Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je fais remonter un peu le topic pour savoir ou vous en etes de vos modifications. Matou as tu réussi à mettre suffisamment de coté pour te payer le kit Hofele et cdr tu as fini par faire quoi pour ton PC avant ?

• Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ben j'en suis à .... rien !

J'ai donc fait faire un devis pour mon "ancienne voiture" eh oui ma TDI ambiente est vendue depuis hier, et je vais racheter un model 04, mais en V6 QUATTRO :malelovies: dans 2-3jours le temps de faire les papiers !

Sinon pr le devis, c'etait 200 le par choc, plus 50€ la single frame, et 40€ pour le porte plaque single frame !

Ce prix n'inclus pas la peinture, ni l'eventuelle changement de capot, car pour le carossier de chez audi ya pas besoin de le changer :unsure: !

Donc dès que j'ai ma nouvelle, je vais revoir un peu tout ca de plus pret et je vous ferai signe ;) !

Posté(e)

Merci pour vos réponses :bien:

En tout cas cdr, j'aimerai bien avoir les memes solutions à tes problèmes que toi. un PC abimé, une V6 comme solution :bigthumbup:

En tout cas : :Forum68:

Posté(e)

:coucou: tant qu'a changer de PC + calandre + capot <_< autant prendre les elements du new s3 :bien:

Posté(e)

lol, non mais c'est un conard qui mettait rentré dedans, comme toi, et evidemment sans laisser de coordonnées, donc pour la vente ca le faisait pas un par choc fissuré et rayé, j'ai donc du payer mes 250€ de franchise pour réparer ca avant de la vendre !

Les photos, pas avant ce week end, je vais en prendre possession sans doute jeudi ou vendredi ;)

Posté(e)

... ni l'eventuelle changement de capot, car pour le carossier de chez audi ya pas besoin de le changer :unsure: !

Fameux incompétent ton carrossier! Il suffit de regarder les 2 capots pour comprendre que c'est pas compatible! les 2 calandres sont deja pas de la meme largeur :bigthumbup: La SF beaucoup plus etroite ;)

Posté(e)

salut ton single frame n'est pas terrible!!!

sur une new a3 phase 2 , il n'y a pas que la calandre qui change., le spoiler avant est different tout comme le pare choc, l'avant est restylé donc tres different

mais bon c bien essayé!!!

Posté(e)

salut ton single frame n'est pas terrible!!!

sur une new a3 phase 2 , il n'y a pas que la calandre qui change., le spoiler avant est different tout comme le pare choc, l'avant est restylé donc tres different

mais bon c bien essayé!!!

c'est à moi que tu parles? Mon singleframe est juste le kit vendu via concess audi à 47€ ;) La finition est pas mal du tout pour le prix! seule critique, la taille des baguettes chrome qui auraient pu etre 1CM plus longie pour bien refermer le bazar! y a des tofs plus haut ds le topic!

Sinon, je trouve ca plus beau au final que la new calandre ! ca fait un peu new TT ou Q7 :bien:

Ou alors faut mettre la face ABT

Posté(e)

Sinon, je trouve ca plus beau au final que la new calandre ! ca fait un peu new TT ou Q7 :bien:

Juste un peu alors... :bigsmile: ;)

Posté(e)

voilà photos prisent de loin... pour le moment je n'ai eu que des réactions positives...Vous pouvez dire que c'est laid hein, jle prendrais pas mal....c'est juste un essai...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:coucou: Salut Matou,moi perso je trouve que ca fais nickel :bien: .

Bonne continuation au volant de ta titine.

BYE.

Posté(e)

Ce n'est pas laid..................... :bien:

Mais :exclamation: à la taille des photos..............voir la charte.

:coucou:

Posté(e)

ces tofs là c'était avant que je mette le kit audi autocolant! je trouve que les languettes chromées donnait mieux avant mais je devais les changer assez souvent car du bete sticker chromé ! Là j'envisage sérieusement de faire repeindre toute ma calandre en noir matt ! facon "caractere" Ca me coutera pas trop cher et ca sera assez exclusif comme on en voit pas beaucoup !

montage totoshop

Image IPB

et ca c'est celle de gregmail de ce forum :bien:

Je voulais mettre la calandre caractere mais alors pour avoir la calandre inférieur en grillage aussi je dois mettre tout le pc avant du KIT ... ce qui ne m'enchante pas trop! bref je vais faire comme greg et faire repeindre celle d'origine et l'entre 2 calandre aussi biensur ;)

Image IPB

...Qu'en pensez-vous ? :unsure: Et MIB et son shadow look ? t'en es où ?

Posté(e)

@ Matou.

J'en suis toujours au meme point... Ce sera sans shadow look pour moi car trop noir...

Je pense plutot essayer de mettre la grille de calandre de la New S3 a la place... :)

Posté(e)

aaah ça par contre c'est une meilleur idée je pense :bien: elle est comment cette grille? y a pas un gros plan ?

Tiens et ton kit ABT tu avais su le retirer pour finir de ton ancien pc avant ? tu as fais quoi de ces pieces là ? pc + capot ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Apparement ce forum est plus approprié pour parler de ça :)

Question de MATOU:

salut

j'tenvoi mp car sinon on va pourrir le topic a photos

Quand tu dis monobloc, ca comprends tout le pc en fait ? tu as pas du mettre un PC singleframe audi ? tu as juste mis la calandre audi si je comprend bien ?

et le capot d'office t'as changé! t'as pas des photos du kit oettinger non monté? si jamais dans la section A3 y a un topic singleframe ou on a pas mal disserté qd il y a eu le changement, chacun avec ses truc pour avoir singleframe! j'avoue y avoir bien contribué !

Moi j'hésite entre plein de truc loool mais 1250 c'est pas cher du tout! c'est sans compter xenon ca ? car une face avant SF s-line ca revient à 2000 euro minimum tout compris

en + oettinger c'est plus exclusif

Arf le 19 j'aurais bien aimé aussi mais avec 105 bourins c'est deja bien le 18

merci a toi

matou

Le PC est livré monobloc, cad qu'il remplace celui d'origine. Pas de problèmes pour le monter à la place des PC avec anciennes calandres, il faut biensur remplacer le capot. Pour ma part, j'ai eu un prix, je l'ai payé 250Euros TTC (importé d'Allemagne) alors qu'en France il faut compter dans les 280Euros.

Pour ma part, j'aurais bien aimé avoir le kit complet s-line, je trouve ça trop beau :malelovies: mais trop cher... :furious:

Ensuite, penser à acheter une nouvelle calandre (d'ailleurs, je suis degoûté quand je vois celle la S3 :malelovies:

Tu sais, 18 ou 19... c'est quasiment pareil!

Posté(e)

cool cool ... entre temps j'ai été voir le site oettinger ... arf trop bien ! moi jtrouve ca plus beau que s line ;) ! je vais me renseigner de mon coté ce qu'on peut me faire comme pris ;)

je vous tiens au jus!

Ah oui, t'as pas les prix oettinger? car sur le site y a pas!

Posté(e)

Pour ce qui est des prix:

http://www.oettinger.de/pdf/preisliste/Pre...tback%20(8P.pdf

Je te conseille plutôt de contacter trendel sarl:

Cédric Schmitt

TRENDEL sarl

2 rue Principale

F-67560 ROSENWILLER

Tel +33 (0)3 88 49 21 42 - Fax +33 (0)3 88 50 73 72

Internet : http://www.trendel-sarl.fr

J'ai oublié, il faut compter 100Euros pour les adaptateurs d'antibrouillards!

Posté(e)

si je met ce kit oettinger, je mettrai calandre shadow look alors!

@olivier : tu as vu a quoi ca ressemblait la lame carbon ? c'est beau? pas trop exagérer ?

Posté(e)

J'avoue il est bien ce kit ! Mieux que le kit S-line je trouve après les gouts et les couleurs c'est chakun pour soit !

Posté(e)

Vraiment très jolie ta voiture olivier... Serait-il possible que tu nous donnes les références de toutes les pièces et leur prix afin que l'on puisse avoir une idée précise du coût sans peinture et pose...car en allemand c'est vraiment dur-dur :bien:

Nous sommes je pense un grand nombre qui aimerions faire la même modif que toi... :malelovies:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ptit UP ! Je recherche des tofs du singleframe shadow look sur du gris dauphin ... ou autre mais pas sur du noir ! merciiiii

Je me tate encore entre le kit oettinger et le s-line :unsure:

Posté(e)

@MATOU:

Je viens de lire ce topic et je m'apercoit que les photos qui se touvent en page 1 de ce topic sont celles de ton A3 dont la couleur est GRIS DAUPHIN . Elles sont grandes et elles montrent bien le rendu de la couleur . Super c'est ce qu'il nous faut plus d'hésitations . Vivement Samedi

Comme quoi dans ce forum il y a les réponses à tout. Il suffit de chercher ....

Posté(e)

Clair que sur AP tu peux trouver tout ce que tu cherches! encore faudrait-il que la fonction recherche refonctionne :bleble: :bigthumbup:

sinon, mon ami bora m'a refilé ces 2 tofs de SF shadow look + kit sline

Image IPB

Image IPB

Qu'en pensez-vous ? Soit je met le kit oettinger avec cette calandre, soit je met le Kit S-line qui est moins cher ... Que ferriez vous ?

Pour rappel l'oettinger c'est ça :

Image IPB

J'ai peur d'accrocher l'oettinger ds le parking de mon boulot :unsure: ca serait lais qd meme ;)

Posté(e)

L'oettinger elle dechire pour ma part :hot: :hot:

L'autre est jolie aussi,mais plus classique.

Posté(e)

le probleme est pas vraiment le choix entre oettinger et s-line mais plutot, shadow look ou non sur gris dauphin?

Posté(e)

Pour moi chrome sur gris dauphin :bleble: ,ca ressort plus non,qu'en pensez vous ??

Posté(e)

jte suis pas là !!! tu es pour le chrome ou le noir ? :bigthumbup:

Moi je comprend que tu prefere le noir ! ou que tu prefere chrome car ressort plus :bigthumbup:

????

Posté(e)

Le chrome est plus dans l'esprit de la marque et surtout, ça ressort bien, et donc plus agressif :bien: :bien:

Posté(e)

En fait pour resumé,je j'aime bien la calandre chrome sur le noir,et le pare choc oettinger aussi.

:bien:

Posté(e)

Matou , pour moi kit oettinger sans hésitation...!! J'aime bien le kit s-line aussi mais en tout cas pas la calandre shadow look sur une voiture foncée ,éventuellement sur une grise clair ou blanche, rouge.....

Bon choix dans tout les cas :malelovies: ...que j'aimerai me poser les même questions que toi :rolleyes:

Posté(e)

Ba moi je pense pas comme vous, remarque chacun ses gout, mais moi qui possède une voiture noir je vais mettre la calandre shadow look, voila, je vous montrerais ce que ca donne quand je l'aurais changée !

Posté(e)

coool ca kiss ;) je t'ai dis ou non ce que ca coute rien que le cadre noir ? +- 71€ TTC ;)

Fais des tof qd tu demontera ta SF et des tofs du remontage etc ! ca pourra servir à plus d'un je pense

Posté(e)

J'avou t'as raison ! je ferais un petit reportage photo ! Et sinon pour le prix tu m'avais dis que s'était aux alentour de 71 €. Mais peux tu me dire ou la commander ??

Posté(e)

c'est le prix chez audi ca ! je peux me renseigner pour avoir la reference ! attention, il s'agit juste du pourtour noir ! donc tu dois démonter ton pourtour chromé ! me demande pas comment on fais :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Lol ouai j'avais compris que s'étais le contour noir

Et ouai ba dès que tu as la référence je la veux bien :bien:

Sinon pour le demontage je verrais avec mon frère, c'est un mécano ! :P

Modifié par Kiss
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours aucune nouvelle concernant la référence du contour de calandre noir de chez Audi ???

Posté(e)

désolé je t'avais oublié ...jdemande demain si joublie pas ;)

Posté(e)

Oki ça marche ! :bien:

Pas grave ;)