Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :coucou:

Sur le site capitaltuning.com j'ai trouvé deux photos sympa plus "natures" :bien: mais je ne sais pas les mettre sur le forum. Par contre les prix sont un peu plus élevés:

PC 478.80€

S4 206.40€

RS4 262.80€

Si quelqu'un peu les mettre çà serait cool ;)

• Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Le Pare choc

Image IPB

Image IPB

RS4

Image IPB

S4

Image IPB

Modifié par marckovitch
Posté(e)

Super c'est cool... :)

Il y a cependant une dernière photo qui serait interessante ou l'on voit la calandre de profil...

Je sais j 'abuse

Merci encore. :bien:

Posté(e)

désolé mais je n ai trouvé que ces 3 photos la...

ou alors dit moi ou tu l'as vue...

Posté(e)

Lorsque tu es sur la photo de la voiture entière tu clic dessus et là tu verra il y a une autre photo avec la calandre en gros plan

Merci. :bien:

Posté(e)

Lorsque tu es sur la photo de la voiture entière tu clic dessus et là tu verra il y a une autre photo avec la calandre en gros plan

Merci. :bien:

je n avais pas ete voir jusque la ;)

voila c est fait...

Posté(e)

Super mais ou est la photo ?????

:P avec les trois autres juste au dessus ;)

Posté(e)

une question à 3 francs 6 sou, on fait comment pour les antibrouillards avec ce kit ??? ça semble pas prévu ...

Posté(e)

En effet bonne question..; :blink:

Matou devait se renseigner il aura peut être plus de précisions..... :bien:

Posté(e)

Perso j ai pas encore vu Matou sur le forum depuis le début de la semaine...

Posté(e)

pour les anti brouillards no stress, les tofs ici sont prises sur un modele attraction sans anti brouillard. De plus le kit est pas peint bref... difficile de juger au final mais ca a l'air plutot pas mal :bien: Moi je suis à 571 dollars pour une calandre S4 :bien: bref moins de 500€

Posté(e)

Génial ce kit, quand j'avais mon A3, je revais de trouver un kit comme celui là, l'ABT faisant rajout, le Kit Audi faisant trop bricolage avec les bandes chromées rajoutées.

Là c'est le top, c'est sur que c'est pas le même prix mais comparé à un changement complet de la face avant je pense que c'est le meilleur compromis, Si j'avais encore mon A3 aucune hésitation je l'aurais posé

Posté(e)

hello les ptit gars!

bah dites donc je vous trouve le tuner qui construit ce parechoc, à partir d'une seule ptite photo prise sur un stand et même un merci! haaa ! bande d'ingrats!

plus sérieusement, si vous regardez sur le site d'Hofele la page concernant le TT:

http://www.hofele.com/design/Audi_tt/tt_e.htm

surtout les images:

Image IPB

Image IPB

il y a une différence de couleur/rendu de matière entre le parechoc et le reste de la voiture. je ne sais pas si c'est du à une peinture rapide pas très soignée ou c'est le fait que le composite soit différent et donne donc une différence de matière, je suis clair?

si il y a un pro de la peinture...

a+

Posté(e)

entre nous, soit je suis myope soit c'est toi qui voit des trucs loool :bigsmile: Moi je vois pas de differences! Et si il y en a une cà doit etre du à la peinture ;)

Sinon, moi je te remercie d'avoir trouvé ce kit :jap:

Y a un truc qui m'embete un peu... ce sont les ecopes aeration sur le coté...Autant de face je les trouvais superbes...Autant de côté je les trouves trop larges :(

A voir monté fini nikel et pas juste posé sur une A3 attraction :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hello est ce que quelqu un a deja commandé ce kit sgl frame? j aimerai savoir combiens il demande pour le l envoie de la marchandise et les delais!!

voila merci beaucoup

Posté(e)

si jamais les kit hofele sont dispo chez auto sport willy à Mouscron (belgique, frontiere francaise). Mais je sais pas à quel prix .

Posté(e)

<_< mwouais... bof quoi... jackysme powaaaa :bigthumbup:

Posté(e)

et allé encore un truc "jacky" ! <_<

moi je le trouve sympa ce parchoc et absolument pas "jacky" :furious:

mais ca doit faire bien de dire jacky des qu'un truc sort sans l'appélation "ORIGINE AUDI" ...... <_<

Posté(e)

Désolé mais on doit pas avoir la meme conception du terme sport!!! Cette rajoute fait tuning à 2 balles francais ...

Je vais te montrer ceci... Pour moi ca c'est "sport"

Image IPB

Image IPB

c'est une preparation pour les 24H du Nurburgring ;)

Il y a plein de kit sur ce topic qui valent le coup mais ca c'est exagérer.. facon zender beurk! Chacun ses gout!

Posté(e)

je voulais savoir un truc, dans le titre du sujet c'est ecrit kit single frame pour New A3 phase 2, c'est quoi phase 2?

moi j'ai une ambiente tdi 140 de 11/03, c'est un NEW A3 mais ensuite?

Mon carossier m'a dit que j'avais pas les meme fixation de pare choc avant que les a3 de 2006 par exemple, mais il n'en etait pas sur, donc je ne peux pas racheter un pare choc single frame chez audi?

Posté(e)

si tu peux changer ta face pour une singleframe... mais compte un capot en + ! plusieurs sur ce forum ont deja franchis le pas comme mon poto MIB qui lui a mis directement le kit exterieur s-line :bien:

Il va surement rappliquer et expliquer mais sinon c'est techniquement possible no stress

sinon, voici encore un kit sport pour notre amis ci plus haut

Image IPB

Posté(e)

voilà c'est exactement ca que je veux, comme MIB ( rooo le recopiteur que je suis :bigsmile: ), mon a3 est donc de 11/03, et hier en me poitant a la carosserie de ma concess, le mec m'a dit qu'il etait pas sur que ca soit faisable car les fixations des anciens par choc comme la mienne, ne seraient pas les meme que ceux des nouveaux single frame.

Donc en clair, comme je fais changer mon pc arriere ( via mon assurance ) par un pc s-line, je voudrais aussi en profiter pour changer le pc avant par un single frame s-line comme mib, et si il est dans le coin j'aimerai bien qu'il me donne un ordre de prix, piece, peinture, et pose, car on m'a filé que le prix des pieces :

Le pc sline single frame : 220€ ht

Grille de calandre : 65€ht

Et support de plaque : 45€ht

ce qui nous fait avoisiner les 300€ht sans la pose, mais je ne sais pas si la peinture est deja sur les pieces ou si il faut encore sortir le porte monnaie.

Merci d'avance :bigthumbup:

Posté(e)

Si MIB pouvait venir faire un tit tour par ici ca serait sympa, car je sais pas du tout sur combien tabler pour capot, MO, et peinture....

Posté(e)

il te suffit de remonter ce topic il doit y avoir le detail de modifs à effectuer ainsi que les prix! Mais tes 300€ sont loin du compte final crois moi ;)

MIB viendra pas souvent sur le forum car il est en vacance et il a pas internet chez lui... bref faut attendre mais si tu veux je peux te renseigner... je vais rechercher les prix et tout ce qu'il faut ... a tout de suite

Posté(e)

voilà les prix

pc = 263 € + tva

capot = 213 € + tva

calandre 51 + tva

cadre chromé 52 + tva

support plaque 38 +tva

grille d'air 19 (x 2) +tva

ce qui fait rien qu'en piece un ptit 800euros sans compter la main d'oeuvre pour la depose de l'ancienne et repose nouvelle ainsi que la peinture et carrossier ;)

Attention, ces prix sont ceux pour une transformation en version classique!!! Il ne s'agit pas ici du kit s-line! pas besoin de vous faire un dessin, le s-line doit etre encore plus cher! Ces prix peuvent aussi varier d'une concess à une autre j'imagine!

Juste pour transformer l'avant en singleframe kit sline tout compris a mon avis ca doit etre proche des 2000€...

Tandis que le kit Hofele dont on parle dans les pages precedente peut à mon avis se négocier pour la moitier càd 1000€ tout compris... A voir en fonction des budgets de chacun ;)

Posté(e)

Si quelqu'un du forum pouvait franchir le pas et mettre le kit OFFELE çà serait vraiment cool car difficile de mettre ce prix en prenant le risque d'être déçu par la qualité...car pour le look ce PC est vraiment :bien:

Posté(e)

bah le prix ca passe encore comparé à d'autre kit moins bien intégrés ;)

Posté(e) (modifié)

mon par choc est deja rayé et fissuré, donc j'hésite a faire passer ca par l'assurance ... sinon moi je prevois 1000€ environs pour pc, capot, grilles, et peinture, ca devrait le faire non? je parle juste pour l'avant, car mon pc arriere est totalement pris en charge par l'assurance du con qui m'est rentré dedans...

J'en profite sinon pour te demander matou, ou chopper des retros chromés pour mon a3 ?

Modifié par cdr54
Posté(e)

1000€ si l'assurance te payes la peinture avant y a ptet moyen ;)

les retros : ebay.de

Posté(e)

Ben je vais aller faire quelques devis et je vous tiens au jus. Je vais passer quelques coup de fils histoire de savoir si dans mon entourage il y a des carossiers lol !

Sinon pour les rétros il faut compter combien? et quels sont les mots clefs en allemand pour les trouver sur ebay? je sais je suis chiant :bigsmile: !

Posté(e)

Pour les retros vas voir dans la partie des tutos , tu trouveras coques alu "faîtes le vous même" dans le topic il y a le lien d'un vendeur allemand sérieux :bien: