Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une petite A1 en BZH


Audiman-Bzh

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai signé ce matin pour une A1 S-Line 1.2 TFSi,

en options j'ai rajouté

 

Clim auto

Rétro chauffant

Radar de recul

Désactivation airbag passager

 

et pour la couleur je me suis décider pour une Blanc Amalfi.

 

Date de livraison prévue le 30 octobre,

 

montant de la facture, 21 562euros avec pack de mise en circulation( sans gravage de vitre inutile a mon assurance)

le commercial m'a accrordé 662euros de remise

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Apparement le délai actuel communiqué par Audi au concession est de 8semaines pour les commandes prise cette semaine mais prévient que certaines options rallongent considérablement le délai : Bose, arche contrasté, siège sport S ( option de la sline)

 

La demande sur le TDI risque d'être plus forte que sur les TFSI, il est donc possible que le delai soit plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S-Line a de série beaucoup d'équipement que j'aurais prit en option sur l'ambition,

notamment les xenons, Led intèrieur, jantes de 17, ciel de pavillon noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil partout meme en belgique...

 

Le truc est que le quota pour cette année est largement dépassé partout en europe. Faudra attendre l'année prochaine pour que l'usine soit dans son rythme de croisière et de plus la production sera déja augmenté et supérieure a ce qui était prévu car la demande est plus forte que les pévisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Effectivement, les arches de couleur contrastée rallonge énormément le délai tous comme le BOSE et encore deux autres options ( sièges sport S en option sur sline, et une autre option dont je me souvient plus du nom.

 

La demande globale doit être plus forte sur le TDI, donc si vous cumulez ces paramètres ça explique en partie le délai annoncé.

Mais les commerciaux voit assez large aussi, afin d'anticiper un retard et il rajoute souvent plusieurs semaines au délai réel,

 

L'A1 fait pas mal de bruit auprès des amoureux de l'automobile d'autant que AUDI a mis le paquet pour forunir les concessions en modèle de démonstration, donc avant même sa sortie elle est déjà bien lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le délai, je n'ai pris aucune des 3 options dont on parle et j'ai moins de 8 semaines de délai

 

Koala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune des 3 options cités. Pas d'arche de tôit système audio ou moteur TDI, délais annoncé au départ de 9 semaine, mais en calculant la date de livraison annoncé au 2 novembre, et passant la commande le 16 aout, je m'apperçois que cela fait 13 semaines. Il parait que les vendeurs se couvre en ajoutant 2 ou 3 semaines en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, souvent il se donne une marge confortable, c'est plus plaisant pour le client de recevoir un appel pour un véhicule arrivé en avance que l'inverse B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il a du y avoir un afflux de commandes en aout, ce qui a du augmenter le délai

 

Koala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai flashé sur l'A1 et je voulais une Audi depuis longtemps. Mais c'est lorsque mon bof à acheté ça A4 et son frère aussi que j'ai craqué... je me suis dit merde pourquoi eux et pas moi, alors que j'en rêve. On ne vit qu'une fois alors j'ai craqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aurais bien craqué quand ma femme m'a dit "je suis enceinte chéri"...

:unsure:

 

Du coup on va effectivement vendre la Mini, mais pas pour prendre une A1 <_<

Modifié par vjyt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aurais bien craqué quand ma femme m'a dit "je suis enceinte chéri"...

:unsure:

 

Du coup on va effectivement vendre la Mini, mais pas pour prendre une A1 <_<

 

Ben prend un Q7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais une semaine entre la reception et la mise a disposition, mais si on est pressé , ce délai doit pouvoir être accéleré,

 

Sinon j'ai pas fait attention au moment de la commande mais l'acoudoir est en option sur la S-Line, du coup je l'ai fait rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

En attendant de recevoir mon A1, voiçi à quoi elle va ressembler :malelovies:

53771530.jpg

 

 

Je pense faire un petit traitemant glastint,

 

-----Carbone Light ------------------- Carbone ------------------- Carbone Super-----

 

a1carbonelightcopie.jpga1carbonmedium.jpga1carbonesuper.jpg

 

 

J'ai une préférence pour le "Carbone" ( teinte medium ), :)

a1carbonmedium.jpg

 

Pour les tarifs, les centres Glastint que j'ai contacté ( Brest (29), Lannester (56), ) n'ont pas encore l'A1 référencée mais le tarif devrait osciller entre 400 et 450euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super ! Moi aussi je vais faire un traitement en Carbone chez glastint. je trouve que le carbone super fait trop "mafia", mais le carbone simple :malelovies:

On verra bien le rendu sur une noire :)

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Avis de mon épouse:

:malelovies:

elle est belle et en plus de cette couleur elle est magnifique

elle a de belles jantes

bon je vais voir pour son prochain cadeau... pour remplacer la clio 3 que je lui avais offerte.

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jacquouR: Mme a bien de la chance ! :)

 

VinceTDI : si tu fais un coup de Glasstint tu nous posteras des photos ? :) Histoire que je vois comment ca rend sur du noir :) J'ai beaucoup hésité à le faire sur mon A3 !

 

 

Koala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

:)

j'ai vraiement hâte de m'installer a son volant.

 

Il ne manque plus qu'a trouver des photos de l'intèrieur S-Line, d'autant que le tissu "sprint" est différent de celui de l'A3 selon le

commercial : il se raproche visuellement d'un alcantara perforé :bien:

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai eut des infos pour le délai de livraison de mon A1, prévue initialement le 26 octobre, le délai transmis par l'usine annonce le 20 novembre maxi en fonction des option choisie. comme j'ai éviter les options qui rallongeait le délai, le commercial me dit qu'elle devrait normalement arriver tout même pour la fin octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audiman,

 

Dans l'application de gestion commerciale Audi, il y a une fonction automatique qui met une date de livraison "max" à J+31, donc la date de novembre est "normale" :)

 

 

Koala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...