Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 B6 Avant 1,9l TDI


Messages recommandés

Effectivement j'ai bien le voyant qui c'est allumé <_< je suis contraint a ne pas la condamné, mais juste la nettoyé et réduire le débit avec un coup de vag-com.

 

Rns-e reçu et installé sans trop de mal, mis a part cette fichu clim sur laquel j'ai passé 45min :hot: :colere: :colere:

 

Voici quelque tofs des petites modif faite récemment.

 

Tout dabord le bébé :malelovies: Notez le porte carte, gobelet et Esp en version B7 :bigthumbup:

 

dsc02189m.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc02186q.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc02188b.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Remplacement du commutateur des phares par un neuf

 

dsc02200k.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Et ensuite une petite série de pièces passé au 3M thermo

 

dsc02190vd.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc02192dv.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Manque plus que les bouton alu de L'A8 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

dsc02193h.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc02194c.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc02196yb.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc02201cj.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc02203c.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

J’espère que ca vous plait ?!?

 

PS: Si ca intéresse quelqu'un j'ai un audi concert avec bouton alu, un dension gatexway 300 dual can et une malheureuse console simple din avec le pack lumiere pret a l'emploi. Contact par Mp.

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yocoucou.gif, pas mal ta caisse julien ! bon travail pour le carbone ca a lair d avoir bien adherer mais bon je trouve que ca foire un peu l aspect d origine dry.gif( ce n est que mon avis ) dommage que tu nai pas fais de tuto pour la console double din ca m aurais bien interessé la seul qu il y a sur le net n est pas bien detaillé , j aurai su je t aurai demandé avant si t aurai pu

 

 

en tout cas pour le rnse beau boulotchapeau ,malelovies.gif

Modifié par ishaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh le voilà ce RNS-E :bigthumbup: alors c'est bien mieux que le dension couplé au concert nan ? avec le GPS couleur en plus :eldiablo: jolie taf pour le 3M je trouve que ça rend bien :bien:

 

sinan pour la vanne c'est pareil que chez moi en finalité :( une belle merde cette EGR :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yocoucou.gif, pas mal ta caisse julien ! bon travail pour le carbone ca a lair d avoir bien adherer mais bon je trouve que ca foire un peu l aspect d origine dry.gif( ce n est que mon avis ) dommage que tu nai pas fais de tuto pour la console double din ca m aurais bien interessé la seul qu il y a sur le net n est pas bien detaillé , j aurai su je t aurai demandé avant si t aurai pu

 

 

en tout cas pour le rnse beau boulotchapeau ,malelovies.gif

 

 

Pour le carbone j'ai mis ca car pas mal de rayure qui me soulait un peu et je pense que ca ira super bien quand j'aurais les bouton alu. En tout cas j'ai préféré ça plutôt que la peinture... :bigsmile:

 

Sinon pour le rns-e voici un vendeur fiable et pas cher. Contacte le pour savoir quand il auras ce qu'il te faut pour A4.

Et sinon voici le tuto qui ma bien rendu service :bigthumbup:

 

http://audiarena.forumactif.net/t150-tutoriel-remplacement-d-un-audi-concert-par-un-gps-double-din-pionner-a4-b6

 

 

ahh le voilà ce RNS-E :bigthumbup: alors c'est bien mieux que le dension couplé au concert nan ? avec le GPS couleur en plus :eldiablo: jolie taf pour le 3M je trouve que ça rend bien :bien:

 

sinan pour la vanne c'est pareil que chez moi en finalité :( une belle merde cette EGR :colere:

 

Oui enfin la :eldiablo: :bigthumbup: mais sans l'odb couleur :colere: :colere: mais c'est bien mieux que l'audi concert :bigsmile:

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce rns-e !!! pour la vanne egr idem pour moi je vois pas de solution j ai fait reprog hier par ath a lyon bien content d origine elle sortait 139 cv , resultat apres reprog 172 :) que du bonheur par contre il a descativé egr , le voyant aussi j ai roulé 100 kms nickel j ai coupé contact et remis et la voyant allumé ; une belle grosse merde cette egr je sais pas comment faire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui marre de cette EGR :colere: :colere: Sympa la reppro tu as prévue un changement de l'embrayage ?? Combien de km a ta belle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 135 000 kms non l embrayage pas besoin d apres ATH y a pas de soucis. il on ajouté 42 nm donc c est pas trop il ma dit aucun probleme avec l embrayge d origine ; il ma dit apres si reprog plus poussé la oui cest conseillé ex ils ont fait semaine derniere une a4 1.9 tdi 130 228 000 kms changé embrayge renforcé + changé turbo et reprog 220cv !!!

 

J sais pas quoi faire avec cette vanne egr du coup fait chier ce voyant sur le tableau de bord ; je sais plus ou j ai lu le seul moyen serais acheté egr neuve mais bon pas le gout pour cette merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein tous ca m'embete parck j'aurais bien reppro la mienne, mais plusieur personne m'ont dit que l'embrayage ne tiendrai pas si c'etait celui d'origine <_<

 

Sinon pour l'egr tu as ca qui pourrat t'aidé http://forums.audipassion.com/topic/64849-b6vanne-egr-tdi-130/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein tous ca m'embete parck j'aurais bien reppro la mienne, mais plusieur personne m'ont dit que l'embrayage ne tiendrai pas si c'etait celui d'origine <_<

 

Sinon pour l'egr tu as ca qui pourrat t'aidé http://forums.audipassion.com/topic/64849-b6vanne-egr-tdi-130/

 

je crois que pour cette vanne y a qu'une solution : réduire au max l'ouverture au VAG COM <_<

 

sinon pour l'embrayage c'est toi et ta chance , tout dépendra de son état avant la repro et les gains obtenu :bigthumbup: pour ma part, pas de chance mais maintenant ça tient bien avec le Sachs :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ca! Pas trop galère le 3m sur les accoudoirs?!

 

@++

Luc

 

Merci, non ca va mais y faut etre assez patient et avoir un très bon cutter :bigthumbup: :bigthumbup:

 

 

je crois que pour cette vanne y a qu'une solution : réduire au max l'ouverture au VAG COM <_<

 

sinon pour l'embrayage c'est toi et ta chance , tout dépendra de son état avant la repro et les gains obtenu :bigthumbup: pour ma part, pas de chance mais maintenant ça tient bien avec le Sachs :bien:

 

Moi et la chance ca fait 2 <_< mais aujourd'hui j'en ai eu plutot pas mal. Ca reste a confirmé, mais je devrai avoir une bonne surprise pour titine assez rapidement :eldiablo: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien la surprise !!! :bigsmile:

 

Sinon oui j'avait fait un devis et il m'avait dit que l'embrayage était plutôt du genre a envisagé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris le disque plein ( a priori il y a moins de vibrations que le quatre patins selon les dires du vendeur ) pour moteur AVF , soit 220 roro + la butée d'embayage eviron 35 , ça reste correct quand même :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEULEMENT !!!! si seulement j'etait assez doué et équipé pour le monté moi meme :blink:

 

Domage ca fait envie, la conso aussi ca réduit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Juju,

 

Sympa tes dernières modifs, ayé tu tates pour la reprog, Monsieur à du budget en ses temps de crises :bigsmile:

Les boutons chromes lisses me plaisent bien, les autres font un peu d'un autre temps tu trouves pas ?

 

punaise déjà que tu es un fou avec une 130ch, alors j'imagine même pas avec plus :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut malcomX ça fesait longtemps :bigthumbup:

 

Oui moi je préfère le premier lien, mais j'ai peur que a ce prix la ca soit de la crote <_< dans le deuxième lien le mec dit que c'est du véritable audi <_<

 

Non jsuis pas fou moi :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi qui comprend un peu l'allemeand, peut tu me dire si ce sont bien de bouton de remplacement et pas des capuchon ou autre...??

 

Merci :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris c'est des capuchons a coller sur les boutons d'origine <_< d'ou le prix par rapport aux autres :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai eu confirmation de ma surprise !! Et honnêtement je ne m'attendais pas a tout ca !!

Les condition dans lequel j'ai eux cette surprise sont exceptionnellement rare dans notre si beau pays !!!

 

Je vous laisse deviné avec un petit indice qui en dit deja long... :bigthumbup:

 

dsc02215bp.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

 

Alors je vous raconte ma petite histoire !!!

 

Mercredi en allant mangé de la bonne bouffe(Mcdo), Un mec me cour après et me demande si mon auto est bien une A4 AVANT TDI 130 !!! Bien-sur je lui dit oui :bigsmile: :bigsmile:

Et il me répond qu'il a une ligne d’échappement complète a me donné car ça traine depuis 2 ans dans son garage...

Je lui dit oui et lui donne mon numéro de tel!!

Sur le cul je dit a ma copine "c'est pas possible il ne va jamais m'appelé ou alor il va me filé une daube" !!!

 

Le lendemain il m'appel pour me dire de venir chez lui samedi... Jusque la je commençai un peu a me posé des question sur le secret d'une telle gentillesse... Surtout dans notre si beau pays <_< <_<

 

Hier donc je débarque chez lui, et la a ma grande surprise un énorme carton m'attend et na jamais été ouvert !! Il me donne le tout avec la facture. 900€ dont 300€ de remise HT. suite a une commande groupé sur le forum :bigthumbup: :malelovies:

 

Bref un mec super sympa avec un très grand cœur et possédant une put*** de RS6 équipé MTM :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Allé je sais que je vous saoul avec ma life :eldiablo: Place au photo après ouverture du carton...

 

dsc02216ka.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc02213mi.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc02214oz.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc02205j.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc02207t.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc02208mn.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc02210n.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Bref la prochaine fois que je le voit c'est pour lui montré tout ça après montage et pour faire un tour de ça belle !!!

 

Maintenant j'ai besoin de vous car je ne suis pas fan des sortie donc je doit me décidé sur quelque chose de plus sympa et je doit trouvé une jupe ou découpé la mienne...

 

Et comme quoi avoir une belle caisse bien propre ca peut servir et VIVE LA COMMUNAUTE LCQA !!!! :bigthumbup:

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est énorme !!!!! J'espère que tu lui a payé un coup au moins ????

 

Je la connais cette RS6......Tu aurais pu cacher sa plaque !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux pour la plaque :bigthumbup: probleme résolue :bigthumbup:

 

Sinon pas eu le temp de lui payé un coup car il etait pressé <_< J'ai voulu le payer mais il n'as pas voulu car c'est lui qui ma proposé et que je n'ai rien demandé <_<

 

Je prvois de lui ammené quelque chose quand j'irais lui montré mais je sais pas quoi !! Sachant qu'il est viticulteur je pense pas qu'il ai besoin de vin <_<

 

En tout cas super personne très sympa !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, il a cette réputation d'être très sympa !

 

En tous cas, bravo ! Mais sur ta B6, tu as une sortie droite / gauche ? Ou alors tu vas avoir besoin de faire une modif ?

 

Moi, je dit que c'est le moment de monter une jupe VOTEX.....

 

img0940dfd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le connais en vrai ou par le fofo ?? Tu as son pseudo je lui ai pas demandé <_<

 

Moi qui ne savait que trop mettre en pare choc et en sorti je crois que tu vient de faire un amoureux !!

tu sais de quel diametre sont les sortie et ou je peut en trouvé ?? Pareil pour la jupe !!

 

Ca me plait bien :malelovies: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais par une connaissance interposée, il m'en a parlé et montré des photos de la RS6.

 

Sinon, pour la jupe :

 

=> http://www.ebay.de/itm/Audi-A4-8E-B6-S-Line-Spoiler-Heckspoiler-Stosstange-S4-/260837947367?pt=DE_Autoteile&hash=item3cbb2737e7

 

Il y en a souvent sur ebay, elle partent entre 80 et 200 euros, faut avoir de la chance...

 

Pour les sorties, du 90 ou 100mm feront l'affaire, on en trouve partout ( Norauto, Ebay, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci :bigthumbup:

 

pour les sortie je pense mettre du 100 en espérant que ça ne fasse pas Jacky <_< <_<

Sinon pour la jupe j'ai trouvé CA, mais je ne comprend pas grand chose en anglais et l'annonce n'est pas très clair au sujet de la jupe concerné <_< Dans l'annonce y aune autre photo pas très belle.

De plus ils le fournissent peint a la couleur souhaité, mais ma teinte n'apparait pas dans les leurs(LZ9W).

 

Je me demande aussi si les jupes sont identique pour berline et avant ??

 

PS: Je n'ai actuellement qu'une sorti mais comme tu peut voir sur la photo tout le nécessaire de montage est fournis. Même le tôle pare chaleur avec ces vis. J'ai regardé sous la mienne j'ai juste un ou 2 cache a enlevé :bigthumbup:

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la même pièce, il semble que ce soit une copie du kit " aéro" ou "Caractère".

 

Donc sans doute en fibre, d'où le prix....et la pauvre qualité.

 

Et 150 euros livré, mais peint dans la couleur de ton choix ( il faut leur demander...)

 

Je préfèrerais mettre plus cher, mais avoir de la pièce Audi.

 

La jupe dont je te parle est la jupe S-line pour modèles 1,8L T, bien plus jolie à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympa la ligne Milltek, mais d'après ce que j'ai cru comprendre les jupes Berline et Avant sont différente plus longue pour l'avant je crois.

 

à confirmer, en tout cas très jolie, mais ne met pas un trop gros diamètre ça fait moche après

 

En tout cas t'as un cul monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...