Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et on peut dire aussi que les 2 anciens proprios sont super sympa car çà nous a permis de faire un peu plus ample connaissance :bien:

Posté(e)

Ouiiiiii elle est magnifique :wub: :wub: Je ne me lasse pas de regarder les photos qu'on a faites plutôt dans la soirée !

Alors je te livre mes toutes premières impressions lorsque Mathieu m'a laissé la clé pour aller me balader:

- La direction est un peu plus dure que sur mon ancienne TT et j'adore ! C'est hyper précis ! On sent le poids de la voiture :)

- La boite DSG (que j'ai l'habitude d'utiliser sur la GTI) est toute aussi agréable...

- La transmission Quattro se ressent bien dans certaines situations ! Je me tortille moins dans les sièges grâce à ça !

- Morgan m'avait prévenu que cela pouvait paraitre linéaire... mais même si ça l'est un peu, le Turbo ne me manque pas du tout ! Finalement, ça se conduit avec souplesse... on ne voit pas les aiguilles grimpées !

- Et puis ce son ............................ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une tuerie ! J'ai dit à Morgan: "Je crois que je serai souvent enrhumée avec ma nouvelle TT" --> j'avais la fenêtre ouverte pour écouter le son :P

- A l'intérieur, j'ai apprivoisé quasiment toutes les options, sur le trajet du retour !

J'suis fan du module téléphone, le GPS se programme très simplement... j'avais peur qu'avec une seul "molette" cela soit chiant à programmer, mais loin de là! J'ai enfin pu gouter au Bose ! :wub:

Bref, je ne taris d'éloges à son sujet et ne t'inquiète pas, elle est entre de bonnes mains, et va être chouchoutée !!! :bigsmile:

Et comme promis, je t'enverrai un nouveau fond d'écran :roi:

J'suis déjà pressée d'être demain pour la conduire à nouveau sur nos petites routes :)

Merci ;) :coucou:

aahh quel plaisir de te lire, on sent le bonheur que tu as de l'avoir -enfin- !!!

amuse-toi bien à son volant, fais attention quand même, on a tendance à se reposer sur les "aides" à la conduite (esp et quattro) et ça peut être traître !!

j'attends avec impatience mon nouveau fond d'écran alors :jap:

et on me dit dans l'oreillette que ton homme souhaiterait se retrouver derrière le volant plus souvent :secret: ... à bon entendeur...

Posté(e)

ah oui je comprend mieux la vente de ton ancien :bien:

Bienvenue à la nouvelle ! elle est juste sublime :malelovies:

Posté(e)

:)

Félicitations!

Alors, le V6 dans les tours, ça te plaît?

Posté(e)

Merci à tous :coucou:

aahh quel plaisir de te lire, on sent le bonheur que tu as de l'avoir -enfin- !!!

amuse-toi bien à son volant, fais attention quand même, on a tendance à se reposer sur les "aides" à la conduite (esp et quattro) et ça peut être traître !!

j'attends avec impatience mon nouveau fond d'écran alors :jap:

et on me dit dans l'oreillette que ton homme souhaiterait se retrouver derrière le volant plus souvent :secret: ... à bon entendeur...

Je suis encore très timide avec ;) Il me faut l'apprivoiser :P

... pour le moment, c'est moi qui vais en profiter ! Morgan a déjà pu le conduire pendant les 400 bornes d'hier ! :up1:

:)

Félicitations!

Alors, le V6 dans les tours, ça te plaît?

Tu n'imagines même pas :love: :love: :love: ... enfin si ! :icon_razz:

Posté(e)

Félicitations !

tu vas voir, le combo V6/DSG c'est un vrai régal.

J'adore la couleur en plus (J'ai failli en acheter une de cette couleur mais trop chère et le vendeur était pas sympa :()

Posté(e)

Merci !

Je connaissais la DSG, car on a déjà une voiture qui en est équipée mais le V6 : :wub: :wub:

@ Bic : Tu me donneras ton adresse mail ? On a fait plein de photos :up1: :up1:

Posté(e)

Après 170 photos faites cette après... voilà les premières :roi:

54407876.jpg

35657126.jpg

38449797.jpg

27221211.jpg

Posté(e)

Fabien, tu te fais du mal :up1: :up1:

C'est ce que ma chère et tendre n'arrête pas de me dire... Mais je ne peux pas faire autrement !!!

Posté(e)

Et bien l'absence d'un TT à la maison aura été de courte durée...

Mais à l'arrivée, le nouveau est vraiment tip top :bien:

ETSURTOUT : Laissez la plaque 2A !!!! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Félicitation pour cette belle acquisition Carla, elle est splendide !

:race:

Modifié par starolive
Posté(e)

Et bien l'absence d'un TT à la maison aura été de courte durée...

Mais à l'arrivée, le nouveau est vraiment tip top :bien:

ETSURTOUT : Laissez la plaque 2A !!!! :eldiablo:

La plaque corse va rester ! J'aime bien :roi:

En effet, une semaine sans TT... il en faut pas plus :race:

Félicitation pour cette belle acquisition Carla, elle est splendide !

:race:

Merci :coucou:

Superbe !! Dans 10ans elle sera encore dans le coup !! Faut la bichonner .

Elle est entre de bonnes mains !! Je vais bien m'en occuper... :malelovies:

Posté(e)

C'est quoi le nom de la couleur ? On dirait une sorte de gris dauphin ! J'adore :bien:

Posté(e)

Gris Dolomites. Spécifique 3.2 il me semble... Encore plus beau avec intérieur anis. :ninja:

Posté(e)

Intérieur anis, c'est cette espèce de blanc/crème ?

Si c'est le cas, j'en ai vu une en concess' qui attendait sa révision, c'est juste sublime !

Posté(e)

C'est un cuir crème légèrement jaune... Voir les photos de mon daubic. ;)

Posté(e)

Magnifique ce 3L2!!!!

Bel acquisition....

C'est le jour et la nuit un 3L2

La mienne j'ai pas voulu m'en séparer...

Alors j'ai craqué pour un modéle "non AUDI" mais allemand de Stutgart.... bien plus sport mais pour les WE.

Posté(e)

Ra,superbe,c'est bien mieux de la voir sur grand écran que sur tel :MdrDevil:

Félicitation,très bon choix,je vous attend donc en Bretagne dans mon nouveau chez moi,y'aura un garage pour elle malelovies.gif

Posté(e)

C'est quoi le nom de la couleur ? On dirait une sorte de gris dauphin ! J'adore :bien:

C'est bien un gris Dolomite ;)

Un gris qui n'apparait jamais le même quand tu la regardes de jour ou de nuit ! :up1:

Gris Dolomites. Spécifique 3.2 il me semble... Encore plus beau avec intérieur anis. :ninja:

T'es pas objectif toi :ripeer: :ripeer:

Magnifique ce 3L2!!!!

Bel acquisition....

C'est le jour et la nuit un 3L2

La mienne j'ai pas voulu m'en séparer...

Alors j'ai craqué pour un modéle "non AUDI" mais allemand de Stutgart.... bien plus sport mais pour les WE.

... tu restes de la famille en Porsche :roi:

On y viendra aussi !! :race:

Ra,superbe,c'est bien mieux de la voir sur grand écran que sur tel :MdrDevil:

Félicitation,très bon choix,je vous attend donc en Bretagne dans mon nouveau chez moi,y'aura un garage pour elle malelovies.gif

Merci Romain !! :coucou:

Ouais Auvergne --> Bretagne ! Va falloir qu'on prévoit les arrêts............... plein d'essence là :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

En plus le TT connaît le chemin pour la Bretagne :)

Posté(e)

J'connais quelqu'un qui vouloir me la piquer là-bas :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Déjà dit mais félicitations ;)

J'ai hâte d'être en Septembre :clap:

Posté(e) (modifié)

En plus le TT connaît le chemin pour la Bretagne :)

tu m'étonnes !!!

par contre, attention aux chevreuils :ripeer:

J'connais quelqu'un qui vouloir me la piquer là-bas :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: noooon, qui oserait faire ça !!??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:marcelpoire: au fait, merci pour les posters, j'adore !!! Surtout la dernière "en action" !!

PS : je te confirme que les leds exterieurs provenaient bien de chez Djay ;-)

Modifié par Bic La Rasouille
Posté(e)

Merci Benoit :coucou:

@ Bic: De rien ! :P ça fait de beaux fonds d'écran :roi:

Pour les LED, il me reste les feux de croisement à changer, elles font trop bleues :( J'aime pas... (Oh sacrilège ? :icon_lol: )

T'inquiète, j'en prends soin :secret:

Posté(e)

On le dit :nixweiss: :drive: :drive: :drive:

Posté(e)

Elle a vraiment l'air belle ta Ouésisse, félicitations, jolie couleur non salissante en prime (là, c'est le pro qui te cause... :bigsmile:)

Posté(e)

Ah mon Tonton ! :coucou:

Merci ! C'est la marche qui me mènera à une Porsche :up1:

Par contre, niveau cra-cra, elle remporte une sacré palme ! J'arrive pas à la garder propre en ce moment :(

Posté(e)

:wub: :wub: :wub:

Parce que je ne m'en lasse pas ... petite ballade sur les routes du Puy de Dôme hier après-midi :icon40:

53253290.jpg

78016469a.jpg

32814607.jpg

39849391.jpg

94648671.jpg

19022268.jpg

67420041.jpg

35394651.jpg

15603568.jpg

56806554.jpg

32865274.jpg

32131635.jpg