Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon achat :bigsmile:

je préfère aussi le carbone au bois pour l'intérieur.

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci asap !

Pour le carbon ca peut encore se faire !bigsmile.gif

Fredcoucou.gif

Posté(e)

Piano laqué noir, c'est joli aussi. bien.gif

Et pas courant. wink.gif

Invité Fondeur
Posté(e)

Ou alu, c'est encore plus rare. :)

Posté(e)

Vais en mettre un de chaque ! bigsmile.gif

Fredcoucou.gif

Posté(e) (modifié)

Piano laqué noir, c'est joli aussi.

piano laqué noir, c'est joli, mais noir+noir+noir+noir.............ça ne risque pas de manquer un peu de couleur ? :bigsmile:

Modifié par asap
Posté(e)

On mettra des néons bleus fluos !!diablotin.gif

Fredcoucou.gif

Invité Fondeur
Posté(e)

Ouh là, je sent que ça va déraper ici. :rolleyes:

Posté(e)

Non le gris alu comme les "faux" de Fondeur :bigsmile: , sont très bien. Si je devais changer, ça serait également pour ce style là.

Bizarrement, j'accroche pas trop au carbon :unsure:

Posté(e)

Allez, ce matin j'ai la gache du hayon du coffre qui a rendu l'âme. Le coffre ne tenait plus "accroché". J'ai démonté et c'est bien la gache qui est morte . Commande chez AUDI (40 euros) et je change ca samedi prochain.

Posté(e) (modifié)

Allez, ce matin j'ai la gache du hayon du coffre qui a rendu l'âme. Le coffre ne tenait plus "accroché". J'ai démonté et c'est bien la gache qui est morte . Commande chez AUDI (40 euros) et je change ca samedi prochain.

Tant que ce sont des petits problèmes de cet ordre, pas bien grave :bien:

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

fred, je t'avais dit qu'une italienne, c'est capricieux :bigsmile:

Ce n'est que le début <_<

:)

Posté(e)

Comme dit RS6 V8, je préfère ces petits inconvénients. Mais ca tombe toujours quand y faut pas! Quant à l'italienne, je l'ai déjà à la maison!

Posté(e)

Ben oui !! ah ces italiennes alors !!:bigsmile:

Fred :coucou:

Posté(e)

Ma précédente auto était aussi une S6 et venait aussi d'italie :bigthumbup:

Posté(e)

C'est rassurant cà ! ca sent le RS6 à suivre donc....:bigsmile:

Posté(e)

Le RS6 vient de Monaco lui :coucou:

Posté(e)

Ouais, pas loin de l'italie :bigsmile:

Posté(e)

Ouaip, mais comme par hasard, là ou il y a le gros pognon :bigsmile:

Invité Fondeur
Posté(e)

Non le gris alu comme les "faux" de Fondeur :bigsmile: , sont très bien. Si je devais changer, ça serait également pour ce style là.

De l'imitation alu brossé pour remplacer l'imitation bois d'origine, c'est clair que je préfère nettement le premier. :P

Posté(e)

T'as fait un sacré bon boulot avec ton alu brossé Fondeur. J'ai même fait ta pub outre-rhin et ils étaient bluffé ;)

Invité Fondeur
Posté(e)

Ah bon? Et ou?

Réponds par MP, ça évitera le hors sujet.

Posté(e)

Allez, gache remplacée ce matin par mes soins. c'est nickel !bien.gif

Sinon, j'ai une question : j'ai un ami qui a des jantes RS6 originales chez lui et je serais éventuellement intéressé pour lui reprendre. Il m'a dit que l'ET était de 20? Possible ou pas. Sinon, quelle est la taille équivalente en pneu pour mon S6 en 18?

Fredcoucou.gif

Posté(e)

coucou.gifFred,

Les jantes RS6 5 branches originales sont en 9x19 ET 35

La monte de serie en 18" était des 9 branches 8x8.5 ET 35 (très peu de RS6 ont été commandés avec)

Les jantes qu'il te propose en 18" ET 20, ce sont des jantes 9 branches de RS4 B5 ou Allroad C5 V8.

Equivalence pour tes pneus 255/40/17 -> 255/35/18

wink.gif

Invité Fondeur
Posté(e)

Non, les jantes RS6 en 18" de audi sont en ET 43 et 8" de large. Ce sont les répliques qui ont un ET 35. :coucou:

Posté(e)

Alors pour mettre tout le monde d'accord, j'ai eu les 18" type RS4 d'origine de RS6 sur ma S6 et ça se monte très bien.

C'est du 8.5X18 ET30. Monté avec du 255/40/18. Réf: 4B3 601 026 R

La preuve en image:

8277824.jpg

Invité Fondeur
Posté(e)

Je parle des 9 branches... wink.gif

Ok, je ne savais pas que l'ET était différent sur les jantes RS9. ;)

Posté(e)

Les jantes des modèles V8 sont en ET35 quelque soit le modèle.

Les jantes d'origine en 17 pouces de mon ancienne A6 étaient également en ET35. J'ai acheté des jantes d'hiver en 17 avec pneus neige. Malheureusement ET42, et les jantes frottaient très très légèrement sur les étriers. J'ai été bon pour acheter des spacers pour pouvoir les monter :coucou:

Je viens de vérifier sur Etka. Toutes les jantes du catalogue pour nos V8 atmo sont en ET35 ;)

Voir aussi ce topic -> par ici ;)

Invité Fondeur
Posté(e)

J'ai pourtant des jantes RS6 en 18" d'audi et elles sont en ET 43, je les avais avant sur une A6 normale et j'ai du mettre des élargisseur de voies pour rectifier la différence de déport.

Posté(e)

Ce sont surement les modèles "RS6" mais pour les versions S-Line des A3, A4 etc. Elles, elles sont en ET43 (ou ET45) effectivement :coucou:

Invité Fondeur
Posté(e)

Ok, c'est possible surtout qu'à la base je les avais sur mes deux premières A6, là avec la S6 vu que les voies sont élargies le déport de 43 n'était plus approprié. J'en ai profité pour sortir 12mm de plus. :P

Les RS9 ou RS4 sont jolies mais qu'à partir du 19" je trouve, avis perso... Les RS6 elles sont toujours aussi belles, surtout en 19" sur RS6. :malelovies:

Posté(e)

Merci les amis.

J'irais les voir pour être sur de ce que c'est mais mon ami m'a dit que sont sont des jantes d'origine RS6 montées, sur une RS6 V8 avec des pneus neiges. Il croit avoir vu ET 20 dessus (mais c'est peut-être ET 30) et c'est bien en 18.

Je vous en dit plus dès que je sais ce que c'est !

Fredcoucou.gif

Posté(e)

mon ami m'a dit que sont sont des jantes d'origine RS6 montées, sur une RS6 V8 avec des pneus neiges. Il croit avoir vu ET 20 dessus (mais c'est peut-être ET 30) et c'est bien en 18.

Si ça provient d'une RS6, c'est sur et certain qu'il a mal vu c'est du 8.5x18 ET30 (cf. mon post un peu plus haut) :coucou:

Posté(e)

Merci seb ca me rassure ! je trouvais vraiment bizarre l'ET 20 sur le RS6.

Fredcoucou.gif

Posté(e)

Je me suis enduit d'erreur tongue.gif sur l'ET (30 et non 35) des 9 branches 8.5x18 pour RS6, alors que j'avais regardé ICI juste avant...Mazette, spa bô de vieillir! rolleyes.gifbiggthumpup.gif

L'affectation des 5 branches style RS6 8x18 ET 43 est . wink.gif

Celles en 7.5x18 ET 56, c'est sur A3 8P.

De même, il y a eu des 5 branches Style RS6 en 9x19 ET 44 sur A8 D3 ICI et apparemment, y'a aussi une version en 18".

Je cite:

"Form wird auch in 18 Zoll produziert

sowie in 19 Zoll vom A8 in ET44 #4E0601025AD"

Voilà, j'ai fini* de pourrir le topic de Fred coucou.gif , je vais me coucher... dodo.gifbiggthumpup.gif

* Pour aujourd'hui bigsmile.gif