Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: les garçons :P

En effet, Morgan s'occupe bien de ma TT, il l'adore :up1:

Pour les étriers, même si ce serait plus esthétique, je ne les peindrai pas... si je devais le faire, ce ne serait pas sur la voiture, a la bombe ou autres... donc ça restera comme ça :P

Pour le câble d'usure de plaquettes, nous l'avons commande chez Audi! :) Y'aura plus qu'à le réceptionner et le brancher :bigsmile:

Posté(e)

Normalement demain je récupère les pièces :)

Posté(e)

A coeur ouvert :wub:

48385306.jpg

Posté(e)

J'aime beaucoup cette photo :)

Posté(e)

Hey la classe le V6,bon taf a tous.

La miss,tu pourras me mettre un SMS pour me donnez les dates du rasso,j'ai un mois de vacance cet été.Qui sais peut être pendant mes perms.

Il manque juste les copains en S3 dans la section up1.gif

En plus j'ai acheté le dernier KM/H (un magazine), je vous le mets dans le mille, un article sur une S3... les boules mur.gif

We,mais alors là Km/h me déçois ,tu parles d'un fool stock,mon BIP...Bande hideuse sur le coté,jante anthracite,barre anti rappro rouge :couppied: ,manque plus que JACKY TOUCH sur la vitre AR.

Biz à vous tous :coucou:

Posté(e)

@ Romain : SMS envoyé :)

J'ai pas encore lu l'article de la S3 mais Morgan m'a fait la mêmes réflexion quand je lui ai tendu le magazine.... "Elle est pas stock" :up1:

Posté(e)

Il y a un rasso de prévu en Auvergne??!!! On m'a rien dit!! :secret:

Posté(e) (modifié)

J'organise le rassemblement annuel d'un club de TT et cela se passe en Auvergne ;) :coucou:

Modifié par Carla
Posté(e)

Tu organises un meeTTing top moumoute oui! :roi:

Posté(e)

Merci merci :blush: :coucou:

Posté(e)

J' adore la prestance du 3.2L V6 :malelovies:

Posté(e)

Ce TT, je vais tout faire pour qu'on le garde... Ce coupé est charismatique. Entre son bruit et sa gueule, il rencontre un vif succès :P

Posté(e)

Ce TT n'aura pas la même destinée que ta S3 :copain:

Posté(e)

Ne tourne pas du côté obscur Morgan :meanie:

J'organise le rassemblement annuel d'un club de TT et cela se passe en Auvergne ;) :coucou:

Vous faites ça où et quand? Je vais pas m'incruster c'est juste pour savoir hein!! :race:

Posté(e)

Le WE du 21/22-09 sur les routes du Puy de Dôme :coucou:

Posté(e)

Ah ben y a le temps!! je pensais que ce serait pour cet été!!

Et c'est TT toutes versions ou seulement mk1?

Posté(e) (modifié)

Oui, il y a le temps, mais ça fait 6 mois que je suis dessus :) l'avantage de l'Auvergne, et de sa situation géographique est que ça emballe beaucoup de gens :up1:

Toutes TT confondues ;) :coucou: C'est via le club Clan TT :P

Modifié par Carla
Posté(e)

Beau TT Carla, celui dont je rêve... 3,2litres, V6.... :malelovies:

vous êtes nombreux au clan TiTi ??

Posté(e)

Le V6 est comment dire... :lover: :lover: :lover:

Posté(e) (modifié)

Merci Jo' :coucou:

Il y a du monde au Clan oui oui :)

Ce n'est pas vraiment un club, ça fait plus "famille Clan TT" :)

Le V6 est comment dire... :lover: :lover: :lover:

... tu patienteras demain matin avant de remonter dedans toi :P

Modifié par Carla
Posté(e)

On est allé au boulot en TT aussi ce matin.

Fenêtre ouverte, ciel bleu... La journée commence bien :)

Posté(e)

C'est vrai qu'un bruit de V6 c'est quand même jouli, enfin moi j'adore le VR6 qui n'est pas un vrai V6 on va dire, mais quel bruit!! :malelovies:

Posté(e)

:pleure2: :pleure2: :pleure2:

Tu devrais vraiment pas l'empêcher de rouler avec la TT parce que vu les messages qu'il poste dans la section S3 il est capable d'allé en racheter une dans la nuit :lol:

Posté(e)

:icon_lol: Je la lui prête pour le trajet du matin... c'est déjà pas mal ! C'est ma TT hein :icon_biggrin:

Je sais ce qu'il poste, je sais ce qu'il reçoit comme SMS aussi :icon_eek: :vert:

... et vous savez quoi ?

Je sais même quelle(s) est(sont) la(les) future(s) voiture(s) qui prendra(-ont) place dans notre garage :sol:

@ Co1k: C'est bon du covoiTTurage :up: ... j'en profite pour roder mes disques et plaquettes ! Déjà 170km de faits :TTPowaa: Y'a pas de doute! C'est le jour et la nuit !

Demande elle va se chausser de 4 beaux pneus Michelin :bien: et j'en profite pour qu'on lui fasse une géométrie...

Il nous restera à apposer le câble d'usure de plaquettes, changer la sonde de régime moteur, les deux sondes de posit° d'AAC (merci à mon fournisseur :applaudit: ) et quelques vis à remettre sous le PC ! On a remarqué 2/3 absences :icon41:

... il me semble que ce sera tout ! (Reprends moi Morgan, si j'en oublie !) :agenoux:

Posté(e)

Sacré programme encore ;)

Concernant les freins, j'en ai discuté avec Morgan par MP. Toujours le même phénomène aujourd'hui.

Posté(e)

Oui sacré programme... Je sais pas ce qui s'est passé car on a un pneu complètement lisse sur l'intérieur. On a vérifié tous les organes de direction et c'est OK. Je pense que par le passé, quelqu'un a roulé avec un pneu sous gonfflé. Heureusement que j'ai 4 Michelin PS3 quasi neuf qui traîne :)

Co1k: fait une purge, çà se trouve tu as une bulle d'air dans le circuit ;)

Posté(e) (modifié)

Heureusement que j'ai 4 Michelin PS3 quasi neuf qui traîne :)

Co1k: fait une purge, çà se trouve tu as une bulle d'air dans le circuit ;)

Si t'en a d'autres qui traînent... :siffle:

Je pense y passer. J'épluche les factures en Allemand demain ;)

Modifié par Co1k
Posté(e)

Ce sont les pneus que j'ai sur les BBS CH. Ils ont même pas 1000km :)

Posté(e)

Et je suppose que 4 Michelin Alpin 4 seront montés sur les BBS :D

Posté(e)

T'as tout compris :)

Posté(e)

ahaha pour les sms carla je me sent pas concerner :marcelpoire:

Posté(e)

@clem: :petard: :petard: :petard:

Bon sinon aujourd'hui, objectif rempli:

- 4 Michelin Pilot Sport 3 (adieu le bruit de roulement des anciens). Les sculptures sont moins sexy sur le PS3 mais c'est pas ce qu'on lui demande :nixweiss:

- Géométrie (qui en avait besoin). On a eu un pneu avant qui était lisse sur l'intérieur :mur:

- Réparation du circuit de depression

- Adieu le témoin orange des freins avec la mise en place du câble d'usure de garniture démontable :pd:

- Puis mise en place de vis par ci par là qui manquait (sans doute à cause de Audi Bordeaux qui ne savent pas bosser) :icon_biggrin:

- Traitement des cuirs mensuel.

Reste à faire sur l'auto:

- Réparation de l'écran LCD du PI

- (2x) Capteurs d'AAC pour prévention

- Capteur PMH (régime moteur) pour prévention

- Trouver une solution pour les garnitures de porte qui se décolle

On voit le bout :icon_biggrin:

Posté(e)

Waaaa,à force de faire du préventif,je vais finir par croire qu'il est malade se TT :MdrDevil:

Posté(e)

Non juste des proprios qui font les choses bien ;)

Je suis dans le même genre quand un truc me tracasse!

Posté(e)

Pour les connaitre ,je confirme se sont de gros maniaque, est ce dans tout les sens :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: