Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement dans le debat on ne peut pas plaire à tous le monde y a de quoi en dire sur toutes les coutures, mais moi je salue le travail entrepris et l'engouement qui va avec car de nos jours des réalisations de ce niveau sans que ce soit de mauvais gout à coup de gros ailerons et de jantes de mauvais gout! <_<

La démarche entrepris par youry et peut etre gonflé, mais moi je dis chapeau, car il faut oser sur des autos de ce standing, car si on devait s'y atteler je pense qu'on serait une paire à dire niet :maiscnulca: , on a qu'une vie et s'y j'avais les moyens moi j'hesiterais pas une seconde , car c'est quand même mieux que le jacky tuningzé de la r9 turbo injection rabaissé à -80mm , j'en passse et des meilleures! :MdrDevil:

Il faut de tous pour faire un monde tel que les gouts et les couleurs concernant les réalisations !

Bien sur cela n'est que mon point de vue :vert: :tropbiendit:

Tout à fait d'accord avec toi, l'ami béhémiste jap.gif

Moi je dirais que ça reste sobre et dans l'esprit d'origine, mais en plus exacerbé.

Ce topic à le mérite d'attirer et de fidéliser les passionnés que nous sommes drive.gif. Alors merci youry de nous faire partager ta grande passion pour les belles mécaniques bien.gif

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je suis d'accord sur le travail réalisé par yourri et son equipe, formidable, faire ses jantes a son nom quel pied. la n'est pas pour moi la question. les jantes de yourri sont extraordinairement belles, la n'est pas la question toujours.

mais vu le peu de difference, pourkoi ne pas acheter des jantes direct en 20 ou 21 pouces moi aussi je trouvais que les jantes rs6 allait tres bien sur son auto, autant que celle la sans etre jacky .................... pour bien moins cher.

MAsi tel est le prix de l'exclusivité:bigsmile: ............................................................que personne ne remarquera sauf ceux qui savent dry.gif

Posté(e)

Pour les avoir vues de visu dimanche, je peux dire qu'elles sont tout simplement superbes. Et si c'est vrai qu'en statique, elles peuvent sembler un peu trop grandes, une fois la voiture en mouvement, c'est tout autre chose: tout simplement fabuleuses.

De plus, la qualité de la finition est tout simplement incroyable: jamais je n'ai vu d'autres jantes semblables...

Du beau travail qui complète l'exclusivité totale de la voiture de Youri. Cette voiture forme un tout qui ne s'apprécie que quand on la voit (et l'entendre) rouler.

Bravo Youri (et @ demain ;-)

Alain

Posté(e)

Je rajouterai juste que j'ai toujours été fan de tous les projets de Youri.

Cette RS5 est pour moi, magique, et si exclusive.

J'adore :malelovies: , félicitations pour le boulot ;)

Posté(e) (modifié)

Fracture de la rétine !!! Elle est magnifique !!!!!!! :malelovies:

Modifié par mattdogg
Posté(e)

j'adore les jantes...on voit bien la différence avec l'origine...celle ci sont plus concave ..et sa lui va a ravir..parcontre je la trouve trop rabaisser/ les 4 jantes valent 12 000euro???

Posté(e)

Par contre, pas de nouvelles de ta reprog youry :confused4::baton:

34 Ritchy RS5 acomtpe reçu (RV lundi 16 mai midi banc + récupérer ve 20 mai PM)

Et avec ritchy ca s'est bien passé, c'était juste un passage au banc ???

Posté(e)

Justement un problème suite à la dernière mise à jour soft d'audi, j'ai une Pmax à 7000trs puis plus rien. Avec une courbe qui montre qu'il y a un réel souci.

Ma RS5 est chez Audi depuis hier pour checker, voire revenir au soft précédent.

Donc toute la manip chez Youry est décalée de 2 ou 3 semaines.

Posté(e)

ou la.... il ya eu plein de post, j'ai pas vu venir sur le forum car je suis à la mega bourrre pour etre à temps pour partir avec titien en autriche.... il ya 3 heure les dessu de boite à air carbone viennt d'etre posé.... la méga course...

quel polémique sur les jantes... maius je peux en effet dire une chose c'est que les photos ne donnet rien par rapport à la réalité ou c'est sublime.... et bien loin de la jante d'oringe. chaque personne qui à vu les jantres en réel me l'ont dit à quel point c'est limite plus rien à voir quand on les voit de visu.

aprs_ il y aura toujours les adeptes ud 100% oriigne/on touche rien et ceux qui peindrait leur voiture en rose... moi j'essaie de garder une logique avec la marque. modifier totue en finesse. c'est la philosophie depuis de niombreuses années et je susi perso très contnet du résultat... le toit en carbon est complètement loupé... ca se voit pas sur les photos, mlaios il va devoir etre refait... ca à travailler après la pose hélas... pas grave en soi mais chiant pour le rasso en autriche...

je n'ai pas parlé de la voiture de rithcy car j'estimasi que c'était à lui d'expliquer ce qui s'était passé... je voulais pas dire texto... il ya un blem avec sa voiture, (ou maintnenant on va dire la gestion moteur) et on attends donc que ca soit résolué avant de faire la reprog et c'st très logique).

bon je vous laisse je dosi terminer plein de truc et je sens que je vais même pas dormir 4h cette nuit.... on va essayer de ne pas s'endormir au volant en roulant pour l'autriche tout de même...

Si j'ai accès à internet sur place je viendrai faire un tour

Posté(e) (modifié)

personnellement je trouve ta RS5 absolument sublime: toit carbone, intérieur etc

juste une chose sur laquelle je n'accroche pas:

- les jantes: personnellement, je me serais orienté sur du 19" ultra léger

Il faut bien se dire qu'entre du 19 et du 20 pouces (jantes OEM) il y a, tenez-vous bien... 7kg PAR JANTE d'écart. Entre du 19 et du 21", on doit taper aisément dans du 12kg de surplus par jante, soit 46kg et placées au pire endroit: les masses non suspendues.

12kg de plus par jante peut avoir une très grosse influence dans les virages mais aussi dans les perfs pures. Il est possible de perdre pas mal en accélérations avec ce genre de trucs.

quelques chiffres intéressants: sur les Bentley Continental GT, il est possible d'avoir du 19 ou du 20 pouces (pas les toutes dernières, celles d'avant le FL)

Eh bien entre une Bentley montée en 20" et une Bentley montée en 19", les journaleux chargés des mesures ont constaté quasiment une seconde de perte de perfs sur le 0-200. Alors on peut se dire qu'une seconde, ce n'est rien... sauf que sur cette auto y'a quand même un énorme bloc biturbo de 560ch pour mouvoir le tout, à mon avis sur un 4.2 atmo la différence doit etre bien plus sensible.

A mon avis, entre une RS5 19" + freins carbone et une RS5 20" + freins acier, la différence doit etre assez sensible. Cela expliquerait que les mesures soient si différentes (Certaines RS5 mesurées à 18sec de 0 à 200, d'autres à 16sec)

Modifié par Henri067
Posté(e)

sauf que les 21 forgées ont en gros le même poids que mes 20. je travail en forgé.... c'était cela le but... de ne pas affecter les perfs...

J'ai rouler ici 1100 Kgs et elle va super bien et aucun impact en perfs... du 19 sur une A5/RS5 ca fait petit.... ton raisonement n'est pas faux en sois au niveau du poids... mais je ne conçoit pas une belle audi sans une belle jante et en 19 ca sera d'office pas beau avec les grosses ailes de cette voiture. Après on peut aussi vider la voiture, retirer les paneaux de portes les plafonnier etc comme ça elle est plus légère... il faut voir ce qu'on recherche dans une voiture...

Posté(e)

la rs5 n'est pas une pistarde!

c'est une gt ... ritchy la d'ailleurs bien souligné !

:bigthumbup:

Posté(e)

@RSQUATTRO: ah oui, du forgé alors ça va. Mais mieux encore, du 19" forgé, 10kg/jante :bigsmile:

Personnellement je n'aime pas les grosses jantes, au contraire je préfère les plus petites car j'adore quand le pneu est un peu haut, ça donne un côté racing :malelovies:

Sur la M3 par exemple, du 18" je trouve ça impeccable. Sur une S5 pareil, 18", et sur une RS5 19"

Posté(e) (modifié)

:rolleyes: L'intérieur, le volant, ..., l'échappement, le moteur, ...., les jantes UNIQUES

Clair que plus le nombre de modifications augmentent, il apparaît de plus en plus difficile de faire l'unanimité!!!

Pour ma part, l'idée qu'un passionné compétent se lâche complètement sur son plaisir, c'est déjà une récompense!

Et il ne s'agit pas de tuning/rafistolage

L'égout et les coups leurrent ...

Je dis bravo: GT classe aux détails insoupçonnés des non connaisseurs

Laisse parler les gens et E N J O Y !!!

Modifié par Sun
Posté(e)

Y a pas à dire, çà pose qd même :bien: :malelovies:

Posté(e)

J'aime beaucoup. Seul détail, peut-être un poil trop rabaissée (mais de l'ordre du mm...)

Posté(e)

vassee11409.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Ca impose le respect la, moi je dis méchant point de vue look bon c'est bien rabaissé mais y a pas dire ca impose grave de chez grave!! :malelovies:

Posté(e)

violente :malelovies:

il me faut la mienne :eldiablo:

Posté(e)

magnifique y'a pas à dire... sauf pour les jantes et le rabaissement, mais c'est personnel :bigsmile:

Posté(e)

le net c'est incroyable. cette photo à été prise il y a deux jours ici en autriche... et c'est déjà sur le net partout... le monde tourne vite de nos jours quand même....

Bon je retourne à mes vacances/repos bien mérité ici en autriche... 32 dégrés autour d'un beau lac et de belles caisses (pas toutes hélas) que veut de plus le peuple.

Posté(e)

Me voici de retour du See.

Ayant vu t'a RS5 de prés je peut dire qu'elle est simplement bleufante.

Magnifique de A à Z, les jantes sont sublimes.

J'aime tout sur cette voiture.

Encore félicitations Youri ;)

Posté(e)

Je suis choquer !!! J'veux la même :malelovies:

Posté(e)

superbe finition ces roues !!!!

dommage que ce soit si cher <_<

Posté(e)

Il est vraiment sublime ton RS5 Youry. bien.gifjap.gif

Seul détail, peut-être un poil trop rabaissée (mais de l'ordre du mm...)

Pareil... un chouïa trop ramasse-miettes à mon goût.

Mais bon, c'est vraiment du détail, je chipote... Quand je te l'achèterai, je la remonterai un poil. biggthumpup.gif

Posté(e)

Bon, j'ai croisé Youri au See au Bar Lounge Audi et j'ai eu la chance de voir la bête en vrai, bah ca déchire tout. C'était sans l'une des plus belles Audi du See voir la plus belle.

Bravo à toi.

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Elle tabasse :malelovies:

pas craquer pour les 21", pas craquer ... pas craquer :hot:

bon, je crois qu'il va y avoir de la modif de rs5 en pagaille sur le forum :P

Posté(e)

hihihihihihi... si si craquer pour les 21, craquer pour les 21.....

Posté(e)

Faut que je les vois quand même ces jantes...

Posté(e)

Honnetement sur les premieres photos (je sais pas si c'est la prise de vue ou autre), mais les jantes ne ressortait pas vraiment et faisait bizarre donc pas beau.. mais la, avec ces autres prises, c'est carrement :malelovies:

en vrai en elle doit l'être encore plus..

Bravo

Posté(e)

Je trouve aussi que les nouvelles photos mettent bien plus en valeur les jantes :malelovies:

Posté(e)

Ya pas à dire, vraiment une belle réalisation, c'est vrai que les dernières photos rendent bien!

A quand un petit passage sur Paris????

@++,Vynce

Posté(e)

Pour les avoir vue en vrai je peu vous confirmer qu'elles sont trop belle :malelovies: