Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Fred , tu l'as essayé ce produit ?

Tiens marrant , ma V8 avait fait pareil cet hiver .. enfin , je ne m'en était rendu compte que cet hiver ...

Moi aussi j'ai eu l'avant droit complètement bouffé a l'intérieur :angry:

4 pneus neufs+géométrie :angry:

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut , je pense que tu as intéret à bien surveiller , car la voiture était restée plus de 90 minutes à se raire régler.

J'y suis retourné 3 fois sous garantie à mesurer chaque 1000 km avec un pied a coulisse , car ça se voit super mal à l'intérieur.

Posté(e)

J'ai fait faire ça chez Audi Avignon :unsure:

Posté(e)

Et moi chez un centre auto car chez Audi ici , faut compter 2 à 3 semaines pour avoir un RDV ...

Posté(e)

En Avignon,ils sont assez rapides pour les RDV, et en + ils te prêtent une bagnole pour vaquer a tes occupations :bien:

Posté(e)

Non j'ai pas encore essayé le produit jean paul ! je suis sur mes jantes en ce moment.

Pour la géométrie, je suis allé chez VULCO FONTAINE. Je les connais et ils font toujours du super boulot. Géo faite en 30 minutes et j'ai pu vérifier le travail avant/pendant et après.

AUDI Avignon, c'est là que j'avais acheté ma première AUDI !!malelovies.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

Aujourd'hui, vu le temps, je me suis décidé à installer mes radars de recul.

Après démontage du pare-chocs où il a fallu trouver les fixations, percage, remontage, et branchement.

Bref, tout fonctionne nickel !

Fred coucou.gif

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

Ne me dis pas que tu as oublié de faire des photos! :rolleyes:

Si c'est le cas c'est impardonnable, tu sais qu'on aime bien les photos ici. :bigsmile:

Modifié par Fondeur
Posté(e)

Une question , les radars de recul , si il y a un objet à 70 ou 80 cm de haut , ça le bippe ?

Posté(e)

Bon , si j'ai encore ma V8 l'été prochain , je vais en installer , j'ai pris un poirier en marche arrière dans le terrain de la maison familiale , le souci , c'est qu'il est planté aligné avec les autres mais penche de 30° .. bref , le pare choc est nickel .. mais que lui !

Invité Fondeur
Posté(e)

Vaut mieux un poirier qu'un chêne... :bigsmile:

Posté(e)

@Fondeur : toi tu connais pas les arbres , un chène aurait fait moins de dégats , bon chance pour moi , il y a total accès sans démonter l'aile par le coffre , et une optique AR à 20 € et le tour devrait être joué.. "devrait" ....

Invité Fondeur
Posté(e)

Le poirier tu le bouges encore, le chêne lui ne bougera pas...

Posté(e)

Je te mettrai les photos , tu comprendras vite que le poirier c un dur ...

Posté(e)

Gendy, j'espère que tu as mis les radars, au même endroit que l'origine tout de même ? :bigthumbup:

Sinon, faudra recommencer ..... avec en prime, reboucher les trous que tu as fais :rolleyes:

Posté(e)

Ben alors, pas pris de photo ! ange.gif

C'était apparemment tellement simple que je n'y ai pas pensé.

@Tony : bien sur que j'ai repris les emplacements d'origine. Pas très difficle en plus car c'est dans le bandeau en plastique en bas du pare-chocs. Je ferais des photos du rendu final.

Bon sinon, demain nouvelles jantes !!hot.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

Non la nappe est soudée et ca se soude à l'air chaud. Technique à maitriser quand même et fernando91 est un as en la matière.

Fred coucou.gif

:coucou:

Dommage que je n'aie spas une S6, mais ma 80 connait des soucis de défilement du compteur jouranlier. Je me demande si fernando91 ne pourrait pas m'aider !

Il suffit juste de démonter l'aiguille et de remettre une roue crantée (que j'ai !) mais moi perso je me sens pas capable de toucher à ca ! Peut-etre qu'il pourrait m'aider !

En tout cas les TDB Audi ca n'a jamais été leur fort : pbs sur 80 B3/B4, AUdi 100/200, Audi TT, A4 B5/A6 C5/A8 D2... :unsure:

Posté(e)

Envoi un MP à Fernando pour lui demander!

Fred coucou.gif

Posté(e)

Ce sera fait dans la journée :bigthumbup:

Et bonne route (V8... :malelovies: )

Posté(e)

Allez, jantes vendues et dans la foulée nouvelles jantes. Je partais plus sur du retour à l'origine mais après un petit tour chez un ami patron d'un VULCO, j'ai vu des jantes qui me plaisaient bien et qui allaient sur l'S6.

Je suis resté en 17. J'ai donc pris des MOMO Next en 8*17 ET 47 et gardé mes spacers de 20. ca lui va comme un gant. La surface est en alu brossé et l'intérieur en gris mat. Chacun ses gouts mais au final ca lui va super bien :

p1020192medium.jpg

p1020193medium.jpg

p1020195medium.jpg

p1020194medium.jpg

p1020198medium.jpg

Et deux photos de mon installation des radars de recul :

p1020196medium.jpg

p1020197medium.jpg

prochaine modification : installation du régulateur de vitesse.

Fred coucou.gif

Posté(e)

Alors comment dire..... :unsure:

Ben.....

Ils sont bien tes radars de recul :bien:

Par contre comme tu dis, pour les jantes.... chacun ses goûts :coucou:

Posté(e)

super bien fait les capteurs ,on croirait de l'origine :bien: peut tu me dire ou tu les a achetés cela m'intéresse !

sinon je vois que le Gefco a trouvé sa place sur le coffre ;)

Posté(e)

Au fait pour tes radars de recul, c'est l'origine en seconde monte ou un autre système ?

:coucou:

Posté(e)

Ce ne doit pas être de l'origine, je l'ai fait sur mon A6 C6, cela ne se voit à peine plus que les origines, ils ressortent juste d'un poil. Et vu le prix défiant toute concurrence, cela ne vaut pas la peine de s'en passer!

babas :coucou:

Posté(e)

C'est surtout que sur ebay, j'avais vu un système ou tu n'avais pas besoin de percer le pare-chocs...parce que sur ma 80 par exemple ca ferait moche ;)

Et puis y'a aussi l'histoire de l'écran de la seconde monte...et je souhaiterais également savoir si ca se met en route tout seul quand tu passes la marche AR :bigsmile:

Posté(e)

@tony : je savais que les jantes n'allaient pas être de ton goût. Bref, moi ca me va bien donc.....bigsmile.gif

@richard : Oui ton gecko a trouvé sa bonne place !! Pour l'achat du kit radar de recul, direct en concession. C'est du COBRA PARK MASTER.

@audidriver et babas : c'est pas de l'origine mais de la seconde monte. Mais ca se rapproche énormément de l'origine quand même. De très bonne qualité en plus. Le COBRA Park master est vendu aux environs de 180 euros.

Fred coucou.gif

Posté(e)

@tony, le gecko c'est lucypil qui me l'a filé, je crois qu'il l'a acheté par e-bay.

@audidriver: Moi je ne voulais pas de kit avec l'écran car ca s'intègre pas comme il faut dans nos habitacles. Le son du beeper suffit largement. Pour le branchement, il te suffit juste de l'accoupler avec le plus de ton ampoule de recul. Après ca se mets en route dès que tu passes la marche arrière.

Fred coucou.gif

Posté(e)

Oui moi c'est pareil, si j'en prenais un, ce serait sans écran...ca fait vraiment rajouté !

Posté(e)

Alors comment dire..... :unsure:

Ben.....

Ils sont bien tes radars de recul :bien:

Par contre comme tu dis, pour les jantes.... chacun ses goûts :coucou:

Pas mieux... cool.gif

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bon possible que l'S6 soit mise en vente prochainement.

Je m'en sers peu et comme madame est en congé parental, je roulerais encore moins avec. Pas la peine de garder 2 voitures pour le moment et je garde le Touran pour son habitabilité avec 3 momes.

Fred :coucou:

Posté(e)

Vous allez voir qu'il nous prépare en douce un passage a la RS :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

A voir peut-être on ne sait jamais....... :eldiablo:

Fred :coucou:

Posté(e)

Ha mince ... et moi qui comptait essayer un S6 voir ce que ça donne par rapport à un RS 6 ...

Posté(e)

Tu as essayé la version soft <_<

Elle a changé :eldiablo: