Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je change mon A6 prochainement et j'ai vu un modèle en A8 3.0 tdi AVUS QUATTRO TIPTRONIC de 2005 totalisant 130000 kms. à 26000 €.

Voici le descriptif :

Phares Antibrouillard,

Système anti-blocage,

Accoudoir central,

Aides aux stationnements AV & AR,

Airbags (6),

Anti-démarrage,

Anti-patinage,

Boite auto Multitronic 6, (sur la photo, ca ressemble à un Tiptronic avec P R D + / - et S )??????

Clés main libre,

Climatisation bi zone,

Coffre électrique,

Full cuir,

Direction assistée,

Détecteur luminosité,

Détecteur de pluie,

DVD,

ESP,

Fermeture centralisée à distance,

Système de navigation GPS 3D Couleur, Radio + chargeur CD,

Insertion bois,

Systeme Isofix,

Jantes Alu 19´´,

1ère main,

Non-fumeur,

Ordinateur de Bord,

Palettes au volant,

Régulateur de vitesse,

Rétroviseur interieur electrochrome,

Rétroviseur électrique,

Rétroviseur rabattable chauffant,

Rideaux AR électrique,

Rideaux Pare Soleil Latéraux,

Sièges chauffant,

Sièges électriques,

Sièges Mémoire,

Suspension sport,

Système blue tooth,

Systeme BOSE,

Téléphone,

Toit ouvrant électrique vitré,

Vitres élect. AV+AR,

Volant cuir,

Volant réglable,

Projecteurs bi-Xenon

Qu'en pensez-vous? et le 3.0l sur une A8 vous parait-il suffisant?

Puis-je y rajouter mon module commande vocale de mon A6?

Voilou.

J'attends vos premières impressions

Dominique

Posté(e)

elle me tente bien, et le prix vous semble t-il dans le coup.

La cote Argus est un peu en dessous????

Posté(e)

honnetement je trouve que c'est cher, je préfèrerais avoir un modele qui 1 ou 2 ans de plus, 20 000 ou 30 000Km de plus et payer 4 à 5000€ de moins

après ça dépend des options et de l'état du véhicule

c'est la moins chere que tu ais trouvée ?

Posté(e)

C'est bien la nouvelle calandre......et il y a toujours moins chère, mais elles ont beaucoup trop de bornes.

Après, c'est un choix.... :rolleyes:

Posté(e)

celle trouvée par bercha69 parait plus intéressante :malelovies:

(année, kilométrage et prix...)

Posté(e)

Effectivement, ces modèles sont intéressant.

Je pencherais pour un professionnel (pour une garantie). Ensuite, le 4.2L doit être sympa a conduire, le prix de la carte grise un peu moins..... :P

Posté(e)

c'est pas faux..... :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Mimi35, j'ai fait l'acquisition d'une A8 3.0 TDI en juin dernier. Voici les raisons de mon choix. Peut-être que ça pourra t'aider :

- 233cv (possibilité de la "chiper" pour la faire monter à 260/275 cv). C'est largement suffisant. Faut garder à l'esprit que l'A8 n'est pas une voiture sportive (presque 2 tonnes) bien qu'elle en ait gros sous la pédale quelle que soit sa motorisation. Pis, pense que même avec une S8 tu te feras moucher au feu vert par la première Subaru venue. Bref, le plaisir est ailleurs...

- distribution chaîne

- un seul turbo

- consommation réduite (en gros 12 litres en ville, 7 sur autoroute !!!)

- "seulement" 15 cv fiscaux (de mémoire, carte grise environ 750 € dans les Hauts de Seine)

- assurance (elle "pique"... J'ose même pas imaginer combien paient les plus grosses cylindrées)

Si t'as des questions, hésite pas. :coucou:

Posté(e)

Effectivement, ces modèles sont intéressant.

Je pencherais pour un professionnel (pour une garantie). Ensuite, le 4.2L doit être sympa a conduire, le prix de la carte grise un peu moins..... :P

que du plaisir ce moulin , je confirme ;-)

Posté(e)

Salut Mimi35, j'ai fait l'acquisition d'une A8 3.0 TDI en juin dernier. Voici les raisons de mon choix. Peut-être que ça pourra t'aider :

- 233cv (possibilité de la "chiper" pour la faire monter à 260/275 cv). C'est largement suffisant. Faut garder à l'esprit que l'A8 n'est pas une voiture sportive (presque 2 tonnes) bien qu'elle en ait gros sous la pédale quelle que soit sa motorisation. Pis, pense que même avec une S8 tu te feras moucher au feu vert par la première Subaru venue. Bref, le plaisir est ailleurs...

- distribution chaîne

- un seul turbo

- "seulement" 15 cv fiscaux (de mémoire, carte grise environ 750 € dans les Hauts de Seine)

- assurance (elle "pique"... J'ose même pas imaginer combien paient les plus grosses cylindrées)

Bonjour,

je pense que tu n'as jamais eu l'occasion d'essayé une S8 ou meme une 4.2, car malgré les 2 tonnes de l'A8, la subaru, meme STI (pour la s8) d'origine ont s'entends bien! et loin de déposé l'A8!

j'en parle en connaissance de cause!

Posté(e)

- distribution chaîne

- un seul turbo

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, étant propriétaire d'un A8 v8 4litre dont je suis entrain de me vendre malheuresement... Je trouve qu'elle mérite son v8, car de part son poids le v8 est pas de trop. Et en therme de consommation je trouve pas qu'il y a une énorme différence. Par exemple a 140 km au limiteur je fais 7,5 litres et une 10ene de litre en ville avec une conduite souple bien sur.

En therme de carte grise ca dépend vraiment de la région ou tu réside ...

Pour se qui est de l'assurance je paye moins chere avec l'a8 que avec mon ancien range tdv6 de 2004, qui faisait 190chx.

Quand j'ai rechercher cette voiture j'en est essayer en 3l/4litres et 4,2.

Je reste vraiment content du V8 4 litre! Après le fait de passer sur une s8 ca doit être super mais pas quand on fais énormément de route

Posté(e)

je confirme que je mange aussi de la sub au feu vert! :bigsmile: Puis avec la ptite reprog que j'ai ,j'ai le coup de pieds au cul des que je chattouille ma pédale! :bigsmile:

Posté(e)

je confirme que je mange aussi de la sub au feu vert! :bigsmile: Puis avec la ptite reprog que j'ai ,j'ai le coup de pieds au cul des que je chattouille ma pédale! :bigsmile:

On ne peut pas comparer une subaru et une A8, l'a8 a aucune vocation sportive! C 'est une grande routière au de gamme type classe S et série 7 entre quilemet bien sur.

Posté(e)

C'est sur c'est 2 types différents mais n'empeche que j'en allume à chaque fois au GP du feu vert et facilement :bigthumbup: !!!

Posté(e)

C'est sur c'est 2 types différents mais n'empeche que j'en allume à chaque fois au GP du feu vert et facilement :bigthumbup: !!!

Ce que je voulais dire par là, c'est que l'a8 n'est pas un véhicule a caractère sportif.Ou peut être un peu en S8 je présume...

Posté(e)

Mimi35 : J'ai modifié ton titre. Je l'ai mis en minuscule au lieu de majuscule (n'oublions pas la charte du forum) :coucou:

Posté(e)

Bon, alors ma decision est encore incertaine. 3.0 ou 4.2L?

J'ai quelques exigences, comme la couleur du cuir (pas de noir)et l'état générale de la carrosserie(interieur aussi, d'ailleurs.) :rolleyes:

Je cherche, je cherche...........

Posté(e)

le 4.0 tdi ! pourrait être un bon compromis, un V8 et un tarif plus avantageux

J'ai étais surpris du 4l car il y a quand même un joli bruit du V8. Je vais la regreter quand elle sera vendu!

Posté(e) (modifié)

le 4.2 TDI c'est le top (niveau moteur) mais les tarifs sont soutenus pour l'instant

le 3.0 est suffisant et "économique"

le 4.0 est un bon compromis

après, tout dépend des opportunités :)

Modifié par biturbo930
Posté(e) (modifié)

Le 4,2 est une courroie de distrib (si je dus pas de bêtise)c'est dommage plus couteux en entretient et peut être moins solide non ?

Modifié par tony00