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antik76

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À propos de antik76

  • Date de naissance 20/11/1981

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    charentes
  • Marque et modèle
    audi TT MK1 bleue QUATTRO 225 2002
  1. Bonsoir :icon6: Je suis toujours en cours de changement de mes durites et m’apprête à démonter mon collecteur d'admission pour avoir accès aux durites du dessous; Avez vous déjà réalisé cette manip et connaissez vous le couple de serrage pour le remontage ? Comment déconnectez vous la rampe d'injecteurs ? merci
  2. Bonjour suite à un voyant moteur orange affiché au tableau de bord , un ralenti un peu saccadé à froid et une voiture un peu moins nerveuse j'ai entrepris de changer quelques durites (dont induction qui présentée une belle entaille) ; après passage au vag com j'ai toujours le même défaut 17544 sachant que j'ai encore qqs durites bien grasses à voir sous le collecteur d'admission. Ma question : cette odeur d'essence non brulée au démarrage et ses différents problêmes ne pourraient t-ils pas venir des lambda ? D'où ma deuxième question : quelle est la procédure pour tester les lambdas si possible avec le vag com? Samedi,04,Octobre,2014,08:36:07:30835 Accès Adresse 01: Étiquettes de moteur: 06A-906-032-BAM.lbl No. VAG du calculateur: 8N0 906 018 H Pièce et/ou version: 1.8L R4/5VT 0004 2 Codes défaut trouvés: 17544 - Banc 1 adaptation du mélange (add.) Système trop pauvre P1136 - 35-00 - merci ps: ma durite induction gt performance bi matiere (silicone / alu) semble bien posée et fait un bruit trés sympa même si mon problême n'est pas résolu...
  3. Suite du montage : j'ai quelques difficultés à monter ma durite d'induction :think: (trouver le bon angle pour arriver à la boite à air et pouvoir raccorder l'ensemble des tuyaux sans tirer dessus comme un boeuf ; ) ; Avez vous un retour d'expérience pour ce matériel (pour moteur BAM). Merci
  4. C'est bon; j'ai utilisé mon joker : ma femme :icon_biggrin: ! (bein oui, elle a des mains bien plus petites que les miennes ! :payday: ) ; Et donc : on a réussi à dessérer le collier et à pousser le systéme de serrage vers le haut (qui devient alors accessible avec un tournevis long ou un cliquet avec ralonge et douille de 7 ; J'en suis donc là ! reste à remonter l'ensemble ! Question faut-il faire pseudo "reboot" avec un vag com ? puisque mon soucis vient d'un voyant tableau de bord concomitant avec la perte du fameux "coup de pied au cul" ; j'avais constaté effectivement visuellement que ma durite d'admission était déchirée au dessous . Question subsidiaire : depuis qqs temps je n'arrive plus à voir la quasi totalité des photos sur les forums (y compris dans celui-ci) du coup les tutos sans photos ...bein c'est pas rigolo ! :icon_lol: une idée ? (car sur mes autres PC c'est pareil !)
  5. Bonjour à tous Je suis dans la même galère ! après avoir démonté la durite de sortie du Turbo , j'arrive pas à desserrer ce p....de coller :sportif: . C'est pas accessible ! du coup je vais essayer d'enlever le support mais je vois pas bien ce que c'est ? je réinterroge aussi sur la façon de remettre la nouvelle durite d'admission et surtout définir la meilleur position de l'écrou du collier ?! c'est quand même sacrément pénible de pas avoir de place pour caler ses mains ! :mur: Je suis preneur d'info supplémentaires merci d'avance !
  6. Salut je suis de Poitiers et fais souvent des A/R sur Angoulême ; partant pour user un peu de gomme avec vous ! :drive:
  7. Verdict du diag : Défaut 17444 Fuel trim bank 1 system too lean Grâce à l'expertise et la sagesse de Shiva :marcelpoire: nous avons détectée en visu une petite durite d'admission éventrée . Le temps de réaliser un examen plus important de l'ensemble de ces perfides apendices caoutchouteux :icon_eek: , de commander les pièces "qui vont bien" et de comprendre le démontage du machin... on verra si le problème vient effectivement de là , je vous tiens au courant ! encore merci à Shiva :jap:
  8. Salut shiva Merci pour ta proposition ; je me règle sur tes dispos (hors, dimanche je ne suis pas sur la région) ; pourrais tu me laisser ton numéro en MP :secret: pour caler avec toi stp A+
  9. Salut merci pour ton post et ta proposition ; je n'ai effectivement pas pensé à la partie électrique !... :nixweiss: Comment nettoies tu cette bête là ? :icon_eek: Quelques infos en plus , j'ai passé mon CT ce matin et le gars a eu du mal à obtenir la bonne valeur à la pollution ...y aurais p'être bien un soucis de sonde lambda ! D'ou nécessité d'un diag ! (merci pour ta proposition, si je ne trouve pas plus proche je reviendrais toquer à ta porte ) A+
  10. Bonjour à tous Depuis qqs jours mon p'tit bolide affiche le témoin orange défaut moteur ; je n'ai rien remarqué de notable sinon un ralenti fluctuant par moment et de petites saccades à très faible vitesse (presque au pas) ; par précaution j'ai nettoyé le boitier papillon ; ça semble aller mieux mais toujours ce défaut affiché. Je recherche une personne possédant le câble et le prog qui va bien pour réaliser un simple diag. sur la région de poitiers. merci par avance :D :D TT 225 QUATTRO 2001
  11. OK ! MERCI pour les précisions :coucou: Késako le SAI ? :blink:
  12. Merci pour vos réponses :coucou: je viens d'utiliser une bombe de néoprene en spray : le résultat est correct on va voir si ça tient ds le temps ! :bigthumbup:
  13. On va donc essayer ça ! :bigsmile: question : pourquoi " une fois séche "? pourrais tu préciser STP :blink: MERCI
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