Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
en blanc ca crache un maximum ! rare

Le jour ou tu verras un gars avec un singleframe blanc tu me fais signe :bigthumbup:

(quoique il me semble que j'ai vu une tof une fois d'une version audi exclusive blanche avec le pourtour blanc aussi ! )

• 4 mois plus tard...
  • Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bonjour,

a votre avis, est-ce qu'il y aurait possibilé de monter ce kit Audi sur une A4 B6

Merci d'avance

Posté(e)

Je ne suis pas sûr que cela soit esthétique, car le PC avant de la B6 "ressort" par rapport à la calandre de l'A3.

Posté(e)

Oui c vrai tu a raisons (n'empeche que sa serait bien qu'il le fasse aussi pour les A4)

• 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un aurait-il la référence et le prix de la lame de rajout proposée par audi comme sur cette photo?

ndm_audi_a3.jpg

... Attention c'est pour une 8P non singleframe ;) car le kit existe aussi pour singleframe

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
le kit de modification sur ebay a 50euros que vaut 'il?

Le kit doit correspondre au baguettes chromées uniquement?

Le resultat doit correspondre à celui exposé dans les précedents posts

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut désolé de ressortir se vieux sujet mais avant de me lancer dans des frais j'aurais aimé savoir se qu'il faut changer exactement parce que je suis pas sur d'avoir tout compris .

Ce qu'il me semble avoir compris : - pare choc avant complet ( calandre, grille antibrouillard........)

- capot

- les phares

voila pouvez me dire s'il y a que sa ou si j'oublie des choses

Merci

Posté(e)
Quelqu'un aurait-il la référence et le prix de la lame de rajout proposée par audi comme sur cette photo?

... Attention c'est pour une 8P non singleframe ;) car le kit existe aussi pour singleframe

Matou, la ref que tu cherches est 8P0 071 609 9AX, prix en 2007 environ 370 euros chez Audi. C'est bien la version NON singleframe, pour le singleframe c'est la même, mais qui commence par "8P9"

Posté(e)

Salut donc j'ai eu ma reponce en faisant un topic sans le vouloir

et maintenant je voulais savoir, si je veux les monter il faut les "adapter" ou c'est les mémes pattes de fixation

Merci

Posté(e)

Bonsoir après avoir lu ce topic j' ai décidé de commander le kit de chez audi aujourd' hui qui cela dit est passé a 42€ (avec le temps lol)

J' ai une question pour léon, vampirella ou pour tout autre personne ayant monté ce kit depuis pas mal de temps tient t' il toujours aussi bien et pour l' aspect de l' autocollant et des baguettes es ce que la couleur a ternie ou autre?

Si vous avez des photo ce serait le top.

Merci a ce qui repondront.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Petite question pour le kit SingleFrame de chez Audi. J'ai noté la référence du kit mais en allant chez audi, il me sort que c'est une commande spécial (prix à 60€) retrouvant bien un produit sous cette référence, mais il a besoin de connaître le fournisseur (non indiqué).

Ma question serait de savoir si sur la boite d'origine du kit, il serait stipuler le fournisseur. ;-)

Merci d'avance.

Posté(e)

Rebonjour à tous,

J'ai fait un tour dans 3 concessions audi sur paris, levallois et pontoise et apparement le kit n'est plus vendu par Audi...

Quelqu'un aurait des renseignements ou sait dans quelle concession je peux le trouver?

Merci d'avance

;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Voici une photo du kit caractere que j'ai prise au salon de Bruxelles.Je peux dire qu'en vrai ,c'est superbe Matou. :bien:

a3caractere213ag.jpg

a3caractere314oa.jpg

est-ce que ce pare-choc s'adapte sur une a3 8p double frame ??? merki

Posté(e)

apparement oui, si on regarde, la calandre est une double frame ;)

:coucou:

Posté(e)

En attendant de passé en face avant S3 peut etre bientot j'ai bien envie de me laissé tenté pas une double calandre noire mais gardé le logo chromé quant meme

Posté(e)
est-ce que ce pare-choc s'adapte sur une a3 8p double frame ??? merki

Ici,c'est le kit de la double frame ! Première version de l'A3...

Donc,bien sûr .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai un peu peur qu'en mettant ce pare-choc , il descende trop bas par rapport au bas de porte car j'ai pas de bas de caisse

Posté(e) (modifié)
voilà les prix

pc = 263 € + tva

capot = 213 € + tva

calandre 51 + tva

cadre chromé 52 + tva

support plaque 38 +tva

grille d'air 19 (x 2) +tva

ce qui fait rien qu'en piece un ptit 800euros sans compter la main d'oeuvre pour la depose de l'ancienne et repose nouvelle ainsi que la peinture et carrossier ;)

Attention, ces prix sont ceux pour une transformation en version classique!!! Il ne s'agit pas ici du kit s-line! pas besoin de vous faire un dessin, le s-line doit etre encore plus cher! Ces prix peuvent aussi varier d'une concess à une autre j'imagine!

Juste pour transformer l'avant en singleframe kit sline tout compris a mon avis ca doit etre proche des 2000€...

Tandis que le kit Hofele dont on parle dans les pages precedente peut à mon avis se négocier pour la moitier càd 1000€ tout compris... A voir en fonction des budgets de chacun ;)

Salut,

Qu'entendez vous par calandre + cadre chromé + support plaque ? C'est en fait la grille de calandre complète? Je pensais que c'était un seul bloc ...!

Sinon le capot pour single frame, puis-je mettre le capot d'une sportback de 2006? Aucune diff?

J'en ai trouvé une, neuve, pret a peindre, adaptables (copies) à 220 euros, qu'en pensez vous?

Aussi, calandre complète 95 euros et pare choc 200 euros.

Tout neuf, a peindre, juste à côté de chez moi surtout donc pas d'envoi.

edit :ttc bien sur

Modifié par ps93
  • 4 semaines plus tard...
Invité Francknet
Posté(e)

Bonjour à tous,

Désolé de relancer ce topic :)

Mais je viens de passer en revue les 17 pages de ce post et je suis tombé sur ca :

2hgbktl.jpg

Alors quelques questions :

Il s'agit de quel modèle de A3 (année)

Et ou est il possible d'acheter ce pc avant et à quel prix environ (Otteinger, pas sur de l'orthographe) ?

Merci d'avance

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Salut,

Qu'entendez vous par calandre + cadre chromé + support plaque ? C'est en fait la grille de calandre complète? Je pensais que c'était un seul bloc ...!

Sinon le capot pour single frame, puis-je mettre le capot d'une sportback de 2006? Aucune diff?

J'en ai trouvé une, neuve, pret a peindre, adaptables (copies) à 220 euros, qu'en pensez vous?

Aussi, calandre complète 95 euros et pare choc 200 euros.

Tout neuf, a peindre, juste à côté de chez moi surtout donc pas d'envoi.

edit :ttc bien sur

Matou, pour tes prix donnés, je suis loin du compte chez audi :(

Ex : capot 320 euros ttc...

Sinon, y'a til une modification à faire sur les anti brouillard ou pas?

Merci