Aller au contenu

tourist

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tourist

  • Date de naissance 28/08/1971

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    limoges
  • Marque et modèle
    AUDI S2 AVANT ABY
  1. bonjour a tous. J'envisage la refection totale du freinage arriere. Si je comprends bien, je vais sur roro.com http://www.oscaro.com/etrier-de-frein-audi-s4-serie-2-78-2601-824-gt pour les etriers, http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-arriere-audi-s4-serie-2-10019-2601-824-gt pour les plaquettes et http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-arriere-ate-24-0122-0220-1-1886742-10020-p pour les disques Ect ce que quelqun d'entre vous a fait la modif, et si oui, est ce vraiment du "plug and play"?? Merci pour votre aide audialement le tourist
  2. Salut tu me parle bien de la sonde qui se trouve sous le collecteur d'admission? Si quelqun a la réference chez OSCARO ça serait sympa. J'ai une commande a passer A bientot tourit
  3. Salut j'ai fait cette modif avec des calles de 12.00mm d'ep et des écrous rallongés d'autant. Avec 4 pneus en 225/40/18. Et c'est nickel. essai d'en trouver 5 pour avoir une roue de secours de même dim en cas de montage de gros freins. A+ tourist
  4. Je viens de monter des jantes 18" de S8 Phase 1 sur mon S2 AVANT et en effet, il faut des cales en théorie de 11mm d'ep pour retrouver l'ET d'origine sur S2 qui doit être 37. ET S8: 48 En fait j'ai acheter des cales de 12mm d'ep et ca le fait parfaitement. Il te faut des écrous plus long aussi. Les écrous sont du 14X150 J'ai tout acheté chez élargisseurdevoies.com. Je vais pas tarder à mettre des photos de ma voiture dans la section "S2 c'est beau" Taje, j'ai tjs le n° de tél que tu m'as passer, mais je regle mon problème d'overboost avant et je m'occupe des freins ensuite. salut à vous
  5. J'ai acheté mes calles et les 20 écrous chez eux (elargisseursdevoies.com) et ca ma couté 120E le tout et super rapide. A+
  6. Oui exact, je l'ai rebranché et là pas de problème. Mon soucis est toujours au niveau de la poussée à l'acceleration. Toujours pas d'overboost et là ça commence à me Gonfl.. serieux. En plus j'ai trouvé le moyen d'essayer hier soir une FOCUS RS. Ca ma rappelé des souvenirs. Je continue à chercher mais si vous avez des idées, merci de m'en faire part. Sur cette page, le gars ne fini pas son histoire.(http://forums.audipassion.com/topic/16015-un-soucis-de-turbo/) C'est dommage car moi aussi la clim elle marche quand elle en a envie, surtout quand je n'en ai pas besoin l'hivers. Tourist
  7. Alors, pop-off neuve et N75 neuve et rien de +. Je continu a chercher mais ça commmence à etre long. Tourist
  8. Moi j'ai commandé mes BILSTEIN B6 SPORT chez pieces auto sport. Les mecs sont super sympas, et j'ai payé aux alentours de 529€ si mes souvenirs sont bons. A+ Le tourist
  9. C'était pour voir si tu suivais. Je vous tiens au courant pour la suite. Le tourist
  10. Mon problème de départ, c'est que j'ai plus d'overboost depuis environ 1 an et demi. Faute de temps, j'ai pas pu mettre le nez dans l'auto jusqu'a il y a deux semaines. Et là, distribution, pompe à eau, vidange, filtres, les amortisseurs devaient y passer mais je les attends toujours, jantes de S8 phase 1, réparation de la pompe de lave glace, suppression des anti brouillards encastrés façon Jacky dans les grilles de pare choc. Et en meme temps, j'ai donc décider de rechercher la source de mon problème d'overboost. En remontant le sous ensemble échangeur-traverse-radiateur, j'ai vu que la grosse durite qui sort de la traverse vers l'admission etait crevée. Je l'ai commandée chez GT-motorsport en Allemagne. Je l'ai changée etrien de plus. Comme j'avais un mano de turbo à monter, j'en ai profiter pour voir si le tuyau de mise a la pression du MOTRONIC n'était pas débranché mais non. Et par mégarde, j'ai débranché ce petit tuyau. Donc tu me dis que si ma N75 est HS, c'est la waste gate qui bride la pression de sural à 0.5bar. Donc je vais aller chercher une N75 dés ce soir et on vas voir. Merci de me donner la référence audi de la N75 de S3 qui va bien pour nos utilisations. Merci à tous Le tourist
  11. Bonjour a tous, en voulant controler le banchement du tuyau de pression du calculateur, j'ai débranché ce petit tuyau noir que l'on peut voir sur la photo jointe. Il y a eu un petit pchitt et je n'arrive pas à voir où est ce que je peux rebrancher ce tuyau. Merci à vous pour votre aide. Ma démarche de départ est la recherche de problème supprimant l'overboost. Salutations passionnées Le tourist
  12. J'ai trouvé, GT-motorsport.net, ils ont un kit complet S2/RS2 en silcone. Je commande et je vous tiens au courant. Tourist PS: ça y est j'ai trouvé venair. Tourist
  13. Désolé mais c'est quoi le site venair???? Vraiment désolé.
  14. Je viens d'avoir la désagréable surprise de m'apercevoir que la grosse durite qui sort de la traverse et qui va se connecter sur la durite métal la rampe d'injection est crevée et que cela a été maquillé. Merci à un des précédents proprios pour la réparation de m...... Enfin cette grosse durite en forme de S aplatis vaut 185€ chez OOOO. Est ce que quelqu'un d'entre vous a des adresses moins chères???? Merci à vous tous. Salutations passionnées Tourist
×
×
  • Créer...