Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 Avant V8 4.2 BVM !


Messages recommandés

Et bien voilà, la petite cross polo n'étant plus, je l'ai troqué contre un joli break. L'S3 se faisant regret, je suis passé légèrement au-dessus :

 

AUDI S6 AVANT V8 4.2 en BVM de 03/2000 avec pratiquement 160000 kms.

gris argent, modèle Italien sans option.

cuir recaro noir électrique et chauffants (avant et arrière)

ciel de toit alcantara

chargeur CD dans le coffre

carnte AUDI ITALIE jusqu'à 130000 kms, distrib faite à 122000, disques et plaquettes avant à 150000.

Entretien AUDI jusqu'à maintenant.

vitres teintées mais qui vont disparaitre demain car de mauvaise qualité. Un beau Glastint va remplacer tout celà.

 

L'ancien proprio a changé les jantes et les pneus il y a un mois. Elles sont pas terribles les nouvelles mais bon, ca ne demande qu'à être changée. Les AVUS étaient rayées et duc oup au lieu de remettre de l'origine, il en a mis d'autres.

 

Ah oui, et de plus au niveau enceinte, il y a un kit éclaté en remplacement de l'origine dans les portières et montant avants.

 

Sinon quelques petits soucis :

- ODB avec les pixels qui se font la malle ; on va y remédier

- pas de radar de recul (madame n'aime pas...): on va y remédier

 

Voilà donc la bête que je possède depuis 1 semaine.

 

p1010740medium.jpg

p1010736medium.jpg

p1010738medium.jpg

p1010739medium.jpg

p1010743medium.jpg

p1010745medium.jpg

p1010744medium.jpg

p1010749medium.jpg

p1010741medium.jpg

p1010748medium.jpg

p1010746medium.jpg

p1010751medium.jpg

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

terrible :bigthumbup:

en effet sa devrait te changer d une cross polo c est sur

par contre les jantes mon dieu :furious:

l ancien proprio avait du fumer pas mal avant de les choisir :bigsmile:

bon vent a toi en V8 veinard :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible :bigthumbup:

en effet sa devrait te changer d une cross polo c est sur

par contre les jantes mon dieu :furious:

l ancien proprio avait du fumer pas mal avant de les choisir :bigsmile:

bon vent a toi en V8 veinard :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la bonne heure Fred..! hot.gif

Encore une fois bravo pour la BVM. bien.gif

Tu vas voir, un V8, une fois que tu y as goûté, c'est difficile de revenir en arrière (je sais de quoi je parle...rolleyes.gif ).

 

Sinon, je voudrais pas me la jouer Lactel...mais qu'est-ce que c'est qu'ces jantes??? bleble.gifbiggthumpup.gif

Bon allez, un petit rabaissement, des RS6 en 19" et on n'en parle plus. diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,ca fait plaisir de la voir en manuelle,elle se font rare,j'ai exactement la meme avec quelques soucis en ce moment mais qui vont etre resolu sous peu,c'est une super caisse tu t'en rendra compte assez vite meme si on voudrait toujours plus puissant,le rs,mais il faut tout de meme se dire que ce n'est pas permis a tout le monde de rouler en v8,le confort si tu as des enfants est au rdv,si je peux permettre un conseil,pour qu'elle soit encore plus exceptionnelle decatalyse là et tu pourras pleinement apprecier ronronner ton v8,bonne route,a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation , :bigthumbup:

j'adore :malelovies: et en plus boite manuelle :eldiablo:

bon je voudrai pas faire comme tout le monde ....mais mon dieu qu'elles sont vilaines :bleble: (les jantes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Félicitation pour acquisition.

Ce n'est pas d'origine le radar de recul sur S6?!?

Et le haut parleur en haut, il n'y a pas de risque avec l'airbag rideau?

Modifié par Fondeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooohhhhhh le petit Gendy se dévergonde là !!! :eldiablo:

 

Je ne peux qu'approuver ton choix.... à part les jantes bien sûr. T'as un peu beaucoup les mêmes goûts que moi je vois... :reflexion:

 

 

Sinon, qu'est-ce que c'est ça ? Qu'est-ce qu'ils ont fait sur cette version italienne ????

 

p1010744medium.jpg

 

 

 

Allez mon programme perso :

- jantes,

- Entourage de plaque arrière des phases 2

- Feux arrières phase 2

- ligne Miltek (je sais pas pourquoi :bigsmile: )

 

et puis après on vera :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! c'est vrai que le V8, c'est un régal à conduire !bien.gif

 

Pour cette version italienne, il faut croire que le radar de recul n'était pas de série. Il n'y a même pas le régulateur de vitesse. Mais bon tout ca restera à installer en 2ème monte, rien de bien compliqué à faire.

Pour ce qui est du son, ben j'ai été bluffé car de meilleure qualité qu'un Bose, la puissance en haut en moins peut être, mais bon ce n'est qu'un détail car on ne se lasse pas du bruit du V8.

 

Pour les jantes, lorsque j'ai reçu les photos, ma femme m'a dit: Mais il est monté en 13, c'est pas possible?. J'ai été déçu par les photos des jantes car celà ne rendait pas du tout, mais par contre agréablement surpris lorsque je les ai vu en vrai. C'est sur que ce n'est pas à mon gout mais ca se change. Dommage qu'il est donné les AVUS rayées d'origine, car je les aurais refaite puis remise sur l'auto. On a gardé quand même la taille d'origine. Sinon, monter en 19, ca ne sera pas pour maintenant, j'ai un budget à prévoir pour septembre avec le venue de mon 3ème enfant. D'ailleurs c'est pour celà que j'avais revendu l'S3 car en 3 portes et pas de désactivation de l'airbag passager.

J'ai failli prendre une A8 V8 4.2 en boite tiptro mais l'ancien proprio n'avait pas de recul sur l'entretien de la boite donc..... Et puis est arrivée cette S6 en BVM, donc la pas de soucis !

 

Je prévois plus pour le moment de la remettre en AVUS d'origine (d'ailleurs si certains en ont qu'ils me fassent signe, même en mauvais état mais pas voilée). Pour le rabaissement, avec le bébé à venir et ma femme malade en voiture, on attendra un peu. Le Glastint, c'est pour aujourd'hui. Je verrais ensuite pour installer le radar de recul et le régulateur de vitesse. J'ai acheté aussi un bac de coffre AUDI pour éviter les salissures. Je vois aussi pour les feux phase 2 et l'entourage de plaque.

 

@fondeur : je ne pense pas que le tweeter gêne l'airbag rideau. Au pire tu le prends dans la figure !bigsmile.gif

 

@Tony : c'est vrai qu'au niveau parcours auto on se suit !bien.gif

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Salut Fred,

 

Je ne sais pas si tu es au courant mais dans ta recherche de jantes Avus, fais bien attention, sur le S6, c'est ET 35 (ET 45 pour les S4 B5). wink.gif

EDIT: Y'a également la charge maxi qui est supérieure sur les jantes de S6 (635 kg au lieu de 580).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

 

Ca va te changer tout ça dis donc. De la place, un V8, bref bon choix. Et je suis sur qu'une fois remise "à neuf", elle sera impec, je te connais sur ce point là.

 

Bises à Laurence.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut guillaume !

 

Merci de l'info mais j'ai une AVUS en roue de secours et j'ai vérifié : 8x17, 5x112 ET 35.

 

J'ai commencé à cherche en annonces mais certains se touchent un peu en prix.... Et d'autres qui annoncent des jantes S6 AVUS en 5x100.tongue.gif

 

Je suis plus pour la laisser stock comme j'avais tenu mon ex S3. Je dis pas non plus qu'une petite ligne d'échappement soit éventuellement de la partie, mais ca restera fonction du budget. Y'a des priorités.....

 

 

@Olivier : Oui c'est sur qu'elle sera bichonnée. D'ailleurs elle a déjà recu son entretien cuir hier. Un bon polish pour parfaire la carrosserie arrivera bientôt aussi. Mais enfin, pour une voiture de 10 ans, y'a pas à dire, AUDI c'est vraiment de la qualité ! Bises à tes blondes !coucou.gif

 

Enfin bref, elle va gouter aux joies des routes du vercors ce WE avec la sortie LCQA.

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusez pas trop des routes du Vercors, laissez m'en un peu :) Dommage que je ne puisse même pas venir vous revoir tous ne serait ce qu'une après midi ou une matinée :( Amusez vous bien !

 

Olivier

NB : Je passe le message aux blondes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Il n'y a même pas le régulateur de vitesse.

 

Vous allez pas me dire qu'il y a un régulateur de vitesse d'origine sur les RS6 ( si oui , il y a un pléonasme alors .. ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ta nouvelle Audi

 

si c'est pas de la voiture de famille nombreuse pressée!! :eldiablo:

 

avec d'autres jantes et tes quelques modifs elle va etre parfaite surtout en boite manu :bigthumbup:

 

désolé pour cette année pour le vercors :( on ne peut pas tout faire ni tout avoir mais tu me comprendras :jap:

 

bonne route avec tes cylindres :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas me dire qu'il y a un régulateur de vitesse d'origine sur les RS6 ( si oui , il y a un pléonasme alors .. ) !

 

Il y a en effet; perso , je ne m'en sert jamais <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour tes jantes as tu regarder chez LD prestige?

 

tu peux trouver le modèle et la taille que tu veux.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis très bon choix.

 

Evidemment j'ai presque la même, ce qui aide bcp mais tout comme bagheera, qu'est ce que c'est dans les contre porte ???

 

Faut s'occuper du cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, t'as pris une voiture italienne, fait gaffe au caractère !

 

je sais de quoi je parle :bigsmile:

 

vivement samedi que je monte dedans :eldiablo:

 

Bon choix, à mon avis, meilleur que l'A8.

T'es encore trop jeune pour en avoir une :bleble:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Fred :coucou:

 

je vois que la Gd se dévergonde!!! :eldiablo:

 

félicitation pour cette acquisition :bien: et c'est clair qu'essayer le V8... c'est l'adopter :malelovies:

 

bonne continuation et au plaisir ;)

 

PS; je serais bien venu dans le vercors... mais je suis en club de vacances à ST Astier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

@fondeur : je ne pense pas que le tweeter gêne l'airbag rideau. Au pire tu le prends dans la figure !bigsmile.gif

Ça risque de faire un peu mal non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un beau Glastint noir !bien.gif

 

@worky : j'y ai pensé, je vais voir !

 

@Lionel : Ah, si j'étais plus jeune....bigsmile.gif

 

@seb : Il me manque juste l'IJAT pour mettre un R devant. Sinon, c'est toujours sympa le club med?

 

@coulman : c'est un kit éclaté enceinte dans les contre portes.

 

@fondeur : J'espère ne jamais avoir à les déclencher les airbags !

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fred: oui tjrs...les GO ne manquent jamais d'imgination... ;) mais c'est plus pédago qu'avant... y a moins de casse... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gendy,

 

bravo pour ton acquisition ! bon pour tes jantes on va pas revenir dessus je crois que tout le monde est d'accord !

 

En ce qui me concerne je viens de passer en 18 pouces (des répliques RS6, désolé j'ai pas les moyens pour les versions d'origine neuves !)

 

Donc j'ai les jantes d'origine en 17x8 ET 35, je n'avais pas prévu de m'en séparer mais si ça t'intéresses fais-moi un MP.

 

Une des 4 est un petit peu rayé, mais ce sont les jantes d'origine, donc avec un petit rafraîchissement elles seront parfaites.

 

Je pensais les garder pour aller tourner sur le circuit de Nogaro, mais si ça peut profiter à quelqu'un du forum elles auront une deuxième vie ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiiiiiiiiiii, Fred dans une vraie voiture, à savoir, un V8... diablotin.gif

Welcome to the club... biggthumpup.gif

 

Y'a juste 2 soucis :

- tu ne pourras jamais plus redescendre en dessous de 8 gamelles : il faut le savoir... rolleyes.gif

- je n'ai aucun mot pour qualifier les jantes... tongue.gif

 

:kimouss:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Pas envie mais peut être obligé car avec le downsizing le V8 va se faire de plus en plus rare. :(

Déjà qu'en france tu n'en vois pas à chaque coin de rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette belle acquisition. Le confort et le plaisir de conduite sont exceptionnels pour une auto de 10 ans. Audi, quoi! Un peu étonné des HP non bose aussi. La finition bois de noyer peut être remis au goût du jour assez facilement. N'est-ce-pas Fondeur ;)? ... Sinon, je n'ai presque jamais utilisé le régulateur de vitesse. Je déconseillerais la ligne Milltek si t'as des enfants, car ça fait un sacré boucan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord sur le bruit de la ligne Miltek (enfin mêm epas d'accord du tout :bigthumbup: ).

 

Perso, j'ai l'intermédiaire + l'arrière.

 

Au ralenti et jusqu'à 2000 tr/mn environ, on se rapproche d'un bon V8 américain (en un petit peu plus feutré). Au delà de 2000 tr/mn, ça revient comme l'origine... sauf si tu mets la gouache, ça revient un peu plus sonore.

 

Ma fille n'a même pas remarqué la différence... sauf quand je démarre à froid dans mon box, vu que ça résonne :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une vidéo de la S4 B6 d'un pote avec une ligne Milltek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le régulateur je pense quand même le mettre car je fais beaucoup d'autoroute et c'est plus reposant !

Pour la déco bois, c'est sur que tout peut se modifier, on verra au fur et à mesure !

 

Puis pour l'échappement, je suis d'avis avec tony ! J'ai de plus pu voir plusieurs V8 lors de ma sortir vercors ce WE et le bruit de certains restaient quand même très soft !

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l échappement je suis le 1er surpris et déçus sur le bruit ....car je me demande si la législation sur le bruit n aurai pas changer <_< car on paye trés chère des échappements pour avoir ....un petit ronronnement !

ah sinon en vrai les jantes de gendy38 sont moins moche ...j'irai pas jusqu a dire qu'elle sont belle !

Modifié par lucypil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoues t'as craqué richard , hein ?bigsmile.gif

 

Fredcoucou.gif

ben.........non ,c'était juste pour te faire plaisir :MdrDevil:

mais pour le reste elle et magnifique :malelovies: en tous cas moi j'adore .

Modifié par lucypil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait discuté ce WE. c'est vrai que la nouvelle n'a rien à voir côté look par rapport à l'ancienne !

 

Au fait bravo lionel, tu es en bleu maintenant !bien.gif

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...