Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle A4 B5


audidriver

Messages recommandés

les mêmes que sur mon avatar ^^

 

mais comme je ne connais pas encore beaucoup le monde Audi, je ne sais pas sur quel modèle elles étaient montées... Mais une chose est sûre, c'est de l'OEM, et j'adore ce style (y'a une photo en grand sur le topic où je me présente je crois). EDIT : après une petite recherche, ce sont les premières jantes en 16" optionnables des premières A4 B5... Corrigez moi si je me trompe ! Mais elles claquent je trouve ^^

 

Bonne nouvelle pour ta clé !! Nous on a regardé pour faire un double, et c'est super cher lol :D donc du coup on fera juste attention à ne pas perdre l'unique clé que nous possédons :D lol

 

photo013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ce n'est pas moi ! :P Par contre pour le prix de la clé je ne sais pas c'est mon mécano qui l'a commandée pour avoir la remise garage moi je ne paye que la programmation au plein tarif - a confirmer - mais vivement en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Ca y est me voici de nouveau avec la fermeture a distance ! :) Ca fait du bien d'avoir une nouvelle clé, d'ailleurs j'ai l'impression que le neiman force moins quand je démarre !

 

20121112180524.jpg

 

En prime, voiture garée par le chef d'atelier juste devant le showroom de la concession :)

 

20121112143505.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool c'est celle qui fait la meilleure pub pour eux je dirais, elle traverse les époques ! A voir si les nouvelles y arriverons aussi mais c'est moins sur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté de l'A6 elle fait très peu démodée comme tu dis maintenant à voir si elle "résistera" très longtemps, lors de son achat y'a deux ans j'étais sceptique comparé à ma 80 mais au final je pense que cela sera équivalent, après bien sûr le secret c'est de conserver longtemps sa voiture

 

Ma 80 était dans la famille depuis 14 ans, forcément l'A4 au bout de deux ans ça va beaucoup mieux et je me dis que c'est un excellent véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.four c'est bien vu c'est depuis qu'ils se sont grippés en septembre maintenant quand je les met en route ils descendent de deux centimetres (jusqu'a la position d'origine) puis remontent de maniere classique.

 

L'arret s'est simplement décalé heureusement ca ne gene pas la.vision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

l'arret de tes essuis glace sont décalés! tu retire les capuchons sur chaques essuie glace une clé de 13' tu les retires et les remets en positions repos :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les encouragements !

 

Je vais regarder ca quand je vais les regraisser !

 

En tout cas sinon que du bonheur cette nouvelle clé quel plaisir d'appuyer et d'etre dans la voiture plus vite que la pluie !

 

Sinon pour 2012 je pense que mis a part la prochaine vidange et le CT je ne ferai pas d'autres modifs je suis a cours d'idee lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous

 

Petit up pour mon topic suite au lavage de ma voiture il faut bien ça depuis octobre je n'avais pas pu intervenir dessus :(

 

Vidange dimanche dernier à 221.000 kms CT recalé lundi pour code grillé (pas de bol il marchait bien la veille il a grillé sur la route) + phare droit éclairage trop haut (bizarre j'ai beau regarder franchement elle éblouit rien du tout, je vais pas polémiquer la dessus mais bon !) défaut sans contre-visite : soufflets d'amortos AR déchirés (idem quand je l'avais achetée)

 

Je vais donc fêter mes deux ans au volant de l'A4 le 31 décembre ;) Avec environ 36.500 kms de parcourus depuis ;)

 

Je vous joins également deux photos de la B5 de Concorde car j'aimerai bien mettre des embouts d'échappements identiques aux siens - pour info c'est une ligne S4, si quelqu'un sait si on peut obtenir les embouts de la ligne S4 seuls, merci ;)

 

20121223144305.jpg

 

20121223144250.jpg

 

20121223144233.jpg

 

Modif a réfléchir pour 2013 :

 

18222039.jpg

 

61582841.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait il faut simplement couper la sortie d'origine pour y remettre les.embouts.

 

Le tout est de trouver les bons sans que cela fasse trop rajouté....et j'aime bien ceux de S4 mais pourtant sur l'audi magazine de.l'epoque ils.ne.sont pas chromés...mais.l'exemple que j'ai est une phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa donne 100x mieux que les sorties d'origine... Je vais partir en quête moi aussi, pas forcement des mêmes, mais au moins que quelques choses qui s'y rapproche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa apres faut avoir le courage de couper son echappement

 

En fait si tu regardes bien ton silencieux les deux sorties courbees sont deja rajoutees c'est a dire que la.double sortie remonte du silencieux puis les coudes sont montes dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous!

 

Dites j'ai condamné l'EGR en mettant une plaque (bouchon) de chez audi non pas en haut du tuyau chromé (avant l'egr) mais en bas du tuyau (collecteur). Ai je bien fait? c'est tout ce que j'ai fait et rien d'autre. Est ce que ca suffit pour condamné l'EGR. Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en fait cela revient au même :) C'est juste que moi j'ai eu peur de ne pas arriver a retirer les vis dans le collecteur donc j'ai pris la méthode de facilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oli l'operation setait bien deroulée en aout on avait juste eu un peu de mal a tout remonter a cause de l'epaisseur supplementaire

 

En tout cas tres content de la modif la voiture tourne mieux !! Par contre quand il fait froid j'ai l'impression qu'il y a plus de condensation qu'avant a l'echappement mais c'est peut etre moi qui delire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en fait cela revient au même :) C'est juste que moi j'ai eu peur de ne pas arriver a retirer les vis dans le collecteur donc j'ai pris la méthode de facilité ;)

Merci pour la rapidité de la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pas de souci pour l'info au contraire au besoin si je peux renseigner ;)

 

Concernant la voiture petite mise a jour du kilométrage après la sortie du garage :

 

20130111183751.jpg

 

J'ai RDV lundi prochain pour valider ma contre-visite j'ai fait régler mes phares vendredi dernier ;) Par contre hier en démarrant j'ai entendu un bruit bizarre c'était mon cache moteur qui tremblait car les écrous sont partis ! :( Pas grave j'ai tout refixé ;)

 

Très satisfait du changement de mes bougies de préchauffage surtout en ce moment :)

 

Pourvu que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, un très grand moment pour la voiture aujourd'hui, la preuve en image :

 

20130121142507.jpg

 

Ca y est j'ai enfin la radio !!!! Après 2 ans sans jamais rien avoir entendu, c'est la délivrance :) Donc je confirme c'est bien un amplificateur de signal électrique qu'il faut intercaler entre l'autoradio et le fil d'antenne tout simplement - par contre attention il y a plusieurs modèles, j'ai du prendre celui pour VW et pas Audi

 

Maintenant j'espère vraiment que ce petit module installé cela fera fonctionner mon dégivrage AR mais au vu de la météo actuelle je ne vais pas mettre longtemps à le savoir...

 

J'ai également validé ma contre-visite au CT ce matin, mon ampoule a toujours tendance à s'éteindre j'ai vérifié la cosse de branchement semble avoir un peu de jeu...mais ça marche 99.9 % du temps :)

 

Entre temps j'ai démonté une de mes ampoules du plafonnier AR, j'avais mis des LED à l'époque mais entre nous elles n'éclairent rien du tout !!!!

 

20130121151140.jpg

 

Je crois que le format c'est du W5W, j'avais essayé un jour de prendre des LED qui n'éclairent qu'un côté mais elles ne rentraient pas le culot étant plat. Je pense qu'il faut forcément commander des LED avec des culots ronds...

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

Salut audidriver,

 

Petite participation (puisqu'on a deux soeurs pour rappel lol) j'ai mis des LEDS sur la mienne aussi il y a quelque temps. Et le plus simple c'est de commander un pack led ici http://www.france-xenon.com/fr/36--pack-led (comme j'ai fait). Tu choisis la marque et le modèle de ta bagnole (pour nos B5 ils font même la différence entre phase 1 et phase 2) et ils t'envoient un pack complet qui comprend:

Tous les plafonniers, les éclairages au pied (sous TDB), les éclairages de porte ouverte (rouges), les éclairages boite à gant et coffre à bagage, les éclairages de plaque d'immatriculation, et enfin les "feux de position" des phares avant... Après ca c'est nickel d'enfer, ca éclaire du tonner et ca bouffe que dalle d'électricité. Par contre pour les plafonniers j'ai du défaire les petits embouts en plastique transparents des liseuses (de l'intérieur on voit bien qu'ils ont une forme spéciale) pour les rentrer dans l'autre sens, de cette façon le plastique permet à la lumière de passer, sinon en effet que dalle, c'est quasi noir lol. Voilà voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mick !

 

Merci pour tes infos precieuses je vais regarder ca ce soir a la maison !

 

Je vais reflechir car je me demande si je vais pas prendre des H7 a led pour voir ce que ca donne !

 

Par.contre mon degivrage ne fonctionne quasi pas je vais voir quand il fera plus chaud !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

J'avais déjà vu un truc pareil pour le dégivrage sur le fofo, parait que des fois certaines résistances dans le carreau sont coupées (abimées à cause de grattes dans la vitre), et que ca peut être réparé avec un produit spécial "loctite" à répandre dessus. Sinon je vois pas d'autre raison parce que les trucs genre "mauvaise masse", fusible grillé etc empêcheraient totalement le dégivrage de fonctionner.

A part ca, j'ai un souci à soumettre (et à analyser aussi lol). et je crois que c'est courant (déjà entendu sur le fofo). Mes rétros électriques ne dégivrent pas, au début que je l'avais j'avais demandé au garage et ils avaient regardé et avaient dit "vous n'avez pas les rétros avec dégivrage", ce qui m'avait quasi fait un deuxième trou au cul tellement ca m'avait surpris... Pas de dégivrage sur une bagnole de cette classe avec une finition pareille ???? Du coup je vais voir un peu, faut que je retire une des glaces de rétro (ce qui n'est pas dur) pour analyser. Sinon, as-tu le dégivrage sur tes rétros ? Dans le cas contraire, est-ce dur à faire comme amélioration ? (je me dis si c'est déjà cablé y a qu'à acheter les miroirs avec dégivrage...)

Enfin pour les H7 à led, des gens ont déjà testé et fait un rendu ici, parait que c'est très joli mais que ca éclaire très mal... Voilà voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dans les premières pages de présentation de ma présentation la loctite pour les fils de dégivrage ;) Pourtant j'ai beau chercher je n'ai jamais vu un manque quelque part :(

 

Je vais tout de même vérifier un coup...car il me semble que j'ai les trois fils d'en bas qui dégivrent, et puis le témoin lumineux s'allume bien sur le panneau de clim donc le fusible est bon

 

Concernant ta remarque pour les rétros j'ai eu exactement la même réaction que toi, d'autant plus que sur mon ex-80 de 1989 j'avais ET les rétros dégivrants ET les 4 vitres électriques...donc t'imagine le choc en achetant l'A4 ! :P

 

Par contre sur les B5 c'est beaucoup plus compliqué que sur les B6 car ce n'est pas pré-cablé donc la il faut rejoindre le cable qui est connecté à la lunette AR...pas bien Audi sur ce cou :(

 

Pour les H7 à LED c'est sur que ca n'éclaire pas grand chose mais ca fait deux ans que j'ai envie d'essayer...finalement je ne le ferais peut etre jamais :P

 

edit : à la limite vu le prix (30€) peut etre vaut-il mieux investir sur des ampoules stop à LED par exemple, ou des feux de recul - je n'ai jamais réussi à monter mes clignotants a LED les fils sont trop petits pour des attaches cables a rapide, ou alors il faut sectionner....et ca ne me plait pas du tout

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mick : je viens de faire un tour sur france xenon, c'est plutot complet comme site ils sont tres compétitifs sur les grosses ampoules mais les navettes sont cheres :(

 

Par contre je regardais, les ampoules de stop AR sont des BAY15D sur france xenon on les trouve aux alentours de 15 € mais ils ne font que des blanches !! :( Donc je suppose qu'ils ne font pas pour les feux stop

 

Pour les feux de recul AR j'ai trouvé ça : http://www.france-xenon.com/fr/p21w/118-2-x-ampoules-13-led-smd-ba15s-p21w-1156-t25-blanc.html donc ça me semble très sympa mais est-ce vraiment utile ? Y'a-t-il une belle différence avec les ampoules classiques ?

 

A voir pour un prochain investissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Curieux que le dégivrage soit pas pré-cablé. Je m'explique: à l'origine j'avais des sièges tissus avec juste le réglage lombaire électrique, et tout le reste (hauteur, inclinaison de dossier...) manuel. Dans le nouvel intérieur recaro j'ai full électrique sauf la position du siège (lombaires, inclinaison de dossier, hauteur). Le gars qui m'a revendu l'intérieur cuir complet m'avait mis le faisceau de cables avec au cas ou nécessaire, et au final j'en ai pas eu besoin, juste fait "clic" pour brancher la prise du cable existant sur les nouveaux sièges et tout marchait nickel, donc les options qui n'étaient pas dispo étaient déjà précablées, j'imagine que c'est une façon de standardiser les véhicules et de faire baisser le coût de production que de mettre les faisceaux de cables identiques dans tous. Maintenant, à vérifier pour le dégivrage bien que tu sembles dire que ce ne soit pas cablé (pas bien en effet). Du coup t'as une idée de par ou il passe ce foutu cable de dégivrage arrière ? LOL

Pour ce qui est des feux arrières, les ampoules à LED j'imagine que dans ce cas-ci ca donne juste meilleure longévite de l'ampoule et moins de consommation électrique. A part ca, je pense pas que ca éclaire plus violent, mais à tester. Enfin, il me semble (mais à vérifier aussi) que les ampoules y compris d'origine dans les feux stop sont blanches (sauf peut être celles du troisième feu stop et encore) et que c'est le cache plastique rouge du feu qui donne la teinte à l'extérieur... Et non la couleur du globe de l'ampoule. Du coup, si c'est bien ca, tu peux mettre les led blanches partout y compris dans les feux stop.

Sinon, qu'entends-tu par "les navettes" sont cheres ? C'est la livraison ?

Pour finir, je me demande si au multimetre en Ohmmetre (test resistance) on peut pas tester de bout en bout la conductivité électrique de chaque ligne de chauffage du pare-brise arrière... A checker aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mick

 

Merci pour toutes tes précieuses infos ! Pour le cablage des rétros, je crois que j'avais vu cette info dans les tutos sur B6/B7 ou un membre, qui avait une B5 avant disait que justement la B6 avait bien ce cablage qui arrivait au bout des rétros - seule la glace était chauffante ou non

 

Dans tous les cas c'est a verifier sans doute, car avec les différentes phases sur les B5 et notamment les multiplexées comme les notres peut etre que le cable y est - je n'ai jamais osé toucher mes glaces de rétros depuis qu'un abruti a retourner mon rétro passager l'an dernier...

 

Pour les LED dans les feux stop tu as tout à fait raison je pense qu'il faut prendre blanc, mais j'ai lu ta réponse trop tard j'avais déja écrit a france-xenon ! :P Mon idée aurait été de faire l'arrière en full LED mais honnêtement pour les clignotants c'est très chaud - couper la tresse a deux endroits pour y souder les deux fils de la résistance (sinon ca clignote vraiment trop vite) + mettre la gaine thermo-rétractable, je me dit - peut etre a tort - que ça sent les problèmes électriques à moyen terme.

 

Maintenant ça reste un rêve que j'espère réaliser ! :P

 

Les navettes sont vendues en moyenne 8 à 10 € alors que sur ledperfs elles sont entre 3 et 6 € - en revanche les ampoules a culot classique sont deux fois moins chères chez francexenon.fr ! :)

 

Pour les fils de dégivrage je pense qu'il y a moyen de les tester au multimètre, par contre vu que je suis au degré 0 de la connaissance électrique ça risque d'être tendu ! :P

 

Petite question technique également, un des anciens proprios a installé deux HP sur la plage AR (par contre il l'a complètement démolie...bref) par contre je voulais savoir si, dans les installations sonos "normales", on met le HP dessus la plage AR ou sous la plage AR ?

 

En gros actuellement sur la mienne mes deux HP sont vissés à partir du coffre, or je me demande s'il ne faut pas les "poser" sur la plage AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Cher ami,

 

Ravi d'encore une fois apporter une petite contribution.

 

Alors, j'ai toujours pas compris ce que tu appelles les "navettes" ? ? ?

 

Pour les glaces de rétro, pour retirer une glace place une spatule métallique entre la glace et la coque de rétro et fais levier. Tu peux aussi faire avec un tournevis plat, mais dans ce cas emballe l'embout du tournevis, avec genre une double couche de sopalin pour éviter de bousiller la glace de rétro. Pas d'inquiétude la glace est clipsée et vient toute seule, et pour remettre en place suffit de présenter et d'appuyer.

 

Pour ce qui est de couper un cable pour poser une résistance, si tu ne sais pas bien souder (faut être habitué quand même) tu as raison ca sentira les problemes électriques, et une fois que le faisceau est coupé on sait plus revenir en arrière... Ca me fait peur aussi ça. Mais par contre je savais pas qu'avec les LED ca clignote plus vite, mais quelque part ca s'explique. Voici: depuis très longtemps (au moins depuis les années 1980) les bagnoles ont leur clignotant qui clignote bcp plus vite si elles détectent une ampoule de clignotant grillée. Comme ca le chauffeur le sait direct qu'il y en a une de cramée. Or, ampoule cramée = moins de courant consommé. Ampoule LED = aussi moins de courant consommé, donc sans doute que la bagnole "pense" qu'une ampoule est cramée. Maintenant, il existe (toujours France Xenon) des ampoules pour phare avec "module anti erreur ODB" intégré, qui empêche ton TDB de signaler une ampoule comme cramée alors qu'il y a une LED à la place... J'imagine que la même chose doit exister pour les clignotants, et dans ce cas pas besoin de couper le faisceau.

Pour le multimètre c'est pas compliqué, prends un vieux fil électrique chez toi et entraine-toi dessus au multimètre. Il y a des positions ou le multimètre mesure les résistances (ce sont elles qui nous intéressent) et donc faut le mettre en mesure "résistance" et brancher de chaque coté d'une ligne de dégivrage, mais faut savoir comment brancher sans abimer le fil de dégivrage... loooool

Pour tes HP les visser par en-dessous est normal, par contre faut que la partie supérieure des HP ressorte en haut de la plage arrière, pour qu'il y ait un son convenable... Au pire poste une photo de ta plage arrière que je voie ca lil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mick

 

Merci pour les conseils sur le rétro ! Il y a un temps, j'avais aussi envisagé de monter un grand rétro droit, voir de monter des rétros S4, et puis finalement j'ai abandonné l'idée - ca ne m'a pas empeché de monter des rétros blancs sur la Clio 2 de ma copine, et ca change vraiment la voiture (ils étaient noir brut)

 

Pour moi des navettes ce sont des ampoules ovales d'une longeur d'environ 3.5/4cm que l'on trouve dans le plafonnier AV. Dans le Zafira de mes parents il n'y a que de ca, donc pas compatible avec l'A4.

 

<Je te joins deux photos de ma plage AR vue par le coffre pour que tu me dises ce que tu en penses, car je trouve que lorsqu'on est assis a l'AR on entend pas grand chose, et j'ai une grille de HP qui est un peu cassée, donc au pire s'il faut les décoller ben pas de problème :P

 

sany0122q.jpg

 

sany0121dz.jpg

 

Sinon j'ai reçu mes nouveaux vérins de coffre hier ! J'espere pouvoir les monter lundi apres midi, mais vu la météo c'est pas évident, et vu toute la neige/sel qu'on a eu, j'aimerai bien la laver pour ne pas trop faire rouiller en dessous !

 

Je pense qu'en 2013 je vais m'attacher à améliorer la finition de la voiture sur ces détails (HP, dégivrage, vérins etc...) plutot qu'à faire de grosses modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Cher ami,

 

Vu d'ici, les HP ont l'air correctement montés mais ajoute aussi une photo de la plage arrière, mais vue de l'intérieur de la voiture (le dessus de la plage quoi...). Sinon vu d'ici, j'ai l'impression que la plage d'origine a été bousillée et que le mec en a rebricolé une autre, car ce que je vois ne ressemble pas du tout à ce que moi j'ai (je te mettrai une photo demain si tu veux ;-)).

 

Pour ce qui est du 'mauvais son' à l'arrière, faut voir le dessus de la planche. Ensuite, si ca c'est bon, vérifier que les deux HP donnent bien quelque chose (qu'il y en a pas un de mort ou débranché). Pour ca fous la musique et colle ton oreille à chacun des HP successivement. Si ca ca va, faut vérifier aussi les réglages sur ton auto-radio, il y a moyen de régler le niveau entre les avant et les arrière. Ainsi, tu peux ne mettre que les avants, avant/arrière, que les arrière ou un mix des deux dans n'importe quelle proportion... Vérifier donc que ce réglage est correct. Ensuite, si toujours rien, tester avec deux autres HP ca c'est pas difficile grattes-en deux quelque part et branche-les à la place des tiens (autoradio coupée pour les débranchements/Branchements) puis fais un test pour voir. En ce qui me concerne quand j'ai acheté Caroline il y avait pas le poste d'origine dedans, mais un poste pioneer radio cd. La voiture était équipée à la base d'un audi concert car y avait ces HP concert à l'arrière, mais ils fonctionnaient pas avec le poste. J'ai remarqué ca direct et suis allé voir chez Audi, ils m'ont dit ces HP sont pas compatibles avec votre poste standard, faut changer les HP et recabler tout. Ils l'ont fait, et j'avais donné pour consigne de pas exagérer mais que vu que je faisais l'investissement et que je garderais la voiture un certain temps je voulais quand meme des bons HP. "Vous inquiétez pas ca va bien donner". En effet, terrible lol. Par contre j'ai été surpris que des HP puissent ne pas aller avec certaines auto-radio, mais je suis pas spécialiste dans le domaine. Depuis lors j'ai remplacé il y a quatre ans environ l'auto-radio par l'Alpine avec iPod, ici les HP ont marché nickel aussi.

 

+1 Pour le sel, ca attaque. attention surtout aux phares avant, qui en prennent plein la gueule et sont en plastique donc le sel matte le plastique qui devient opaque, rincer au moins les phares tous les soirs ;-)

 

Sinon (si j'ai pas encore dit) mon kit xénon (ou plutot les 3 kits lol) est commandé, j'ai pris direct intégral, route, plein phare et anti-brouillard... Elle va être pire qu'un combi de poulets avec gyrophare après ca loooool

 

PS: merci pour les "navette" maintenant je vois de quoi tu parles, ils foutent souvent ca dans les éclairages de plaque d'immatriculation sur les françaises (peugeot citron renault)

Modifié par mick030118
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes tes infos je vais jeter un oeil ce week pour.verifier que tout.fonctionne correctement.

 

Dommage pour ma plage arriere mais je ne suis pas surpris car j'ai deja du rajouter des bouts de mousse qu'on voit sur la premiere photo car sur les bosses le contreplaqué tapait fort

 

Je me demande s'il ne serait pas utile de tapisser la.plage coté coffre avec des materiaux anti bruit par exemple...

 

Par contre francexenon ne m'a pas répondu pour les feux stop a.led je pense que tu as raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il existe maintenant des ampoules BAU15s et BAU15d led anti erreur. Je pense que je vais passer commande pour les clignotants avant.

ça m'énerve quand je verrouille ou deverrouille la voiture, les clignotants av ne s'allument et s'éteignent pas aussi rapidement que les clignotants ar et les répétiteurs. Je sais je suis fou :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu n'es pas fou je me suis fait la même reflexion la semaine derniere ! :P

 

Par contre tes clignotants AR tu les avais connectées comment tes résistances ? Je ne me rappelle plus...sinon j'hésite toujours a souder en direct sur la platine mais je sais pas si cela se fait vraiment ? (tenue dans le temps, dégradation de la platine ?)

 

Sinon france-xenon m'a répondu, ils ne font pas les ampoules stop à LED et les blanches éclairent trop fort cela se verrait à travers :(

 

Alors du coup....je ne sais pas quoi commander ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis en parallèle les résistances avec des cosses directement sur la platine. Mais bon maintenant ils font des BA15s canbus alors on s'embete plus avec des résistances.

 

Perso les stops, je ne vois pas trop l'interet de les changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...