Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci Rudy, tu as été il faut dire ma source d'inspiration mdrrr <_< le declic :bigsmile:

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai comme l'impression que cette modif deviendra dans quelque temps un grand classic.

çà devrait plaire à pas mal d'entre nous

rapport effet/budget

Encore, bravo Seb !coucou.gif

Posté(e)

d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier que cette manip. est quand même très tendue, pour l'avoir pratiquée je peux dire que c est pas très simple, Seb pourras vous le confirmer!

Posté(e)

En plus pas d erreur o d b du coup mdrr et extérieurement ça va ça fait pas non plus trop flag ...

Posté(e)

C'est l'ouverture du feux qui pose problème, ils auraient pu faire comme à l'avant, comme ça un coup au four et hop c'est ouvert : )

Posté(e)

Oui c est sur , c est pour ça quand même que je l ai fait sur des deux d occase et pas les miens ... Moi vu le prix , je me suis dit que je perdais pas grand chose ... Pourtant il y en a un que j ai saccagé mdr , mais ça se voit pas au premier abord lol moi je dis si vous en trouver des pas chers , osez et vous ne serez pas déçu ;)

Posté(e)

Oui c est sur , c est pour ça quand même que je l ai fait sur des deux d occase et pas les miens ... Moi vu le prix , je me suis dit que je perdais pas grand chose ... Pourtant il y en a un que j ai saccagé mdr , mais ça se voit pas au premier abord lol moi je dis si vous en trouver des pas chers , osez et vous ne serez pas déçu ;)

Ou autrement on te les envoie :bigsmile:

Posté(e)

Tu pourras nous faire des photos ou une vidéo avec les différents éclairages allumés ( je pense notamment en anti-brouillard ) ?

En tout cas c'est chouette, je ne voyais pas que c'était à ce résultat que tu voulais en venir :bien:

:coucou:

Posté(e)

sur la video je les ai tous fait les eclairages leon, je n'ai rien touché de toute facon, c'est strictement l'eclairage d'origine ^^ , si seulement il etait facile de mettre en video ce qu'on voit avec nos yeux ... :malelovies:

Posté(e)

:bien: trés bonne idée ça marche impec

Léon il va falloir acheter un labrador sur la vidéo il y a tout ce que tu souhaites :bigthumbup:

Posté(e)

Ok j'ai rien dit, j'avais commencé à regarder la vidéo hier au boulot, mais pas jusqu'au bout, désolé désolé désolé :unsure:

Posté(e)

je suis vraiment content de cette modif, pas cher et vraiment bien la nuit :malelovies:

Posté(e)

ahahah j'ai l'impression d'etre sur le post de Double RR a qui on lui demandait pareil ^^

bon quelques petite choses commandée aujourd'hui chez audi, 2 fois rien

j'ai juste commandé un plafonnier arriere noir soul avec liseuses + les diode d'ambiance, un bouchon qu'il me manquait dans la porte ( obturateur), les clés de deverouillage pour RNSE, j'en avais fabriqué mais bon, c'etait pour depanner ... et la boite a outil pour la roue de secour, la fixation de la mienne est cassée ... voili voilou :bigsmile:

Posté(e)

non, c'est la ou je suis allé chercher ma voiture, et j'avoue ne toujours pas avoir fait de nouvelles plaques, ca m'enmerde de payer 50 euros juste pour changer le numero de departement ^^ moi je suis du 83 (Var) et j'avais été la chercher à St Lys (Toulouse) ...

Posté(e) (modifié)

C bien ce qu il me semblait ;il y a beaucoup d audi dans notre region mais on est pas tres nombreux sur le forum

C sur que c cher pour changer juste le dpt moi j ai fait pareil sur mon autre voiture

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Merci Leon, c'est vrai que j'avais deja vu ca, je n'avais jamais passé le cap, je me disais a chaque fois que je les ferai refaire, ca fait un an et toujours en 31 ^^ donc je viens de commander 2 autocollants, ca ira tres bien lol

Posté(e)

coucou tout le monde, j'ai besoin de renseignements ^^

je suis allé acheter chez audi un plafonnier arriere avec liseuse noir soul, car j'avais le tout simple en plastique transparant ...

j'ai aussi pris les led d'ambiance que je compte mettre sur le plafonnier arriere, or je n'ai pas vu d'emplacement specifique comme pour le plafonnier avant, ma question est de savoir comment vous l'avez fixé vous et ou l'avez vous branché ... je l'ai vu ici mais je ne me souviens plus de qui <_< <_<

merci :)

Posté(e)

Ca doit être sur mon post puisque je l'ai faite cette modif

En fait je les ai positionné là où je les voulais

Pour le branchement je me suis piqué sur les alims des boutons du plafonnier qui sont éclairés rouge quand tu as tes phares

Posté(e)

il fallait s'en douter que c'etait toi mdrrr , quelle modif n'as tu pas encore faite <_< ?? :bigsmile:

en revanche, ce n'est pas les leds d'ambiance oem que tu as mis derriere ?? ce sont des led rouges que tu as monté toi non ??

car moi je pensais que c'etait les leds oem et du coup j'en ai acheté ...

Posté(e) (modifié)

Allez, je vais vous montrer, vu les malades qu'il y a ici, que moi aussi je l'ai été :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: apres je me suis bien calmé pendant au moins 10/15 ans, la depuis que j'ai l'audi, ca me demange de reprendre du service, je me maitrise mdrrrrr

voici des photo de ce que j'avais fait a l'epoque ==>

en gros je suis parti d'une voiture comme ca : 205 XR

82890782.jpg

en cours de route elle etait un peu comme ca ...

photo086m.jpg

puis comme ca ...

photo088u.jpg

comme ca aussi

photo085xj.jpg

photo084k.jpg

pas fait les choses a moitié, peinte de partout !!

photo094j.jpg

l'aileron de 106 moulé

dec983.jpg

prise d'air clio 16s

dec984.jpg

photo105s.jpg

ca donnait a peu pres ca ..

photo091dk.jpg

photo092n.jpg

photo103hp.jpg

Puis elle a fini .........

COMME CA :bigsmile:

photo098v.jpg

un trottoir de 30cm, un poteau virage dangereux et un palmier qui nous a arreté d'ou l'empreinte dans la voiture ! ca vous calme ^^

mais pas tout a fait, j'ai racheté une epave de gti que j'ai refaite a l'identique sauf qu'elle avait donc toutes les baguette GTI .... 2 peintures integrales que j'etais censé payer et faire hors heure de boulot, je n'ai jamais rien payé, et le vendredi aprem ou on nettoyait l'atelier moi je bossais sur ma voiture mdrrr

voili voilou :bigsmile: :rolleyes:

Modifié par Seb1979
Posté(e)

toi aussi tu es un grand malade...8.gif

Je vais te faire concurrence entre "malades". A 20 ans j'avais une twingo intiale. 60ch chevaux de folie. Comme çà n'avançait pas et que je voulais absolument la garder j'ai tout changé moteur 1.6 16V chassis frein clio williams...

1001423n.jpg

1001410ls.jpg

890kg pour 130ch et 170NM :hot:

C'était la belle époque :rolleyes:

Posté(e)

ahahah je n'aurai pas été jusque la, je reste dans la "legalité" ... si tu t'etais fait arreté par les mines, tu aurais compris ta douleur ^^

Posté(e)

ahahah je n'aurai pas été jusque la, je reste dans la "legalité" ... si tu t'etais fait arreté par les mines, tu aurais compris ta douleur ^^

Je savais :ph34r: :cops:

Maintenant avec le recul je ne le referai plus. Surtout en cas d'accident corporel.

Posté(e)

Je savais :ph34r: :cops:

Maintenant avec le recul je ne le referai plus. Surtout en cas d'accident corporel.

C'est sur qu'en cas d'accident geave vaut mieux pas y penser m'enfin c'est passé :lol:

Posté(e) (modifié)

moi je mamusais avec les scooter a monter des moteur likide sur scooter a air mais j'ai jamais été aussi loin dans les modifs de voitures :bigsmile: ça devait pousser la twingo :bigthumbup:

le seul truc était les installe audio video un peu beaucoup poussé 4 jantes en 19 et posé mais jamais le moteur (vive la moto a coté :bigsmile: )

Modifié par Fan73
Posté(e)

:colere: Bon, comment dire , audi c'est beau je suis d'accord, mais en ce moment, je ne suis pas en bonne periode, je suis plutot chat noir, la poisse m'a atteint et ne me lache plus :'(

la voiture est comme la derniere fois partie sur plateau a 22h30, meme symptome que la derniere fois, meme combat, sauf que la derniere fois il faisait chaud, la il faisait 2°c et j'ai attendu dehors 1/2h le depanneur ... VIE DE MERDEEEEEEEEe :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

Oh non, décidément :(

Je cite ce que tu nous avais dit il y a quelques temps :

alors, d'apres le garage, l'injecteur n°1 est a changer

lui ne le fait pas car il a dit que par experience, il est toujours enmerdé avec ca, qu'en plus il vaut mieux changer les 4 car on en change un puis 2 mois apres c'est un autre etc donc il me dit que pour ca, il vaut mieux l'enmener chez audi. il m'a dit [...]

Je suis vraiment désolé pour toi et te soutiens, j'espère que tu vas trouver rapidement une solution pour être tranquille une bonne fois pour toutes ... :bien:

Posté(e) (modifié)

mouais :( je sais bien, ca aurait été que de moi, j'aurai aimé qu'il change les 4, mais au vue du prix, je n'aurai pas pu assumer, en meme temps, je me pose franchement la question de la cause !!! je veux bien qu'il y en ait un qui lache, mais si les autres suivent tres tres peu de temps apres, il y a quelque chose qui a fait que ca arrive, le seul changement que j'ai fait, depuis deux pleins, c'est qu'au lieu de faire le gazoil chez auchan, je l'ai fait chez elf ... faut le vivre quand meme, je vais leur dire demain a audi ca, des fois que ... ca serait quand meme un comble que ca soit la cause ...

Modifié par Seb1979
Posté(e) (modifié)

mouais :( je sais bien, ca aurait été que de moi, j'aurai aimé qu'il change les 4, mais au vue du prix, je n'aurai pas pu assumer, en meme temps, je me pose franchement la question de la cause !!! je veux bien qu'il y en ait un qui lache, mais si les autres suivent tres tres peu de temps apres, il y a quelque chose qui a fait que ca arrive, le seul changement que j'ai fait, depuis deux pleins, c'est qu'au lieu de faire le gazoil chez auchan, je l'ai fait chez elf ... faut le vivre quand meme, je vais leur dire demain a audi ca, des fois que ... ca serait quand meme un comble que ca soit la cause ...

Une petite anecdote. Mon père lorsqu'il a pris possession de sa toyota en D4D 177ch, la concession lui a dit de mettre obligatoirement du diesel de qualité sans soufre sinon à terme plus de probabilité de tomber en panne :blink:

Rassurant non!?

Modifié par Cyril S
Posté(e)

pour le coup, auchan aurait un gazoil de meilleur qualité que elf alors !!!! car je le faisais tout le temps chez auchan .. sauf la chez elf ... enfin, je vais quand meme leur soumettre ce changement des fois qu'ils y voient une source potentiel de panne ... si c'est le cas, comment faire ??? se retourner contre la station service ??? autant uriner dans un violon !! :)

Posté(e)

Le gazo n est pas censé geler et encore moins à 2°c :(

Posté(e)

Ah merde j'avais pas tout lu. Encore partie sur un plateau <_<

J'espère que çà va se passer de la même façon que la dernière fois. Avec un geste SAV à la clé.

Le week end dernier beaucoup de monde en rade à cause du gel du gasoil. Entre -15/20°! Je ne savais même pas que çà pouvait geler

Bon courage :bien:

Posté(e)

merci a vous, mais bon chez moi il fait froid si on veut lol, pour nous dans le sud on dit qu'il fait froid parcequ'on est pas habitué a avoir -1 ou -3 lol... la pour le coup il faisait 2°c, le gazoil etait encore loin de geler !!!!

j'attends le verdict du garage ...

je leur ai demandé s'il y avait la possibilité de changer tout les autres injecteurs si c'etait encore l'un d'eux le probleme, il m'a dit que non, car il fallait pour la prise en charge audi que l'injecteur soit vraiment HS ... ( a part si je paye les autres injecteurs lol)

petit HS:

sinon reception du volant aujourd'hui ... ;)