Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,toujours avec mon problème mais cette fois ci il n y a plus que les 2 capteur position pedale accélérateur 1 et 2 valeur d entrée élevée la voiture ne régule plus du tout tourne super bien meme avec la pedale branchée car la lambda était défectueuse mais il me reste toujours ces 2 défauts savez ou je peux trouver un schéma électrique de la voiture pour savoir ou vont les fils du potentiometre de la pedale reliés au calculateur(a quel endroit sur le calculateur) :bigthumbup: Comme ça je ferais un montage direct de la pedale au calculons pour savoir si ça vient vraiment du faisceau

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Donc problème identique entre l'ancienne et la nouvelle pédale ? En fait tu ouvre juste le circuit, en retirant la pédale?!

Y a pas un capteur quelque part, qui déconne ?

Oui ça doit être ça,et c était la sonde lambda qui était en defaut,depuis ce problème est résolu

Maintenant la pedale est rebranchee,elle tourne parfaitement,mais je ne peux toujours pas accélérer et les défauts au vag com sont

18039 et 18042 soit capteur position pedale accélérateur valeur entrée élevée,je cherche donc un schéma ou autre pour voir ou arrivent le faisceau de la pedale au calculateur ,comme ça je ferais un pontage direct,je serais si c est le faisceau qui est en cause ;)

Posté(e)

J ai mis la nouvelle pedale mais faut il automatiquement faire une synchro ou apprentissage de celle ci pour qu elle soit reconnu

Posté(e)

Je n'ai pas la procédure. Je crois que tu peux avoir ta réponse dans elsawin.

Posté(e)

Ok, content que ça avance :jap:

Par contre je n'ai aucune info ou schéma là-dessus, désolé.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,des nouvelles depuis,toujours au meme niveau,defaut 18039 et 18042,depuis j ai change pour etre sur,potentiometre pedale bien sur et meme le boitier papillon en neuf,soude directement les fils de la pedale pour supprimer la cosse a 10 fils et toujours pareil,et j ai vu a certain endroit que le calculateur pouvait etre en cause,donc que faut il que je regarde exactement pour essayer un calculateur d occaz,sachant que le miens est

0 261 206 197

06A 906 032 S

Faut il trouver la reference exact,car j en vois pas mal,mais avec une autre lettre que le S :unsure:

Posté(e)

Va directement demandé la bonne référence en concession.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Rebonjour,depuis le temps,un bon petit deterrage de topic,mais tellement degoute par ce qui m est arrive,du coup je viens aux nouvelles poir vous faire part de mon probleme,une fois effectue le tour je ne sais combien de fois je l ai emmene dans un garage qui m a change de calculateur car d apres eux ca pouvait venir de ca,mais finalement non pas mieux meme pire par la suite,tous ca pour la rapatrier dans une concession audi et au bout de 2 semaines,verdict,debimetre defectueux,et tout est rentre dans l ordre,et vendu directement apres ces petits problemes car trop decu,je preferais donc m en separe,et si je reviens sur ce site aujourd hui,c est parce qu apres cette anne passee je retourne chez audi mais pas en A3 8l

Posté(e)

Hello :) Aie pour ces péripéties... Tu reviens chez Audi en quoi alors ? :)

:coucou:

Posté(e)

Oui niquel merci :)

Ah oui pas mal du tout ce choix :bien:

Bonne route à son bord !