Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Montage régulateur de vitesse


vil_lecoyote

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai monter un régulateur sur ma a6 2.5 tdi moteur att.

1ere question comment si prendre, existe t'il un tuto ?

2éme question les commodo en vente sur os..ro sont t'il OK (fiable sans rique)?

3éme Question quelles sont les manips à faire au vag com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ousp pas bête la remarque !!! :( il faut que je modifie ça c'est qu'a l'époque de mon inscription j'avais un 100 type c3 et maintenant je suis passé à une A6 :) Merci pour le lien j'étudie çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pensais que tu avais une 100 C4 :carre:

et en fait, sur une 100 tdi C4, ce n'est pas possible, alors que c'est faisable sur une A6 C4 tdi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

Je remonte ce vieux sujet mais toujours d'actualité. Pensez-vous que le commodo des Audi A4 8D serait compatible avec mon A6 C4 de 1996?

 

A priori ca y ressemble fort...http://www.kufatec.de/shop/en/Audi/A4-B5/8D/Cruise-Control-Retrofit-Audi-A4-8D/B5

 

Merci

Modifié par nounou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber chez audi, le prix EST dissuasif :mur:

Le commodo chez Oscaro convient.

Pour ma part récupéré sur une donneuse, me reste plus qu'à tout cabler (dès que j'aurai la motiv et les cables :race: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ton moteur je ne connais pas la manip', mais pour les moteurs AEL et AAT c'est relativement simple. Le commodo régulateur de vitesse (d'une A6 C4 ou S6 de E*** ou de la casse) doit être branché, si ta voiture n'est pas pré-cablée, sur le boîtier régulation moteur de la façon suivante :