Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

humm aucune idee, en plus c'est sombre donc pour voir la valence pas facile, moi c'est pour les feux que j'ai cette photo lol

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut Seb,

tu as fait des essais?,

je vais essayer d en faire cette semaine...

ça rend bien comme ça!

Posté(e)

C'est quoi cette valance ? Sa rends bien avec les sorties ovales ...

Ça ressemble fort à la valence S4 non ?

:coucou:

Posté(e)

de masquage de lentille

je suis demasqué ??? :bigsmile:

Posté(e)

de masquage de lentille

Masquage de lentille ???

Sinon oui on dirai bien une valence S4 mais je trouve que les espaces de sorti fond pas tres large par rapport a la mienne ...

Posté(e)

C'est normal, j'ai déjà fait des tests, mais je n'avais pas les bons éléments pour réaliser cette opération, mais là, si tu as fait des essais

Posté(e)

Ahahahah demain devrait être un grand jour je pense ... J ai effectivement terminé mes essais donc je vais essayer sur la voiture ...

Posté(e) (modifié)

Vivement les photos :)

Modifié par djeazy
Posté(e)

bon deja effectivement le feu n'est pas tiré d'un site web mdr, mais bien de mon etabli .. :bigsmile:

img1132n.jpg

j'ai reussi a faire en sorte de l'allumer dans le garage mais avec des ampoule et un chargeur de batterie donc je ne sais pas comment ca va donner sur la voiture, car moi avec le chargeur, je mettais l'intensité que je voulais mdrrr

bon les photos d'un eclairage etant tres dur a donner, je les ai prise avec mon iphone, mais ca donne une idee ....

img1134rd.jpg

je n'ai pas realisé cette operation sur mes feux à moi mes sur une paire achetée sans platine pour 55 euros ^^

Posté(e)

terrible ces feux :malelovies:

je sens que tu vas etre solliciter pour faire un tuto

Posté(e)

Excellent début !!

Effectivement n'oublie pas le tuto, et des photos de chaque éclairage !!

Si tu as une vieille alim de PC, tu peux isoler une rampe 12V pour faire tes essais ;)

Vivement la suite en tout cas :hot:

Posté(e)

Oh double RR à des émules :bigsmile:

Bravo vivement le live :bien:

Posté(e)

ah putin je suis trop fan de moi meme !!!! :bigsmile: :bigsmile: j'aime comme ca fait, malheureusement, je veux bien tenter de vous mettre des videos, mais deja ca parait moins rouge qu'en vrai, franchement ca pete :malelovies: en plus sur la video on voit la plaque d'immat :/ autant sur une photo c'est facile a cacher, autant la je vais en refaire une en cachant la plaque d'abord ^^

mais je garde comme ca, trop bien, cout de la modif environs 60 euros et de l'huile de coude !!

Posté(e)

c'est prevu c'est prevu :bigsmile:

la video des feux est en cours de chargement, elle arriveeeeeeee :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

lien de la video des feux :malelovies:

Modifié par Seb1979
Posté(e)

woooaaaauuuwwww :malelovies: :malelovies: :malelovies: c trop top!!!

tu as fait ca avec des feux d'origines???? tu crois que c'est possible avec des feux de b7 avant?

Posté(e)

bah oui je pense qu'avec des feux d'avant c'est pareil, seul la forme risque d'etre un poil differente, il me semble qu'ils sont differents, mais le principe reste le meme :)

Posté(e)

ok ok , tu les achetés tels quels ou tu as fais une modifs??

si oui faut que tu nous montres ca! ca m interesse je trouve ca super beau! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

non c'est moi qui ai bidouillé :rolleyes:

j'ai trouvé sur ebay une paire de feux d'origine pas chers (55 euros) vendu sans la platine mais ca, je m' foutais <_< j'avais deja il y a un moment tenté d'ouvrir l'un d'eux, et je l'ai un peu massacré mdr ( j'ai rattrapé un peu tout ca depuis ) du coup j'avais un peu laissé tombé, mais l'envie d'avoir des feux dans ce style m'a trop demangé ^^

du coup je les ai tous ouverts a la dremel, beaucoup plus proprement que le premier sur lequel je m'y etais pris comme un manche ! et j'ai cherché ce que j'avais sous la main, et il me semble l'avoir lu quelque part cette astuce et je m'en suis rappelé, le SCOTCH ALU :)

apres beaucoup de patience, d'essai different pour avoir a peu pres ce rendu ... voila quelques photos de l'interieur des feux ... pas du a comprendre comment j'ai fait, mais ca demande quand meme de la patience !!! :) beaucoup de decoupe avec lame de cutter ... ca ne coute financierement pas grand chose , une lame de cutter , du scotch alu et du silicone de salle de bain ...

je vous remet le lien de ma video ^^

img1103h.jpg

img1105n.jpg

img1106o.jpg

img1112gr.jpg

img1115xd.jpg

img1116ry.jpg

img1117a.jpg

img1118vo.jpg

img1126rf.jpg

img1128u.jpg

img1130y.jpg

p1180726w.jpg

p1180727.jpg

Modifié par Seb1979
Posté(e)

çà à l'air pas mal !! bien.gif

Le plus chiant doit être de découper le scotch aux bonnes dimensions & formes ainsi que le centrage ?!

Posté(e)

en fait j'ai fait un coté a main levée avec plusieur essais, puis avec une feuille a l'aide de la lumiere j'ai fait un calque ( trop la flemme de monter chez moi cherche du vrai papier calque mdr, faut juste faire avec les moyens du bord, c'est encore plus rigolo ^^ ) c'est clair que beaucoup de coup de cutter ont ete necessaire ^^ j'ai pris des reperes grace a l'interieur des feux, vu que ca fait des lignes ...

Posté(e)

vraiment du beau boulot!!! il fallait la trouver cette idée la!! :bien:

j'avais aussi justement chopé des feux d'origine pas cher sur ebay!! je vais essayer ca ce week end!! en esperant que j vais savoir demonter le feux!!!le bon dieu m'a donné 2 mains gauches! :bigsmile: :bigsmile:

encore bravo et merci pour l'idée, je vous tiens au jus! :coucou:

Posté(e)

Franchement l'idée est géniale ! et surtout SUPER économique ! que penses-tu de d'abord faire une couverture avec du scotch rouge puis de recouvrir d'alu ?

Histoire de ne pas avoir l'effet reflet de l'extérieur?

Posté(e)

pour ma part un petit disque sur la dremel (mini disqueuse quoi ^^ ) et j'ai tronconné petit a petit pile poil entre le verre et le feu en lui meme , j'ai en fait tronconné sur la partie rouge directement , de toute facon quand tu l'as en main, tu n'as pas 36 endroits ...

Posté(e)

ok merci les astuces c cool! :bigthumbup: :bigthumbup: j m'en occupe du week end!

vite samedi!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

tu es super chaud mon Seb, c est super ton résultat, vraiment trop bon, et vraiment par cher..., un grand bravo...

Posté(e) (modifié)

si quelqun a dans ses pieces le morceau noir qu'il me manque .. ( vu que c'est le garage de ma mere, je ne sais pas si c'est elle ou moi mais impossible de remettre la main dessus) ca m'embete de la recuperer sur mon feux d'origine, je souhaiterai le conserver intact au cas ou ...

j'ai d'ailleurs supprimé egalement les deux diffuseurs de lumiere a l'interieur des feux, pour la meme raison que le cache noir ... il etait avec lors de l'ouverture du premier feu il y a un moment de ca ... :/

p1180732p.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Seb1979
Posté(e)

C'est clair que c'est super, bravo :bien: