Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon du coup j'ai repoussé mon achat de combiné fileté vu que j'ai acheté le module bluetooth OEM ...

j'en ai profité pour acheté le necessaire a 3 modif en meme temps ^^

en gros pour 336 euros je rajoute 2 options + un accessoire :

-Pedalier RS4

-Bluetooth OEM placé dans la boite sous le siege

-Pack eclairage sauf pare soleil .

j'ai de quoi m'occuper pour les beaux jours !!!

je ferai sans doute la modif pour que la totalité du feux arrieres s'eclairent au moment du freinage aussi, qui a etre dans les modifs electrique !! ;)

PS: pour ceux qui sont en MAJ 153 sur les tarifs ETKA , je viens de zieuter sur ETKA chez VW, il etait en 156, ceci dit, de toutes les pieces que je viens de prendre, tout les tarifs HT etaient identiques au centime pres ... c'est bon a savoir pour se faire la bonne idee des tarifs :)

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

desole j ai oublie de t envoyer la mise a jour des prix

je te fais suivre le mail

Posté(e)

je ferai sans doute la modif pour que la totalité du feux arrieres s'eclairent au moment du freinage aussi, qui a etre dans les modifs electrique !! ;)

j'ai pas compris, tu veux dire que tes feux ne s'allument pas simultanément ?? :reflexion:

Posté(e)

Ah bon? J'avais jamais remarqué.

En même temps, je suis jamais derrière ma voiture quand je freine :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

mdrrr oui c'est sur que c'est dur d'appuyer sur la pedale et vite sortir pour voir avant que ca s'eteigne :D :D

Comme a dit Cyril, quand on freine, seule la partie exterieur des feux s'allument ... je ferai sans doute une modif pour que la partie interieur s'allume aussi ..

Invité funzy74
Posté(e)

on dirai une tôle d'échappement qui se fait la malle sur la video ou genre câble de frein a main ou câble de passage de vitesse qui vibre dessus!! a contrôler!!

Posté(e)

je vous montre juste une photo qu'on m'a prise avec un tel vite fait ... on n'a malheureusement pas eu ni l'autorisation de faire un tour, ni meme la demarrer .. quel dommage !!! ceci dit on a fait un tour d'A5 3.0 tdi à 5 dans l'habitacle + tout le materiel medical dans le coffre ( environs 100kg) , je veux vous dire que c'est jouissif deja !! limite collé au siege en acceleration ... j'imagine si ca avait été l'autre voiture ...

photo de mauvaise qualité mais a vous de reconnaitre la voiture qui se cache sous cet habitacle :P

20130408133456.jpg

Posté(e)

Haaaa RS5 :malelovies:

C'est quoi cette bosse sous ton pantalon ? :lol:

Posté(e)

Jvois pas de bosse moi :P

Quelle voiture... pour moi la plus belle RS apres la RS6

Posté(e)

j'ai pas eu le temps de bien examiner mais rooo les jantes RS5, sacrément concave ^^ disques ceramique ... j'etais degue quand meme qu'il ne puisse pas nous faire faire un tour ... c'est une safety car en fait :) circuit du castellet

Posté(e)

Coucou tout le monde !!

est ce que quelqun saurait me calculer la valeur de la resistance exacte qu'il faudrait que je mette pour leurrer l'odb ( en tout cas essayer) pour les DRL ..

d'origine on a donc une ampoule 12v P21W si je ne dis pas de betises ...

et moi j'ai ca ==>

img1611z.JPG

Posté(e)

Tu peux mettre une photo de ta connectique, j'ai des modules anti-erreur qui prennent la poussière chez moi ...

:coucou:

Posté(e)

bah au bout c'est comme ca ==> culot d'origine c'est un module anti erreur pour kit xenon ?? (certainement pour les phare par contre, pas les DRL ...)

img1614n.jpg

Posté(e)

Désolé pour la réponse tardive, ce sont bien des modules anti-erreur pour kit HID que j'ai ...

Posté(e) (modifié)

Bon voila, module bluetooth d'origine monté ( reste a fignoler une ou deux choses et demonter le siege pour le placer en dessous de la moquette :)

je crois que ma titine commence a etre bien optionée la maintenant :)

si je fais un pti recap:

-Sline inter/exter

-reglage lombaire electrique

-volant multifonction

-Bi xenon

-allumage auto des feux /essuie glace

-retro interieur electrochrome

-Coming home/ leaving home

-pack rangement

-vitre arrieres electriques

-5eme jante old RS6 en roue de secour

-quattro

-edit : j'avais oublié les radars de recul !! (arriere seulement)

et en seconde monte:

-regulateur de vitesse

-RNSE 192 full SDS (concert 3 d'origine donc 10 hp je crois)

-BT

peut etre que j'en ai oublié ... la prochaine prevue est le pack eclairage sans les paresoleil :)

Modifié par Seb1979
Posté(e)

putin faut etre noir quand meme!!! j'ai demarré ce matin, elle tournait un poil mal et s'est mise a fumer blanc ... il fait legerement 18°c dehors, c'est pas le froid !! si c'est encore un probleme d'injecteurs alors que les 4 sont neufs, je la remets en vente derriere ..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, comme on dit des fois, quand on commence un truc et que c'est la merde a faire, "on aurait mieux fait de se couper les couilles" :D

aujourd'hui je me suis attaqué a mettre le module BT sous la moquette ...

ca implique le demontage du siege, le sortir de la voiture , enlever un bonne partie des cache et se faire chier, et surtout decouper la moquette pour laisser la place a la boite d'origine, une grosse merde a faire !!!!! si je n'avais pas acheté au prealable la boite et la mousse pour le mettre sous la moquette, je crois que j'aurai renoncé et je lui aurai trouvé une place ailleur, bien plus facile :)

du coup, vu qu'on est obligé d'aspirer la voiture avec tout le polystyrene que l'on met, j'en ai profité pour l'aspirer entierement, rangement du coffre car j'avais mis le bordel, et nettoyage exterieur car il a plu de la boue ...

je vous met une video que j'ai faite pour vous montrer le resultat du produit Cquartz (produit que Manu83 nous avait presenté), vous allez bien voir la difference car je n'ai pas pu la faire entierement la derniere fois ( le mauvais temps ayant ete plus rapide que moi ) , du coup tout le coté droit est a finir, tout le coté conducteur, capot toit et coffre on ete fait ...

et une ptite image du toi sans avoir essuyé la voiture, voila comment fini l'eau :)

cquartzsansavoiressuy.jpg

et voici la video ;)

Posté(e)

Ca doit etre marrant de la voir sous la pluie! Tout le coté gauche perlant, l'autre normal! :bigsmile:

C'est clair que c'est du taf... mais le resultat est là! Je suis curieux de voir la tenue dans le temps :)

Posté(e)

Pareil, tu m'as convaincu avec ce produit. C'est l'eau de pluie qui l'altère ?

Posté(e)

certain produit son fait pour le même résultat mais sur le pare brise et c'est encore plus drôle que ducoup tu oublie de te servir des balais d'essuie glasse :D

Posté(e)

c'est clair que ca glisse ^^

ceci dit s'il pleut de la boue comme ca a ete le cas chez moi, ca ne glisse pas mdrrrr, mais des qu'on repasse un coup d'eponge dessus et qu'on rince, ca donne l'effet qu'on voit sur la video :) comme quoi ca doit bien proteger :)

de memoire ca dure assez longtemps l'effet, et avec le temps bien sur l'effet dois diminuer... Manu le fait une fois tout les 6 mois

je ferai pareil car j'adore mdrrr

bon le prix picote un peu, mais aucune cire ( meguiar carnauba par ex) ne fera un effet aussi prononcé que ce produit ..

la ou on voit bien c'est quand on fait comme a la fin de la video, qu'on met un jet "doux" dessus, la l'eau s'en va litteralement !! alors qu'au debut de la video ca s'en va mais les gouttes restent dessus quand meme :)

la prochaine fois on pourra peut etre s'arranger pour une CG ;)

Posté(e)

lol , des que je regarde a nouveau la video, moi aussi j'halucine :) ca facilite clairement l'essuyage de la voiture ^^ pas besoin d'essorer toutes les 10 sec :P

Posté(e)

mdrrrr elle est propre, et pourtant je connais encore plus propre, celle de Manu83 :P

Posté(e)

Je l'ai acheté par l'intermediaire de Manu83 qui si mes souvenirs sont bons les a achetés en angleterre ... les frais de port etant un peu cher, on en a profité ;)

Posté(e)

Sûrement sur shinearama , cleanyourcar , élitecarcare ;)

Posté(e) (modifié)

j'ai trouver sur EliteCarCare merci, d'ailleurs pas si cher que ca, je paye pas la TVA du coup pas de frais de port et même un petit pourcentage!!

Modifié par Charlesyde
Posté(e)

A tu prévu d'autres produit avant celui la ?

Car je sais pas si Seb la fait mais un décontaminage a la clay bar est conseiller etc...;)

Posté(e)

moi perso j'ai lavé la voiture, je l'ai essuyée, ensuite decontanminée a la clay, ensuite un coup de polish a la main avec le pad ( je n'ai que ca), et enfin application du produit cquartz ...

donc hyper long !!! mdrrr

c'est une pellicule de protection, donc forcement il faut la nettoyer au max pour proteger la carrosserie, et pas emprisonner la merde en dessous :P