Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe shoot :) vos TT sont vraiment belles !!

Le V6 a quand même une bonne gueule :)

Posté(e)

Il en faut pas beaucoup pour modifier un TT classique en V6 extérieurement. Juste une question de budget :P

Posté(e)

Cette couleur gris akoia est vraiment superbe !!!

Tu veux un TT V6 Carla... il y a des chances que le mien se retrouve sur marché de l'occase d'ici peu :-(

Posté(e)

C'est pas un gris avus?

@ bic: oui j'ai ou lire ailleurs que tu voulais autre chose :up1:

J'ai scruté tout ton sujet sur cet autre forum d'ailleurs :P il me plairait bien ton TT!! :bigsmile:

Posté(e)

Tu parles de quel forum (je suis sur plusieurs...) ?

Le jour où ma décision sera prise de le lâcher (j'ai du mal à m'y faire), tu seras la première au courant... ;-)

Et pour le gris, sur les photos, il donne l'impression d'être "violacé" comme les akoia... mais tu me mets le doute !?

Posté(e) (modifié)

Forum VR6 ou ma moitié est inscrit (leito) :P

Je veux bien être au courant en première :) ....... Pffff je le vois déjà dans mon garage :up1:

Modifié par Carla
Posté(e)

Il en faut pas beaucoup pour modifier un TT classique en V6 extérieurement. Juste une question de budget :P

ça se fait petit à petit :petard:

Posté(e)

Forum VR6 ou ma moitié est inscrit (leito) :P

Je veux bien être au courant en première :) ....... Pffff je le vois déjà dans mon garage :up1:

Leito est ta moitié !!??? Haaaann le petit cachotier !!!!!

Posté(e)

Oui :bigsmile:

Posté(e)

Je crois qu'elle a raison!!!

Ce pourrait être un gris avus!!!

Posté(e)

Salut Carla, apres une mauvaise experience de reparation PI sur Nice, j'aimerais bien avoir ton contact sur le clan, je n'aurais que le moteur de jauge d'essence à changer.

Merci :)

Posté(e)

MP Fab ;)

Oui c'est bel et bien un avus, mais avec les photos retouchées ça peut prêter à confusion :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Fin d'une histoire !! Ma TiTi est partie hier soir !! ... et quelques photos .... wub.pngwub.pngwub.png

67852856.jpg

26961157.jpg

68338577.jpg

35381044.jpg

74092503.jpg

24297787.jpg

11250858.jpg

35835024.jpg

39712869.jpg

94694335.jpg

95440946.jpg

olap.gif

Posté(e)

by by la TT

il est beau ton nouveau moyen de deplacement .... mais plus fatigant

Posté(e)

Ah.. C'est quoi? ;)

Perso, j'adorais tes jantes!

Posté(e)

by by la TT

il est beau ton nouveau moyen de deplacement .... mais plus fatigant

Des nouvelles chaussures ?

Posté(e)

@ french: c'est mon lot de consolation :up1:

@ silver: t'as tout compris :bigsmile: me suis équipée de nouvelles gommes :P

Je ne sais pas encore ce que sera la prochaine .... En tout cas, je garde un excellent souvenirs celle la :) je profite un peu de la voiture de Mr pour le moment :P

Posté(e)

Salut Carla,

Je suis triste d'apprendre que tu as vendu ta TT, c'était cool d'avoir une fille passionée pour cette voiture..

Bonne route avec la prochaine ;)

Posté(e)

Moi aussi je suis bien triste mais je ne quitte pas le monde des Audi ;) je suis a la recherche de mon prochain coup de cœur :wub: Alors pourquoi pas une autre TT si belle occasion ?! :P

Posté(e)

Bye la TT.... mais bonjour à la prochaine....

Et je ne me fais pas de doute quand au superbe choix de la prochaine :bien:

Posté(e)

Il ne faut pas avoir de doutes :up1:

Posté(e)

Ça fait drôle de ne plus l'avoir à la maison :(

Posté(e)

Ah mince ! pourquoi une vente si tu en été contente ? :nixweiss:

Envie de changement ?

Posté(e)

Mis en vente sur un coup de tête :nixweiss:

Posté(e)

Je n'allais pas la garder à vie ma TT... ;)

J'avais envie de changer aussi après 25Mkm à son bord... :up1:

Mais c'est toujours dur de se séparer d'une auTTo que j'ai bichonnée... :bigsmile:

Disons que de mon passé automobile, c'est la première auto que j'ai choisie à 100%... :P les autres étaient des autos de la famille, ... :)

Posté(e)

rev_013.gif Samedi 26 janvier 2013 à 5h du mat' ... les Auvergnats se lèvent ! kicking.gif

Température extérieure: -4°C

Equipements indispensables: le chèque de banque, le bonnet et du courage... mais ça, on s'en est rendu compte plus tard !

Le TDI "on the road"... v'là que la neige débarque ! (C'était vraiment pas prévu au programme!)

img2467on.jpg

Et les kilomètres passent... 10... 20.... 30.... 70... purée, 140km sous.......... enfin, plutôt sur la neige ! ninja.png

Arrivés à destination :

metiers-explorateur-00010.gif

Latitude: 44° 50' 16'' Nord

Longitude: 0° 35' 38'' Ouest

... pas de voiture sur la parking, pas de propriétaire sur le parking...

28.gif

Soudain ! Ma moitié voit apparaitre un large sourire sur mon visage et tourne sa tête ! Ma TiTi arrivait heart.png

Premières impressions: elle en jette ! Elle est comme je l'ai toujours aimée !!

Petit tour à son bord, c'est bon, j'achète... quelques signatures de star plus tard et me voilà à nouveau proprio d'un TT ! ....

Z'imaginez même pas comme ce fut dur de passer une semaine sans TT dans mon garage ! hmm.png

Je vous la laisse admirer !

heart.png

C'est un TT que vous connaissez déjà en plus !

50921340.jpg

28872013.jpg

13506023.jpg

57763149.jpg

79331390.jpg

66517588.jpg

36819124.jpg

24272221.jpg

a11c.jpg

a12bb.jpg

a13cr.jpg

a15vm.jpg

Excusez moi elle est un peu sale !

Posté(e)

Elle est belle ....

Le rsap alors cela marche bien ?!?

Posté(e)

Tu poses la question toi ? :roi:

Bien sûr que ça marche ! Sauf sur l'autoroute et sur le plateau des Mille Vaches :oops:

Merci :up1:

Posté(e)

Mon ex-bébé d'amour.... raaaaagh lovely !!! :malelovies:

je vous le répète mais je suis plus qu'heureux que ce soit vous qui soyiez les dignes héritiers de ce TT :marcelpoire:

Alors, Miss Carla... tes premières impressions ?? J'ai pu lire celle de Morgan sur un autre forum :secret: , mais ce sont les tiennes qui sont les plus importantes, c'est TON auTTo !! :ap:

Posté(e)

j 'en ai une .....

le Rsap cela coupe tout le temps ....................

AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH non c est le troup du cul du monde pour aller chercher ce TT

Posté(e) (modifié)

le Rsap cela coupe tout le temps ....................

Détrompe toi, on a appelé plusieurs personnes, et ça marche super bien !

Très facile à configurer en plus ! ;)

Félicitations canard !!!!

Merki :coucou: :P

Mon ex-bébé d'amour.... raaaaagh lovely !!! :malelovies:

je vous le répète mais je suis plus qu'heureux que ce soit vous qui soyiez les dignes héritiers de ce TT :marcelpoire:

Alors, Miss Carla... tes premières impressions ?? J'ai pu lire celle de Morgan sur un autre forum :secret: , mais ce sont les tiennes qui sont les plus importantes, c'est TON auTTo !! :ap:

Ouiiiiii elle est magnifique :wub: :wub: Je ne me lasse pas de regarder les photos qu'on a faites plutôt dans la soirée !

Alors je te livre mes toutes premières impressions lorsque Mathieu m'a laissé la clé pour aller me balader:

- La direction est un peu plus dure que sur mon ancienne TT et j'adore ! C'est hyper précis ! On sent le poids de la voiture :)

- La boite DSG (que j'ai l'habitude d'utiliser sur la GTI) est toute aussi agréable...

- La transmission Quattro se ressent bien dans certaines situations ! Je me tortille moins dans les sièges grâce à ça !

- Morgan m'avait prévenu que cela pouvait paraitre linéaire... mais même si ça l'est un peu, le Turbo ne me manque pas du tout ! Finalement, ça se conduit avec souplesse... on ne voit pas les aiguilles grimpées !

- Et puis ce son ............................ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une tuerie ! J'ai dit à Morgan: "Je crois que je serai souvent enrhumée avec ma nouvelle TT" --> j'avais la fenêtre ouverte pour écouter le son :P

- A l'intérieur, j'ai apprivoisé quasiment toutes les options, sur le trajet du retour !

J'suis fan du module téléphone, le GPS se programme très simplement... j'avais peur qu'avec une seul "molette" cela soit chiant à programmer, mais loin de là! J'ai enfin pu gouter au Bose ! :wub:

Bref, je ne taris d'éloges à son sujet et ne t'inquiète pas, elle est entre de bonnes mains, et va être chouchoutée !!! :bigsmile:

Et comme promis, je t'enverrai un nouveau fond d'écran :roi:

J'suis déjà pressée d'être demain pour la conduire à nouveau sur nos petites routes :)

Super belle !!! :malelovies:

Merci ;) :coucou:

Modifié par Carla
Posté(e)

Bravo, superbe auto :lover: et un v6 en plus!!

Posté(e)

une heureuse .....

une question pour morgan

ce soir tu dors seul dans le lit ??? ptdr

Posté(e)

belle acquisition , j'aime beaucoup la couleur :bien:

Posté(e)

une heureuse .....

une question pour morgan

ce soir tu dors seul dans le lit ??? ptdr

J'en ai bien peur... le lit va être froid :secret:

Posté(e)

Superbe config...... Il a de la chance ce TT, que des proprios qui le bichonne.