Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une petite A1 en BZH


Audiman-Bzh

Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je suis d'accord, c'est déprimant de passer des heures à bosser sur la carrosserie : sur l'A4 Noire ébène je continue la cire car elle roule peu mais sur l'A1 je me contente de la nettoyer minutieusement.

 

Faut vraiment que je me lance à tester tes produits @sebony :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous :coucou:

 

Un petit message pour vous annoncer que ma petite famille c'est agrandit :)

 

je vous présente Noélie, petite fille de 4kg370 :-D ,

 

1332479699928.jpg

 

Ma femme et moi sommes les plus heureux du monde, 8)

 

@bientôt

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouh sacré beau bébé ! Je faisais le même poids à la naissance c'est marrant ! Ca doit etre le mois de mars qui veut ça lol (je suis de fin mars lol)

En tout cas toutes mes félicitations je vous souhaite plein de bohneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Noélie et félicitations aux parents pour cette jolie petite fille, un beau bébé même ! En espérant que l'accouchement s'est bien passé.

 

C'est grâce à de beaux moments comme les naissances, les mariages, l'amour que la vie nous comble de bonheur.

Plein de belles choses a vous avec cette nouvelle petite fille et tes enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou:

 

Un petit message pour vous annoncer que ma petite famille c'est agrandit :)

 

je vous présente Noélie, petite fille de 4kg370 :-D ,

 

1332479699928.jpg

 

Ma femme et moi sommes les plus heureux du monde, 8)

 

@bientôt

Géniale une nouvelle fan d'audi A1. :)

Félicitation elle est magnifique. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou:

 

Un petit message pour vous annoncer que ma petite famille c'est agrandit :)

 

je vous présente Noélie, petite fille de 4kg370 :-D ,

 

1332479699928.jpg

 

Ma femme et moi sommes les plus heureux du monde, 8)

 

@bientôt

Bonjour a toutes et a tous

 

Audiman-Bzh

 

post-80279-0-22023400-1332520266_thumb.jpg

 

 

Bienvenue à Noélie et toutes nos félicitations aux parents.

 

Que la vie la comble de joie et de bonheur !

 

Amicalement,

 

AudisseeOne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations,

et j'en profite pour te remercier encore pour tous les conseils que tu as eu la gentillesse de me donner quand jai acheté mon A1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Man ;) Jolies photos tu féliciteras madame de notre part :coucou:

PS. Du coup tu vas être moins dispo sur AP :bigsmile: enfin tu seras tout pardonné :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:coucou:

 

Je vient de remarquer que la petite lèvre en caoutchouc sous le pare-choc avant de mon A1 est en train de complètement se décoller :blink:

 

1335789706313.jpg

 

1335790891280.jpg

 

J'ai l'impression que le caoutchouc c'est complètement retracté et qu'il est devenu cassant ( il est tout ondulé entre les points de fixations )

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre,je viens de regarder et je n'ai pas cette lame en caoutchouc

 

Spécifique au PC non sline peut etre ?

 

Elle est ou exactement cette "lame" ?

 

J'aime bien les gravillons de ta maison. Ca fait vacance B)

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je vient de remarquer que la petite lèvre en caoutchouc sous le pare-choc avant de mon A1 est en train de complètement se décoller :blink:

 

1335789706313.jpg

 

1335790891280.jpg

 

J'ai l'impression que le caoutchouc c'est complètement retracté et qu'il est devenu cassant ( il est tout ondulé entre les points de fixations )

tu as vu ton cc pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de trottoir accroché, pas de peinture sur le caoutchouc lors de l'application sur la lame de pare-choc car tout était bien masqué,

 

elle longe tout le bas de pare-choc et fait la jonction entre la partie peinte du pare-choc et le support du pare-choc qui est noir ( en fait le gros support de face avant ou est fixés le radiateur si tu te souvient des vidéos de la chaîne de montage )

Je pense qu'il s'agit d'une sorte de déflecteur d'air, pour aider à l'aérodynamique et à la chasse au CO2, car sinon elle n'a pas vraiment d'intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Après avoir passer 80 000kms dans l'A1, le tapis caoutchouc côté conducteur est à remplacer.

 

1339705719169.jpg

 

 

 

Le nouveau est légèrement différent, il adopte en effet un rebord supplémentaire dans la partie basse :

 

1339705837177.jpg

 

1339705875944.jpg

 

 

 

Une très bonne évolution qui va permettre d'empêcher l'eau de ruisseler jusque sur la moquette comme c'était le cas avec l'ancien :

 

1339705944915.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey un revenant !!

 

80 000 déjà de fait... Et béh tu roules !

 

Au plaisir de te lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes tapis tissus ont 110 000 km dans ma A3 et sont impeccables. Et toi tu fusilles des tapis koutchouk, mais tu t'y prends comment ? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audiman ! Je voulais particulièrement te remercier, car les vidéos que tu as postés m'ont beaucoup aidé à choisir le 1.2 :marcelpoire: et je ne regrette pas ce moteur :malelovies:

80 000km déjà :huh: tu es toujours aussi content de ton A1 ? et le 1.2 il marche toujours aussi bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@7063 : les tapis caoutchouc accroche beaucoup plus et sont plus sensibles a l'abrasion que les tissus,

D'ailleurs ils attaquent aussi mes pompes : un exemple en 3 mois :

 

1339753749636.jpg :)

 

@Siimek : toujours aussi satisafait du 1.2 TFSI, j'ai juste constaté une légère augmentation de la consommation moyenne (+0,2l/100km) depuis la dernière mise à jours du calculateur moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant de voir que la consommation a augmenté .. même si la hausse n'est pas très importante :icon9:

 

J'ai un rappel a faire sur mon A1 pour une cale sous le calculateur j'espère qu'ils ne vont me faire cette fameuse MAJ en même temps :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai eu le mêm type d'augmentation, mais c'est redevenu à la normal depuis une centaine de kilomètre. Je pense surtout que le calculateur fait une moyen sur le type de carburant, et le type de conduite. Et le fait de ré-initialiser le calculateur cela peut jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises a jours sont souvent bénéfiquent, elles permettent de régler certains soucis qui peuvenent apparaitre ou recalibrer la gestion moteur,

 

Il y a eut un rappel au niveau du turbo sur les premières 1.2 TFSI et suite à ce rappel la gestion moteur a été modifiée deux fois,

 

Sur mon A1 une mise à jours du calculateur à été faite lors du remplacement du turbo en octobre dernier ( d'ailleurs si elle avait été disponible plus tôt elle aurait permis d'éviter le soucis de turbo sur la voiture ) et une autre en avril dernier, avec une conso qui est alors passé de 6,4l/100 a 6,6l/100kms, ce qui rest tout à fait convenable,

Mais j'ai aussi constaté une amélioration de la régulation du ralentie surtout moteur froid

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut a tous :hello:

 

Cela fait un bon moment que je ne suis pas passé sur le forum !

Je profite de mon passage pour vous donner quelques nouvelles de mon A1 et poster une petite photo de ce matin :

 

1353437140054.jpg

 

Et voilà, le cap des 100 000kms est franchie à quelques jours de son 2ème anniversaire.

Je doit dire que je suis toujours aussi enthousiaste et joyeux de conduire ma petite A1, et mon projet de la remplacé à ses 2ans n'est finalement plus d'actualité

Sa grande fiabilité, sa tenue de route, sa sécurité de roulage et son moteur pétillant me donne entière satisfaction et j'ai toute confiance :)

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé !

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

 

T'as du avoir les oreilles qui sifflaient car on parlait pas mal de toi ces derniers temps, en disant à quel point c'était dur sans toi ! =))

 

Bon ravi de voir que ta voiture vient de passer le cap des 100 000 ! En deux ans, ça fait beaucoup de km mine de rien ...

En tout cas, j'imagine que cet "événement" t'as fait penser à AP, et du coup t'es revenu ! Tant mieux !

 

Pour le coté fiabilité du TSI, t'as quelques pages à lire je pense =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audiman,

 

Content d'avoir de te nouvelles, et content de voir que la petite A1 te donne toujours satisfaction.

 

Bon, c'est pas qu'on te croit pas, mais aucuns soucis avec ton 1.2 TFSI ? ça roule toujours aussi bien ? et ta moyenne de conso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...