Aller au contenu
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

Messages recommandés

Posté(e)

juste un peu haute sur patte ,mais il y a surement quelqu'un qui va lui monter des petits ressorts - 25

Posté(e)

Non non... je ne la modifie pas d'un poil :up1:

Posté(e)

Elle est vraiment super jolie cette petite voiture. En plus la couleur est superbe. J'ai toujours été fan du TT, je trouve que le premier modèle a mieux vieilli dans le temps que le second. Bref prenez du plaisir avec cette belle auto. J'en ai eu aussi une, malheureusement avec 4 enfants, j'ai vite été obligé de "taper" dans autre chose.

Amicalement

Posté(e)

Merci TT-passe-ou :coucou:

C'est vrai que le Mk1 vieillit bien... :wub:

Puis elle est toujours aussi agréable à regarder :roi:

Je comprends le changement... ce n'est pas les deux places arrières qui en font une familiale :ripeer:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelques nouvelles de l'avenTTure :

wub.png Merci à ma moitié pour sa réactivité ... il m'a remporté une belle enchère : icecreamn.gif

img2668rs.jpg

Aussitôt reçu, aussitôt monté... pfff elle est cra-cra ma TiTi sad.png

img2672q.jpg

Best Of des essais photos pour le concours du Clan TT wub.png

58782522.jpg

52194903.jpg

Photo définitive :

90430679.jpg

Elle est trop belle !!! heart.pngheart.pngheart.png

67302774.jpg

Posté(e)

Kikou :icon40:

Original la photo avec les escarpins :applaudit: mais..mais!! ou est la tête du canard :think: :bigthumbup: :lol:

@ + les loulouts

Posté(e)

Coucou :P :coucou:

Comment tu vas? :)

Alors ma tête... Elle était coincée entre les deux sièges, une main agrippée a la poignée de porte et l'autre ... J'sais plus...

Ça relevait d'une figure acrobatique :up1:

Posté(e)

Coucou :P :coucou:

Comment tu vas? :)

Alors ma tête... Elle était coincée entre les deux sièges, une main agrippée a la poignée de porte et l'autre ... J'sais plus...

Ça relevait d'une figure acrobatique :up1:

Kikou, je vais bien ;) , j'ai tjs un oeil sur le fofo

J'ai une perruque rousse si il faut dépanner pour ta prochaine photo :P :lol: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Superbe photos ;)

Joli pied :P

Modifié par Kev006
Posté(e)

Une pied ? :reflexion:

:ninja:

Posté(e)

Trop belle cette TT !!!!!!!!!!

Superbes photos aussi ;)

Posté(e) (modifié)

Jolies photos miss ! :)

Merci matt ;)

Nice!

Merci ! :coucou:

Kikou, je vais bien ;) , j'ai tjs un oeil sur le fofo

J'ai une perruque rousse si il faut dépanner pour ta prochaine photo :P :lol: :bigthumbup:

Oui la perruque de l'indien ? c'est ça non :up1:

Superbe photos ;)

Jolie pied :P

Merci Kev ! :coucou:

Une pied ? :reflexion:

:ninja:

C'est qu'il hésitait à dire jolies chaussures :eldiablo:

Trop belle cette TT !!!!!!!!!!

Superbes photos aussi ;)

Faut dire que je m'en lasse pas !

Merci Mister B ! :coucou:

Modifié par Carla
Posté(e) (modifié)

Superbes les photos! (facile avec le modèle! ce TT est superbe!)

Je vois que la poignée passager n'a pas de serrure. C'est une spécificité des modèles récents?

Modifié par oof-will
Posté(e)

Oui! Je ne sais plus à partir de quelle année la serrure côté passager a disparu.

Mon premier TT de 2002 en avait une et je n'en ai pas sur l'actuelle de 2005

Posté(e)

Merci de l'info!

Et si je vois bien elles ne sont pas ton caisse? c'est une caractéristique du pack titane peut être?

Posté(e)

Oui la perruque de l'indien ? c'est ça non :up1:

viviiiii, c'est bien çà :lol:

Posté(e)

@ oof-will: oui caractéristiques du pack titanium en plus des jantes et des rétros :)

@ l'affreu: ah j'ai bonne mémoire :up1: je vais bien retrouver les photos aussi :P

Posté(e)

Pfiou... Qu'est-ce qu'il me manque ce TT ... Et quand je vois tes photos, ça me file le bourdon de m'en être séparé :-(

Posté(e)

mais du coup Carla, tu es de Bretagne?

Posté(e)

Pfiou... Qu'est-ce qu'il me manque ce TT ... Et quand je vois tes photos, ça me file le bourdon de m'en être séparé :-(

Tu te fais du mal Fab' :bigsmile:

C'est vrai qu'il est aTTachant :lover:

Mais tu y reviendras au TT... :secret:

mais du coup Carla, tu es de Bretagne?

Non non :ripeer: ... je viens de plus loin que ça et je vis en Auvergne :icon_lol:

Posté(e)

Je ne comprend plus rien !:D

j'ai cru que tu été de Bretagne aussi, mais maintenant que je vois la réponse de Bic, c'est lui qui est de BZH.

;)

Posté(e)

Si çà peut te consoler, on en prend très soin comme je te l'avais promis ;)

Posté(e)

Carla habite le plat pays ......

On y mange de bonne frite ;)

Posté(e)

J'y habite plus Thomas ... depuis un bail :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Si çà peut te consoler, on en prend très soin comme je te l'avais promis ;)

Je vois ça effectivement, et je n'en doutais pas une seconde...

Ce dont je ne me doutais pas, c'est à quel point je le regretterai !!

Je regarde les annonces et il y a en ce moment 2 TT V6 en Bretagne, un boite manu et un DSG, les 2 sont gris dolomite... Mais je ne retrouve pas le charme du "nôtre" (le pack titanium doit y être pour beaucoup !?)...

On verra...

En tous cas, bien vu le coup de l'option manquante !!!!

Posté(e)

C'est vrai que le pack Titanium la rend encore plus "monstrueuse" (de manière positive!!) :)

Elle ne va pas tarder a avoir un PI tout beau et des nouvelles plaquettes de freins... :coucou:

Posté(e)

Tu passes sur quoi comme plaquettes ? Je suis assez content des EBC Yellow sur disques EBC rainurés pointés. Ca me change des Pagid standard qui n'étaient pas top, et des Mintex d'avant qui étaient à chier.

La DSG se porte bien ? :ninja:

Moi je lui change bientôt le volant moteur et l'embrayage... J'attends que mon inscription LCQA soit validée pour commander les pièces (volant moteur, embrayage, huile, filtre, boulons) sur online-teile.

Posté(e) (modifié)

Je pense rester sur de l'origine en freinage... ;)

Ou peut-etre les mêmes plaquettes qu'on avait sur la S3 :P (DS Performance...) comme je roule tous les jours avec, je ne veux pas des pièces trop performances... Il me semble que d'origine c'est ATE :P

La DSG se comporte parfaitement... Le volant moteur ne montre pas de signes de faiblesses .... Pourvu que ça dure !

:up1:

Modifié par Carla
Posté(e)

Les EBC Yellow sont bien en usage quotidien, elles freinent bien à froid, et ne couinent plus depuis la fin du rodage. Pour les DS Performance, tu ne les trouveras pas je crois (c'est les 2500 non ?). Pas dispo pour les étriers TT Mk1 3.2 / RS4 B5 / Golf 4 R32. Ce que j'ai trouvé de mieux en rapport qualité prix c'est les EBC Yellow.

Celles d'origine sur la mienne, c'était du Jurid il me semble (remplacées il y a 2 ans très désavantageusement par des Mintex 1144, puis par des Pagid standard). Les étriers ATE, les disques également je crois. Les disques sont également dispos chez Zimmermann.

Posté(e)

J'envoie Morgan au déchiffrage de ces infos :up1:

Moi et le freinage.... :bigsmile: possible que les DS performance n'existent pas car sur le site, je ne les trouve pas en entrant les caractéristiques de ma TiTi :(

Merci Matt!! :coucou:

Posté(e)

Volant multifonctions? Clim bizone? A d'autres :up1:

La mienne est plus belle :wub:

Posté(e)

Oui, tu peux monter ET descendre les vitesses. Même klaxonner. :up1:

Puis la clim, si tu fermes les aérations d'un côté, ça fait bi-zone...

Posté(e)

Puis il a pas le module téléphone qui se clipse sur le support.... moi je l'ai :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

Posté(e)

M'suis faite la même réflexion :bigsmile: