Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une petite A1 en BZH


Audiman-Bzh

Messages recommandés

Mon A1 est toujours programmée pour fin novembre, la forte demande sur les xenons semble en cause.

 

Patience patience ... Mais c'est vraiement frustrant, il me tarde d'être a son volant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

A l'occasion du salon de l'automobile de Quimper (29) qui as lieu ce Week-end, j'ai eut l'occasion de rencontrer par l'intermédiaire de mon concessionnaire, une personne qui pose des films teintés pour vitres mais aussi de l'adhésif de tout type pour le tuning ( carbone, miroir, stickers...)

La concession Audi ( et d'autre dans le secteur) lui confie ses voitures lorsque les clients demande a faire teintés les vitres,

 

Je devrais donc réceptionner mon A1 a la concession avec les vitres déjà teintées :bien:

Il me reste juste a choisir le type de film a faire poser

J'ai le choix entre les deux types de films

Sur la M3 le film classqiue, sur la porsche le film prestige, avec un léger effet miroir

 

25101.jpg

 

Je sais pas lequel vous préférer ? :coucou:

 

Le site du poseur

 

Revotek

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Dernière ligne droite avant la reception de mon A1, dans un mois je devrais en avoir pris livraison :coucou:

 

J'ai vendue la voiture que l'A1 vient remplacer, et Mme me laisse l'A4 en attendant ( enfin je lui est pas trop laissé le choix !)

 

Rendez-vous pris le 8 novembre avec le poseur de film pour choisir la teinte des vitres et le type de films,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine de production + 15 jours avant l'arriver en concession normalement.

Je pense aussi que la mienne est en production cette semaine ou la semaine prochaine, je vais essayer de joindre le commercial demain pour avoir des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon A1 arrive bien vers le 20 Novembre comme prévue, pas de retard et il n'y en aura pas a ce stade, la voiture sera produite semaine prochaine,

 

Le temps la préparer et de faire Teinter les vitres, je devrais en prendre livraison vers le 25 :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A1 Prête a quitter l'usine, rendez-vous le 23 pour la livraison :coucou:

 

 

En attendant j'ai une très belle A3 Sportback TDI 105cv Attraction avec pas mal d'option, qui m'est prêté par la concession et je les remercies de ce geste :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier chez Audi récupérer la première pièce de mon A1 !

 

Il s'agit du filet vide-poche de la console central qui est proposé avec le pack rangement :

 

imageuvg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer a la concession voir si mon A1 ne serait pas arrivé, toujours rien mais elle est au Mans (72) dans un parking de transit, elle devrait plus tarder :coucou:

 

J'en est profiter pour récupérer des petites choses que j'avais commandé :

 

Tapis caoutchouc :

 

imagehgt.jpg

 

Et le tiroir de rangement sous le siège conducteur :

 

imagegdp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, plus que quelques jours, courage ;)

 

As-tu le tarif du filet et du tiroir de rangement siège passager ? Je ne les trouve pas sur la catalogue accessoires, et j'aimerais un peu plus de rangements à l'avant.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans le catalogue accessoires, ce sont des pièces détachées, Le filet revient à 22euros avec les rivets de fixation et le tiroir 33euros avec les vis :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw ça fait cher le filet et le tiroir. De mon côté je viens d'aller chercher mon bac de coffre, c'est super grand et ça englobe bien le coffre avec un large rebord. Le prix est de 43€, mais je pense que ça les vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens à propos de rangement, je me suis fait une config., euh je n'ai pas encore commandé - je n'ose même pas imaginer la future date de livraison :icon22: , et j'ai mis l'accoudoir central mais je ne me souviens plus bien lors de mon essai : ça a l'air d'un truc encombrant entre les 2 sièges, pas très beau et peut-être la solution du filet et du tiroir de Bzh est-elle plus intelligente et pratique ?

 

Je n'ai pas parlé de mon essai avec le 1.4 en boîte manuelle ce qui a l'air d'être rare ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Corwin : Une photo de ton bac de coffre quand tu pourras !

 

@JL32 : Pour l'accoudoir, c'est clair que les accès à la ceinture et au frein à main sont moins directs. Je ne le trouve pas moche, j'avoue avoir quasiment tout le temps le coude dessus car c'est confortable et surtout avec la bvm6 en réglant bien la hauteur de l'accoudoir je peux garder la main sur le levier de vitesse sans fatigue et ça fait un peu de rangement en plus mais il ne faut pas le prendre juste pour le rangement car ca ne vaut clairement pas le coup. Je ne pense donc pas que cela puisse se comparer avec le filet et le tiroir qui eux ne servent qu'a ça, le rangement de l'accoudoir c'est juste un plus, ce n'est pas sa fonction principale. Et pour ton essai du 1.4 on attend tes impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentrée à la nuit après être passé à la concession, donc je ferai une ou deux photo demain si je peux ;)

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de kit extèrieur S-Line sur mon A1 :coucou:

 

Voilà d'autre photos que j'ai prisent, vivement la livraison, demain ou vendredi :bien:

 

imagehg0.jpg

 

imageaj0.jpg

 

imagec0.jpg

 

imageflb.jpg

 

imagehh0.jpg

 

imageqv0.jpg

 

imageofk.jpg

 

imagedo0.jpg

 

imagebwa.jpg

 

imagenxc.jpg

 

imagerv0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as jamais était aussi proche de la livraison :bigthumbup:

Bonne réception à toi.

Sinon une question, je pensais que le sub de "l'audi sound system" était à la place de la roue de secours dans le fond du coffre, mais en fait moi c'est la batterie qui se trouve à cet endroit, pas de trace du sub, ou peut il bien se cacher ? Peut être sur le coté droit du coffre, mais pas sur, d'ailleurs pas loin de "l'accroche sac" il y a comme un gros truc en plastique que je peux pousser, mais je ne vois pas à quoi ca sert, je pensais que ca ouvrirait une trappe secrète mais non... mystère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été produite le 8 novembre :

 

imagelz.jpg

 

 

Petit zoom sur le pommeau cuir perforé et la console en mono.pur :

 

imagesn0.jpg

 

 

Le volant avec les parties latéral en cuir perforé et supiqûres gris jet ( le logos Sl-Line est bien présent mais il y a une protection plastique dessus )

 

imaged0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ta livraison, cher Audiman !! :) Tu vas voir, c'est encore mieux quand on la conduit...

 

 

Sinon pour l'accoudoir, c'était quasiment obligatoire pour moi cette option, l'ayant déjà sur mon A3...et comme sur une STRONIC / DSG on ne passe pas les vitesses (ou seulement si on veut ;)), faut bien mettre son bras quelque part ! :)

 

Pouvez-vous nous donner vos impressions sur le 1.4 en boite méca ? Ca serait intéressant de voir la différence de comportement avec le STRONIC

 

 

Koala :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A1 réceptionnée :malelovies::)

 

J'ai fait mes premiers kilomètres a son bord.

 

Premières impressions : extèrieurement, les jantes S-Line sont phénoménales, rien a voir avec une image de brochure papier ! les formes est vraiement bien réussi, au point qu'on dirait que la voiture est montée en 18 et que les jantes dépassent de la voiture.

 

Intèrieurement, la fintion S-Line est vraiement a la hauteur de ce que j'éspérai, même un cran au dessus : çà sent le cuir, c'est clinquant et classe, sportif avec le tissu sprint et les bandes sport tissu, la sensation de confinement que j'adore dans l'A1 est décuplée avec le ciel de pavillon noir ( contrairemment au photos, en réel çà rend très bien )

Rien a redire, dans sa robe blanc elle en jette,

 

Je vous laisse la découvrir en image : :)

 

img0451i.jpg

 

img0452zf.jpg

 

img0453l0.jpg

 

img04540.jpg

 

img0455hh.jpg

 

img04560.jpg

 

img0457f.jpg

 

img0458xj.jpg

 

img0459p.jpg

 

img0460nt.jpg

 

img0461mo.jpg

 

img0462.jpg

 

img0463c.jpg

 

img0464v.jpg

 

img0465t0.jpg

 

img0466xi.jpg

 

img0467l.jpg

 

img0468j.jpg

 

img0469mn.jpg

 

img0470mp.jpg

 

img0471v.jpg

 

img0472c.jpg

 

img047301.jpg

 

img04740.jpg

 

img04750.jpg

 

img0476g.jpg

 

img04770.jpg

 

img0478j0.jpg

 

img04790.jpg

 

img04810.jpg

 

img04820.jpg

 

img0483n.jpg

 

img0485s.jpg

 

img0488c.jpg

 

img0489pc.jpg

 

img0495a0.jpg

 

img04960.jpg

 

img0497n0.jpg

 

img0498o.jpg

 

img0499a0.jpg

 

img05000.jpg

 

img0501f.jpg

 

img0502dg.jpg

 

img0503qg.jpg

 

img0504z.jpg

 

img0506w0.jpg

 

img0507ta.jpg

 

img0508ba.jpg

 

img0509r.jpg

 

img05100.jpg

 

img0511vl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé félicitations, elle est magnifique ! Et en plus un jour où il ne pleut pas.

Par contre je trouve que ça manque de photos... :rolleyes: :ck1:

Modifié par GreenCity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle :) Une des 1eres S-Line sur AP je crois !

 

Maintenant, on attend tes impressions sur ce petit 1.2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :coucou:

 

J'ai monté le tiroir sous les sièges tout à l'heure :

 

imagepi0.jpg

 

imagenv.jpg

 

Tu avais pris l'accoudoir central en plus ? ou cétait compris dans la S-line ?

Non l'accoudoir est en option sur la S-Line, 140euros, mais çà vaut le coup de le prendre car c'est très confortable de conduire avec

 

Allez encore une petite dose de photos : :bigsmile:

 

img0512q0.jpg

 

img0514z.jpg

 

img0515f.jpg

 

img0516y.jpg

 

img0518d.jpg

 

img0519b.jpg

 

img05220.jpg

 

img0525lu.jpg

 

img0526ef.jpg

 

img05270.jpg

 

img0529va.jpg

 

img05300.jpg

 

img0532d.jpg

 

img0533tk.jpg

 

img05340.jpg

 

img05350.jpg

 

img05360.jpg

 

img0537s0.jpg

 

img05380.jpg

 

img0539y0.jpg

 

img0540yt.jpg

 

img0541n0.jpg

 

img05420.jpg

 

img05430.jpg

 

img05440.jpg

 

img054501.jpg

 

img0546aw.jpg

 

img0547g.jpg

 

img0550ry.jpg

 

img0553w.jpg

 

img05540.jpg

 

img0555w0.jpg

 

img0556f.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insolemment belle cet A1 félicitations :bigthumbup:

Ce kit Sline est un vrai plus, je suis fan des jantes aussi et de ce volant qui reste classe et sport :malelovies:

Merci pour toutes ces photos, promesse tenue donc grand merci et bonne route profite bien et au plaisir de revisiter ton topic cher Audiman :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle, il est vrai :)

 

Ca fait plaisir de voir autant de "combinaisons d'A1 sur ce forum ! 1.2 + SLINE / 1.4 + Amb. Luxe BVM6 / 1.4 TFSI AMBITION, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...