Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

salut, je voulais mettre des jantes de s8 type avus phase1 sur mon audi s2 avant , j ai trouvé des modeles d'origine en 18 pouces mais l'ET est d 46 et la jante est en 8.

l adaptation est elle possible?

seconde question .... :rolleyes: vais je perdre en performance sachant que ces jantes sont lourdes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai fait cette modif avec des calles de 12.00mm d'ep

et des écrous rallongés d'autant.

Avec 4 pneus en 225/40/18.

Et c'est nickel.

essai d'en trouver 5 pour avoir une roue de secours de même dim

en cas de montage de gros freins.

 

A+

 

tourist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut à tous,

 

Je me permets de déterrer un peu le sujet... j'ai passé le cap en achetant 4 jantes de s8 ph1 en état quasi-neuf... manque les cales (10 ou 12 mm d'ailleurs ?) et 4 pneus en 225/40/18.

 

L'auto ci-dessus a les pneus qui sortent vachement (y a même des bavettes à l'avant), est-ce à dire que le proprio a mis des cales trop larges ou que sans ces cales, les pneus touchent les éléments de suspension à l'intérieur ?

 

Question 2 : Euuuuh, l'entourage de plaque à l'arrière, couleur feux stop rouges est super joli. Plus beau que mon pauvre support noir en tous cas. Fier de mon s2, je ne souhaite pas faire une conversion arrière RS2 avec la plaque sur le pare-choc. Cependant, cet accessoire serait du plus bel effet sur mon auto.

Quelqu'un sait s'il s'agit d'une pièce d'origine en export, une option usine, une originalité tuning ou même d'origine s2 berline ? Merci pour vos réponses.

 

Mehrholtz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, phoenix... mais comme-dit je veux pas faire d'arrière de RS2 avec plaque sur le pare-choc.

 

Peut-être qu'en comparant comme-çà, tu comprendrais mieux ?

 

311517ArrireS2.jpg

 

L'entourage de plaque a la couleur des feux (çà a même l'air intégré aux feux !?), alors que sur la s2 grise (identique à la mienne), l'entourage de plaque est un simple support plastique, pas forcément très raffiné (pour pas dire un peu moche). Ah oui, il y a forcément la poignée de coffre couleur feux, forcément, comme sur rs2.

Alors, une idée, çà vient d'où, c'est quoi çà ? Si çà fait Jacky, n'hésitez pas à me le dire, si c'est joli d'après vous, mais introuvable, beeeeen.... dites-le moi aussi ;)

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le post de ce gars sur s2forum.com... et il explique pas vraiment l'origine de la pièce. Je confirme qu'il n'y a pas l'air d'y avoir de poignée pour ouvrir le coffre... quid d'une pièce d'origine cab' avec le coffre sans poignée car c'est la serrure qui l'ouvre ?

Pour la piste S4/C4 berline, ce serait ce numéro audi/vag : 4A0 945 227 (pour le break, il s'agirait du 4A9........). Je suis sceptique, car la largeur ne doit pas correspondre, la serrure ne semble pas non-plus être au même endroit (dans le cas d'un monobloc avec feux intégrés).

Bref, on est partis sur des jantes et on brode sur ce bidule un peu beauf (dénaturant me diront certain !?) mais que je trouve franchement sympa... j'ouvre un sujet si çà intéresse des gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part je pense que le bandeau provient d'une 80, coupé ou cab je ne sais pas. Pas d'une 100S4 ou S6 C4 en tout cas, c'est sur. Question look j'aime bien (mais je suis pas vraiment impartial j'ai le bandeau s6 sur l'a6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'avais jamais vu çà sur une S2 avant (break) mais j'accroche vraiment alors que je fuis vraiment le tuning, quel qu'il soit habituellement.

En cherchant bien, le gars avait fait tout un reportage sur sa caisse... qui a bizarement finie en pièce. Il dit qu'il a changé son bandeau arrière sans plus d'explications.

Les bandeaux feux + support de plaque coupé sont pas taillés pareil, les cab seraient plus cintrés... les bandeaux d'audi 90 sont très ressemblants mais n'ont apparemment pas les mêmes fixations... quant à de la pièce pseudo-tuning sur Ebabay,.... rien.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut !

Le montage sur le coupé est tres different : les feux sont d'une piece quasiment jusqu'à la plaque ;

Je pensai aussi audi 90 ... p'tre avec une modif de la fixation ...

dominic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, je dirais que sur l'exemple ici présent, tout ce qui est sur le coffre est en un bloc (feux gauche + plaque jusqu'au feu droit).

On va bien trouver, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous ne voudriez pas ouvrir un sujet sur cet arrière adapté d'on ne sait où,

parce que là, ça fait un moment que les échanges n'ont plus rien à voir avec des jantes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, Phoenix ! La suite de la conversation sur cet arrière dans le sujet fraichement ouvert appelé : Bandeau feux arrière "exotique" pour 80 AVANT, çà vient d'ou ?

 

Du coup, on ne continue de parler ici que de jantes de s8 sur s2.

 

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...