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oof-will

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À propos de oof-will

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    Niort (79)
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    Polo G40 1992 : Mon kart ! Audi TT 1999 Ford Connect TDCi la semaine :/
  1. C'est peut être pas que l'apprêt est mauvais, mais il me semble que quand tu apprêtes une pièce il ne faut pas tarder à la peindre. S'il a été stocké un moment il faut peut être bien repasser un coup de ponçage puis apprêt + peinture. Cela dit, l'apprêt, c'est pas ce qui coute le plus cher à mon avis.
  2. J'étais à Mougon avant d'aller à Chauray ^^ Alors cette durite, est elle changée?
  3. Un peu comme les vendeurs qui certifient que le TT est équipé d'une clim bi-zone. Une fois j'ai acheté une audi 80 cabrio, le vendeur me certifiait qu'elle était climatisée (mais elle ne l'était pas) Mais sérieux, quand on ne sait pas, au lieu de raconter des âneries, on se tait... Après, c'est pas pour ça que ce TT est une mauvaise affaire, mais sois vigilant, soit le mec est un boulet et il croit juste a ses conneries, mais faudrait pas que ce soit une merguez ;-) (En plus les 2.0 TFSI des new TT font 200ch il me semble, le mec invente des moteurs... lol)
  4. Ce serait pas mal une petite rencontre oui :) Ce weekend je montai le berceau de ma G40, c'est pourquoi je ne t'ai pas proposé. C'est cool si vous avez pu faire le diag. Et ça a donné quoi?
  5. Je suis sur Chauray, on peut se voir pour faire ça. J'aimerai autant le weekend, le soir il fait vite nuit et je n'ai pas d'horaires fixes, mais bon, a voir.
  6. J'ai eu le même problème sur mon FWD à l'achat. Des pneus (neufs) de merde et elle partait de l'arrière dans les ronds points. J'ai inversé les roues avant et arrières (à l'avant il y avait des michelin quasiment au témoin) Les Michelin au témoin accrochaient 100 fois mieux que les merdes neuves. Dans tous les cas je pense que tu devrais les changer assez vite. On ne met pas ce genre de merde sur un TT (et sur une voiture en général d'ailleurs) Passé à 4 contisportcontact et c'est le jour et la nuit!
  7. Je ne saurais pas t'aider plus, sur le TT, il n'y a pas d'airbag à l' arrière :P Je ne savais même pas qu'il existait des airbags à l'arrière! Mais le message parait cohérent avec ce que tu évoques. Reste à trouver ou se trouve ce connecteur! Bonne recherche!
  8. Je ne vais pas t'être d'une grande aide, mais je pense qu'il faut comprendre un truc : le voyant allumé s'allume parfois quand il y a un vrai problème avec l'airbag! En l’occurrence, valeur limite supérieure dépassée signifie à mon avis que la résistance mesurée est trop élevée (ce qui arrive notamment si le connecteur ne fait pas bien contact -> valeur de résistance infinie) Donc, le boitier n'est pas magique. Il faut d'abord trouver l'origine de l'allumage du voyant (bien que parfois il s'allume inopinément) et ensuite effacer le défaut une fois le problème de base éradiqué. C'est ce qui s'est passé sur mon TT, j'ai déconnecté l'airbag, nettoyé les cosses et effacé ensuite le code erreur. Tout est rentré dans l'ordre. Avant la manip sur le connecteur, le défaut revenait tout le temps... et c'est logique! Bon courage ;)
  9. Je ne voudrais pas dire une bêtise mais on dirait qu'il te demande le nombre de kilomètres avant la prochaine inspection?
  10. Si le fil bleu correspond à ton remote, (l'alim de l'ampli) alors il vaut mieux le brancher sur le +12 après contact. Et pour faire encore mieux, si ton autoradio à une sortie remote, il faut le brancher dessus, ainsi, l'ampli ne sera alimenté seulement quand tu allumeras l'auto-radio.
  11. Salut, Je suis sur Niort si ça t'intéresse, j'ai ce qu'il faut. Quand tu parles du nettoyage de papillon, tu as nettoyé uniquement la partie mécanique ou également le potentiomètre (partie électrique)? J'avoue que les symptômes font penser à un potentiomètre de papillon (mais ça peut être bien d'autres choses) Le diag élec permettrait d'en savoir plus effectivement.
  12. J'ai commencé à la machine et fini à la main oui!
  13. Le calorstat a til été remplacé?, je demande parce que tu n'en parles pas. Essaie de le virer pour voir si le problème ne vient pas de lui. Si ça ne chauffe plus, c'est qu'il ne s'ouvrait plus. Par contre, il faudra en remettre un, sinon la voiture ne sera jamais très chaude (en ce moment c'est pas vraiment un problème remarques, mais bon)
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