Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais des Old RS6 en 18 ET35 qui venait de chez LD, si tu as les freins d'origine prévois des cales de 5mm devant a cause des etriers :bien:

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

deja que la nouvelle M3 ne passe pas une RS4 B5 Stage 1 ... alors une Golf 6 :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Au cas où,mes 19" sont en vente :rolleyes:

Très bon choix les RS6 C5

Posté(e) (modifié)

Golf 6 R , Sirocco R même combat face a un RS4, c'est juste pas les mêmes mondes .... Bien évidemment il faut connaître un peu sa bétaillère et travailler en Puissance et non au couple .

face a une rs4 c'est raclé assuré pour la golf et le scirocco , car avec la s4 il y a pas non plus une différence énorme ça part et ils nous lâchent normal 5ch de plus et mini 200kg de moins (pourtant je lui ai fais cracher ces tripes a titine :bigsmile: ) maintenant faudrait un match retour avec la ligne toyosport complète et decata et la ça doit pouvoir être un peu plus serré :rolleyes:

Punaise moi aussi j'aimerais bien changer de jante, genre celle de la r8 v10 sur ld mais je me demande la poid qu'elles font, celle d'origine sont lourdes je trouves j'avais pesé un peu plus de 22kg la roue complète, j'avais en rab des jantes type azev avec un petit deport en et35 poid 19kg mais ça passait pas a l'avant a cause des étriers et a l’arrière les jantes étaient déjà a la limite de l' aile donc juste pour mettre des cales en plus.

Modifié par Pierro999
Posté(e)

Bordel! Je viens de me prendre un gros caillou sur l autoroute! Gros impact sur le capot! Juste dégouté!!!

Sinon pour en revenir a l histoire des jantes en 18 et 19. Quid de l expertise en Suisse et du ct en France? Y a t il des homologations pourvues avec ces jantes LD? Peut on sans autre rouler avec?

Salutations

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu parle d'une belle surprise !!!

Verifie ton circuit de sural, et passage au VAGCom :bien:

Posté(e)

Aujourd hui passage au banc de ma jolie S4 et une belle surprise... Accrochez vous...:)))!! 205, 5 ch et 334 nm!!! :))

Comme je t'ai dis ailleurs Edouard je veux bien que la legende sur le banc du TCS soit toujours d'actualité ( cad: très péssimiste :asuisse: :asuisse: :asuisse: :asuisse: ) mais quand meme perdre 70ch y a un soucis

Tu veux refaire un vrai tours de S4 pour pleurnicher, en plus tu as pas gouter aux downpipes ce coup ci :MdrDevil:

:ck1:

:petard: :petard: :petard: :petard:

Posté(e)

Le rendez-vous chez Michel D est pris le 15. Je n ai pas envie de me prendre la tête avec des garagistes qui ne connaissent que superficiellement le 2.7 bi.... Autant directement aller chez la référence....Me réjouis de voir de plus prêt ses locos et de le rencontrer en tous cas....

Espérons juste que ma S n ait rien de trop grave......

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello les amis....Une nouvelle S4 a vu le jour aujourd hui....

Je vais essayer de faire court... J ai posé la S4 plus tôt que prévu chez De Vincy devant utiliser la voiture le week end prochain pour traverser la France...

Rencontre avec Michel. Je n ai pas mis longtemps à me rendre compte que ce que disent les pages et les pages de forum à son sujet est vrai....Il touche grave et est vraiment sympa...

Premier log fait par lui même et confirmation que la caisse rame violent. Autre nouvelle, ma S4 a une cartographie modifiée lamentable, je ne le savais même pas...Je vois que Michel D a déjà des idées sur la source de la perte de puissance et lui laisse la voiture....Retour à Genève en 300 ZX avec deux passionnés dont un qui venait de laisser sa RS4 B5 bleu Nog pour check-up...Merci les mecs si vous trainez sur le forum...

Je rappelle comme prévu Michel avec le noeud au bide aujourd hui vers 13h45 pour prendre des nouvelles....Rien de grave, seulement le débimètre d air qui était hs et donc remplacé...Ma S4 tourne selon lui aux alentours de 270- 280 avec la prepa pourrie inconnue, mélange de merde trop riche....

Sinon mes turbos et la voiture en général sont très sains dixit Michel D....

Donc trois solutions s offrent à moi...La laisser comme ça avec ses 270- 280 ch /prépa de merde, la remettre stock....ou.....refaire une remap MRC...

J ai craqué... My S4 is officially MRC tuned....

Retour chez De Vincy vers 17h45. Michel me demande d essayer la caisse avant de le régler....J aurais du mal à vous d écrire ma joie et l émotion (et oui chez les passionnés comme moi, c est bien de l émotion qu on a en conduisant une S4..)...J ai une nouvelle voiture...qui arrache......sur tous les rapports...quand les turbos s enclenchent vers 4000trms, c est une sacrée poussée que je sens...

J ai du mal à y croire...Ma voiture c est du lourd maintenant...J ai été à coté de la plaque ces 21 000 derniers kms...Du gâchis? non je vais me rattraper...

Merci à De Vincy, vive ma nouvelle S4 et je me souhaite des dixaines de milliers de kms avec cette nouvelle caisse incroyable...

Cheers

Posté(e) (modifié)

j'ai eu les mêmes ressentis que toi quand ma s4 est sortie de chez ksf !

7 mois que je l'avais et qu'elle roulait en mode dégradé sans que je le sache, alors avec le remplacement de la pièce défectueuse et derrière la reprog, c'est changé d'auto également.

ça fait 4 mois maintenant que je profites et j'ai une érection à chaque accélérations :bigsmile:

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

Très content pour toi !

ça fait plaisir de voir tes commentaires !

En effet, une S4 tuned by MRC c'est autre chose :eldiablo:

Si tu as la possibilité de faire un passage au banc n'hésite pas, ça te (nous aussi) permettra de savoir ce qu'elle a maintenant dans le ventre.

Le débimètre c'est du classique sur la S4.

Bonne route.

Attention aux flash :bien:

Posté(e)

Content pour toi edouard

Moi un peu pareil en repartant de chez franck avec mes soit disant 300 ch de reprog de merde du depart pour repartir avec 403 mustang

Y a eu de la gomme de deposé par chilly mazarin :eldiablo:

Hatte de revoir petit wouin wouin :bigsmile:

Posté(e)

Content pour toi edouard

2 Edouard ici avec chacun une S4 et une 205 !

:bigthumbup:

Posté(e)

2 Edouard ici avec chacun une S4 et une 205 !

:bigthumbup:

Ouais mais chez lui elle font que 122ch :bigsmile: vive les wouins wouins :bigsmile:

Posté(e)

En tous cas du beau monde chez de Vincy...;) une S3 8l gonflée, 3 RS4 B5, 3 RS2, 3 S4 B5, une 944 turbo, une RS4 B8, des Ur Quattro attendant leur heure...! J ai ressenti une certaine pleinitude ds cet environnement...;)

Sinon imaginez vous passer de 205 ch ( optimistes selon Michel D...) à 310....

Pour la 205 GTI, il me tarde de la commencer... La aussi mon amour pour la 205 c est tout une histoire... Rendez vs sur planete 205 ou le 205 GTI club de France pour en tchatcher les gars... Sinon il est vrai que ma 122 rame par rapport a mon ancienne 1.6 105... J aurais jamais du la vendre celle la...

Posté(e)

Ahhhh ces 205 :malelovies:

En effet sacré garage chez de Vincy !

Posté(e)

La RS4 B8 a déjà était présenté, je penser quelle était encore en tant que mulet :unsure:

Posté(e)

Voila 3 jours que j utilise ma S dans sa toute nouvelle configuration MRC...C est un pousse au crime....Imaginez-vous retrouver votre break avec 110 ch de différence et 0.8b de pression turbos en plus...

Essai marquant contre la Golf 6 R d origine de mon très bon pote... Pour mémoire il me mangeait dans toutes les cas de figure, je comprends mieux, ma S4 sortant 205 ch et 330 NM...Aujourd'hui en accélération et sur tous les rapports, je le dépose sur place c est assez phénoménale....Il n a aucune chance, quand mes turbos s enclenchent, la 6 R reste quasi à l arrêt, ce qui confirme que ma prépa est bien la et tonitruante...

Petite question pour les possesseurs de S4 B5 prépa MRC stage 1 sur K03...Avez-vous tous 1.2 bars en pic comme m a mis Michel D sur la mienne? Ma S4 n a quasi pas de différence avec avant jusqu à 3500-4000trs ou la furie des K03 se déclenche...Est-ce la même chose chez vous?

En tous cas cette prépa MRC à l air vraiment très propre...Ma S est vraiment au top....

Posté(e)

Heuuuuuuuuuuuuuuuuu non moi j'ai qu'1 bar .....................................

Ah merde je suis en K04 moi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ok je sors :P

Posté(e)

Je ne savais pas que tu soufflais qu a 1 bar!!! T as une sacrée marge Ares!!!

Tu montes quand chez KSF???

:bigsmile:

Bientot normalement, j'attends des nouvelles de franck mais ca devrait etre d'ici 15 jours a peu pres en pricnipe

Posté(e)

A mon prochain passage a Paris, je vais aussi en profiter pour passer sur leur banc...

si jamais tu as 2 banc de puissance sur geneve

Posté(e)

Je sais qu il y a Seymaz... Le deuxième??

GP performance.

le prix est de 230frs me semble il.

j avais âmené 13 autos donc le prix étais passer a 150frs...

Posté(e)

GP performance.

le prix est de 230frs me semble il.

j avais âmené 13 autos donc le prix étais passer a 150frs...

ils sont ou eux

Posté(e)

ils sont ou eux

Dans la zone industriel de plant les ouates

Route de Base 31

Plan-les-Ouates

Genève

1228

Suisse

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello les amis

Voilà, après 30 000kms et 1 an et demi de pur plaisir, je me décide à me séparer de ma S. De grands changements très positifs dans ma carrière, un déménagement imminent et des projets personnels me poussent à céder ma belle S au prochain passionné.

Tous les détails dans la section annonce appropriée. Si éventuellement vous connaissiez des gens intéressés...;) Car même avec le dédouanement, je pense que ma petite S suisse reste une très belle affaire...;)

Voilà, mon objectif, revenir d ici deux trois ans avec un projet RS beaucoup plus abouti et plus poussé..

Merci à tous :coucou:

Posté(e)

Donc passage ce matin chez Michel D /Garage de Vincy à la Balme de Sillingy.

Comme d'habitude, du bonheur pour les yeux :bien: ...Des RS2, une S3 8l , deux RS4 B7 dont une pour prépa compresseur d'après ce que j ai compris...Merde, elles sont tellement bestiales ces RS4 B7, j hallucine... :biere:

En ce qui concerne ma S4, elle a eu le droit à l entretient vidange etc...et à un gros check pour la future vente...;) Tout est nickel, passage au VAGCOM et O défaut.....Les freins disques et plaquettes ont encore une belle marge, pont arrière nickel (pas de fuite et niveau huile checked), pneus ok chassis super propre, cardan/biellettes/ soufflets nickels, suspensions en excellent état, turbos nickels et j en passe...

Donc je peux dire que la voiture sera livrée en bonne et due forme. :bien: Prête pour le futur propriétaire

Bonne route à tous

Edouard

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut :coucou:

Finalement tu n as pas mis le detail des rep en garantie, t ont ils change les deux collecteurs?

Aurais tu des photos recentes int/ext?

Modifié par gorke
Posté(e)

Salut :coucou:

Finalement tu n as pas mis le detail des rep en garantie, t ont ils change les deux collecteurs?

Posté(e)

Hello. Je n avais pas vu ton poste.

Le collecteur défectueux a été ressoudé ( travail propre vu de mes yeux), remplacement d une tôle thermique, les turbos contrôlés, des durites remplacées, n75, compresseur clim neuf et pas mal de détails. Le garagiste a la facture et la liste du travail, le tout ayant été pris sous garantie. Je vais demander le papier, c est le seul doc qu il manque à mon dossier facture. C était en octobre 2010 à 85000 kms.

A plus

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Hello les passionnés...;)

Un petit moment que je ne postais plus, je continuais pour autant de suivre vos péripéties en 2.7 bi...;)

Voilà, pour vous dire que ma S est normalement vendue, elle part cette semaine chez un passionné et cela est bien l'essentiel...2 ans dans cette superbe auto, de super souvenirs, un plaisir dingue...Vraiment je ne regrette pas du tout cet achat même si les débuts ont été un peu laborieux...;)

Voilà une envie de changer, peut être un peu de lassitude du à mon utilisation assez intensive...Mais 50 000kils de grand bonheur...

Je continuerai à vous lire avec beaucoup de plaisir et pourquoi un retour en RS4 un jour ou l autre

Bonne route à tous

Edouard

Posté(e)

salut interceptor et a bientot tu pense reprendre quoi