Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

ont étaient avec vous, avec la pencée!! tongue.gif

magnifique parc auto à ce pacatour bien.gif

avec une petite touche alsacienne!! bleble.gif

la rapiditée des tofs en ligne tongue.gif

et + 1 pour le 2006 hot.gifhot.gif

thierry.

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Vous voulez des photos? hein

Squal content smile.gif

user posted image

Posté(e)
A tous ceux qui ont eu piscine quoi  dry.gif

bleble.gif non, pas piscine pour Paradox et moi, mais plutot hopital et pédiadre, alors franchement je m'en serais bien passé et j'aurais bien échangé ma place avec la tienne, car annulé l'hotel et les préparatifs quelques jours avant pas franchement agréable.

Mais j'espère te voir un jour en ile de france en rallye touristique, en espérant que tu n'aura pas piscine rolleyes.gif

en tout cas, ravie que le Paca tour était sympas, comme toujours hot.gif

Posté(e)

croisé au detour de certaines routes

user posted image

Posté(e) (modifié)

Pas mal l'autocollant Audi Sport RS4 Team en haut du Pare brise! biere.gif

Modifié par Cyril00
Posté(e)

Petit panorama sympathique :

user posted image

Posté(e)

user posted image

La mascotte made in PACA ( au vrai sens du terme) up1.gifvert.gif

Posté(e)

Les brembos juniors sont pourtant super endurant, vous avez du faire les barbares bigsmile.gif

Posté(e)

J'ai fait bouillir le Lookeed dans une arsouille avec Balsen,Fanno,Stephsav et Manux(Trés trés chaud) donc pédale de frein au plancher tongue.giftongue.gif

Posté(e)

Ca c'est quand vous avez essayé de me rattraper et que je vous ai mis 15' sur 1h30 diablotin.gif

Posté(e)
Ca c'est quand vous avez essayé de me rattraper et que je vous ai mis 15' sur 1h30 diablotin.gif

160225[/snapback]

Le rigolo tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Ok 15' sur 1h30 mais il y a ceux qui avaient fait les reperages de la route avant et les autres qui ne la connaissait pas smile.gif et moi avec la voiture la moins puissante de toutes mais qui s'en est pas trop mal sorti sauf que l'on a bien visité avec S3 Richie l'arriére pays biggthumpup.gif varois ou les gens sont forts sympathiques d'ailleurs car on a posés des questions aux habitants pour avoir des indices et ils nous gentillement répondu selon leur savoir bien.gif

FRED

Posté(e)

Alors Toto tu attaques encore plus avec les Bilstein qui sont rodés maintenant.... biggthumpup.gif

Posté(e)
Bien rentré j'espère.

A plus.

Olivier  coucou.gif

159883[/snapback]

kikou coucou.gif

Très bien rentrés, personne sur la route bien.gif (et Personne dans la voiture aussi tongue.gif )

Merci à mes copaïllotes de choc du we pour ces très bons moments bien.gif

Posté(e)

Très sympa votre Paca Tour, cela donne envie.......... bien.gif

L'année prochaine les Alsaco's descendent en force pour vous mettre une branlée mémorable........... biggthumpup.gif

Je pense que Stephsav a dû vous montrer un échantillon de nos talents..... diablotin.gif

coucou.gif

PS: Merci pour les tofs bien.gif

Posté(e)

Tu fais bien d'en parler Greg diablotin.gif

Je tiens tout particulièrement à remercier Stephsav de sa venue ! Il était le seul représentant de la bande d'Alsacos qui hantent ce forum et qui se sont dégonflés devant trois virolos vert.gif

Steph pourra vous le dire, il est sorti épuisé des deux journées de pacaroutes diablotin.gif

Alors Messieurs Greg, tof, turbomax, davidtt, ... on vous attend en 2006 !

Posté(e)

Pour être franc, ce sont les finances qui manquaient pour moi cette année, mais je commence déjà à mettre de coté pour l'année prochaine............. bien.gif

Puis on voulait pas vous dégouter tout de suite non plus.... biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

promis les paca boys, on fera notre possible l'an prochain...

pas de naissance prévue 1 mois avant... ça devrait le faire niveau timing si on prévoit avant... wink.gif

en fait on va faire du chantage... diablotin.gif , vous nous envoyez un ou deux représentants au prochain Vosges Winter Tour cet hiver, et on vous envoie du monde pour le prochain PACA tour... ok??? biere.gifange.gif

(squal reste hors compét, lui, dès qu'il y a du fun et du danger, il est présent!!! bien.gif )

Modifié par tofgn4
Posté(e)
promis les paca boys, on fera notre possible l'an prochain...

pas de naissance prévue 1 mois avant... ça devrait le faire niveau timing si on prévoit avant... wink.gif

en fait on va faire du chantage... diablotin.gif , vous nous envoyez un ou deux représentants au prochain Vosges Winter Tour cet hiver, et on vous envoie du monde pour le prochain PACA tour...  ok???  biere.gif  ange.gif

(squal reste hors compét, lui, dès qu'il y a du fun et du danger, il est présent!!!  bien.gif )

160417[/snapback]

On verra pour le VWT mais je pense que cela peut se faire surtout que l'Alsace est la region ou j'ai été fuc.gifbigsmile.gif vous avez compris mais je suis né a Avignon bien.gif mais on va voir pour faire une montée groupée si ca dit au PACA Boys de l'est bien.gif

FRED

Posté(e)
On verra pour le VWT mais je pense que cela peut se faire surtout que l'Alsace est la region ou j'ai été fuc.gif  bigsmile.gif vous avez compris mais je suis né a Avignon  bien.gif mais on va voir pour faire une montée groupée si ca dit au PACA Boys de l'est  bien.gif

FRED

160436[/snapback]

bien fred bien.gif en voilà un qui se mouille... bigsmile.gif

Posté(e)
bien fred bien.gif  en voilà un qui se mouille... bigsmile.gif

160444[/snapback]

j'ai pas peur j'y etais pour noêl d'ailleurs y a un bel hôtel prés de Colmar bien.gif et un autre aussi mais un peu plus cher bigsmile.gif

Posté(e)

Ca dépend de la date mais si je suis à Pontarlier, je viens !

C'est, après le PACA tour qui est largement au dessus du lot (diablotin.gif) la sortie que j'aimerai faire bien.gif

Posté(e)
Pour être franc, ce sont les finances qui manquaient pour moi cette année, mais je commence déjà à mettre de coté pour l'année prochaine.............  bien.gif

160406[/snapback]

Même pas peur lui biggthumpup.gif

Posté(e)

hot.gif moi,moi,moi, je veux aussi venir faire le fou avec mon allroad, que ce soit vosges ou paca, 2 régions que je ne connais pas trop en plus sad.gif désolé, donc c l'occasion,non!! vit' vit' les 2 prochaines éditions. biggthumpup.gifbien.gif pour participer et pas que voir des photos de vous tous qui vous etes super eclatés a chaque fois. coucou.gif

Posté(e)

Merci pour la rapidité de la mise en ligne de ces belles photos, l'année prochaine, j'espère qu'on pourra être là, car ça donne vraiment envie ces beaux paysages, ces belles voitures et ces gens bien sympas bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

En plus en pacaland on va avoir un misano member....

Posté(e)

Yes!!!!

Je trouve que ça manque de rouge sur les photos biggthumpup.gif

Posté(e)
Même pas peur lui  biggthumpup.gif

160570[/snapback]

Moi aussi je veux bien venir smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)
Ca dépend de la date mais si je suis à Pontarlier, je viens !

oh l'autre hey !

...il nous chie dessus quand on vient pas au PacaTour et Mr ne viendrait au VWT que s'il est dans le coin ! bleble.gif

j'te rappelle que sans la naissance du petit je n'aurais pas attendu d'etre en Avignon pour participer à cette belle sortie !

biggthumpup.gif

C'est, après le PACA tour qui est largement au dessus du lot (diablotin.gif) la sortie que j'aimerai faire bien.gif

c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout bien.gif

mais le VWT c'est pas vraiment comparable - c'est plutot glissades et auberges perdues que asphalte et restos *** wink.gif

...chacun son style - on voulait pas faire du copitage

Posté(e)

bon, me revoila, reposer dodo.gif et au bureau sad.gif

plus que 365 jours blink.gif avant le prochain pacatour

je vous prepares un petit resumé pour cette apres midi, si j'arrives a le faire entre deux rendez vous dry.gif

pour les photos j'ai un petit probleme, mes photos sont trop blanches

quelle programme je peux utiliser pour les rendre plus coloré

Posté(e)

Bon me revoila sous la grisaille de l'Est après 4 jours en PACA sous le soleil et la bonne humeur.

en un mot c'était GENIAL ange.gif

un grand merci aux organisateurs pour leurs superbes RoadBook... tout était au top: temps, paysage, resto... bref super super, avec des gens géniaux bien.gif

je reviendrai soyez en certain biggthumpup.gif

de superbe arsouille sur des routes qui s'y prètent bien diablotin.gif et encore des freins pour moi avec plaquettes neuves et liquides de freins neuf pas de problèmes bigsmile.gif

allez faite pêter les tofs cool.gif

Posté(e) (modifié)

Les réponses aux questions de la chasse au DAHU du PACA TOUR 2005 pour ceux qui cherche encore bigsmile.gif

QUESTION 1 : Qui est Jacques-Auxile Verrion ? Vous posez la question aux habitants entre l’objectif 1 et 2.

REPONSE 1 : LE VICOMTE D'ESCLANS

En 1766, son père et son oncle font l'acquisition de la Seigneurie de Vioune, Pennafort et Petit-Esclans. En 1786, Jacques-Auxile Verrion devient le seul propriétaire. La Révolution éclate et Jacques-Auxile abandonne son titre de seigneur de Pennafort pour devenir le citoyen Verrion. C'est à ce moment qu'il lègue une bâtisse à la commune pour y créer une école primaire. Il fonde ainsi la première école gratuite de Callas à la place du Verger (place Jean Jaurès).

Avant sa mort, une ordonnance royale l'anoblit et le fait Vicomte d'Esclans pour la postérité. L'on peut voir trois bustes dans la salle du verger, aujourd'hui Mairie Annexe, celui de J-A Verrion, ou Vicomte d'Esclans,celui de sa femme, Cécile Achard et celui de leur fils. Ces bustes ont été réalisés par le sculpteur Pessetti en 1800 sous l'ordre du Vicomte. Ils témoignent de la profonde tolérance et reconnaissance des callassiens qui ont toujours admis que l'illustre noble bienfaiteur était avant tout un enfant du pays.

QUESTION 2 : Ou est Statuette miraculeuse de la Vierge ?

REPONSE 2 : A BARGEMON. La chapelle de Montaigu fut érigée en 1609 par la confrérie des pénitents blancs sous le vocable de l'Annonciation. Elle prend en 1635 le nom de Notre-Dame de Montaigu en raison d'une statuette miraculeuse de la Vierge apportée de Montaigu en Belgique (Scherpenheuvel). La nef centrale mesure 20 mètres de long sur 7 de large. Le retable doré du maître-autel est grandiose. La nef de gauche dans laquelle se trouve l'autel de Saint Joseph, est remarquable par ses colonnes torses sculptées dans la masse.

QUESTION 3 : qu’est-ce que la SCHÄFER LOSSBRUCH, ?

REPONSE 3 : La CARAVANE DE GLI77 http://forums.audipassion.com/services/forums...wtopic=7926&hl=

QUESTION 4 : Qui a détruit le château médiéval de l’objectif 4 au XIXe siècle. ?

REPONSE 4 : Le feu

QUESTION 5 :.Lequel de ces sites existe ? A) le fleuve GASTRO, cool.gif Le lac TITICACA, Le volcan GROPOPO.

REPONSE 5: cool.gif Le lac TITICACA

QUESTION 6 :.L’Apron est un poisson en voie de disparition, présent de le Verdon, l’Ardéche et un peu la Durance. Quel est sa particularité, et comment et quand le pêche-t-on ?

REPONSE 6: Il a les yeux phosphorescents, on le pêche à la lampe la nuit.

QUESTION 7 :. Quel est le poids de la plus grosse truite péchée dans le VERDON ?

REPONSE 7: le record est détenu par Hubert DUCRET avec une truite de 11,850 Kg.

QUESTION 8 :.Suite à la perte de son chat, la mère Michèle a acheté un chiwawa de 935 grammes. Ce dernier ayant l’insoutenable habitude d’aboyer, elle décide, exaspérée, du le jeter dans le Verdon à sa source. Sachant que le Verdon serpente sur 172 km, avec un débit moyen en période de crue de 40 m3/s, que l’eau est potable à partir de 10m de profondeur, que l’altitude de la source est à 2150m et que la vitesse de l’eau peu atteindre 4m/s, Dans combien de temps peut-on imaginer que le chiwawa nourrisse les requins de méditerranée ?

REPONSE 8 : Un certain temps

Modifié par Artemis
Posté(e)
Pour être franc, ce sont les finances qui manquaient pour moi cette année, mais je commence déjà à mettre de coté pour l'année prochaine.............  bien.gif

160406[/snapback]

Le temps de même de côté pour acheter des "vrais" freins ! tongue.gif

Si ça s'y prète, je viendrais aussi l'année prochaine.

Pat_600, ex-marseillais...

Posté(e)

ça a du etre genial mais comme gregV6 les finances etaient pas au rendez vous dry.gif sinon je serais venu ayant vécu dans le sud ça m aurait rappeler des souvenirs bigsmile.gif

En tout cas bravo et merci encore pour faire partager les photos coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Et comment j'ai poutrer le Brice de Nice avec mon SQ "tout d'origine" ! !!  Le Brice de Nice, il est comme le H de Hawaï, il ne sert a rien ! ! ! !! 

Et le Balsen, il semble aussi rapide que l'eclair a en lire ses répliques........ parce que le braillece, c'est du réchauffé maintenant, ca fait environ 3 ans que ca tourne sur le net, H de Hawai compris biggthumpup.gif

Bref, en tout K votre PACA Tour semblait a la hauteur de sa montée en puissance depuis qques mois....... bravo aux organisateurs et merci a toto de nous avoir fait partager les tofz illico bien.gif

A vue de nez, ma préférée.......... la 340R, 'tain rien que pour ca ca valait le coup de venir sad.gif

Cette caisse me fait "completement rever" (lol)...... elle semble vraiment tout droit sortie d'un salon, je n'imagine meme pas les sensations à bord bongsmi.gif

user posted image

Zut, spa une Audi.... patapé patapé tongue.gif

Modifié par ypos
Posté(e) (modifié)

Quelques photos de la partie de chasse .....

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Modifié par Artemis
Posté(e)
J'ai fait bouillir le Lookeed dans une arsouille avec Balsen,Fanno,Stephsav et Manux(Trés trés chaud) donc pédale de frein au plancher tongue.gif  tongue.gif

160219[/snapback]

Et moi, j'ai perdu les caches des RS9 réplica tellement j'ai fait chauffé les freins aussi: déformé à l'avant, ils tenaient plus!!! diablotin.gifhot.gifhot.gif

Donc achat des originaux à prévoir... sad.gif