Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le scotch alu je pense que ca doit se trouver a casto, moi je l'avais deja de mon ancienne boite, j'avais quelques reserves :bigsmile: c'est du scotch qu'on utilisait lors de l'entretien de chaudieres murale a gaz, on mettait ca au niveau du conduit d'evacuation des gaz brulés ...

pour le silicone j'ai utilisé du silicone blanc pour joint de salle de bain... une marque quand meme :bigsmile: en fait, j'ai fait avec ce que j'avais dans le garage, j'essaye le plus souvent de faire avec ce que j'ai sous la main, vu que je ne roule pas sur l'or et que j'aime bien tout trifouiller :bigthumbup:

une lame de cutter pour couper le scotch alu ...

j'essaierai si je peux de scanner l'espece de gabarit que j'ai utilisé pour faire les miens...

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

dsc0005qm.jpg

dsc0005q1.jpg

Tu as tellement bien fait ton cache sur tes leds que tu l'as fait aussi sur ta plaque :bigthumbup:

Posté(e)

D'accord seb.

Stef j'ai juste repris les photos déjà postées de double RR. :bleble:

Ma voiture apparait déjà avec les plaques entières donc maintenant c'est un peu trop tard de les cacher.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Nouveau projet en vue !!!!! mdrrr putin j'aime pas quand je vois un truc qui me plait ^^ en plus ce qui me plait bien, c'est que ca touche un domaine que j'aime bien, qu'il faut bidouiller, je ne suis pas sur du tout d'y arriver, mais en tout cas, personne ici ( en tout cas dans la section B7) ne l'a fait ;)

a suivre .... ( dans un moment quand meme hein !! )

Posté(e)

la pour l'instant, tant que je le peux je vais tenir ma langue ahahahah :rolleyes:

Posté(e)

ne cherchez pas d indices mdrrrr , aucune piste ne sera devoilée :P si je commence a dire oui ou non a des questions, ca va forcement donner des indices, je ne suis pas akinator !!! ahahahah

Posté(e)

la pour l'instant, tant que je le peux je vais tenir ma langue ahahahah :rolleyes:

Et tu vas pouvoir combien de temps ? On aiment bien savoir ici tu le sais mieux que moi pourtant :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut Seb,

Aurais-tu a ref de la LED d'ambiance:

p1190040.jpg

Tu l'as acheté en concession ou sur la bay et à combien?

Merci.

Posté(e)

acheté en concession, c'est moin cher qu'ebay mdrrrr

reference: 8E0919063A

denomination: diode

prix hors taxe: 14 euros

Posté(e) (modifié)

Merci à Seb puis à Cyril alors :bigthumbup:

EDIT: j'ai failli la prendre sur la bay :blink:

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Petit retour apres une Nieme reparation ..

quelques fois ma voiture s'etait mise en mode degradé ( voyant de prechauffage qui clignote) et apres lecture du defaut, il s'averait que la pression de suralimentation n'etait pas a la consigne .. pour ma part, la pression etait trop basse .. ce probleme etant revenu encore il n'y a pas plus de 2 semaines, et ayant eu un bon feeling avec le garage Star Ollioules (AUDI/WV), j'ai decidé de leur enmener , apres lecture du defaut, c'etait le meme que les fois precedentes, mais a part ca, impossible de savoir exactement ce que c'etait sans leur laisser la voiture pour un diag un peu plus poussé ... j'hesite mais me dis qu'il faut trouver ce probleme.

resultat de leur recherche ==> une prise d'air au niveau du collecteur d'admission qui fausse les donnees envoyées au calculateur a priori et la gestion du turbo par la meme occasion ...

Je n'ai pas bien compris ou se situait exactement la prise d'air sur le collecteur, mais leur solution etait de le changer entierement. J'ai hesité un moment mais ai finalement accepter de faire les travaux ( 680 euros ttc), vu que dans ma tete j'etais parti sur la geometrie variable du turbo ... le prix aurait été pire !

donc il m'ont changé le collecteur ( j'ai quand meme demander a recuperer l'ancien), regler la vanne egr ..

Premier ressenti : pour l'instant je n'ai plus le symptome d'etouffement vers 1800 trs lorsque j'etais sur un filet de gaz ou lors d'une reacceleration ... c'etait franchement chiant !

a voir avec un peu de recul si ca ne revient pas ... je n'ai pas vraiment tenté de voir si elle poussait plus, mais j'ai l'impression de ne plus avoir de trou, c'est deja ca, pour le prix ! :$

ils ont verifié mon turbo qui d'apres eux n'a rien, la geometrie va bien, en meme temps il n'a que 60 000 km ...

voili voulou, donc soit j'arrive a vendre quelque bricole pour renflouer, soit je vais devoir attendre un peu cet été le temps d'avoir regler la facture que j'ai pris en 3 fois ... ca fait deja assez mal !

Seb

Posté(e)

T as pas de chance en ce moment heureusement qu il t avait pris en charge les injecteurs

Posté(e)

C'est clair ta pas de chance mais au moins aprés tout sa elle sera nikel ;) ...

Posté(e)

le trou à 1800t/mn était donc bien lié à cette prise d'air .

peut etre que ta consommation sera aussi en baisse si elle reprend mieux . <_<

.

Posté(e) (modifié)

le trou à 1800t/mn était donc bien lié à cette prise d'air .

peut etre que ta consommation sera aussi en baisse si elle reprend mieux . <_<

.

bah je ne suis pas fixé car ils ont "re"reglé la vanne egr du fait du changement du collecteur d'admission,donc peut etre que ce reglage a été benefique aussi, enfin ca ne fait que 3 jours que je l'ai recuperée, je vais voir en laissant passer un peu de temps voir si ca ne le refait pas :)

edit: pour la conso ca ne serait pas un mal !!!! car sans trop m'envoyer, beaucoup d'autoroute, je tourne autour des 8L, pas top ... 7L m'irait deja mieux comme conso ;)

Modifié par Seb1979
Posté(e)

Je te souhaite que les galères soient derrière toi

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je trouve que mon sujet est un peu trop loin ^^ je le remonte un peu, puis il ne va pas tarder à faire parler de lui ... dans encore un peu de temps quand meme ... :bigsmile:

Posté(e)

Baver serait un grand mot mdrrrr, mais il y aura forcement des commentaires c'est sur ^^ mais j'ai besoin d'encore un peu de temps la mdrrr ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors cette modif top secrète est tellement top secrète qu'on ne la verra jamais :bigsmile:

Alors c'est pour quand?

Posté(e)

non non elle n'est pas tombée a l'eau ^^ seulement j'ai presque fini de reunir tout ce dont j'avais besoin ;)

ensuite quelques test et j'envoie la sauce mdrrrr

rien d'exceptionnel non plus mdrrr ,ca ne plaira peut etre pas à tout le monde non plus <_< :bigsmile:

on est le 23/04 ... je pense que dans une bonne quinzaine de jour ca sera bon ...

quelques problemes perso retardent un peu ..

Posté(e)

Dis donc pas rapide cette modif ^^ héhéhé j'attends encore un ptit truc qui doit arriver mais vu tout les faineants qui ne bossent pas le 1er mai et qui font le pont :/ j'attends ... puis apres il me faudra juste un peu de temps pour le montage si tout se deroule comme je veux :think:

Posté(e)

Mais quel est donc ce sacré chantier que tu nous prépares ?? :icon_biggrin:

:coucou:

Posté(e)

deux fois rien :ripeer: je pense que si j'ai recu le dernier truc dans les deux jours qui viennent, apres je suis en repos 4 jours donc je vais attaquer... me languis :malelovies:

Posté(e)

Moi jdis c est dégueulasse cque tu nous fais :bleble: :vert: Honte a toi b7iste :humour:

Posté(e)

bon apparament il nous lachera meme pas un indice :shakehead: mais hate de voir ce que ce que tu nous prepare et hate de voir des photos!!!

Posté(e)

non pas d'indice, c'est pas rigolo sinon, car apres on pose des questions et t'es obligé de lacher le morceau ^^ vous verrez bien ;)

rien d'extraordinaire non plus mdrrr, mais bon moi je sais que ca me plait, et j'en connais deja d'autres aussi à qui ca plait mdrrr

Invité rix39390
Posté(e)

Magnifique auto ;)

ta un lien pour ton volant ?

Posté(e) (modifié)

Merci, c'est vrai que je l'aime bien aussi deja comme ca, je n'y ai pourtant encore rien fait esthetiquement mis a part les etriers de frein rouge ...

pour le volant c'est ca ==> http://www.ebay.de/i...=item20bf313a13

cherche d'abord sur le forum le sujet intitulé "volant sport à meplat", tu y trouveras sans doute des infos et avis pouvant t'aiguiller ( en bien ou en mal) sur l'achat de ce volant ;)

sinon j'ai mon sline d'origine qui est dans un carton au garage si tu cherches ^^

Edit: àhhh si j'ai fait les feux stop aussi :P et les sorties echappement :) j'ai la memoire courte, je vieillis :D

Modifié par Seb1979
Posté(e)

non pas d'indice, c'est pas rigolo sinon, car apres on pose des questions et t'es obligé de lacher le morceau ^^ vous verrez bien ;)

rien d'extraordinaire non plus mdrrr, mais bon moi je sais que ca me plait, et j'en connais deja d'autres aussi à qui ca plait mdrrr

Oh que oui :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Mais quel est donc ce sacré chantier que tu nous prépares ?? :icon_biggrin:

moi je sais

il va nous peindre une p.... de bande blanche a la starsky et hutch :ripeer:

:je_sors:

Posté(e) (modifié)

ahahah c'est en cours la, je suis en train de faire le montage... (pas de la bande blanche ^^) a partir de demain matin je suis en repos, j'aurai un peu plus de temps pour continuer... ;)

Edit: je ne pense pas que vous puissiez trouver ce que je suis en train de faire ... hormis deux ici qui savent car j'ai sollicité leur savoir mdrrr :applaudit:

Modifié par Seb1979
Posté(e) (modifié)

Là je sèche ........

Mais en tout cas si par ta faute ça me plais et que ça me donne envie

Tu vas m entendre .... Je suis pas loin !!!!!!!

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

ahahah c'est egalement comme ca que j'en suis arrivé à débuter ce projet !!! :P