Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je ne 'lai aps du tout mal pris pas de blem. au contraire ca me permet d'y jzter un oeil et en effet ca à sorti de son logement. un détail facile à résoudre. tant mieux que vous l'avez vu merci.

Finalement c'était pas grand chose, tant mieux, je comprends que tu aies eu peur pour ton bébé biggthumpup.gif

Au fait, tu es arrivé au terme de tes modifs maintenant que tu as les jantes 21 ? diablotin.gif

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut

et des rétros carbon avec le toit cela rendrais peut ètre pas mal non plus?

http://www.karbon-parts.com/index.php?page=rettros-6

c'est une idée...

Finalement c'était pas grand chose, tant mieux, je comprends que tu aies eu peur pour ton bébé biggthumpup.gif

Au fait, tu es arrivé au terme de tes modifs maintenant que tu as les jantes 21 ? diablotin.gif

on voit la fin en effet

Posté(e)

pour les sorties d'échappement tu comptes les modifier ?

Posté(e)

en effet ...

tu pourrais peut être en faire comme les version titan coloré ( tu sais le dégradé qui tire au bleu )

comme ça

ericsson-m3-exhaust-4.jpg

ce n'est qu'une suggestion vu que tu es dans les détails :coucou:

Posté(e)

Là pour le coup, je trouve que ça fait cramé comme finition :lol:

Sinon, maintenant que youry voit la fin de ses modifs, qu'il se rassure, le modèle restylé arrive à la rentrée, ça va permettre de redonner qques idées à notre druide belge :bigsmile:

Très belle en tout cas youry, même si c'est un peu too much à mon goût (les jantes sont énooormes et la voiture un peu trop à mon goût) ;)

Posté(e) (modifié)

Magnifique....:bien: :wub:

59059306327d39edea43b.jpg

590537752578523739d2b.jpg

590537565947da9da2a5b.jpg

5905932518120e6b383ab.jpg

5905361489acd6f55783b.jpg

59053667254d3c6e58d6b.jpg

5905362305d4a48fd1b0b.jpg

5905359425ef81487173b.jpg

5905919742715b563eb5b.jpg

Modifié par popoff
Posté(e)

:malelovies:

allé youry, fait moi cadeau d'un pack pour ma rs :bigsmile:

Posté(e)

popoff il va plus vite que moi sur le vout pour les photos....

Je suis super fier de vous annoncer que ADV.1 viens de publier sur sa première page de son site un reportage du projet RS5.

Vous y trouverez de nombreuses nouvelles photos non encore dévoilées car je laissais a ADV1 la possibilité de les modifier pour rajouter leur logo afin de faire une présentation commune...

Résultat nickel et cela fera une belle promotion sur le marché nord américain et mondiale...

Ces jantes ont beaucoup plus d'impact que je ne l'avais espéré ou imaginé. Epater des américains qui travaillent quotidiennement avec des lambo/bentley et ferrai n'est pas chose facile. Donc succès total ! Nos nombreuses heures passées sur ce projet pour pondre le design et le modifier et le remodifier valaient la peine.... la moralité comme toujours est qu'on arrive à rien sans rien et que ca n'est qu'en passant du temps sur quelques chose qu'on peut y arriver tout en ayant une bonne idée de départ bien sur...

Je remerci au passage Marckovitch qui m'a réaliser mon tout premier avant projet en photoshop qui à servi comme base de travail. il à déjà passé facile 6 à 8h de son temps rien que pour cela !!!! merci à toi marcko

Voici les liens:

http://www.adv1wheels.com/adv1wheels/home.php

http://www.adv1wheels.com/blog/the-rs-quattro-adv-1-project/

Posté(e)

Cool pour toi,

Belle récompense pour tout ce temps passer pour voir ton rêve passer à la réalité chapeau bas :jap:

:biere: :bien:

Posté(e)

:malelovies:

allé youry, fait moi cadeau d'un pack pour ma rs :bigsmile:

perds pas le nord le doc....

Posté(e)

règle Numéro : ne pas perdre le nord :bigsmile:

Posté(e)

Sinon, maintenant que youry voit la fin de ses modifs, qu'il se rassure, le modèle restylé arrive à la rentrée, ça va permettre de redonner qques idées à notre druide belge :bigsmile:

C'est clair que je vais suivre cela de près et selon ce qui est fait je ferai les modifs pour une mise à jour le budget ne m'arretant pas (donc même si il faut changer tout PC, feux, connections modules electriques, capot, calandre pas de blem.... je susi pret à afronter cela... lep lsu difficiel ne sera pas le budget mais l'aspect technique derrière... sera'til posible de le faire ou pas ? du egnre si il faut changer totues les centrales electriques, ca va moins le faire...

Posté(e)

euh sérieusement!

si audi restyle quoi que ce soit de la carrosserie de la rs5, je peux garantir que plus jamais j'achèterais une RS neuve !

et je pense pas être le seul dans ce cas là!

car les premières livrée sont arrivé il y a pas encore un an! <_<

A mon avis ça va être que de la modif presque invisible!

mais bon quand on voit ce qu'il avait fait sur la précédente rs6, tout l'arrière de changer sur la berline ... franchement pas cool <_<

Posté(e)

Résultat nickel et cela fera une belle promotion sur le marché nord américain et mondiale...

Ces jantes ont beaucoup plus d'impact que je ne l'avais espéré ou imaginé. Epater des américains qui travaillent quotidiennement avec des lambo/bentley et ferrai n'est pas chose facile. Donc succès total ! Nos nombreuses heures passées sur ce projet pour pondre le design et le modifier et le remodifier valaient la peine.... la moralité comme toujours est qu'on arrive à rien sans rien et que ca n'est qu'en passant du temps sur quelques chose qu'on peut y arriver tout en ayant une bonne idée de départ bien sur...

Je remerci au passage Marckovitch qui m'a réaliser mon tout premier avant projet en photoshop qui à servi comme base de travail. il à déjà passé facile 6 à 8h de son temps rien que pour cela !!!! merci à toi marcko

Voici les liens:

http://www.adv1wheels.com/adv1wheels/home.php

http://www.adv1wheels.com/blog/the-rs-quattro-adv-1-project/

toutes mes félicitations et je te souhaite beaucoup de succès dans ce projet.

Steph

Posté(e)

euh sérieusement!

si audi restyle quoi que ce soit de la carrosserie de la rs5, je peux garantir que plus jamais j'achèterais une RS neuve !

et je pense pas être le seul dans ce cas là!

car les premières livrée sont arrivé il y a pas encore un an! <_<

A mon avis ça va être que de la modif presque invisible!

mais bon quand on voit ce qu'il avait fait sur la précédente rs6, tout l'arrière de changer sur la berline ... franchement pas cool <_<

on devrait etre fixé en septembre à francfort je crois

Posté(e)

Doc, prépare tes mouchoirs parce que c'est désormais un secret de polichinelle, l'ensemble de la gamme A5 devrait être restylé, le restylage portant essentiellement sur la face avant... je ne vois pas pourquoi le RS5 ferait exception.

Après, restylé ou pas, ça change quoi... le RS5 est superbe, il restera superbe épicé tout ;)

Posté(e)

Et si il faisait le même coups que pour la rs4 !

fin de production tout simplement .... :bigsmile:

I have heard that production of the RS5 stops COMPLETELY in 10 weeks. Model run finished, 341 cars in the UK. May not be true, just passing on the chatter....

source rs6.com

Posté(e)

Sauf que les RS4 sont à chaque fois sortis en fin de vie du modèle, donc la fin de leur production correspondant +/- à la fin de la production du modèle tout court...

Mais c'est une possibilité en effet, faudrait voir combien ils en ont vendu :carre:

Cela dit, ça laisserait le champ libre à la M3 et au tout nouveau coupé C63, pas très logique.

Posté(e)

Pas tres logique, sauf si la RS4 est dans les cartons.... mais on est pas sur le même produit...

Posté(e)

non il arretn de les produire en effet ^pendant quelques semaiens puis il passe surle facelift. source 200% certaine. ce uqej e ne sais pas c'est les modifs exacte sur la RS5. les pmirèe infos dont je disposaiot état modis externes très soft et surtotu au niveua MMI intérieur. la ou les autres A5/S5 serait plus miodifiées. ca semble logique mais on verra.

Posté(e)

ça me parait aussi logique que la rs5 soit pas modifié de l'extérieur ... elle a pas besoin de coup de booste contrairement à l'a5 qui a déjà 4 ans!

Posté(e)

Je comprends mieu.

L'arrêt de prod correspond a une modif de process, mais pas forcément du produit...

Posté(e) (modifié)

Magnifique ton RS5 Youry :malelovies:

J'étais pas fan des jantes sur les premières photos mais alors sur les dernières. :malelovies:

Concernant le facelift, je vois vraiment mal Audi laisser les "vieilles" leds sur son RS5 alors qu'une "simple" A5 bénéficiera des feux splendides type new A6: <_<

151393119183_Audi-A5-Fa.jpg

Tu ne crois pas qu'il serait plus interessant de revendre la première œuvre d'art que tu nous as fait et de repartir sur une RS5.2 ?

Modifié par WromB
Posté(e)

juste une chose sur laquelle je n'accroche pas:

- les jantes: personnellement, je me serais orienté sur du 19" ultra léger

Il faut bien se dire qu'entre du 19 et du 20 pouces (jantes OEM) il y a, tenez-vous bien... 7kg PAR JANTE d'écart. Entre du 19 et du 21", on doit taper aisément dans du 12kg de surplus par jante, soit 46kg et placées au pire endroit: les masses non suspendues.

12kg de plus par jante peut avoir une très grosse influence dans les virages mais aussi dans les perfs pures. Il est possible de perdre pas mal en accélérations avec ce genre de trucs.

... Cela expliquerait que les mesures soient si différentes (Certaines RS5 mesurées à 18sec de 0 à 200, d'autres à 16sec)

Entièrement d'accord avec ta remarque.

On oublie bien souvent ici que l'augmentation de la taille des jantes influe, de façon négative, sur les performances et le confort, et la tenue de route sur le mouillé ...

Posté(e)

excepté qu'icic on est en jantes forgées !!!!! donc en gros malgré qu'on passe de 9X20 à 10X21 le poids est pas affecté... ca s'est confirmé sur la route aucun imapct de perf clair et net.

Posté(e)

T'es un grand malade. :bigsmile:

En tout cas félicitation pour ce projet, c'est du grand art. :malelovies: :bien:

Posté(e)

excepté qu'icic on est en jantes forgées !!!!! donc en gros malgré qu'on passe de 9X20 à 10X21 le poids est pas affecté... ca s'est confirmé sur la route aucun imapct de perf clair et net.

La taille joue aussi sur le perfs (pas seulement le poids).

Posté(e) (modifié)

Cette discussion sur les performances est complètement stérile bleble.gif

Youry a fait de sa passion son métier et sa voiture lui sert de vitrine promotionnelle! Il n'y a qu'à voir la couverture presse qu'elle engendre.

Si je ne me trompe, il a déjà plusieurs commandes, ce qui prouve qu'il a eu bien raison de se faire plaisir! Et même si il perd 2" au tour la prochaine fois qu'il ira tourné à Francorchamps (ce que je demande à voir), sa voiture n'attirera que des regards envieux!

En tout cas, pour l'avoir vue à plusieurs reprises, je dis chapeau bas jap.gif

Modifié par AlainBE
Posté(e)

tout à fait!

on l'a déjà dit! et on demande pas plus à la rs5 => superbe GT :bigthumbup:

Posté(e)

bon pour revnir un peu sur le sujet je peux dire que je toit en carbon cette fois à été bien refait sans défaut majeure. suis content. ca commence déjà à me faire bizarre que j'arrive à la fin du projet....

Posté(e) (modifié)

La taille joue aussi sur le perfs (pas seulement le poids).

En effet. en plus de l'augmentation des masses non suspendues, l'augmentation du diamètre des jantes diminue les accélérations.

Modifié par TeddyKGB
Posté(e)

ca devient de la persécution la on dirait. puisque je vous dit que j'ai pas d'impact sur les perfs...

et ce que vous dites est vrais de passer d'un diamètre plus petit à plus grand est néfaste... la majorité du temps car ellle s'acompagne d'une augmentation du poids. ici c'est pas le cas vu qu'on passe du'une jante moulée 20" à une jante forgé 21". poids identique. pneu ayant un flan plus petit ca tient en fait mieux la route en plus... ca reste théorique sur ce dernire point car je ne suis pas en mesure de le resentir bien sur.

Posté(e)

Je confirme tes propos sur ma S4 entre moulées et forgées :

étant passé des 8.5 x 19 (en 255/35/19) d'origines : 24.8 kg

aux S8 forgées 9 x 20 (en 255/30/20) : 23.8 kg

Je n'ai pas constaté de perte de perf (même largeur de boudin dans les 2 cas et moins 1 kg par jante au final...)

Comme dis plus haut, ce débat est stérile....et force est de constater que ADV a fait un superbe boulot :malelovies:

Moi j'adore...et j’adhère...félicitations !

Posté(e)

y'en a qui veulent toujours avoir raison ...

:rolleyes:

te prends pas la tête avec ça, et file moi donc ces jantes :bigsmile:

Posté(e)

Elle est tout simplement splendide ,magnifique enfin superbe!

Et ces jantes une tuerie !

Tu as fais un chef d' oeuvre Youry!

Ps: si tu as l 'occasion de descendre vers la Haute Normandie dis le moi pour que je puisses voir la bête !

Chapeau bas pour le taf

Posté(e)

merci the best..... un jeu de ces jantes devrait etre commandé sous peu pour une RS5 en Australie..... truc de ouf... mais beaucoup beacuoup de monde ont vu les photos de mon RS5 et j'ai des demandes de partout sur la terre (chili, USA, afrique du sud, singapoure). moins original, norvège, allemagne et belgique...... et une vente faite pour une RS5 française...

ca fait plaisir en tout cas...