Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle A4 B5


audidriver

Messages recommandés

Tu as un site eventuellement pour les clignotants canbus ? Car sur france-xenon ils n'en font pas, et les LED que j'ai proviennent de chez bluecars (maintenant ledperfs) et même avec les résistances qu'il y a dedans, je suis obligé de mettre des résistances en parallèle sinon ca clignote trop vite - bref leurs LED ne sont pas top

 

PS : je me souviens de ton montage tu m'avais fait une photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bah le site c'est ebay.com. C'est sur c'est plus long pour la livraison, mais c'est moins cher. Tu tapes canbus et la ref du culot w5w ou BA15s etc. Surtout prends des leds smd type 5050 ça eclaire plus que les smd de plus petites tailles.

 

C'est lesquelles que tu avais commander chez buecars pour les cligno?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Samo

 

Merci pour toutes tes infos très précieuses ! :)

 

Donc pour info voici ce que j'ai acheté l'an dernier qui ne fonctionne pas sans résistance (ca clignote trop vite)

 

http://www.ledperf.c...15s-p-1071.html

 

edit : il y a également ces ampoules : http://www.ledperf.c...a15s-p-477.html

 

qui seraient compatibles pour les anti-brouillards, mais à voir si cela rentre au niveau du trou (j'ai déja galéré 2h pour percer l'anti-brouillard droit...)

 

 

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt audidriver,

Elles ne sont pas anti erreurs ceux la. Tu aurais du les renvoyer pour te faire rembourser. Hallucinant la marge.

Tiens regarde le lien http://www.ebay.com/itm/2-Car-Bulbs-1156-BA15S-18-LED-SMD-Amber-Turn-Tail-Light-369-ON-SALE-/180867425202?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2a1c89e3b2&vxp=mtr

Tu en as 2 pour 7.99$ soit 6€.

 

ps: jt'e poste les photos demain soir suite à ton mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant ton lien : Exactement les mêmes pour 5 fois moins cher ! Truc de fou en gros :)

 

OK merci beaucoup pour les photos ;) Suite à mon post précédent concernant les anti-brouillard, je voulais savoir ce que tu avais monté dans les tiens : xenon aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Samo

 

Merci pour tes infos, tes LED claquent un max c'est le top dis donc ! :) Superbes !

 

Merci pour la photo de l'arrière je vais regarder tout cela ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour les liens !! Si j'abusais aurais tu le lien pour les clignotants que tu viens de.prendre ? Comme il me faut exactement le meme modele...

 

Je sais je sais on va finir par avoir les memes voitures :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manque encore quelques modifs pour qu'elle soit identique :icon_biggrin:

Sinon tu ne veux pas que je recoive les miennes pour voir si ça fonctionne vraiment avant que tu les commandes?

Voilà le lien :

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1423.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas une mauvaise idée, tu vas faire le testeur à ma place du coup ! :P

 

Sur un autre point de vue j'ai un copain qui vient de valider une commande sur france-xenon il a pris des H7 LED + des P21W blanches pour les feux de recul

 

A la base c'est pour lui mais je vais les tester et suivant ce que ça donne je les laisserai sur la voiture

 

Ensuite des ton retour si ça fonctionne j'enchaine sur les clignotants AV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les p21w sur les feux de recule, aucun soucis, il n'y a pas d'indicateur d'ampoule cramer sur l'ODB. Donc tu peux les prendre sans canbus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoooooo ben à l'ancienne, vérifier ses niveaux tous les mois histoire d'être serein ;) c'est comme ça que je me suis aperçu que dans l'AEB de ma femme, il manquait presque 2,5L d'huile oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

 

Pour info je viens de recevoir mes H7 LED bien sur j'ai voulu les tester et comme d'habitude ca ne rentre pas !! Bravo a.l'ingenieur qui a vraiment calculé le trou au millimetre.

 

Enfin c'est pas grave je les essayerai dans les pleins.phares ou les antibrouillards on va enfin se rendre compte comment ca eclaire peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audidriver,

 

 

Pareil en ce qui me concerne, le facteur est passé mercredi.. :panda: J'ai reçu mes kits HID XENON... :roi: Par contre pas encore eu le temps de monter, vu qu'il fait un temps de merde ici en Belgique... Pas arrêté de flotter depuis trois jours... mais je mettrai des photos du montage et un comparatif avant/après... Ca va être terrible loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes je veux bien te croire

 

Par contre j'ai compris pourquoi au ct mon code fonctionnait mal j'ai le connecteur au cu de.la.lampe qui a du jeu meme.bien enfoncé il bouge du coup mon ampoule se coupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà... Je me demande si ca se change ces connecteurs, ou si on peut redresser les lames dans le connecteur pour le refaire tenir ? salopperie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j'espere que ca se redresse sinon ca va etre la.galere mais.vu le temps actuel...

 

En plus j'aurai pas le temps d'y toucher ce week end et lundi j'ai un gros deplacement donc pas question de bricoler la voiture avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Toujours pareil, emploi du temps surchargé, météo pourrie... En ce qui me concerne je suis du centre de la Belgique (entre Namur et Bruxelles) et toi tu es de quel coin de la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en bourgogne c'est la même.

Je suis bien content de "perdre" 30 euros par mois pour ma place dans l’ancienne concess , je suis au sec et pas trop au froid ihi.

Sinon vous parlez de quoi comme lames?

Celle des prises de phares?

Je pense pas que cela ce détail chez audi (si c'est bien cela), la solution qui me viens à l’esprit est dans trouver en casse et de faire un truc propre en coupant l'ancien faisceau (épissure + soudure + gaine thermo +chaterton , en décalant chaque coupe pour ne pas avoir une grosse bouse à la fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORT DE RIRE EXCELLENT je vais TRES SOUVENT en Champagne Ardenne. Ma femme est originaire d'Aubrives, un petit village à coté de Givet, c'est à 30 KM de Dinant, et à 10 KM de la frontière Belge... Et toi c'est quel coin (ville, ou près de quelle grande ville ? lol) parce que la champagne ardenne, c'est vaste quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Ca y est, j'ai installé mes feux de recul à LED (désolé j'ai oublié de prendre en photo en route, mais ce sera plus facile dans l'obscurité !) :

 

20130203123745.jpg

 

Par contre pour mes H7 LED je ne les ai pas installées, car demain je vais avoir besoin de mes pleins phares et je n'ai pas la motivation de les changer sur la route ;)

 

Concernant mon souci de feu de croisement en réalité le connecteur est cassé et du coup une broche en cuivre a du jeu, j'ai scotché tout ça et a priori ça va mieux désormais !

 

Au pire je me demande s'il n'est pas possible de connecter directement les broches sur l'ampoule ?

 

J'ai aussi perdu un autocollant sur mes caches de jantes, heureusement j'en ai deux en plus par contre si quelqu'un revend ses caches centraux qu'il me fasse signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Il me semble que si tu n'as pas le connecteur, l'ampoule ne tiendrait pas dans le feu, et ça ferais court circuit entre les bornes +/-.

 

ça avance progressivement les leds :icon_wink:

 

Je ferais une video de mes clignos avant/ar à led quand j'aurais reçu ceux de devant.

 

Ps: Sais tu comment on cache une plaque dans une video à part mettre un journal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas une mauvaise idée, tu vas faire le testeur à ma place du coup ! :P

 

Sur un autre point de vue j'ai un copain qui vient de valider une commande sur france-xenon il a pris des H7 LED + des P21W blanches pour les feux de recul

 

A la base c'est pour lui mais je vais les tester et suivant ce que ça donne je les laisserai sur la voiture

 

Ensuite des ton retour si ça fonctionne j'enchaine sur les clignotants AV :)

 

 

Ampoules led reçu. Verdict => Le +/- inversé sur la prise clignotant des 2 cotés. ça ne s'allume pas.

Je teste sur une autre voiture. ça fonctionne mais ça clignote vite.

Donc à ne pas commander sauf rajout de résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

 

Comment ca marche tout ca ? Les clignotants clignotent vite quand une ampoule est grillée, ceci pour avertir le conducteur qu'une ampoule clignotant est grillée, car c'est assez dangereux. J'imagine que la façon la plus simple de détecter cette ampoule grillée est de détecter que le clignotant tire moins de courant (une ampoule morte ne consomme plus rien lol). Les LED consomment beaucoup moins, c'est bien connu. Donc il y a une pièce de la bagnole qui détecte ca comme une ampoule morte. Je pense que des LED anti-erreur pou clignotant doivent exister (de même qu'il existe d'autres ampoules anti erreur TDB qui empêchent d'avoir un témoin "ampoule cramée" au tableau de bord). Ces ampoules intègrent direct une résistance qui bouffe le manque de courant, donc plus d'erreur. Par contre là le risque est que même avec l'ampoule LED cramée, la résistance seule bouffe assez de courant pour ne pas que le signalement "ampoule cramée" ne s'affiche... J'espère que tout le monde me suit...

 

PS: pour les clignotants, ce système (clignotement rapide en cas d'ampoule cramée) est un truc vieux comme le monde ou presque. Ca existait déjà sur des bagnoles des années 80, je l'ai vu et pas sur des Audi (haut de gamme...) vu sur des Opel, et même sur une vieille Ford Fiesta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mick

 

En theorie ce type d'ampoule avec resistance integrée devrait exister et le modele que j'ai dans mon tiroir en provenance de chez bluecars est censé en etre equipé

 

Malheureusement je pense que la resistance a integrer est trop importante et donc impossible a mettre dans l'ampoule car ce sont des 21w alors que pour les feux de position par exemple on est sur du 5w

 

Samo m'a deja montré son montage je pense faire pareil on en discute avec A4ba lui aussi tres interessé par la modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut très cher Audidriver,

 

 

En tout cas tenez-moi au jus car je suis intéressé de connaître le rendu de cette modif... Si ca donne bien je le ferai peut-être aussi voilà voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Pour info ce soir je vérifie si mes LED de feux AR marchent bien = impeccable, par contre j'ai une ampoule de frein qui est grillée ! Elle marche en mode veilleuse, mais pas quand je freine !

 

Dégouté à peine 4 jours après que j'aie tout démonté pour mes LED...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement ca eclaire du tonnerre et c'est bien blanc ca change...

 

Le seul defaut que je vois c'est qu'on voit moins bien au centre car les led ne rayonnent pas contrairement aux halogenes....

 

Maintenant sur les.cotés ca eclaire plus fort et beaucoup plus loin donc c'est tout benef et vaut l'investissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé dommage que ca n'existe pas dans le.commerce !!

 

J'avais eu le meme probleme avec ma.80 stop grillé du meme coté je pense que c'est le circuit stop de.l'ampoule qui est hs mais pas le circuit veilleuse...

 

Maintenant j'ai l'habitude ca devrait me prendre cinq minutes !

 

Pour les clignos toujours pas montés comme il faut souder.pas evident...par contre j'ai trois videos en action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je viens de penser a truc en lisans ce post.

Il y a quelques années (dans une autre vie), j'ai françisé les feux d'une pontiac transam pour un collègue de boulot quand je bossai en centre auto.

Les feux arrières américain clignote en entier, il a donc falut modifier le faisceau a l'entrée du feu.

J'avais bien sur le problème des clignos trop rapide puisque il n'y avait plus q'une ampoule au lieu de 3 ou 4 je ne sait plus.

L'astuce du jour: j'avais mis une ampoule H4 en parallele cachée dans l'aile, et hop nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pas pensé a cette modif mais c'est une autre piste !

 

De mon coté j'ai demonté mon ampoule de stop ce soir elle n'est pas noircie et en la remontant elle remarche a mon avis elle est sur la fin mais je n'ai rien de rechange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...