Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous,voila je viens d'avoir cet apres midi une A3 de 2000 179000kms tres bien entretenu,mise a part leve vitre qui tire la tronche :bigsmile:

les photos sont du vendeur qu'il m'a envoyé,mais bon ca donne une idee :bigthumbup:

post-75723-0-60332900-1304540589_thumb.jpg

post-75723-0-50990400-1304540596_thumb.jpg

post-75723-0-26657000-1304540604_thumb.jpg

post-75723-0-53218800-1304540634_thumb.jpg

post-75723-0-06695900-1304540643_thumb.jpg

post-75723-0-56507200-1304540649_thumb.jpg

post-75723-0-33747200-1304540656_thumb.jpg

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Re-bienvenue à toi, très belle voiture !! :bien:

Posté(e) (modifié)

Oui re excuse moi pour la demande d ami car j ai appuyé sur la touche sans faire exprès,mais pourquoi pas bien au contraire :bien:

Modifié par ninin
Posté(e) (modifié)

Sinon niveau performance,c est pas trop mal,mais pas trop ça non plus,je pense qu une petite reprog ne serait pas de refus :malelovies: Sinon pour ce soir je vais me contenter d acheter un filtre a air kn en remplacement de l origine mais tout en gardant la boite a air d origine,des nouveau tapis,y en a des pas trop mal sur eBay,et une dump ,puisque trop timide celle d origine :bigsmile:

Modifié par ninin
Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue parmi nous :coucou:

Une gris dauphin comme la mienne très propre en plus sauf que moi c'est Tdi :bigsmile:

Ton vendeur habite un coin sympa dis donc :eldiablo:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Pas de soucis Ninin, je m'étais juste demandé si je te connaissais :bien:

Oui, avec une reprog ce sera vraiment plus vif, et plus coupleux ! Que du bonheur !

Pour la dumpvalve, je te conseille soit une Forge en circuit fermé, soit une Dumpvalve renforcée à recirculation de S3 (dans les 35€ je crois)

Concernant le filtre KN, je reste septique en fait. J'en avais un sur l'ancienne A3 (1.8T 150) et j'ai changé mon débitmètre 2 fois (donc 3 débitmètres) et je soupçonne le filtre d'être en cause. Je supposerais que ce soit dut à la présence d'huile sur le filtre, qui encrasserait le débitmètre. Je n'ai pas de preuve sur le lien, mais j'ai préféré ne pas le remettre, sur ma nouvelle. J'ai aussi lu que le filtre d'origine a été bien étudié et qu'il est très bien pour le véhicule, aucun besoin de le remplacer, surtout qu'un filtre KN ou autre, hormis l'air qui passe mieux, donnerait pas grand chose en plus (chevaux et bruit), c'est surtout psychologique. Enfin ceci dit, si ca te plait et que tu pense obtenir un changement, fais toi plaisir :jap:

:coucou:

Posté(e)

Ok merci beaucoup,pour ce qui est du filtre je viens de le commander :rolleyes: Mes tapis de meme et je réfléchi encore pour la dump,puisque j en voulais une qui fasse un beau pscchhhiiittt,mais apparemment pas bon en circuit ouvert pour ces moteurs <_< ??

Posté(e)

Ben en tout cas c'est ce que j'avais lu. (pertes de puissance et accoups lors de changement de vitesse)

Ceci dit, fais quand même des recherches afin d'en savoir plus ;)

Posté(e)

ouelkome ! :coucou:

En revanche prévois un billet de 100€ pour 4 tapis d'origine. :)

Posté(e)

donc voici ce que je me suis commandé hier soir

1:filtre a air kn dans la boite d'origine

2:mano pression turbo

3:tapis

4:dump split r

5:support manometre

post-75723-0-89700700-1304633663_thumb.jpg

post-75723-0-51951200-1304633670_thumb.jpg

post-75723-0-02281800-1304633678_thumb.jpg

Posté(e)

Sympa tout ça :bien: J'aime bien les tapis :eldiablo:

Posté(e)

Les tapis sont chouettes... sauf le logo mais ca c'est une question de gout :jap:

Posté(e)

Simpa les tapis mais tu as pris avec les logo S3 ?

Posté(e)

Salut et bienvenue parmi nous Ninin, très belle couleur prends en soin. J’ai commandé exactement le même support Mano sur le même site alors soit pas presser pour l avoir, mais sa vaut le cout d’attendre cette livraison, je l’ai monté sur la mienne tu a l’impression que c fait d’origines, vraiment beau, agréable, par contre tu reçois que le rectangle interne c’est a toi d’enlever tes grilles soigneusement, si c’est pour le turbo se serait bien que tu fasses un tuto voir ou tu as branché ton T. bon courage ... :coucou:

Posté(e)

merci,pour le support oui je savais qu'il fallait enlever les grilles,sinon pour ceux qui veulent garder leurs ventilation d'origine il se vend le kit complet sur le site pour 30$ de plus :bigthumbup:

Posté(e)

merci :coucou: sinon des nouvelles,je viens de la reprogrammer et verdict,carrement mieux,l'antipatinage n'arrete pas de se declencher en 2 en stabilisant a 2000tours puis mettre le pied dedans et il s'allume jusqu'au bout :bigsmile:

Posté(e)

Salut sympa ta voiture très jolie et jolie achat aussi

Posté(e)

merci :coucou: sinon des nouvelles,je viens de la reprogrammer et verdict,carrement mieux,l'antipatinage n'arrete pas de se declencher en 2 en stabilisant a 2000tours puis mettre le pied dedans et il s'allume jusqu'au bout :bigsmile:

Tu l'a reprogramme toi même ?

Posté(e)

indirectemment,je dirais oui et non,j'ai demandé a ce qu'on me modifie le fichier origine,et je me suis occupé du reste,extraire le fichier du calculateur pour le remplacer par le modifié :bien:

Posté(e)

Ahhh ... la prépa :bien:

Ton ressenti, en terme de conduite ? (plutôt qu'en terme d'antipatinage :lol:) ? ;)

Posté(e)

Bon depuis le temps des nouvelles quand meme,j ai achete 4 bougies,un filtre a huile pour refaire la vidange,elle doit avoir a peu près 2000kms mais ce n est pas moi qui l ai faite donc bon,vous comprenez :bigsmile: Et et une sonde lambda car elle a cramée,a mon avis elle n a pas aime la reprog,si elle était deja foutu avant meme que je m en rende compte,elle devrait marcher vraiment bien une fois changee :coucou: et sinon toujours en attente de mes pièces commande

Posté(e)

Oubli la dump ouverte.

En gros tu as un débitmètre juste après le filtre à air. Quand la DV s'ouvre pour éviter au turbo de perdre des tours, si elle est en circuit fermé l'air tourne en rond autour du turbo (c'est une image) mais il n'y a pas d'arrivé d'air pendant ce temps là, si c'est vers l'extérieur le débitmètre va mesurer un débit d'air (celui qui s'échappe par la DV) et va corriger le mélange qui, au final, ne sera pas bon pour le moteur.

Pas de circuit ouvert pour ce moteur et pour la plupart des moteurs VAG !