Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle A4 B5


audidriver

Messages recommandés

Oui c'est ce que je me disais aussi mais visiblement pour les anciens proprios ce n'était pas évident

 

Ca me fait penser que j'ai aussi par fort gel un petit couinement peut etre de la même origine que le tien, il est vrai que maintenant qu'il ne gèle ça fait un moment que j'ai rien entendu mais on entend toujours un petit couinement au ralenti mais je confirme faut vraiment y preter l'oreille

 

Je vais faire attention sur le point auquel tu travailles actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut les amis,

 

 

J'ai été débordé (pour ne pas dire dans la m...) ces derniers jours, mais je suis toujours vivant looool. Alors je réagis à vos "bruits" de couinement de courroie accessoire, car j'ai le même souci (remarqué il y a quinze jours), un petit couinement sous le capot... Et j'ai remarqué (mais effectivement faut avoir l'oreille attentive) que ca ne couinait plus aussitôt que la climatisation était arrêtée... Ca peut peut-être vous donner une piste... Et si vous avez une idée de ce qui peut provoquer ca chez moi... lol. Pour ma part distri à faire à 250.000 et la courroie d'accessoires le sera en même temps... Pour l'instant elle en a 232.000... Voilà voilà.

 

@Audidriver, pour ton montage c'est bcp mieux ainsi, mais je confirme que c'est pas encore pareil à l'origine. Je vais mettre une photo de suite tu vas voir :roi:

 

 

Edit: voici la fameuse photo

 

j'espère que le hosting va fonctionner looool

 

http://img826.imageshack.us/img826/5331/nef5978.jpg

Modifié par mick030118
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas un bruit de couinement mais quelque chose qui tape cycliquement comme un roulement usé si vous voulez genre tap tap tap à intervalles réguliers. Mais je viens d'avoir mon mécano au téléphone et apparemment ce serait seulement le cache de la distri qui serait cassé et qui tape du coup ! Je m'emballe pas mais bon ;-)

Sinon pour vos bruits quand on enclenche la clim on entend bien le bruit de l'embrayage électromagnétique qui colle et si il y a un petit couinement c'est que ça force un peu sur l'accessoire mais rien de bien inquiétant je pense peut être un peu trop tendu ou pas assez tendu ce qui fait patiné... Ça le fait en continu ? Même à chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@A.four : je l'ai entendu quelques fois à chaud et un ami me l'a souligné a froid il y a quelques semaines. Mais bon, sans avoir les vitres baissées c'est inaudible et vu les températures actuelles...j'y ai renoncé :P

 

J'entends bien l'embrayage du compresseur mais sinon je n'ai pas noté de différence, j'ai toujours pris ça pour un bruit normal l'ayant entendu sur pas mal de TDI...et puis comme je fais la distrib dans 1 an ce sera l'occasion de regarder tout ça :)

 

En tout cas tant mieux pour toi si ce n'est que le cache distrib ! Moi honnêtement ça fait tellement peu de bruit que je me demande si ce n'est pas un phénomène purement exceptionnel donc pour moi aucune inquiétude :)

 

@mick : merci pour la photo, ça confirme donc bien que les entretoises de chez Norauto ne sont pas du tout conformes pour l'utilisation que j'en fais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

J'ai eu le problème il y a quelques temps.

J'ai fait remplacer les bras du train avant par un pote mécano chez audi et en fait le couinnement venait de la poulie dampeur.

Il en avait une dans sa caisse a outil puisque le problème est fréquent. Il me l'a donc changée et depuis plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas bête il faudra regarder aussi de ce côté ;)

 

Bon, je vous aurai bien mis quelques photos la voiture est propre depuis vendredi soir mais il n'arrête pas de pleuvoir depuis, donc c'est pas encore pour aujourd'hui que j'aurai une voiture propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous !!

 

Petit post puisque la voiture sort de la carrosserie il y a eu du retard avec le mauvais temps on ne pouvait pas la sortir.

 

Resultat au top on ne voit plus rien et aucune difference avec le reste. J'essayerai de vous mettre des photos mais avec le temps maussade elle est deja sale.

 

L'avantage c'est que j'ai pu admirer aussi mes feux de recul a led et ca claque bien. Tres content il ne manque plus que le gros entretien la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cher Ami,

 

Félicitations faut pas laisser trainer la carosserie... On peut avoir des photos des feux de recul à LED (allumés et éteints) ?

 

Gros entretien, à pas négliger non plus. T'en es ou en km au compteur ? Perso 233.000... Voilà voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait comme j'ai uniquement mis les ampoules a LED ca reste toujours des feux de phase 2 par contre il faut que je pense a vous en faire de nuit

 

Niveau kilometrage 229.300 kms je fais une bonne vidange avec changement de tous les filtres car je descends bientot a toulouse avec (a4ba il faut que l'on parle!)

 

Niveau carrosserie je me rends compte que j'ai connu plus longtemps amoché qu'en bon etat...donc c'est officiel elle est desormais en bien meilleur etat qu'a son achat...enfin

 

Pour info le carrossier m'a confirmé que le parechoc n'est deja pas d'origine il etait bleu foncé avant d'etre repeint et installé sur ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai prises sur ledperfs je vous mettrais le lien

 

Attention ca eclaire tres bien le long des feux puisque les led eclairent en ligne droite par contre au milieu du coffre ca n'eclaire pas mieux que l'origine. Mais on voit mieux les obstacles lateraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audidriver, désolé j'ai pas compris ta remarque:

 

Attention ca eclaire tres bien le long des feux puisque les led eclairent en ligne droite par contre au milieu du coffre ca n'eclaire pas mieux que l'origine. Mais on voit mieux les obstacles lateraux

 

 

Les LEDS font effectivement un effet spot, donc je m'imaginais que dans le feu d'origine une ampoule LED on verrait le rond éclairé de l'ampoule à l'extérieur du bloc et dans le reste du bloc le noir absolu... Apparemment c'est pas ca que tu as on dirait, ca a l'air mieux. Par contre "Au milieu du coffre ca éclaire pas mieux que l'origine" si tu parles de l'ampoule d'éclairage du coffre lui-même remplacée par une LED là je suis pas d'accord j'ai fait ca aussi (dans le pack full led) et je trouve que je vois bcp mieux dans mon coffre la nuit maintenant... Voilà voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Angmax

 

Voici le lien concernant mes feux de recul à LED :

 

http://www.ledperf.com/ampoule-p21w-a-24-leds-blanches-haute-puissance-culot-ba15s-p-4254.html

 

@Mick : en fait justement ça éclaire super bien dans le bloc contrairement à ce que l'on aurait pu croire, par contre ça n'éclaire pas mieux au centre de la voiture derrière que l'éclairage d'origine, du coup on ne voit pas mieux les obstacles qui sont au centre arrière.

 

Par contre je confirme avec les LED dans le coffre c'est le top je suis 100 % d'accord avec toi

 

Quelques photos de la carrosserie avant/après :

 

Capot avant :

 

sany0004mx.jpg

 

Parechoc avant :

 

sany00102.jpg

 

sany00064.jpg

 

sany00073.jpg

 

Et voici maintenant :

 

sany0008w.jpg

 

sany0009gz.jpg

 

sany0010dr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci audidriver ;)

 

il a bien travaillé ton carrossier ! Ca a l'air tres propre.

Tu as ete soulagé de combien pour ça si c pas indiscret ? 300/400 roros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, j'ai payé 300 € sachant que j'ai apporté la caisse complète sans rien toucher et qu'ils ont tout fait eux-mêmes :) En comparaison j'avais fait faire un autre devis ailleurs quand j'ai tapé le sanglier il y a 18 mois, on me demandait 300 € si j'apportais le parechoc démonté...incomparable

 

Je suis super satisfait je me demande comment j'ai pu hésiter à la faire repeindre ou pas !

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je ne vais surtout pas reprendre de place en créneau - remarque déja avant j'ai toujours évité ce genre de place

 

Bon maintenant niveau esthétique je voudrais bien trouver des sorties d'échappement mais je les trouve toujours trop grosses à mon goût. J'avais un temps envisagé de prendre une calandre + rétros S4 (ou RS4) mais finalement je ne suis pas sûr que ce sera du meilleur goût

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de découvrir que j'ai un HP arrière qui grésille, je vais regarder ça. Sinon l'état impec de la voiture n'a pas duré longtemps, un aller-retour à Dijon et un clignotant latéral pendouillant sur l'aile droite (sans doute tiré volontairement ou tapé).

 

Ce n'est pas grave un coup de silicone et c'est reparti le clignotant n'avait absolument rien ;) et la LED fonctionne impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bonhomme,

 

bande de saloppards vendaliser les voitures des autres c'est un scandale.

 

Intéressant pour le HP arrière car j'ai découvert depuis quelques jours le même phénomène... Je pense qu'il s'agit d'un faux-contact au niveau de la cosse, suffira de pincer un peu celle qui est au bout du câble (après avoir préalablement déconnecté du HP évidemment lo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mick

 

Pas bête le coup du faux contact je n'y avais pas pensé il faut que je regarde de toute façon je vais le démonter pour vérifier que la membrane fonctionne bien

 

Pour le vandalisme je suis d'accord mon beau-frère a retrouvé sa Golf 6 avec des tas de coups de clés sur ses portières, heureusement ce n'était pas très profond on a pu tout récupérer ça ne se voit plus, mais bon ! :(

 

PS : bientôt les 230.000 kms pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Quelques photos a venir de la voiture, j'ai pu réparer mon HP arrière qui grésillait, c'était simplement une agrafe métallique qui s'était collée à l'aimant...c'est réparé

 

Vidange avec tous les filtres : check

 

La moins bonne nouvelle, je crois que mes essuies glaces n'ont pas apprécié le passage en carrosserie, en tout cas ils raclent de nouveau sur le parebrise et autant vous dire que ça m'exaspère profondément.

 

J'ai un soufflet de cardan qui commence a être un peu gras

 

J'avais une vibration à l'échappement aux alentours des 1800 trs/min, j'ai tapé un peu dessus, ça a disparu !

 

Et la voiture tourne tellement bien que je me suis fait flashé par le nouveau radar mobile-mobile que mon département a reçu il y a 2 semaines environ. Mégane stationnée en retrait derrière une camionnette, je ne l'ai pas vue avant, résultat un bon 70 km/h au lieu de 50, j'aime...ou pas

 

Vue générale (elle était sale, je l'ai cirée hier mais bien sur il pleut déja...24h propre, c'est déja ça

 

sany0013sn.jpg

 

Pour ceux qui hésitent à changer leur filtre à air (je ne fais pas souvent de la ville), l'ancien avait 6 mois et 8500 kms :

 

sany0028j.jpg

 

En cours de remontage :

 

sany0031hw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cher ami,

 

 

C'est utile de changer le filtre à air et le filtre de clim à chaque 8500 km ? C'est pas tous les 30.000 la préco pour ceux-là ? Sinon, sur la carcasse du filtre à huile Audi c'est marqué tous les 55.000 km mais celui-là je change à chaque fois sinon impossible de vidanger correctement...

 

Pour les radars un bon conseil: un produit français qui marche d'enfer: COYOTE. J'ai acheté ça il y a deux ans et demi, je pourrais plus m'en passer... C'est mon co-pilote attitré loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le.coyote le pire c'est que j'ai l'appli..t'inquiete pas en allant a toulouse hier ca m'a bien servi!

 

Sinon je ne connais pas la preco pour les filtres celui de clim etait encore bien...par contre le filtre a air me semble deja bien sale alors si Audi nous sort une preco a 60.000 kms je n'ose imaginer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rire voici les préconisations pour un v6 tdi:

 

- filtre à huile: à chaque vidange (là c'est tout bon)

- filtre à air: tout les 90.000 kms (ils sont malades)

- filtre à gasoil: tout les 30.000 ou 2 ans (ça peux aller)

- filtre habitacle : 30.000 ou avec recharge

Je viens de bien relire ma rt c'est idem pour les 1.9, même qu'avec du carburant au normes DIN EN 590 c'est 60.000 kms :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere fois que j'ai changé mon filtre de clim il avait 35.000 kms et il etait completement moisi !

 

Les precos ne sont pas tres bonnes apres on s'etonne de changer debitmetre et turbo en pagaille !

 

D'ailleurs j'avais eu quelques secousses au ralenti c'est drole j'ai changé mon filtre a gasoil et mon ralenti est parfait...donc respectez bien votre entretien de maniere reguliere....

 

PS : Troyes/Toulouse avec 60% autoroutes/20% nationales/20% conduite urbaine le tout sur 800 kms : 5.01litres/100 kms....parfait ce 1.9 TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puuuutain c'est dingue ces histoires loooool

 

@Audidriver: Tu fais comment pour avoir une consommation si basse ? Comprends pas... Le mien me fait toujours aux alentours de 6 litres, et ca peut monter jusque 6,5 en hiver... Une fois (une seule !) j'ai descendu jusque 5 litres / 100 KM sur un plein.. Au début que je l'avais j'ai refait un bon petit rodage (voiture de petits vieux avant donc obligé, pas taper dedans direct...) et après genre 5000 KM, j'ai voulu voir les deux extrêmes... Du coup j'ai fait un plein en restant à 90 sur autoroutes et nationales etc... 5.0 litres, et un plein pure autoroutes à 180 km/H... et là 6,4 litres... 5 litres je trouvais ca dingue et quand je voyais que la conso mini annoncée par Audi était 4,5... Ca devait être à 90 sur route plate et avec le vent dans le dos, et avec une seule personne à bord et pas le moindre bagage... looool. Pour ce qui est de mon filtre à gasoil il a été changé à 210.000 KM... et la voiture en a 235.000... Il sera à nouveau changé à 240.000... Comme les précos du tuto entretien il me semble... Mais même après avoir changé le filtre à gasoil j'ai jamais fait moins de 5,8 litres ou alors exceptionnellement une fois 5,5 (j'ai l'historique de toutes mes consommations...) comprends pas ca me sidère cette histoire. Ma vanne EGR est condamnée aussi, le collecteur d'admission a été nettoyé... As-tu le pied plus léger que moi sur autoroute ? (l'aiguille chez moi doit flirter sur autoroute avec le 150 de moyenne...) Ca pourrait expliquer certaines choses... Et ta consommation c'est toi qui la calcules ou tu prends celle donnée par l'ordinateur de bord ?

Sinon si tu es sur Toulouse on pourrait peut-être aller se boire un verre courant du mois de juillet... Je dois passer là-bas quelques jours avec tout le petit monde, madame veut aller voir sa soeur qui y habite toute l'année... MP si ça te botte :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mick !

 

Pour le verre à Toulouse cela aurait été avec plaisir, je devais y rejoindre également A4BA mais j'ai du repartir plus tôt que prévu malheureusement...mais je redescendrai nécessairement (j'habite dans la région de Troyes).

 

Niveau conso au final pas trop de secret, déja tous mes pneus sont gonflés systématiquement à 2.8 bars, ensuite la voiture sort de révision, à mon humble avis le filtre à gasoil neuf ne change rien à la conso, par contre le filtre à air neuf, le filtre de clim aussi ça joue pas mal. Enfin, j'essaye de la jouer à la régularité, je me cale environ à 140/145 compteur mais j'essaye de très peu varier ma vitesse comme ça le moteur ne fais pas beaucoup d'efforts - pas beaucoup de relances.

 

En plus sur le trajet ma copine a conduit aussi, elle se cale sur 135 environ et sur les nationales elle rétrograde beaucoup plus souvent, donc ma conso est vraiment représentative de différents styles de conduite. Et même dans les bouchons toulousains ça n'a pas bougé :)

 

Pour ma conso je calcule à chaque plein. Par exemple jeudi j'ai remis 40.35 litres/804 kilomètres * 100 = 5.01 litres/100 kms. J'avoue j'ai une voiture en or sur longs trajets mais comme toi en conduite quotidienne je suis plutot sur 5.2littres/100 kms.

 

Un autre point important c'est que lorsque j'étais sur Toulouse avec 30°C au TDB ton moteur chauffe tout de suite donc je n'ai quasi pas eu de surconsommation à ce niveau.

 

Pour ma conduite finalement je me suis déja rendu compte que je n'exploite pas énormément le moteur, je conduis environ 75 % du temps sous les 2300 trs (en gros). J'ai déja vérifié avec mon appli et mon boitier, bien souvent je ne dépasse pas les 30 % d'enfoncement de l'accélérateur car il y a beaucoup de monde sur mes routes. Et puis entre nous je navigue entre 80 et 95 km/h en 5eme, je ne dépasse pas donc que très rarement les 1900 trs...ça aide

 

J'ai aussi l'EGR bouchée, et des que je prends les petites routes je pousse les rapports pour éviter l'encrassement...la j'ai fait 2000 kms en 4 jours elle ne fume plus du tout ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bonhomme,

 

Merci pour les infos... Tu m'avais déjà dit pour Troyes, j'y passerai un de ces jours sans doute et là je te tiens au jus ;-)

 

Pour la conso à mon avis les pneus à 2.8 bars ca change pas mal... Je vais tenter dès que j'ai les nouveaux pneus, pour voir...

 

A bientôt ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pas de baisse de la tenue de route avec les chaussettes surgonflées ? (je suis très attentif et j'adore la tenue de route de nos B5, quasi indécrochable loooool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon de surgonfler les gars, je sais qu'on a l'impression de beaucoup moins forcer mais déjà il y a le risque d'user préventivement la bande centrale, un jour ou l'autre ça décrochera sur route mouillée parce que le pneu ne travaille pas correctement... Dans ces cas la on a beau monter une bonne marque réputée, ils tiendront pas mieux qu'un premier prix qui travaille bien. Personnellement je gonfle entre le min et le max conseillé par audi sachant que je suis pratiquement toujours seul donc je suis pas parfait mais bon 2,8 ça va finir par frôler les 3 par temps très chaud en conduite "nerveuse" ! Gonfler dans les normes sauf la roue de secours, faites vous plaisir avec 3 bars ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement ta remarque tombe a pic, car mes pneus AV ont environ 13.000 kms et j'ai déja remarqué une légère usure en facette - idem à l'arrière avec 32.000 kms - du coup je me demande comment gerer la pression des pneus, car normalement surgonflé comme je le suis le pneu devrait plus s'user au milieu...

 

C'est vrai que si on regarde bien de l'arrière on peut voir que le côté du pneu ne touche pas totalement...par contre il m'arrive de rouler bien chargé en ce moment :P

 

edit : une légère surpression dégrade aussi le confort, et à mon avis sur route chaotique cela peut engendrer une usure prématurée au niveau des rotules et bras....donc à manier avec précaution suivant vos trajets

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous, Excusez moi de couper votre discussion, je viens vers vous car je sais que j'aurai la solution de mon problème sur ce forum. J'ai quitté la France il y a 5 mois et j'ai déménager à Madagascar, plus précisément à Antananarivo la capitale et figurez vous que j'ai emmenner ma B5 avec moi ici. Actuellement, c'est l'hiver ici, il fait dans les 6°C le matin et ma B5 a du mal a démarrer le matin. Je pense aux bougies de préchauffage. Je sais que Audidriver les a changé une fois. C'est pourquoi, je voudrais votre avis dessus. Déjà comment savoir s'il s agit bien d un défaut de bougies de préchauffage, ou sont elles situés? Comment les changent t on? Quels référence, marque, faut il acheter (qualité) etc... Est ce compliqué de les changer? Faut les changer toutes ou seulement celles qui ne fonctionnent pas. J'espère qu'il ne s'agit pas d'autre défaut car ici le gasoil est réputé etre de mauvaise qualité... Je vous remercie de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas de compresseur à la maison, et pas de station de gonflage proche de chez moi, je fais la pression "pneus chauds" pas le choix :( ... Et du coup, je met 2.8b de partout, pneu chaud... ce qui donne entre 2,5b et 2,6b une fois le pneu froid.

 

Pas de soucis particuliers pour l'instant, si ce n'est que les primacy HP à l'avant sont vraiment morts... Le témoin n'est pas atteint, mais le caoutchouc est tout craquelé de partout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tangocharlie : il y a une valeur de résistance a obtenir mais je ne sais plus laquelle...dans tous les cas je te conseille de vérifier avant de les changer, mais un bon conseil change les 4 car sinon tu vas les faire une par une. Ce n'est pas très compliqué avec la bonne clé c'est accessible. Attention à démonter les connecteurs doucement et à rmeonter les nouvelles bougies avec de la graisse spéciale pour éviter tout grippage.

 

Ensuite vu les différences entre France et Madagascar je ne saurai que trop te conseiller un entretien complet avec vidange et changement impératif de tous les filtres et, au vu de la mauvaise qualité du gasoil la-bas, prévoir un changement tous les 10.000 kms maxi. Pour info je pratique également un tout petit peu de tout-terrain en Opel Frontera, ceux qui partent dans des pays lointains avec (pays similaires à Madagascar) ils emploient en plus un pré-filtre...à méditer si tu ne veux pas être embêté

 

@FLeuz : je pense que tu es à 100 % dans ce qu'il faut faire...pourtant c'est bizarre sur le Frontera justement nous roulons surgonflés (en moyenne 3.2 bars) et on commence a bien voir que la bande centrale est plus usée que le reste...ca n'a jamais été le cas avec mon A4 les pneus sont usés régulièrement même lorsque mes avants avaient plus de 40.000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

il est normal (il me semble) qu'en roulant "surgonflé" on use principalement la bande centrale du pneu... En effet si le pneu est gonflé à mac, il n'y a plus que la bande centrale qui touche, pratiquement... D'où usure plus importante de cette bande centrale, et probablement aussi... baisse de la tenue de route (???? retour d'expérience sur ce point svp...) et éventuellement baisse de consommation vraisemblable...

 

@FleuZ: pneus craquelés = caoutchouc devenu poreux, j'imagine que ca peut arriver plus rapidement en surgonflant puisque plus de tension sur le caoutchouc... Par contre en fait c'est le caoutchouc du pneu qui a séché, et c'est MORT. A changer très rapidement car tu risques d'éclater... ce qui veut dire dégonflage brutal du pneumatique, et en fonction de l'endroit ou ca se produit (à l'arrêt, dans un parking, ou sur nationale/autoroute à 130...) ca peut faire très mal (perte de contrôle, carton...) et coûter bien plus cher que l'économie faite en ne changeant pas les pneus tout de suite... Je jouerais pas avec ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'ils sont morts... Et les pneus seraient déjà changés si je n'avais pas les restes du déménagement à payer, plus les relevés de compteurs de l'ancienne maison, plus les impôts, etc... C'est prévu, mais pas possible avant le mois prochain encore une fois. Heureusement, c'est la voiture de ma femme, qui pour l'instant ne roule pas ou peu...

 

L'origine de cette craquelure doit juste être le temps, car je proprio précédent disait qu'il ne mettait que 2,5b, et je n'ai pas trouvé trace de facture, donc ils devaient dater du premier proprio, et avoir plus de 8 ans... Quand on sait qu'un pneu, c'est un peu comme une durit, c'est 5 ans max... ben voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...