Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Blabla des concours photos....


Bartouille

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

:MdrDevil:

 

Je pense que ce sera mieux car là j'y pensais plus du tout à ce concours :secret:

 

C'est ca, 3 semaines de vacances ca vous retourne l'esprit :ripeer:

 

Donc oui on va dire que les candidatures seront valables jusque mi Aout et les votes seront clos le 31 Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai modifié la date limite du concours au 15 septembre :roi: ... ça laissera quinze jours pour les votes :race:

 

A vos appareils !! :pd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

C'est simple tu peux juste recopier les différents topics que Bartouille puis moi par la suite avons fait.

 

Le seul truc qu'il faut prendre en compte si ca a pas changé c'est comme tu n'es pas adhérent au bout d'un jour tu ne peux plus modifier tes messages :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi me me dérange pas, au pire on me met adhèrent si jamais j'ai des truc à modifier et m'expliquer un peu le fonctionnement, comment faire les sondages, ..

 

On fait nous même des concours photos sur notre page Facebook et ça marche vraiment très très bien

( Facebook : Audi & Volkswagen, Team Nord De France )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a même pas besoin d'être adhérent pour faire le sujet :marcelpoire:

 

Crée juste un post et c'est bon :ripeer:

 

Pour que ce soit encore plus simple tu fais un copier / coller sur le texte des mois précédents.

 

En gros tu fais un sujet pour les candidatures, et quand c'est fini tu en fais un autre avec toutes les images dans le premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

slt tous le monde j'ai une petite proposition a vous faire (l'idee me vient d'un autre forum)

est-il ou serait-il possible d'afficher le gagnant du concours sur le site ou l'index du forum

ou encore le facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous,

donc si j'ai bien compris et bien lu les résultats, vous avez majoritairement voté pour ma photo et fait de moi votre gagnant du mois de Mai. Alors merci à tous les participants, merci aussi à tous les visiteurs non-participants qui ont laissé des commentaires, et un gros merci tout spécial bien évidement aux 8 personnes qui m'ont donné leur vote et notamment à Audianne dont le tout dernier vote à fait la différence d'une courte tête pour me placer en tête de ce concours très serré.

 

Voilà, ce concours étant désormais fini, je vous annonce que j'ai eu une idée pendant ce weekend pour le theme du prochain concours et doncque je vais vous préparer ça rapidement avant la fin de la journée pour que vous puissiez continuer de vous amuser un peu avec vos appareils photo ou smartphones.

So guys, stay tune for June !

 

PS: mais si quelqu'un peut me confirmer que je suis bien le gagnant et que c'est bien à moi d'organiser le prochain concours avant de le créer ca serait mieux ;)

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. Je vous prépare le prochain theme donc. Je pense, du moins j'espère, que vous allez le trouver sympa et vous amuser avec. Suspens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Gagnant sur une photo qui est en fait est un gros de coup de bol. Comme quoi faut essayer de shooter et persévérer. Un jour ça paye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Une question en passant... Pourquoi cette section s'appelle "concours photo" ?

 

Pourquoi ne pas avoir une simple séction "partage photo", "présentation auto", etc... ?

 

Il faut absolument qu'il y ait des concours, histoire que ceux qui ne sentent pas du niveau, soient forcer d'aller jouer ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi elle s'appelle concours photo ? Tout simplement car il y a des concours photos avec des votes pour élire la plus belle photo du mois ...

On ne force personne à aller jouer ailleurs et tout le monde à sa chance ... Effectivement il y en a qui sont plus doué pour faire des photos que d'autre mais c'est pas pour ça qu'ils gagnent plus souvent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question en passant... Pourquoi cette section s'appelle "concours photo" ?Pourquoi ne pas avoir une simple séction "partage photo", "présentation auto", etc... ?Il faut absolument qu'il y ait des concours, histoire que ceux qui ne sentent pas du niveau, soient forcer d'aller jouer ailleurs ?

Arretes STP de nous faire un complexe d'infériorité ou autres caca nerveux. Tout le monde peut participer. Tout le monde à sa chance et n'importe qui est au niveau de pouvoir gagner ou figurer sur le podium du trio de tête. La tres grande majorité des photos sont prises avec des smartphones. Moi j'ai remporté le concours "votre Audi en mouvement" en prenant une photo totalement à l'aveugle en roulant avec un smartphone Wiko low cost, c'est pour dire. Alors prends des photos et mets celle que tu jugeras la mieux mais arrêtes de dénigrer le concours et les participants de partout parce que tu te crois pas "au niveau". Comme tout le monde ici tu as tes chances aussi. Et quand bien même tu ne gagnerais pas, certains (pour ne pas dire tous) auront plaisir à voir ta photo et ta voiture à chaque fois sous un nouvel angle. Encore faut il essayer de participer au moins une fois et en avoir la moindre réelle envie. C'est surtout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi elle s'appelle concours photo ? Tout simplement car il y a des concours photos avec des votes pour élire la plus belle photo du mois ...

On ne force personne à aller jouer ailleurs et tout le monde à sa chance ...

Effectivement il y en a qui sont plus doué pour faire des photos que d'autre mais c'est pas pour ça qu'ils gagnent plus souvent ...

Une section Photo ou partage de photos n'aurait aucunement empècher des concours photos...

 

Ceux qui font des photos ou qui maîtrisent les retouches, ne sont pas assurés de gagner, encore heureux, parce que sinon les participants seraient très peu nombreux !

 

Je suis juste surpris de cette section appelée "concours"...

 

Merci pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question en passant... Pourquoi cette section s'appelle "concours photo" ?

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas participé mais dans le temps il y avait les récompenses, pas grand chose mais c'était marrant.

Porte clefs, casquette, produits d'entretien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

En fait, c'est le gagnant du précédent concours qui crée le suivant, donc là ça a bougé parce qu'il était en vacances (c'est une des raisons de la mort des concours également, malheureusement).
Pour ce topic, c'est effectivement un modo qui peut le modifier pour intégrer les nouveaux gagnants, il suffit d'en contacter un!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Et bien, déjà qu'il n'y plus de rassos en Lorraine...

Voir le sujet rasso NOrd-Est.

 

On fait quoi, on propose des idées de concours photo ? Un modo s'en occupe ?

 

J' ai plein de photos avec ma A4, les thèmes ne manquent pas. Mais je pense qu'il faudrait peut-être n peu d'imagination et de fantaisie, non ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le temps passé depuis le dernier pas besoin de proposer ou de demander à un modo.

 

Si t'as une idée, ouvre un nouveau sujet dans concours, pour le mois d'octobre par exemple, et voilà. Après on verra ce qu'il se passe... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...