Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Blabla des concours photos....


Bartouille

Messages recommandés

la derniere photo postee dans le sujet n a pas ete retenue car arrivee trop tard. de plus ne vous inquietez pas j arrive plus a me connecter donc je pourrais pas vous repondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Sil !

 

J'en connais un qui doit regretter d'avoir posté sa photo prise sous l'autoroute le mois dernier, elle aurait été parfaite pour le concours de mai...

Modifié par Jarno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours d'Avril clos, le vainqueur est SIL :roi:

 

Félicitations !!! :bien: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Sil !

 

J'en connais un qui doit regretter d'avoir posté sa photo prise sous l'autoroute le mois dernier, elle aurait été parfaite pour le concours de mai...

 

C'est pour celà qu'il faut bien rester dans le sujet car une belle photo peut toujours resservir pour un autre concours photo :ripeer:

 

De toute façon je serais plus strict ce mois ci avec le respect du sujet pour pas que ca se disperse :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un aspect "rigide" le sujet est assez large........

L'art contemporain nous entoure (pas assez, à mon goût), Architecture, sculpture, certaines voitures sont des oeuvres d'art......... ;)

J'espère qu'il y aura beaucoup de participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sujet pas facile, mais on peut effectivement ratisser large, pas beau temps ce week-end je n'ai pas sorti la voiture...

j'espere donc le weekend prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un petit rappel à tous y'a une limite de taille, donc faites bien attention à la respecter :ripeer:

 

Maintenant je n'enverrais plus de MP aux personnes, par manque de temps en ce moment pour faire la police sur ce concours, et simplement je ne sélectionnerais plus les photos pour le concours et le sujet des votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premières sont fantastiques ! Bravo !

Espérons que le sujet inspire plein de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière photo faudra m'expliquer pourquoi tu étais devant cet immeuble Hédonism ? :MdrDevil:

J'ai regardé par curiosité sur Google ce qu'était cette société, et si ma recherche est bonne tu es grillé :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette société c'est tout une histoire de ma ville, un des plus gros employeurs ; Larochette, Hartmann, Hygenika, aujourd'hui Ontex ...

Enfin, auj il n'y a plus de production, l'usine a fermé fin 2011 avec licenciement de plus de 150 personnes et ce nouveau bâtiment qui abrite uniquement le SAV et service commercial est juste à côté des locaux de Pôle Emploi

 

:oops: je suis démasqué , eh oui, ils fabriquent aussi les couches "grand modèle" pour les anciens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je connais un peu le problème aussi dans les coins de Metz avec des grandes entreprises qui vont très mal comme notamment Arcelor Mittal ou PSA.

 

Dans la région quasiment tout le monde connait de près ou de loin une personne travaillant dans une de ces sociétés, c'est malheureux tout celà surtout quand tu vois que Mittal arrive à mettre 20 millions de livres dans une statue pour les JO et qu'il pourrait laisser sur le carreau des centaines de personnes ici juste pour une question de rentabilité.

 

Mais bon malheureusement on risque pas de pouvoir faire grand chose pour changer celà, c'est juste le capitalisme en plein action :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi malheureusement c'est une question de temps, là je suis en plein dans l'organisation de la sortie pour l'AG donc j'ai pas eu le temps dans me lancer dans des recherches d'endroits pour faire une belle photo :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la photo de Ro2rigue je ne peux pas la choisir pour les votes car vraiment trop éloigné du thème :ripeer:

 

Ou alors y'a un rapport que j'ai pas vu :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Oui désolé , je ne savais pas si je vouvais rentrer dans le theme, je me douter ^^ J'ai quand meme essayer ma chance :P

 

J'espere faire partis d'un prochain concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est à la limite du sujet aussi, car je vois pas trop le rapport avec l'art contemporain :nixweiss:

 

Je vais l'accepter en pensant au coté architectural car y'a pas beaucoup de concurrence mais la prochaine fois je ne pourrais pas la prendre :ripeer:

 

Je lancerai les votes ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord on est là pour s'amuser mais si on respecte pas le thème y'a plus d’intérêt d'en faire, y'a justement un travail de recherche à faire pour bien correspondre et ca aussi c'est récompensé, je sais que moi je préfère voter pour quelqu'un avec une photo de qualité moyenne mais bien dans le sujet qu'une superbe photo mais sans rapport. Faut mériter pour gagner le concours :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison, d'ailleurs c'est bien écrit ;

Pour les votes prenez comme critères :

-l'originalité de la photo

-le rapport avec le thème

-la qualité de la photo

:applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi malheureusement c'est une question de temps,

 

Pareil, je n'ai pu participer encore faute de temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison, d'ailleurs c'est bien écrit ;

 

:applaudit:

 

Oui j'avais continué sur le même règlement qu'avec Bartouille :race:

 

Après je trouve ca plus intéressant qu'un concours sans restrictions :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui j'avais continué sur le même règlement qu'avec Bartouille :race:

 

Après je trouve ca plus intéressant qu'un concours sans restrictions :nixweiss:

 

Ça fait se creuser la tête et trouver de bon spots...je trouve ça intéressant...un thème libre ça sert à rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Oui , mais dans ce cas Laurent, qu'à telle de spécial celle de sil? "je n'ai rien contre la superbe photo de Sil", :marcelpoire:

la photo la plus travaillée, c'est sans problème celle de Hedonisme, après je suis d'accord pour les thèmes complexe, mais l'art contemporain, c est un peu Abstrait et très large, et pour moi aucune photo de ce concours n'est bien dans le thème,

mais bon cela n’enlève rien au fait que j aime participer, et que si une de mes photos ne correspond pas il fait l enlever, :icon_smile2:

 

a++

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour défendre un peu ma photo,

Au fond derrière la TT il y a un bâtiment rouge qui est l'oeuvre de Jean Nouvel, c'est un théâtre (réalisé en 2011).

Je trouve que le thème art contemporain, cadre bien avec architecture contemporaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux questions sur le thème moi je vois celà comme celà :

 

- Adriano94 : graffiti = art plutôt contemporain en effet car c'est pas si vieux et toujours d'actualité

- SIL : comme il l'a dit dans le message : théâtre = art et c'est bien encore contemporain, après je suis pas allé vérifié que ce soit bien un théâtre mais je fais confiance

- Hedonism69 : architecture contemporaine, et pour moi l'architecture est un art, ca peut se discuter

 

Après sur le tienne ( Double R ) j'arrive pas vraiment à trouver le rapport évident hormis l'architecture ( et encore là c'est pas vraiment "architectural" comme bâtiment ) , mais comme je l'ai dit c'est personnel la notion d'art, et chacun y inclus ce qu'il veut donc je l'ai quand même mise car certains verront peut être le rapport avec le thème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theatre de l'archipel,

http://www.theatredelarchipel.org/fr-presentation-tda.html

 

Architecte: Jean Nouvel, un des architectes français les plus connus dans le monde (parmi quelques une de ses créations, la fondation Cartier à Paris, Musée du Quai Branly à Paris, le musée du Louvre à Abou Dabi)

Distinctions: prix national d'architecture, prix de l'equerre d'argent, Prix Pritzer.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d accord avec toi Laurent, mais j ai aussi hésité a proposer ça , mais bon le plus important , c est de participer,

prijetconcours.jpg

le problème c'est du "déjà vu"!

 

mg4392.jpg

 

et là, au milieu de l'autouroute " endroit spécial", mais rien de particulier, c'est pas faute de chercher, si encore je n'avais pas creusé, car moi j ai eu le temps de la faire, mais j'ai chercher, et encore chercher, rien à faire!!!

 

 

@ Sil :

désolé je ne voulais pas te froisser, mais l'art c'est une chose et l’interprétation de l'art en ai une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci c'était juste pour expliquer ma photo.

Je reconnais que le thème était difficile et je pense que nous avons eu peu de participants parce cela tombe dans une période de l'année ou nous sommes souvent tous débordés avant l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...