Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

14 personnes d'inscrites officiellement... pas mal quand même : souhaitons que la météo soit de la partie !

Bonne route (surtout à J.M.B. !) :coucou:

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut,

je suis nouveau sur le forum, je n'ai pas encore fais ma présentation dans la section appropriée mais ça ne devrais pas tarder...

Bref, j'ai sûrement l'opportunité de me libérer ce dimanche.

Donc si vous n'avez rien contre les p'tits nouveaux (mais passionné depuis de TRES nombreuses années de la marque) alors je passerais

avec mon A5.

@++

Vynce

Super content qu'il y ait un autre 3.2 FSI, nous sommes rares ! :coucou:

Posté(e)

Ouaip!

C'est vrai que cette motorisation est plus rare...avec ces bons et mauvais côté.....euuuuh non...après

réflexion...C'EST QUE DU BON!...(en attendant de passer au niveau supérieur... :) )

Donc au plaisir de faire connaissance de tout ces passionnés!

J'éspère vraiment pouvoir me libérer ce dimanche, peut-être en début d'après-midi...

@++

Vynce

Posté(e)

Tu viens quand tu veux et tu repars quand tu veux :coucou:

Sachant que la tranche horaire est à peu près 9h à 12h :coucou:

Posté(e)

Salut

Pour Dimanche matin, si quelqu'un a un VAG-COM, j aurai besoin si possible de ses services pour valider l'attelage d'origine que j'ai installé.

Merci à vous

Cordialement

J.M.B

Posté(e)

J'éspère vraiment pouvoir me libérer ce dimanche, peut-être en début d'après-midi...

@++

Vynce

Ah bah ça va faire tard pour les croissants... :blink:

Et puis on sera sans doute tous repartis :coucou:

A dimanche matin j'espère

Posté(e)

Ok, autant pour moi, je pensais que c'était plus en début d'après-midi.

Ca va être moins évident pour moi, mais je vais essayer d'être présent.

@++

Vynce

Posté(e)

JMB : je vais essayer de penser à ramener ma Vag-Com pour te dépanner cela :coucou:

Petite surprise, il y aura des S et RS au rdv qui vont venir, mais chut je n'ai rien dit :biere:

Posté(e)

...il y aura des S et RS au rdv qui vont venir, mais chut je n'ai rien dit...

MmmmMMMmmmmmMMmmHHhhHHHH

Posté(e)

Hello tout le monde,

comme je le craignais je ne vais pas pouvoir me libérer pour le rasso de ce mois-ci...!

Mais le prochain je suis des vôtres!

Ca va me laisser un peu de temps d'intégrer les premières modifs que j'ai prévus... :rolleyes:

En tout cas passez une excellente matinée et au plaisir de vous rencontrer très bientôt.

@++

Vynce

Posté(e)

Salut a tous !!

J'espère pouvoir être la demai. Matin.

Ca faisait un moment.....

Y aura -t'il une VAG COM ?

Posté(e)

Hello les amis,

A moins d'un soucis de dernière minute je serai présent demain.

Je devrais passer enlever un peu de poussière car j'avance pas beaucoup !

@+ :coucou:

Posté(e)

oui j'amène ma Vag Com :coucou:

Par contre, j'aurai 2 thermos de café et chocolat, mais j'ai complètement oublié d'acheter des gobelets. Donc si vous en avez quelques uns, ça serait sympa d'en amener :coucou:

Posté(e)

Bagheera , c'est bon je prends des gobelets par contre je serai la vers 10h :unsure:

Posté(e)

Bon rasso a vous ... Moi j'espère pouvoir venir au prochain.

Posté(e) (modifié)

C'était top !

Vivement le prochain !

Merci Tony pour l'organisation et le café :)

Jarno

Le Cab ;)

Modifié par Jarno
Posté(e)

Ouep, c'était bien sympa :bien:

Comme au bon vieux temps :P

De bien belles charrettes :malelovies: , et pleins de viennoiseries :bigsmile:

Manque plus que :Forum68: (j'avoue, il est encore un peu tôt, et pour peu qu'il y ai un déminage dans le coin B) )

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

merci à toutes et à tous d'être venus nombreux à notre rassemblement mensuel, créé en 2004.

C'était très convivial. Vous êtes certains à nous avoir fait la remarque que depuis quelques rassemblements, il y avait une dérive venant de certains à "frimer" et à étaler leur argent sur la place publique. Des clans se créaient et certains se sentaient mis à l'écart. Ces personnes là ne viennent plus, permettant d'assainir l'ambiance.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et dorénavant l'ambiance est revenue comme avant avec moins de bling bling, de frime mais plus de passion et de discussions entre les participants. :bien: La monture est accessoire, seul l'humain compte.

Aux prochains rassemblements, nous allons mettre en place des badges pour identifier chacun facilement et faciliter les discussions entre vous. Personne ne doit se sentir mis de côté, surtout s'il est réservé ou timide. Nous sommes avant tout une grande famille de passionnés partageant nos infos et s'entraidant.

Nous étions environ quarante voitures ce matin avec des discussions passionnantes. Une Audi 50 de 1977 était également présente tout comme deux Porsche 996 Turbo.

Nous vous donnons rendez-vous le mois prochain, même lieu, même heure.

Merci à ceux qui ont apporté du café, du chocolat chaud, des viennoiseries, des soda, ... Cela était très convivial.

Un article sera mis en ligne ainsi des photos dans la galerie Photos du site.

Sylvain

Posté(e)

Que de bon retour pour ce second rasso de l'année 2011

Posté(e)

Les photos ont été mises dans la galerie photos du site, rubrique LCQA / 2011

Sylvain

Posté(e)

Ca donne envi de revenir ! Je serai la le mois prochain :bien:

Posté(e)

Hello, je n'ai pas pu venir, et ne serais pas non plus dispo le mois prochain. Rendez vous pris pour Avril avec plein de chouquettes faites maison.

Posté(e)

Merci Sylvain pour les photos en ligne :jap: J'en rapatrie quelques unes ici :coucou: (désolé pour les derniers arrivants de la matinée, nous n'avons pas de photos en stock :( )

Effectivement sur 19 voitures inscrites au départ, nous étions environ 35 à 40 voitures à l'arrivée. Une bonne ambiance, et perso, j'ai craqué sur les 2 A5 Sportback et ma fille sur la petite Audi 50 bleue. Faites gaffe la prochaine fois de bien garder vos clés sur vous :eldiablo: :bigsmile:

J.M.B. : merci pour ton déplacement du fin fond de la lorraine. Un vrai plaisir de discuter avec toi. La prochaine fois que des personnes viennent de loin, on pourra se faire un petit resto le midi afin de bien clôturer la matinée, et de ne pas repartir si vite après dans vos régions :coucou:

Et surtout, Merci à tous pour votre bonne ambiance, votre simplicité et votre bonne humeur :bien:

rassemblementaudilcqave.jpg

Si vous avez des remarques, des souhaits ou des envies, quant à ce rdv, n'hésitez pas à nous les faire partager afin de rendre encore plus convivial ce rdv. Allez au mois prochains :coucou:

Posté(e)

Les photos ont été mises dans la galerie photos du site, rubrique LCQA / 2011

Sylvain

Bon rasso des belles voiture L A6 noire jantes 20" est impressionnante la calandre est sublime , j'aurais peut etre meme poussé jusqu'a mettre la plaque d'imat surun des cotés du PC comme les Alfa :malelovies:

Peux tu me donner le lien des photos car j'ai pas trouvé le lien de la galerie photos du site, rubrique LCQA / 2011 :blink:

Posté(e)

heuresement que greg est passé , il met de la couleur sur le parking :bigsmile:

Posté(e)

C'était très convivial. Vous êtes certains à nous avoir fait la remarque que depuis quelques rassemblements, il y avait une dérive venant de certains à "frimer" et à étaler leur argent sur la place publique. Des clans se créaient et certains se sentaient mis à l'écart. Ces personnes là ne viennent plus, permettant d'assainir l'ambiance.

C'est vrai que, pour le coup, vous êtes maintenant moins envahis par des camions TDI... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

. La monture est accessoire, seul l'humain compte.

C'est exactement ça. bien.gif

Posté(e)

Allez hop j'y vais de quelques unes de mes photos prises !

dsc02441xe.jpg

dsc02438y.jpg

dsc02417n.jpg

dsc02416l.jpg

dsc02421k.jpg

dsc02427li.jpg

dsc02439e.jpg

dsc02431aw.jpg

dsc02434p.jpg

dsc02432p.jpg

dsc02430i.jpg

dsc02445h.jpg

dsc02443r.jpg

Posté(e) (modifié)

Pour moi c'était une première. Je tiens à tous vos remercier pour cet accueil chaleureux, et de cette bonne ambiance qui règne entre tous, de vrai passionnés.

Très heureux de vous avoir connu, maintenant c'est sur je reviendrais avec ma petite famille. Merci à tous et à bientôt (Le Taxi)

Modifié par piolho
Posté(e)

super rasso avec avec de tres jolies voitures et une bonne ambiance comme toujours

merci Bagheera

Posté(e)

"J.M.B. : merci pour ton déplacement du fin fond de la lorraine"

Le 08 c'est pas la Lorraine :bigsmile:

Sinon ca avait l'air sympa , à l'occase vous aurez un vrai lorrain avec vous B)

Posté(e)

Un message très court

"""""""Voila au moins un rassemblement de vrais passionnés"""""""""""

Très bonne matinée, très bon accueil, merci à vous tous

Et les Photos : superbes.

A très bientôt

J.M.B