Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

juste un ti détail... pose du carbone normal... le light risque d'être très faible, moi en carbone je trouve ça pas terrible déjà

Et ui en effet, c'est garanti 5 ans et ils te donnent un papier de garantie

Posté(e)
juste un ti détail... pose du carbone normal... le light risque d'être très faible, moi en carbone je trouve ça pas terrible déjà

Et ui en effet, c'est garanti 5 ans et ils te donnent un papier de garantie

430047[/snapback]

chacun ses gouts !

moi je trouve le carbon bien trop foncé, et trop tuning...

sur une voiture noire le light est superbe !

bien.gif

Posté(e)

quelqu'un connais une bonne adresse pour faire teinter les vitre de ma B6 dans le 06? (Saint laurent du Var, Antibes ou Cannes) merci!

Posté(e)
chacun ses gouts !

bien.gif

431605[/snapback]

+1

axenar coucou.gif

Posté(e)
Voici du carbon light sous divers ensoleillements  cool.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

206086[/snapback]

elle est MAGNIFIQUE comme ca, je me demandais quelle teinte mettre sur mon A6 avant Bleu Nog, ben maintenant je sais, ce sera du Carbon Light bien.gif

Dan coucou.gif

Posté(e)
chacun ses gouts !

bien.gif

431605[/snapback]

Hello,

Perso j'ai une S4 Avant Noire (la V6Bi ph2) int. gris clair + TO...

J'hésite à mettre du light à l'avant et du carbon normal à l'arrière...

Tout light, je me dis bof (mais j'hesite un peu), car je pense qu'avec le carbon, mon gamin dormira mieux à l'arrière et que l'on verra moins ce qu'il y a dans le coffre...

En plus je me dis light partout si c'est pour que cela ne se voit pas trop, 440 Eur...

Cela dit comme elle est déjà noire... ché pas...

Sinon le gars me propose carbon partout... il en pose de plus en plus...

mais j'ai peur que cela fasse trop TUNING...

Donc light avant et carbon arrière ? mais là cela fait bicolore

Ou light partout et coffre carbon.....

Bref faudrait un mi-light mi-normal carbon partout bigsmile.gif

Je vais aller voir le gars mais ici c'est pas du glastint c'est un autre mais même procédé, garantie 5 ans.... il n'y a plus de glastint sur Tours (37)

C'est vrai que c'est pas facile de choisir sans voir....

@++

Niko

Posté(e)
elle est MAGNIFIQUE comme ca, je me demandais quelle teinte mettre sur mon A6 avant Bleu Nog, ben maintenant je sais, ce sera du Carbon Light bien.gif

Dan coucou.gif

439459[/snapback]

superbe ...j'adore

Posté(e)
Hello,

Perso j'ai une S4 Avant Noire (la V6Bi ph2) int. gris clair + TO...

J'hésite à mettre du light à l'avant et du carbon normal à l'arrière...

Tout light, je me dis bof (mais j'hesite un peu), car je pense qu'avec le carbon, mon gamin dormira mieux à l'arrière et que l'on verra moins ce qu'il y a dans le coffre...

En plus je me dis light partout si c'est pour que cela ne se voit pas trop, 440 Eur...

Cela dit comme elle est déjà noire... ché pas...

Sinon le gars me propose carbon partout... il en pose de plus en plus...

mais j'ai peur que cela fasse trop TUNING...

Donc light avant et carbon arrière ? mais là cela fait bicolore

Ou light partout et coffre carbon.....

Bref faudrait un mi-light mi-normal carbon partout bigsmile.gif

Je vais aller voir le gars mais ici c'est pas du glastint c'est un autre mais même procédé, garantie 5 ans.... il n'y a plus de glastint sur Tours (37)

C'est vrai que c'est pas facile de choisir sans voir....

@++

Niko

443207[/snapback]

perso moi en carbone normal, on voit l'intérieur... alors en light... je trouve que ya pas beaucoup de différence avec l'origine.

Surtout que c'est 440 euros c'est pas négligable (j'en ai eu pour 350 euros à glastint mais c'est une 3 portes). Carbone normal je t'assure que ça fait pas du tout tuning et alors si le soleil tape dessus tu remarques même pas qu'elles sont teintées (en carbone normal)

Enfin c'est chaqu'un ses gouts, mais le bi ton je trouve ça bof moi... à voir

Posté(e)
perso moi en carbone normal, on voit l'intérieur... alors en light... je trouve que ya pas beaucoup de différence avec l'origine.

Surtout que c'est 440 euros c'est pas négligable (j'en ai eu pour 350 euros à glastint mais c'est une 3 portes). Carbone normal je t'assure que ça fait pas du tout tuning et alors si le soleil tape dessus tu remarques même pas qu'elles sont teintées (en carbone normal)

Enfin c'est chaqu'un ses gouts, mais le bi ton je trouve ça bof moi... à voir

448592[/snapback]

Hello coucou.gif

Entre temps je suis allez voir et j'ai changé d'avis tongue.gif

Donc rendez vous la semaine prochaine hot.gifhot.gif pour un FULL CARBON NORMAL de chez partout bien.gif

En plus mon esthéticienne bigsmile.gif va lui faire en plus un nettoyage + "nourissage" du cuir gris clair (perso je l'ai déjà fais mais c'est super long et là j'ai la flemme en plus j'ai lpus de garage en ce moment dry.gif ) + un petite retouche sur un siege (pate + teinture + peinture souple) + petit debosselage de l'unique micro bosse sur mon aile avant gauche pour 550 Eur le tout !!! (1h45 de négoce!!)

Tarif normale des vitres = 520 (promo à 440)

Bosse = 75

Nettoyage + nourissage = 80

Réparation + peinture cuir = 75

Donc pour 550 eur je lui fais une petite beauté, je lui ai dis que je lui ferai un max de pub si c nikel biggthumpup.gif

Je vous tiens au courant avec Tofs à l'appuie bien.gif

Mais je sens qu'au printemps je lui ferai faire un traitement TEFLON (garantie 1an) complet sur la carrosserie....

(Puis ensuite je la ferai expertiser juste pour savoir tongue.gif déjà qu'elle est nikel...)

@++

Niko

Posté(e)

Salut tout le monde,

Juste un petit message de ma part pour vous dire que je fais équiper mes véhicules depuis pas mal d'années déjà chez Glastint.

Je ne vois pas du tout l'intérêt de mettre du Carbone Light. Ca ne se voit pas trop sur les photos du S4 bleu mais c'est vraiment très très clair. C'est un tout petit peu plus fonçé que l'origine. Lorsqu'on voit le prix d'un traitement Glastint, ca me ferait mal de payer 500 Euros pour avoir les vitres un tout petit peu plus fumées.

Perso je conseille un traitement Carbon à l'avant et à l'arrière. C'est vraiment la formule la plus homogène. Le light à l'avant et le super à l'arrière fait vraiment Monospace, ca coupe la voiture en deux, pas très joli. Bien sûr on peut mettre du super à l'avant et à l'arrière mais dans ce cas Glastint ne fera pas sauter les divers PV que vous pourriez recevoir.

Je le répète pour moi le Carbon normal à l'avant et à l'arrière, c'est top !

Posté(e)

+1 avec TT-passe-ou

Mais moi la prochaine fois... je fais la vitre arrière en carbone super... voir même les vitres arrières... parce que en pleine journée du carbone normal... je vois pas trop de différence avec l'origine... des fois je me demande même si le mec de glastint ne s'est pas trompé en me mettant du light!

Faudrait faire une comparaison avec un autre A3 en carbone normal

Posté(e)

une petit idée de ce que le papier SL-Lumar 35% à l'arrière et 50% à l'avant donne sur mon A6

post-157-1138287527_thumb.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ca y est ! J'ai fait teinter Mes Vitres !!! :Forum68: Ca ne plaira peut être pas à tout le monde, mais j'ai choisit CARBONE SUPER de Partout ! :eldiablo: Je ne regrette pas, :malelovies: Quand il n'y à pas trop de soleil on voit pas du tout ou presque pas l'interieur, mais dès que le soleil tape fort, on voit quand meme bien ! Je vous laisse juger le résultat !! Au passage, j'ai ma vitre avant droite qui est rayée sur la face exterieur, avec le glastint ca la fait ressortir :( , j'ai entendu parler d'un produit qui efface les rayures sur les vitres... quelqu'un connait t'il le nom de celui-ci, le prix et l'endroit ou je peux me le procurer ?

Place aux photos :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voilà !

@+ !

Posté(e)

salut a tous :coucou:

quelqu'un aurait il une toph de a4 b6 berline gris dauphin avec un glastint en

carbon light ou carbon normal SVP :)

merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Niquel ta voiture!!! !!!

j'aurais vraiment dû faire carbone super partout !!! le carbone normal est trop léger !!!

Modifié par titos
Posté(e)

Niquel ta voiture!!! !!!

j'aurais vraiment dû faire carbone super partout !!! le carbone normal est trop léger !!!

titos salut tu peus me donner l'adresse ou tu les a fait es le telephone svp merci mais elle es belle ta voiture :bien:

Posté(e)

ce n'est pas ma voiture c'est celle de mickael la.

Moi je suis allé à glastint sur la N20 à un kilomètre juste avant porte d'orléan :bigthumbup: Un peu avant la concession attrape pigeon d'audi.

Négocie le prix avec lui... le travail est niquel et le gérant très sympas :)

Posté(e)

J'ai le même ptoblème que toi!! mais malheureuresement, j'ai jamais entendu parler d'un tel produit et je ne pense pas que quelque chose d'efficace existe... <_<

Je suis opticien, je ne m'occupe certes pas du même genre de carreaux :) :P :P mais il n'existe aucun produit pour virer les rayures sur du verre, du polycarbonate ou autre verre organique...

je post une tite tof de titine... suis sur le bon topic! B)

Image IPB

Posté(e)

ce n'est pas ma voiture c'est celle de mickael la.

Moi je suis allé à glastint sur la N20 à un kilomètre juste avant porte d'orléan :bigthumbup: Un peu avant la concession attrape pigeon d'audi.

Négocie le prix avec lui... le travail est niquel et le gérant très sympas :)

merci titos j'ai été chez glastint c bon j'ai rendez vous le 06 mai il es sympa le gerant :bien: :)

Posté(e)

t'as réussi à négocier le prix j'espère, il descends facilement... le travail est niquel :bigthumbup:

Le seul blème c'est que moi aussi j'avais une grosse rayure conducteur et ça na fait que la faire ressortir..

Par contre est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je pourrai faire:

A CHAQUE FOIS QUE JE DESCENDS MA VITRE, LE FROTTEMENT AVEC LE CAOUTCHOU FAIT UN GROS GRINCEMENT COMME SI CA RAYAIS :(

Posté(e)

tu passe la vitre en bris de glass et tu la change j'ai parler pour ton probleme de clarter il ma dit qu'il arrive a coller du fiml par dessus l'actuelle es ca reste clean :coucou:

Posté(e)

:gueux: :gun6: :icon13: :icon13:

Ouais super les idées!!! bah tu vois ce sont tous les mecs comme toi avec un tel état d'esprit, de magouilles, et d'abus... qui font que les primes d'assurances augmentent réguilièrement! :furious:

une vitre rayée passée en bris de glasse!! cela n'a qu'un nom: Fraude à l'assurance.

Posté(e)

salut tes qui toi pour me jugé tu fait partie de la police ce n'est pas les bris de glasse qui font les augnementation mais les vol et accident moi je paye une franchise et une prime d'assurance donc c pas toi qui va me faire la morale ok :angry: :colere:

Posté(e) (modifié)

Oulà !! elle est vexée en plus!!!!!!!!!!! :angry:

Je connais bien mieux les assurances que toi! Si je sais pas , je ne parles pas... mais là tu vois je suis assez bien placé pour donner ma version sur ce sujet!

Je suis désolé mais c'est de la dérive ton histoire! plus que borderline!

Et parceque tu paie une prime d'assurances tu crois que tout t'es permis... et bien on va loin avec ce genre de raisonnement.

Modifié par choupynours
Posté(e)

Sino pour revenir au sujet on a le droit de mettre CARBON SUPER partout ???

Posté(e)

Allons, du calme !! on est pas là pour discuter des assurances et savoir ce qui est bon de faire et de ne pas faire !!

Pour en revenir au sujet et répondre à la question de Kiss, le carbon super partout est déconseillé pour les vitres avants !!

Fred :coucou:

Posté(e)

Ok merci de ta réponse. C'est domage ke ce soit déconseillé parceque je trouve ça chouette ! Mais bon c'est déconseillé pas interdit...

Posté(e)

Le problême, c'est qu'il faut que l'on puisse te voir au volant de ta voiture, donc.... !!

Si tu as un intérieur clair, le carbon super peut asser devant, après si c'est tout noir ...

Posté(e)

Ba c'est l'interieur s-line donc noir mais j'ai peur ke ça fasse une différence de teinte entre les vitres arrières et celle de l'avant... c'est pour ça

Posté(e)

ça fait effectivement une petite différence de teinte... mais ça choque pas! pour ce qui est du carbone super à l'avant... on m'a clairement dit que c'était verbalisable!?!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@GENDY,petite question,il faut qu'on puisse te voir de face ou de cote?car de face,ou me voit,mais de cote,on a du mal(carbone super partout)

Posté(e)

salut,

la mienne sera faite samedi prochain :hot: :hot:

apres la lecture du topic ce sera light sur les laterales et carbon sur la

lunette arriere. :bien:

Posté(e)

@GENDY,petite question,il faut qu'on puisse te voir de face ou de cote?car de face,ou me voit,mais de cote,on a du mal(carbone super partout)

je dirais qu'il faut te voir depuis le côté!!

Posté(e)

merci du renseignement Gendy :)je continuerais a ouvrir au moins la vitre chauffeur lorsque je vois les MIBs ;)

Posté(e)

Salut tous le monde est-ce que quelqu'un possedant un intérieur s-line a fait ses vitres teintées?? paske je voudrai les faire aussi mais je ne voi pas ske ca donne en carbone normal et en super carbone. Merci

Posté(e)

merci du renseignement Gendy :)je continuerais a ouvrir au moins la vitre chauffeur lorsque je vois les MIBs ;)

Je fais exactement ça :) :)....

ça y est j'ai pris rendez vous pour teinter toutes mes vitres, c'est pas avec une dénomination carbon xx ou autres , ici c'est 15 à l'arrière et 35 à l'avant... surêment en % de luminosité ;)..... deviné le prix ... :) :)

199€ pour tout et garanti 3 ans.... je trouve cela super ... surtout comparé à 550 comme certain mag m'ont donné.

ça sera fait le 26/04 au matin donc dans la soirée, vous aurez les tofs s'il ne pleut pas :)