Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

au lapin de paques :bigsmile:

Posté(e)

Ah bien voilà ! Tu as abusé du chocolat :P

Posté(e)

Elles sont belles mes photos :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

supeeeeeerbe la TiTi !!!! :bigthumbup:

le capot était touché aussi ?? comment ça se fait que le carrossier l'ai oublié ?? il ne fait pas le tour du véhicule avant de démarrer les travaux ?? :blink: :biere:

tri joulie la vouature... :bigsmile:

Posté(e)

Merci les copains !! :coucou:

le capot était touché aussi ?? comment ça se fait que le carrossier l'ai oublié ?? il ne fait pas le tour du véhicule avant de démarrer les travaux ?? :blink: :biere:

L'expertise n'a pas été faite au garage, mais à mon boulot.. donc dans sa tête, il est parti sur les deux côtés, là où les rayures étaient les plus flagrantes ;)

Celle du capot est très légère et faut mettre son nez dessus pour y voir, mais ce n'est pas grave :P .... elle y retourne dans une quinzaine de jours, et pour se faire pardonner, il va m'enlever une bosse dans le PC arrière qu'un *** a du me faire en se garant :rolleyes:

Posté(e)

tres jolie..!!!

dommage que tu n'estpas pu rentrer dans le batiment derriere pour faire le shoot...!! :bigsmile:

Posté(e)

Merci Gab.Design :coucou:

En effet, si j'avais pu me mettre juste sous l'entrée, l'effet 'endroit sauvage et délabré' aurait été encore plus flagrant :P

Il s'agit des photos faites à l'occasion du concours photos sur le Clan TT :bien:

Posté(e)

Merci Gab.Design :coucou:

En effet, si j'avais pu me mettre juste sous l'entrée, l'effet 'endroit sauvage et délabré' aurait été encore plus flagrant :P

Il s'agit des photos faites à l'occasion du concours photos sur le Clan TT :bien:

le clan TT j (y etais inscrit pendant deux mois et ensuite mon compte a etait bloque faut payer une cotisation non ??

dommage pour les photos j 'aodre ses endroits desafectes :bigsmile:

Posté(e)

le clan TT j (y etais inscrit pendant deux mois et ensuite mon compte a etait bloque faut payer une cotisation non ??

C'est exactement ça. 2 mois "gratuit" pour décourvrir cette belle famille et ensuite il faut cotiser ;)

Posté(e)

Une chance que ça ne me soit pas encore arrivé depuis presque 2ans que je l'ai...

Juste pour savoir, face a des rayures comme ça qu'a fait ton carossier? il a entierement repeint?.. C pour avoir une idéée de combien côute ce genre de rayures?? ...histoire de savoir a l'avance jusqu'à quel point on peut fracasser l'auteur du vandalisme!

Posté(e) (modifié)

Je te dirai le prix global pour les deux côtés et le capot dès que le carrossier m'aura envoyée la facture.... donc d'ici 2/3 semaines :coucou:

Par contre, je ne sais pas comment le carrossier la refaite :unsure: Tout ce que je sais, c'est que c'est très bien fait :bien:

Une photo en mode début de l' "opération" :P

img0512hd.jpg

@ Gab: le Clan TT, comme le dit Bartouille, c'est une grande famille :bien: :bien: :bien:

Modifié par Carla
Posté(e)

Il est où ce bâtiment dans Clermont ?

:coucou:

Posté(e)

On va dire à proximité de l'usine Michelin Cataroux (Clermont Nord) :coucou:

Posté(e) (modifié)

thanks.

J'irai jeter un œil à ce bâtiment lors de mon prochain passage à Clermont. Mon père a travaillé à Cataroux dans sa jeunesse :)

Modifié par jl32
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je viens de faire le tour de ton topic et tu as vraiment une très jolie TT cet intérieur cuir.

Par contre moi j'aurais opté pour du rouge ou en noir au lieu du gris, mais bon les goûts et les couleurs :bigthumbup:

Posté(e)

Merci ;)

J'ai opté pour du gris à l'initial car nous avons une S3 noire à la maison, et je n'avais pas envie d'être esclave du car-wash :P ... Qui plus est, elle a dormi dehors quelques mois donc, plus discrète :D

Et malgré un emploi au quotidien, je ne m'en lasse pas :P

Ce ne sera ni mon premier, ni mon dernier TT... Donc j'ai le temps d'en avoir une d'une autre couleur :bigsmile: pour moi, une TT rouge, va bien avec le moteur V6 :eldiablo:

Père Noël si tu m'entends :fille:

Posté(e)

Le père noel t'a entendu :eldiablo: :drive:

Posté(e)

Oui je ne suis pas sourd :P

Posté(e)

:coucou: Riri!!!! Comment ça va ? :P

@ Morgan: actualise ta mémoire, je viens de te dire quel était mon prochain TT :bigsmile:

Posté(e)

Oui mais le père noël n'a pas gagné au Loto :D

Posté(e)

Et bien, va jouer alors :bigsmile:

Posté(e)

Si je gagne ce ne sera pas pour une TT :up1:

Posté(e)

:icon40: 'lut canard et morgan. Vas bien, merci ;)

Posté(e)

:coucou: le pas beau

Carla me dit souvent "tu crois que l'affreu est pas beau?" :ph34r:

It's a joke :up1:

Posté(e)

Les femmes ont toujours raison :up1:

Grrrrrrr!! :eldiablo:

Posté(e)

:D :D :D

C'est ma bagounette ça :up1:

Posté(e)

Heu pas encore.... Le carrossier l'a encore chez lui :nanana:

Mais par contre il aura l'aspect d'un coupé sortit de concession :secret:

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Dis donc les garçons :P c'est fini de flooder sur mon topic :bigsmile:

Posté(e)

On va se faire modérer :petard: :petard: :petard:

Posté(e)

:secret: t'a vu morgan comment elles sont les filles :up1: . on peut même pas discuter entre mecs :ck1:

bises les loulouts

Posté(e)

:secret: Je te le fais pas dire... Je rigole pas tous les jours à la maison

:nixweiss:

:up1:

Posté(e)

Tu veux manger ce soir mon petit ?? :bigsmile:

Posté(e)

:reflexion: :reflexion: :reflexion:

:think: :think: :think:

:TTPowaa:

:bowdown: :bowdown: :bowdown: