Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci lulucifer :coucou:

Posté(e)

C'est fait......... :coucou:

Posté(e)

Raaah Silver !! Faut que tu m'expliques comment tu imagines toujours d'aussi belles photos :wub: !!!!!!! :up1: :up1: :up1:

Posté(e)

Dis moi RR" il est où ce transfo tagué ?

Je cherche les endroits avec les tags ;)

Posté(e)

C'est fait!

Commentaires : Quoi de plus sauvage qu'un V8 qui s'exprime! :P

Un V10 bi-turbal :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Ah c'est sur, fallait qu'il y en ait un qui fasse le malin! :bigsmile:

Sinon y'a le W16 de la Veyron :bigthumbup:

C'était juste pour le "jeu de mots"...

@++

Luc

Posté(e)

Bas moi je fini de bichoner titine, et quand elle sera prête pour les shoots je viendrais me joindre à vous :bigthumbup:

Posté(e)

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher :bigsmile:

Posté(e)

Peut être demain pour la mienne.

Posté(e)

.... Pourquoi? Je veux partager des jolies photo aussi de ma belle mais toute finie =)

Je pense pas que le message était pour toi mais pour Goodwood :bigthumbup:

Sinon pareil je vais essayer de faire une photo cette semaine :eldiablo:

Posté(e)

En tout cas , ce mois il y à des participants, c'est bien !!!!

Merci à toi Laurent.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Edit : j'ai regardé les concours précédents et j'ai répondu à ma question ;)

Modifié par mthuilli
Posté(e)

J'adore ta photo hedonism69 :bien:

Posté(e)

Boire ou conduire, il faut choisir, du coup je me gare dans les vignes (et puis un Beaujol-pif à boire ... pas toujours facile :bigsmile: mais heureusement il y a des exceptions)

Posté(e)

Un petit Julienas, ça fait pas de mal :)

Posté(e)

Vous voulez UN Beaujolais inoubliable ? c'est celui-ci => http://la-contre-etiquette.com/vin/Beaujolais-Villages-Le-Rang-du-Merle-2007-Rouge-Domaine-Jean-Claude-Lapalu_925.html

Le Rang du Merle est un Village en vendanges tardives (une rareté par ici et pas un gramme de sucre ! ) mais il y a d'autres cuvées tel La Cuvée des Fous, Vieilles Vignes et Croix des Rameaux

C'est moins cher à la propriété et en plus JC vous fais les dégustations avec de la charcuterie et les fromages du coin ... Que du bonheur :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le sujet étais sympas il fallait se lancer dans l'aventure :P

Posté(e)

Ouaip, belle reprise du concours

Le plus proche du sujet est quand même sambabug12 pour l'état sauvage et naturel :bien:

Steph

Posté(e)

Moi je trouve que y'en a qui sont pas dans le thême, de plus je trouve ce thême super large... car une voiture dans son état naturel, je ne vois pas...

Posté(e)

Il faut bien commencer par un thème large pour 'rameuter' le plus de participants :bigthumbup:

Chacun est dans le thème à sa manière :bien:

Posté(e)

Justement c'est pas si vaste que ca faut trouver quelque chose qui correspond à l'état naturel et sauvage d'une voiture, mais celà ne correspond pas forcement à la définition habituelle du mot "naturel" :bigthumbup:

On pouvait dire que dans une station essence la voiture est dans son état naturel par exemple :jap:

En gros je voyais le truc avec deux possibilités : soit le coté en rapport avec un environnement sauvage ( naturel par extension ) soit avec un endroit naturel pour une auto :coucou:

Mais c'est vrai que y'en a certaines qui ne correspondent pas vraiment au thème.

Posté(e)

c'est vrai que le thème est plutôt vaste quand même, et il laisse place à plusieurs départs d'idées,

@ Kev006 : tu n'as pas participé par rapport au thème? car d'habitude tu postes!

a+ Rud. :coucou:

Posté(e)

Le concours est toujours vivant grâce a vous et surtout grâce a Laurent et c'est bien ça le principal.......;)

Posté(e)

Oui je n'ai pas été Inspiré ! :bigsmile:

Cependant, je suis tout à fait POUR le concours photo, j'en avais parlé a Bartouille avant qu'il soit créé d'ailleurs il me semble.

le prochain est pour moi ! ^^

Posté(e)

Concours clos :bigthumbup:

Le vainqueur est ............ Carla !!!

Arrivent ensuite Double R et Hedonism69 à égalité.

Pour ces trois il me faudrait votre adresse par MP par vous faire parvenir les petits cadeaux :bigthumbup:

Et je laisse Carla nous donner le thème du prochain concours :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Félicitation a Carla :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Posté(e)

Merci à tous pour vos votes :cop: :cop: :cop: et bravo aux autres participants :roi: :roi: :roi:

• Créer...