Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

avant mise en circulation décembre 97 origine allemagne, interieur sport ,toit ouvrant électrique,quattro, bv 6,vitres électrique avant,pas de liseuses,elle devait avoir le son bose j'ai retrouver des cables d'ampli dans le tableau de bord et le cablage des hp arrières a été modifé,freins ventilé a l'avant(c'est une option à en croire l'étiquette)

elle est rouge tornado :malelovies:

c'est pas une option mais c'est pas courant lol

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui il me semble

des break ou des berlines rouge,toutes marques confondues,c'est très rare en france,mais plus courant chez nos voisins anglais et allemand.

Posté(e)

Notre parc de voiture est plutôt triste niveau couleur: gris, noir, blanc ou toutes les autres couleurs mais foncées....

:(

Posté(e)

Je suis d'accord, c'est plutôt triste ici et c'est bien pour ça que je suis très content que la quattro que j'ai acheté est rouge aussi (rouge rubis, pas rouge pompier ;-))

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Perso j'essayerai pas, je prendrai celui dédié "au bon modèle", il se peut que les affectations au calculateur soient pas les mêmes (mais c'est à confirmer)

Posté(e)

c'est le vendeur (allemand) de la chose qui me fait des siennes (cherche la ptite bete allemande là ou y en a pas!!!! :mur: :mur: :mur: )

alors je regarde les alternatives :nixweiss: :reflexion: :secret:

au vu des photos, ca se ressemble bougrement. je vois pas pourquoi audi se serait cassé le c^ù) à faire deux faisceaux différents.

Posté(e)

Tu compare avec le schéma original et les différentes explications dans ce même topic...

Posté(e)

faisceau "Kabelbaum" commandé, plus le commodo neuf sur oscaro.

y a plus ka :D

merci pour vos posts

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

j'ai commandé la réf "OSCARO" FEBI FEBI BILSTEIN 21594 ... et c'est une livrée "cosses plates", alors qu'il faut des cosses rondes sur la voiture. boouuhhhh

Où trouve t on le "4D0953513A" ? me dites pas "les casses" parce que c'est le genre de truc introuvable :(

Posté(e)

et pour couronner le tout, oscaro me dit au tel (l'expert technique) : on n'en a pas en cosses rondes! allez voir chez le constructeur...

au secours :secret: il me faut cette pièce rapidement :race: :race:

Posté(e) (modifié)

Change les cosses plates contre des cosses coniques pour la prise (Les câbles avec cosses coniques : référence Audi : 000-979-117-E)

Le connecteur pour les prises coniques a la référence Audi/VAG : 443 971635

Pour tout les connecteurs VAG-Audi :

http://www.automotiv...m_store=english

Modifié par pietsnot
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

le commodo febi 21595 n'est pas compatible avec les audi a6 c4 ? pourtant vendu étant compatible mais je ne trouve pas l’endroit a branché la prise régulateur d'origine ? merci pour vos réponse savoir si je dois retourné ce fameux febi au revendeur

Posté(e)

Bon, au risque de me repeter, ce que vendent parfois ces sociétés ce sont des commodo's "génériques", ce qui veut dire une copie de l'original et pas forcément équipé avec

les connexions d'origine puisque il doit pouvoir s'adapter sur le plus grand nombre de modèles de voiture. Le simple fait qu'il peut

s'utiliser pour plusieurs modèles de voiture (plusieurs numéros OEM) doit vous mettre la puce à l'oreille... Pour moi c'est de l'arnaque.

En général on dépense au final plus de temps et d'argent pour avoir quelque chose qui va seulement à peu près... et encore

Posté(e) (modifié)

J'ai un commdo d'origine équipé régul et ODB à vendre si jamais... et celui là, c'est certain qu'il se monte et qu'il fonctionne ;)

Modifié par memphis
Posté(e)

bonjour a tous , et merci beaucoup pietsnot tu es un gars formidable :) avec toutes mes questions envoyé par mail et ici dans le forum je te remercie infiniment heureusement que tu es la , j'ai 7 jours maxi pour renvoyer le commodo generique (3 jours écoulé)vu les photos je n'ai pas le choix , Menphis ton commodo m'interresse mais c'est quoi l'option obd avec ton commodo ?

Posté(e)

J ai tente Mais j ai perdu: la solution febi est une merde, un non sens.

Ou c est du neuf à 172€ , ou c de l origine d occase.

Le reste => poubelle

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tous , je reviens vers vous avec un peu de retard :) en effet la solution febi c'est de la m...

grace pietsnot "UN GRAND MERCI" et menphis qui m'a vendu un commodo d'occas qui fonctionne nickel j'ai pu faire mon installation du régulateur et tout fonctionne a merveille! enfaîte au départ tout a l'ai compliqué mais comme le disait pietsbot en étant concentré sur le tuto de montage tout ce passe bien

bonne soirée a tous

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous je remonte ce post car j'ai absolument besoin d'un régulateur dans mon A6 C4 1996 AEL 140,

Je n'arrive pas à rouler à 90kmh et je n'ai plus que 2 points sur mon permis...

1ere question, a quoi ressemble le boitier qui indiquerait que ma voiture est précablé pour recevoir un régulateur ?

2eme question, quelqu'un est capable de me monter le système dans ma voiture si je fournis tout le nécessaire, moyennant rémunération bien sur ! Je suis prêt à me déplacer dans toute la france

Posté(e)

Salut,

Pas de boitier spécifique. Le calculateur sait gérer, en lui paramétrant le bon code dedans, avec le vcds.

Par contre la voiture n'est pas précablée. ll faut tirer tous les fils, et mettre un commodo prévu pour régulateur

Je l'ai fais sur la mienne. ça prend un peu de temps, mais ça n'a rien de très compliqué quand tu sais où brancher tes fils. Perso, j'ai déposé le tableau de bord pour faire ça, ça ne se fait pas en une paire d'heures hein

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre précieux aide moi aussi, car j'ai installé le levier du régulateur de vitesse mais malheureusement je ne suis pas arrivé à l'activer... :pleure2:
J'ai peur que le modelé ("Steering wheel": Part No SW: 4F0 910 549 B HW: 4F0 953 549 E) ne soit pas compatible... :unhappy:

Avec le VCDS impossible d’accéder dans le menu "01.Engine - Login" pour pouvoir rentrer le code d'activation 11463 (voir ci-dessous).

post-51519-0-07002800-1466290911_thumb.jpg

Des conseils? :icon_confused:

Merci avance!! :agenoux:

Posté(e)

Tu n'est pas vraiment dans la bonne section, il faudrait que tu regardes du côté des possesseurs de Q7, c'est absolument pas fait pareil que sur nos (vieilles) a6 ;)