Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

alors, d'apres le garage, l'injecteur n°1 est a changer

lui ne le fait pas car il a dit que par experience, il est toujours enmerdé avec ca, qu'en plus il vaut mieux changer les 4 car on en change un puis 2 mois apres c'est un autre etc donc il me dit que pour ca, il vaut mieux l'enmener chez audi. il m'a dit que "peut etre" cela pouvait etre un probleme de faisceau mais qu'il fallait demonter pour verifier car le faisceau est immergé dans l'huile .. il m'a dit que passé un moment audi faisait un pack pour les 4 injecteurs qui coutait un peu moins cher que de les prendre un par un, mais cela va de soit, qui coute tres cher quand meme ...

il m'a dit moi je suis a votre place, soit j'en change un et je la revend, soit je change les 4 si je veux la garder ...

honnetement , a l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas du tout les sous pour payer le changement de 4 injecteurs !!! je ne sais pas comment je vais proceder :unsure: :unsure:

Posté(e)

Salut Seb,

Désolé pour tes mésaventures avec ta titine.

Tu as constaté ce problème combien de temps après l'acquisition? Ca ne fait pas bien longtemps que tu l'as cette voiture. Peut-être vice caché?

Concernant ta réparation, il coûte combien le pack d'injecteur?

Pour ma part, je ne prendrais pas le risque de n'en réparer qu'un et de la revendre parce que si j'étais le nouvel acquéreur je me retournerai immédiatement vers toi. Normal.

Le mieux, à mon avis, est de faire une réparation propre, de la garder un peu de temps pour amortir ces frais imprévus quitte à la revendre si tu n'as plus confiance dans ta voiture.

Je pense que tu seras ainsi hors de cause si le nouvel acquéreur rencontrait à nouveau des problème.

N'empêche j'ai l'impression que les problèmes s'accumulent sur le 2.0L 140 ou 170 <_< (cf l'histoire de Yann93). Moi la prochaine sera le 3.0L (mais je ne fais pas assez de km :( ).

Encore bon courage. @+.

Posté(e)

cela fait un peu moins d'un an que je l'ai ...

une petite question, y a t il des contres indications a tracter une quattro ??

Posté(e) (modifié)

A priori il n'y a pas de contre-indication.

Mais sachant que tu as une panne moteur, je la mettrai plutôt sur un plateau...

ps: tu peux sûrement faire jouer ton assurance

Modifié par Madingwada
Posté(e)

bah en fait je l'ai deja faite marcher hier l'assurance, le remorqueur la deposée dans un garage mais pas chez audi ... j'ai renvoyé un mail quand meme a mon assurance pour savoir s'il etait possible de la rappatrier .. sinon tampis, je paierai :colere: :colere:

Posté(e)

Bah c'est vraiment pas bol. <_<

Pourtant c'est un modèle 2007 à priori plus fiable. Quand je pense qu'on parlait de fiabilité des 2.0tdi sur un autre topic...

Si tu n'as pas l'argent pour les 4 autant n'en réparer qu'un. Tu verras par la suite.

Après le coup du vis caché on se croirait aux States!? On achète une voiture avec plus de 120000kms bin y a un problème et se retourne contre le vendeur! Faudrait plutôt (si c'est possible) se retourner vers Audi. Franchement je ne connais aucun 2.0tdi qui est arrivé à 150000kms sans le moindre problème et on voit sur ce site, en page d'accueil, que l'A4 est la voiture la plus fiable :P . La bonne blague.

Bon courage pour la suite. Tiens nous au jus :bien:

Posté(e) (modifié)

Bon, je peux d'ores et deja vous suggerer une bonne assurance, à savoir IDMACIF , c'est le groupe MAcif en ligne, je n'ai vraiment rien a leur reprocher !!! je ne paye que 34 euros ttc par mois tout risque avec assitance 0 km et plus value en cas de vol ou incendie il me semble .

Hier ils ont pris ma voiture sur plateau et l'ont menée au garage le plus proche... le garage ne pouvant effectuer la reparation, je les ai rappellé, ils vont rechercher ma voiture demain sur plateau pour l'amener chez audi le plus proche de chez moi soit 35 km a peu pres a faire pour le depanneur ! franchement, rien a dire ... et une tres jolie voix m'a repondu au tel ;)

demain audi m'envoie un sms pour me confirmer la bonne reception de ma voiture, et d'apres le chef d'atelier, le diagnostique du petit garage a l'air pour le coup assez juste au premier abord, c'est bien le symptome d'un injecteur HS... Apres 48h de delai pour qu'il posent leur diagnostique definitif et a priori un seul injecteur de changer si c'est ca car vive le prix juste pour un injecteur + faisceau( piece main d'oeuvre )

bon allez malgré tout une reception ce jour ... pas de voiture mais quand meme des commandes au volant !!! mdr

img1094i.jpg

img1095o.jpg

img1096hs.jpg

Modifié par Seb1979
Posté(e) (modifié)

Perso je ferai une petite lettre a audi avec tout les explications qui vont bien, et a mon avis tu devrai pouvoir gratter un truc...

Sinon je suis a la Macif et c'est vrai qu'il sont géniaux (bon je paye plus chere 3.0 oblige :eldiablo: ) quand j 'ai cartonné 3 jours apres expert et direct remboursé sur mon compte...

En tout cas bon courage et tiens nous au jus ...

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Grrrr... Désolé pour ta galère. Déjà que c'est un gouffre ces voitures ! entretien, essence, assurances, modifs :rolleyes: et en plus pannes ! Ça ne s’arrête jamais ! :colere:

Bon courage, tiens nous au jus.

Posté(e)

je me leve a peine la, mdr et oui j'etais de nuit ...

alors hier ils ont receptionné ma voiture chez audi pres de chez moi, il m'ont dit un delai de 48h pour etablir le diagnostique .. mais je vais aller jeter un oeil en fin d'aprem prendre la temperature un peu ...

Petit mail recu ce matin:

Hallo,

send to you yesterday with DHL.

You can check the online status on www.dhl.de

Much fun!

mit freundlichen Grüßen

Wieslaw

carsdream_com

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

alors je reviens aux nouvelles ... bon le diagnostique du petit garage etait bon, un injecteur cylindre n°4 HS ... :arf: :icon22:

malgré tout, j'ai eu envie d'embrasser le chef d'ateleir quand il m'a annoncé qu'il avait fait une demande de prise en charge a audi et qu'au final ca va me couter 150 euros pour changer l'injecteur et le faisceau !!!!!!!! :agenoux: :agenoux: aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop content !!!!!!!!!!!

je lui ai dit aussi que j'avais vu passé un moment un probleme de pression de turbo qui n'etait pas a la consigne, ils vont me verifier les pression de suralimentation du coup !

Autre chose, je lui ai demandé s'il avait la possibilité de voir l'historique des reparations qui avaient été effectuees sur ma voiture, il m'a dit on va voir, il regarde et la encore un assez bonne nouvelle, mon turbo a été changé a 88000 km, donc pas tres vieux :wub:

pour la prise en charge, il m'a dit que c'est passé du fait qu'elle n'est pas vieille ( 2007) et qu'elle a 140 000 kms ...

voila les nouvelles ^^ je la recupere demain a 16h

Seb :)

Posté(e)

Tu t en tires pas trop mal content pour toi en plus la concession s est occupe de la prise en charge directement(ils le font pas tous)

Posté(e)

oui sur ce coup la il m'a bleuffé !!!!! j'ai rien demandé, je croyais qu'il fallait que je tente de mon coté d'ecrire ... lui il m'a dit nous on fait la demande, on a la reponse en instentané !! il doivent faire sur un serveur interne ou un truc comme ca ...

Posté(e)

Et bien c'est cool, ça se termine plutôt bien :hot:

:coucou:

Posté(e)

Nickel... C'est rare les bonnes nouvelles quand sa voiture tombe en rade!

Que les modifs continuent! :bigsmile:

Posté(e)

merci a vous ^^ oui bientot quelque modif, le volant va arriver :malelovies:

Posté(e)

Et bien très content pour toi, surtout ne change pas de garage, c'est assez rare ce genre de démarche, même si c'est normal......

Posté(e)

effectivement, je peux dire que dans mon malheur j'ai eu beaucoup de chance entre mon assurance qui a fait deux fois l'assistance sur plateau et le garage qui fait tout seul la demande de prise en charge !! c'est noel avant l'heure :bigsmile: :malelovies:

Posté(e)

Effectivement, ça se termine très bien, en avant le volant et les commandes alu :hot:

:coucou:

Posté(e)

Hihihihi t'as raison Nico, les commandes sont sur mon bureau, le volant euhhh lui il doit etre dans l'avion ou le train je ne sais pas, mais il est en route, j'espere qu'il sera a la hauteur de mes (nos)attentes .. :malelovies:

je suis en train de voir pour faire une autre petite modif aussi mdrrr, en cours d'elaboration .... :rolleyes:

Posté(e)

pour les pertes de puissance c'etait quelque chose d'aleatoire ... donc la pour l'instant il ne fait vraiment pas beau chez moi , la pluie donc mis a part la ramener du garage, je n'ai pas roulé, et vu que je suis en repos ...

Je me suis gelé toute l'aprem dans le garage ou il doit faire tout juste 10°c avec la dremel ... qu'est ce qu'il faut pas faire pour tenter des modifs mdrrr

Posté(e)

ahahah je verrai ce que ca donne, si ca me plait je mettrai des photos ...

Posté(e)

je pense que ca me plaira un minimum de toute facon, t'inquietes pas mdrrrr :bigsmile:

Posté(e)

qu'est ce que vous pensez de ces feux ?? :blink: :huh: :huh:

je les ai vu pour berline !!

forumta.jpg

Posté(e)

allumé ça donne quoi? Tu les as trouvé où?

Posté(e)

ca donne pratiquement comme celle la .. :bigsmile:

20100810212254audi01.jpg