Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

aahhhh seb c'est pas comme cyril, il lache rien lui!!!! :lol: :lol:

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

aller laches le morceau , on pourra peut etre t'aider à la finaliser puisqu'apparemment tu bloques sur un truc. :P

Posté(e)

reception ce jour du kit HID normalement prevu pour les feux de marche arriere, mais ils vont aller à la place de mes DRL ... j'ai demandé au vendeur s'il n'y avait pas de soucis pour une utilisation prolongée de ce kit, il m'a dit qu'il fonctionnait plusieurs heure d'affilée sans soucis, on verra bien, montage demain peut etre .. aujourd'hui je ne peux pas je vais aller bosser !

" HID Reverse back up Fog light kit 12V 15W 7506 1156 P21W 6000K White Short lamp..."

quelques photo du kit :

img1610fq.jpg

img1611jo.jpg

img1613c.jpg

img1614kh.jpg

img1615q.jpg

Posté(e)

Pas de message d'erreur avec ce kit?

A voir si ça marche dans le temps...

Posté(e)

des xénons en DRL ? :icon_eek:

Les compatriote de la route vont :pleure2: !????

Posté(e)

... vont en prendre plein les yeux ! :bigsmile:

au pire, si ça crache trop, tu polie le réflecteur ... je sors !

Posté(e)

pour l'erreur je ne sais pas encore vu que je les monterai sans doute demain ... pour les xenon, ca ne sera pas pire qu'une moto ou un scoot qu'on croise tout les jours avec ces kit hid ...

Posté(e)

Pas faut , après faut voir si les Schmitt de pars chez toi sont pas trop chiant la dessus ;) o pire tu les voit tu les coupe ou tu mes les veilleuse ;)

Posté(e)

Akoi sassert ? :reflexion:

A rendre aveugle les autres... Je connais qqn qui les a eu. Il les a gardé 1 mois il n'arrêtais pas de se prendre des appels de phares.

Cà crache beaucoup trop

Posté(e)

Moi aussi quand j'ai mis mes xénons me suis prise des appels de phares.. le lendemain j'ai été faire un réglage de phare chez audi et maintenant plus rien :up:

Posté(e)

@Doriine: là il s'agit non pas de kit hid en remplacement des phares de croisement, mais en remplacement des DRL, donc l'équivalent d'un plein phare à l'origine en 15w ou 25w à passer en hid

@other: perso, je ne pense pas que ça va éclairer de trop. Sur nos kit hid traditionnel pour les codes, on se retrouve avec du 35w ou 55w. Ici ce kit sort du 15w, soit l'équivalent grossomodo d'un 30w en ampoule classique, qui n'est finalement pas si énorme que ça !

moi je dis que ça va le faire ;)

Posté(e) (modifié)

Si ça marche je prendrai cette alternative à la place des benzinfabrik, ne serait ce que pour l'esthétique de l'ampoule qui dans le cas des leds, c'est pas franchement terrible feux éteinds

Quid de l'endroit où l'on peu mettre les ballasts? si ça chauffe pas trop dans le phare sinon...

Modifié par Stéf30
Posté(e)

@Doriine: là il s'agit non pas de kit hid en remplacement des phares de croisement, mais en remplacement des DRL, donc l'équivalent d'un plein phare à l'origine en 15w ou 25w à passer en hid

Aaah d'accord plein phare ... Désolé suis blonde :icon_biggrin: :ck1:

Posté(e) (modifié)

Bon pour commencer, j'ai remis mes veilleuses d'origine pour le moment car celle de bluecar (T10) a grillé, c'est franchement de mauvaise qualité leur ampoules, avec du recul, c'est mon moins de vue, et pas uniquement les T10 ...

bref, j'ai monté le kit HID, ca fonctionne, il y a quand meme des erreurs a l'odb, mais c'etait a prevoir ... enfin je vous mets des videos faites avec l'iphone , ca sera mieux que des photos peut etre .. ca crache mdrrr

sinon le fait que l'odb detecte une erreur, des fois ca cree des bug, ca doit couper l'alim du feu concerné ou un truc comme ca, vous verrez par vous meme dans une des videos ;) - le chargement des videos est bientot terminé ...-

[media=]

[/media]

[media=]

[/media] Modifié par Seb1979
Posté(e)

Waaaahhh ca l'fait !!!!

La fixation est ok? Ca chauffe pas trop?

Champion du monde :bigsmile:

Posté(e)

j'ai pas de recul pour te dire mais au premier abord ca ne chauffe pas trop, enfin sur le peu que j'ai essayé, mais de toute facon pas assez de place dans le feux pour les mettre, du coup les ballast sont fixés en exterieur du feu ...pas beaucoup d'endroit ou les mettre :)demain je mettrais 2 ou 3 photos de la ou je les ai mises, mais on le vois dans une des videos je crois ...

Posté(e)

ah oui sa claque !!!!!!! bravo seb !!!!!! c'est la plus belle alternative que j'ai vu jusque la.

Posté(e)

Effectivement sa crache plus que l'autre côté !!!

Pars contre tu utilise quoi comme traitement vidéo pour faire cet effet un peu bateau?

@+

Posté(e)

seb je veux ton volant :ck1:

Effectivement sa crache plus que l'autre côté !!!

Pars contre tu utilise quoi comme traitement vidéo pour faire cet effet un peu bateau?

@+

un Ifoune qui donne le mal de mer :Forum82:

Posté(e)

C'est vrai qu'il claque ce volant !! Mais bon il existe pas dans mon coloris ...snif...

Posté(e)

Non une des 2 video youtube m a mis un message comme quoi elle risquait d etre instable et qu ils la traitaient ... La deuxieme est direct sortie d iphone ;) le volant si je te le donne je vais avoir du mal a conduire mdrr

Posté(e)

On essaiera de se voir si on peut avec manu comme ca vous aurez en live les drl et le volant mdrr

Posté(e)

trés bonne idée, moi je suis dispo le week end du 21 - 22 si vous voulez

Posté(e)

le 22 si vous voulez, je serai de nuit ce jour la mais c'est le seul qui correspond :)

Posté(e)

bon on essaye de caler ca pour le 22 alors

ca tombe un dimanche , ca devrait etre bon

Posté(e)

Je ne sais pas , vous avez une idee ?? Tant que j ai pas 2h de route a faire mdrrr car en fin d aprem il me faut une petite sieste lol le soir je pars au boulot a 21h et j arrive chez moi a 7h donc faut pas que je sois Ko ^^

Posté(e)

nikel le rendu c'est vrai que ca crache bien, par contre fais gaffe seb, je sais pas si t'as remarqué mais t'as un chiffon accroché a ta calandre!!! :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

j'ai quand meme constaté une chose, c'est que l'erreur est aleatoire, des fois je n'en ai pas ... je m'explique:

ce que j'ai cru constater, c'est que si je demarre de nuit, pas de soucis vu que ca demarre en xenon d'origine, quand je demarre de jour, deux cas de figures ! si la voiture est a l'ombre, le capteur automatique doit agir differement de la nuit, au demarrage j'ai les bip d'erreur avec le message a l'odb, ce qui cause comme soucis l'allumage d'une DRL sur deux, je commute en manuel sur les phare et repasse en auto, ca enleve l'erreur et allume les deux DRL sans soucis. et si en plein jour je demarre avec la voiture garee au soleil, pas d'erreur ....

Je vais essayer de voir si je peux confirmer ce que je dis en y faisant un peu plus attention, mais c'est ce qu'il m'a semblé en tout cas, donc ca ne serait pas vraiment un probleme de consommation...

Posté(e)

Tiens nous au jus pour cette instal comme dit plus haut si ça marche j'investi là dedans plutôt que les benzinfabrik

Merci

Posté(e) (modifié)

t as essaye avec la commande de phares sur zero?

ca arrache meme en plein soleil

le resultat est vraiment bon

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

lol Steph, pour l'instant en tout cas, j'ai roulé une bonne aprem avec, 80 bornes, je n'ai pas eu d'appel de phare, mais quand je suivais mon beau pere, il m'a dit que c'etait fort quand meme mdrrrr, moi en tout cas j'aime le rendu ^^

je vous tiens au courant pour les cas ou apparaissent l'erreur.

Kilivinci, je n'ai pas encore testé tout les cas de figure, en temps normal je ne m'en soucis pas, c'est toujours sur auto ... j'essaierai demain

Modifié par Seb1979