Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

DragonHunter parce que j'adore le japon, les japonaises, les mangas (certes, ce dernier est Coréen :rolleyes: ), et qu'il me fallait un logo pour signer mes photos, avec mon pseudo. Accessoirement, je chasse les bons cadres pour des shoot, donc ça collait pas trop mal :bigsmile:

Posté(e)

je suis informaticien dans le Puy-de-Dôme. ça devrait suffire comme explication

Posté(e)

je suis informaticien dans le Puy-de-Dôme. ça devrait suffire comme explication

bouuuhhh :eldiablo: Netasq powaaaaaaaaaa ! :bigsmile:

Posté(e)

Pour moi, vu que je fais aussi du motocross, mon pote m'a appelé Gazzy car je mettais facilement les gaz avec ma zoubilette , donc c'est resté! :eldiablo:

Et 278 car c'est mon numero de cross tout simplement!

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma par Sonny Di Matteo est un pseudo que j'ai inventé vu que je suis DJ

Sonny pour le prenom du fils de Don Corleone dans le film " Le Parrain " et Di Matteo pour un ancien joueur de foot Italien que j'aimais bien

Sinon mon vrai prenom est Tony

Posté(e)

Bonsoir la compagnie :coucou:

Alors pour moi c'est simple OLD :j'ai 50ans, mais rassurez-vous j'ai un mental de gamin :bigsmile: TT : J'ai possédé un TT2 pendant 3ans MAN : parce que je suis de sexe masculin mdr....

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

Pour ma part, j'aime beaucoup les orchidées (une dizaine à la maison, et pour certaines d'entre elles depuis 9-10 ans).

Et 78 pour le département.

Posté(e)

moi c'est simple tibo mon nom et s4 ma futur voiture que j'attend avec impatience!!!! :bigsmile:

Posté(e)

alors le mien aussi est tres simple:

seb car c'est mon prenom et 25 pour mon departement.

Posté(e)

Mon pseudo est trés comique !

En effet je m'appelle en réalité Olivier, d'ou le "Oliver"

Le "Queen", vient de ma période de jeune homme célibataire, ou je faisais mon difficile envers les filles que mes potes me proposaient, donc je faisais ma "reine" d'apres eux, et depuis c'est resté :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour moi c'est une référence cinématographique : le film Heat avec Al Pacino et Robert de Niro : à vous de voir lequel des deux vous convient (enfin y en a quand même un qui meurt à la fin...)

Pour le 94 : c'est mon département de résidence tout simplement !

A + :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Pour moi c'est très simple Ju pour Julien, le 3 parce que j'aime bien et cab parce qu'à l'époque j'avais un cabriolet et du coup c'est resté :bigsmile:

Et c'est mon pseudo sur tout, Ebay, PS3, Golfiste, VW connection, etc.. ;)

Posté(e)

Biban car c'est mon nom de famille prononcé à l'espagnol... même si je suis d'origine Portugaise et Italienne, mais ça fallait le dire à mes copééééés!!! nanana.gif le portugais et l'espagnol c'est pas pareil...nixweiss.gif

Et le 8.32 tout simplement parce que j'ai eu une Lancia Thema 8.32 "by Ferrari"

Posté(e)

tous les possesseurs de motos goldwings comme moi sont des wingers,voilà le pourquoi

Posté(e)

Diminutif de mon nom de famille "Poupard" tout simplement.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut , ben , pour ma pomme , j'ai eu trois 205 essence et cumulé plus de 1 000 000 de km dedans .

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'avais pas encore vu ce post, j'en avais ouvert des semblables dans des forums aircooled

à la base combideluxe1969 est venu lors de ma première inscription sur un forum

et était en rapport avec le premier bus que j'aurai du acheter, mais la vie en a décidé autrement...

j'ai par contre toujours gardé ce pseudo quelque soit le forum sur lequel je m'inscrit par facilité et pour la reconnaissance...

parfois il a été simplifier comme ici par cdx69... ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Crackity Jones :

Titre fabuleux des Pixies, le meilleur groupe de rock du monde qui en seulement 5 albums a influencé tout ce qui a suivi !!!

31 : département d'adoption pour un breizhou expatrié !!!

A+:coucou:

Posté(e)

Salut, pour ma part, Matt comme le début de mon prénom, et 7 parce qu'il y a déjà un Matt d'inscrit.

Posté(e)

zheus : pseudo qui me suis depuis de nombreuses années tiré du Dieu des dieux et accessoirement pseudo de mon premier persos en MMORPG :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Heinz est mon second prénom & le lala comme les manalas en Alsace.

Je trouve que ça sonne bien.

Posté(e)

tiens je vais rajouter ma brique, surtout que le mien prête à confusion

Et bien comme quelques uns, mon pseudo provient de ma vie de cybersportif et cela remonte à 12ans maintenant.

Dans un jeu FPS ultra connu et toujours existant, alors que les partie sur internet n'étaient pas vraiment monnaie courant, on le faisait en réseau.

Et mes victimes m’appelaient ainsi car je les attaquais toujours dans le dos (oui, il y avait du respect encore. Sinon mon pseudo aurait été moins sympa)

Mais je remarque que beaucoup m'ont piqué l'idée et je me retrouve bloqué sur quelques forums.

Etant donné ma vie très active dans le virtuel, j'ai un autre pseudo afin de justement séparer les communautés "gaming" et plus "IRL" (in the real life). Donc si vous croisez un Florizar dans un jeu, il y a beaucoup de chance que ce soit moi vu que peu de personne accepterait de porter un pseudo pourri comme ça.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Allez, pour ma part, mon pseudo date un peu...

A l'époque de Caramail (fin des années 90), je cherchais à me trouver un nom pour ma boite mail.

Laurent, mon prénom, était bien évidemment déjà pris et je n'appréciais pas cette tendance aux chiffres à la suite du pseudo...

Plusieurs tentatives, à chaque fois tous pris...

Encore bien jeune à l'époque, je voulais un pseudo sympa, qui "claque" comme j'aurais pu me dire à ce moment là.

Et bingo, lefoufurieux était disponible. Je trouvais ca accrocheur... ca me plaisait bien.

Par la suite, pour rendre mon pseudo plus clair, les "_" sont apparus pour donner Le_Fou_Furieux. J'ai toujours eu de la chance, un pseudo qui à toujours été disponible sauf à de rares occasions ou un 67 (mon département) à du s'accoler...

Jouant depuis longtemps à divers FPS (Counter Strike puis Day of Defeat et actuellement Battlefield et Call of Duty), ce pseudo collait plutôt bien. On m'a vite surnommé "Le_Fou" pour faire plus court et sur les forums ca s'est vite transformé en LFF.

Internet, forums, jeux vidéos, photographie... Partout mon pseudonyme s'est imposé et j'y reste très attaché !

Posté(e)

Etant bientôt (enfin) propriétaire d'une "quatre anneaux" je m'en voudrais de ne pas fournir qq explications complémentaires sur mon pseudo ! dans les nombreux chiens que j'ai (pardon que nous avons avec ma p'tite femme...), il y a une bulette..... enfin un bull terrier féminin.... elle n'est pas blanche, mais bringée, et si cette espèce de chien ne vous dit rien.... remontez dans vos souvenirs (pour les vieux !!) Barbaque le chien de papy Boyington est était un.... Patton en avait également un (willie)... un chien à mon image "qui pense et qui pète" :bigsmile:

pour l'image... je suis dans la finance (depuis une paire d'années !!) et 'la sérénité trouver il faut' est mon leitmotiv !

Posté(e)

en ce qui me concerne j'ai fait dans l originalité , eric pour le prénom et 2A pour le département , c'est la première fois que je n utilise pas un pseudo original voir débile :bigsmile:

Posté(e)

Alors c'est très simple pour moi !

Kev car kevin !

et 006 car 007 c'est trop connu :bigthumbup:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Pour moi

Jo pour Jonathan, TT bon je vous laisse deviner et 180 = cv

Posté(e)

pour moi ali-g car j'avais bien rigolé a la sortie du film.et puis ça me ferai bien rire de rencontrer un jour un "bouffon" de cette envergure ( enfin si ça existe biensur! :bigsmile: )

Posté(e)

pti_vins

pti car je suis pas très grand lol et vins pour mon prénom Vincent :D

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Une longue histoire mais pour faire court un lien direct avec une de mes passions

les montres de collection

Posté(e)

pour moi ali-g car j'avais bien rigolé a la sortie du film.et puis ça me ferai bien rire de rencontrer un jour un "bouffon" de cette envergure ( enfin si ça existe biensur! :bigsmile: )

Wicked, wicked, bouyakaaaaa...

Pi la R5 avec le "my biatch" :bigsmile:

Moi Cyril pour le prénom et 1989 pour mon année de naissance.