd'hui je prends ma voiture pour aller bosser !

j'ai 31 km a faire dont une partie sur autoroute ... aujourd'hui, presque arrivé au boulot, donc on va dire apres 29 km, j'etais en agglomeration, roulais pepere a 50 maxi car il y avait des voitures devant moi, voyant de prechauffage qui se met a clignoter ( c'etait plus une surprise ) et moteur qui cale net :colere: :colere: les quelques fois ou j'avais eu le voyant j'etais en mode degradé et pouvait rouler, la carrement plus rien, et ce qui fait le plus peur a ce moment la, que je ne souhaite a personne, c'est que vous n'avez plus de direction assitée et vas y toi pour essayer de te garer en catastrophe sur un coté sans direction :blink: :(

la pour le coup je me dis ca sent vraiment la merde !!!

journee de merde

j'essaye de redemarer, rien ! j'ai essayé 2 ou 3 fois et il a fallu que je me resigne a appeler l'assistance pour enelever la voiture ( encore avec le cul sur la voie de circulation) ... donc voiture enmenée au garage, 1/2 h de retard au boulot, et il a fallu que je telephone a mon beau frere pour qu'il se fasse le trajet aller / retour pour venir me chercher au boulot a 22h ...

voila ma ptite journee ... demain j'appelle pour voir ce qu'ils auront trouvé .. la voiture n'est pas chez audi mais un petit garage qui m'a l'aair bien au premier abord ..

c'est toujours quand tu fais un achat (volant) qu'il t'arrive une couille et que tu as presque pas de tunes pour assumer derriere .. :( j'espere que c'est une connerie, meme si la moindre connerie chiffre vite ... je suis sur que j'en aurai au moins pour 400 euros peu importe ce que c'est, je vais y laisser des plumes :hot:

Posté(e)

Salut Seb,

Désolé de ce qui t'arrive :(

Tiens nous au courant :bien:

:coucou: